Les discussions
Comment bloquer firefox en plein écran?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer Firefox en plein écran, je m'amuse sur certains jeux en ligne et il m'arrive 10 fois par pa...
Les pages internet ne s'affichent plus...
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand je veux aller sur internet je tombe à chaque fois sur un message d'erreur m'indiquant: "ce site est inaccessible", q...
Toujour de pub avec adblock !!!!
RésoluBonjour, j'ai installé ad-bock depuis pas mal de temps mais je trouve quil narrete pas toutes les pub car je reçois encore des pub qui me ralentisse...
Windows internet explorer for xp 32 bits
RésoluBonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger Windows Internet Explorer pour XP SP3 32 bits. Merci de votre aide. Configuration: Windows ...
Mise a jour
RésoluBonjour, j ai un portable qui est sous vista, chrome me dit que je ne vais plus reçevoir les mises a jour ,mon navigateur est chrome donc je vais et...
Supprimer barre safe search
RésoluBonjour, J'ai une barre quand je fais des recherches sur Google "Safe Search" elle me redirige vers Yahoo, Bing... dans google j'ai comme des résusl...
Débloquer un plug-in avec google chrome
Résolu/FerméBonjour, voilà, mon problème est que j'ai, par inadvertance, bloqué le plugin "Shockwave Flash" sur Google Chrome. Or, j'ai l'habitude d'aller sur pl...
Internet
RésoluBonjour je viens de recevoir un message sur internet explorer en voulant me connecter dans un site disant : Le certificat de sécurité de ce site Web p...
Retrouver google en page d'accueil firefox
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé , je n'aime pas du tout cette présentation, comment je peux faire pour la retrouver comme a...
=télécharger internet explorer et qwant
Résolubonjour j'ai windows 10 et je n'arrive pas à télécharger internet explorer ou qwant comment faire ? merci jjajaor
Retrouver sur w10 mon précedent bureau.
RésoluAprès manips non maitrisées, j'ai perdu l'image de mon "bureau", y-a-t-il moyen de le récupérer ( s'agit bien du précédent et je suis sur w10) Si qu...
Adobe falsh player pour google
RésoluBonjour voila j'ai ete obliger de reinstaler google et je fais un jeu mais ne peux pas jouer car cela me demande d'instaler adobe flash player mais ...
Ouverture intempestive d'une page impossible à fermer
RésoluBonjour, j'ai trouvé dans le forum la même question et une réponse qui a résolu le problème de l'auteur de la question Malheureusement ça ne marche...
Ffmpeg.exe a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et j'ai parfois un message d'erreur Windows qui s'affiche sur les sites avec des vidéos : ffmpeg.exe a cessé de fonctio...
Chrome remettre google moteur de recherche
Résolu/FerméBonjour, voila par erreur j'ai supprimer google des moteurs de recherches de chrome . Il ne me reste plus que Yahoo dans les moteur de recherches jai...
Enlever une page qui s'affiche tous les jours au démarrage
RésoluBonjour, Tous les jours quand je démarre mon ordinateur une fenêtre s'affiche à l'écran que je suis obligée d'enlever. - Cette page est Microsoft Of...
Connexion refusée par proxy ss firefox 3.6.10
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox 3.6.10 car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Fir...
Connexion non sécurisée
RésoluBonjour, Lorsque j'accède aux identifiants de certains sites (et mail gmx), j'ai ce message qui parait lorsque je clique sur l'identifiant. Ce mes...
Accident de préservatif
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Il y a deux jours mon copain et moi avons couchés ensembles et nous avons eu un problèmes, ...
Sauvegardes speed dial dans firefox
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour Firefox vers la version 12.0 et depuis j'ai malheureusement perdu toutes mes créations de groupes dans Speed Di...
Sauvegarder mes favoris opéra avant désinstallation
RésoluBonjour, J'ai regardé cette fiche : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/25601-favoris-chrome-importer-exporter-synchroniser/#...
Problème avec java
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel de l'administration pour enregistrer des candidats à des examens et il existe un module tournant sous java. Depuis h...
Pas de son sur google chrome
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun son sur Google Chrome... Le son de mon ordi fonctionne : iTunes, VLC etc. Tout fonctionne ! Sauf sur Googl...
Mot de passe et identifiant disparaissent
RésoluBonjour J'ai un soucis de .me connecter .Sur mes divers sites mon identifiant mail disparait. Par ex sur prestashop . Il faut que je le rajoute c...
Google chrome ou le pc qui ralentit ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je ne sais pas, si c'est Google Chrome ou mon pc qui ralentit (sur un NetBook)! Ca fait pareil sur mon "grand" pc p...
Page d'accueil mozilla firefox
RésoluBonjour, Je désirerais faire firefox mozilla ma page d'accueil et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci par avance.
Desactiver la navigation privee
Résolubonjour j ai activer la navigation privee sur google chrome et je ne sais plus comment revenir a l ancien parametre merci de me repondre
Google chrome infecté par google custom search
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jour google chrome bug et apparaît différemment, en cherchant dans mon historique j'ai remarqué que toute mes recherches ét...
Mozilla plante à chaque site visité
RésoluBonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Mozilla Firefox 52.0(x86fr) celui-ci plante a chaque fois que je visite un site. J'ai désinstallé et réin...
Controle de titre d'utilisateur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon ordinateur une petite fenêtre s'ouvre, et même entre chaque changement d'activité ( ex: d...
Impossible d'ouvrir mozilla firefox
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox. Hier j'ai réglé un problème avec mon ordi, j'étais obligé de faire F1 à chaque ouverture de mon ...
Google chrome un virus?
Résolubonjour mon tonton qui est informaticien ma dit que le navigateur google chrome donnait plein de virus. est-ce vrai? merci d'avance de vos répon...
Window edge
RésoluBonjour, comment afficher le mode plein ecran sous window edge merci à l ' avance
Plugin windows media pour firefox mozilla
RésoluBjr, quand j'essaye de lire des videos sur le web, mozilla me dit qu'il manque le plugin. Or, quand j'essaye de le telecharger,il me dit qu'il n'y a a...
Google chrome page blanche
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours quand je lance Google Chrome, il affiche une page blanche, impossible de naviguer. L'adresse en haut est bien visib...
Intrusion intempestive d'un onglet non désiré ...
RésoluBonjour, Voilà ; j'ai désinstallé une application qui me servait a rien (roboform , pour ne pas le citer) , or voilà qu'a la suite de cela , j'ai ma...
Chromium, version portable
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version portable de chromium (non pour les PC portables, mais pour l'utiliser sur PC sans installation préalable. Lorsqu...
Installation firefox
RésoluBonjour à tou(te)s, Je voudrais réinstaller Firefox. Quelle version choisir ? La 32 ou 64 bits ? Merci pour vos réponses.
Langage
RésoluBonjour, Depuis ce matin tous mes menus sur firefox sont en anglais et j'aimerais les retrouver en français, j'ai un peu farfouillé sur le net pour ...
Enregistrer sur clé usb
RésoluBonjour, je dois confier mon pc au service intervention de la FNAC. On me demande d'enregistrer son contenu sur clé USB ; - comment faut-il procéde...
Firefox vs opera
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir qui est le meilleur entre firefox et opera
Barre d'adresse (url) ff disparue
RésoluBonjour, Comment procéder pour afficher la barre d'adresse? Impossible de savoir où il faut cliquer pour l'afficher. Je suis bien allé dans "person...
Impossible d'imprimer sur firefox
Résolubonjour lorsque je veux imprimer une page sur firefox au lieu d'avoir l'imprimante direct ex: imprimer;tableau imprimante ;imprimer;OK j'ai;imprime...
Svp. pour windows 10
RésoluBonjour, Pour Windows 10 ça fonction Internet explorer 11 ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Quadrillage sur google chrome
RésoluBonjour, En fait j'ai un petit problème qui devenait genant et c'est juste avec google chrome: il ya des gros carreaux sur tout l’écran voir l'ima...
Clef a molette sur chrome
Résolubonjour avec google chrome on me dit d aller en haut a droite sur le clef a molette mais je ne la trouve pas j ai un pc portable et je suis sur window...
Regroupements d'onglets
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre une langue étrangère et j'ai trouvé un certain nombre de sites qui m'intéressent (dico, lexiques, exemple, gra...
Changer le moteur de recherche de firefox
RésoluBonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...
Page accueil disparue
RésoluBonjour, ma page d'accueil a disparu, comment la réinstaller ? merci bonne soirée