Les discussions

Comment bloquer firefox en plein écran?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer Firefox en plein écran, je m'amuse sur certains jeux en ligne et il m'arrive 10 fois par pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Les pages internet ne s'affichent plus...

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux aller sur internet je tombe à chaque fois sur un message d'erreur m'indiquant: "ce site est inaccessible", q...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Toujour de pub avec adblock !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé ad-bock depuis pas mal de temps mais je trouve quil narrete pas toutes les pub car je reçois encore des pub qui me ralentisse...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Chouch78

Windows internet explorer for xp 32 bits

Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger Windows Internet Explorer pour XP SP3 32 bits. Merci de votre aide. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
clone7

Mise a jour

Résolu

Bonjour, j ai un portable qui est sous vista, chrome me dit que je ne vais plus reçevoir les mises a jour ,mon navigateur est chrome donc je vais et...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
tanteelise

Supprimer barre safe search

Résolu

Bonjour, J'ai une barre quand je fais des recherches sur Google "Safe Search" elle me redirige vers Yahoo, Bing... dans google j'ai comme des résusl...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmdepise

Débloquer un plug-in avec google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mon problème est que j'ai, par inadvertance, bloqué le plugin "Shockwave Flash" sur Google Chrome. Or, j'ai l'habitude d'aller sur pl...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Maclay

Internet

Résolu

Bonjour je viens de recevoir un message sur internet explorer en voulant me connecter dans un site disant : Le certificat de sécurité de ce site Web p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Junior_BASSO

Retrouver google en page d'accueil firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé , je n'aime pas du tout cette présentation, comment je peux faire pour la retrouver comme a...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jacky

=télécharger internet explorer et qwant

Résolu

bonjour j'ai windows 10 et je n'arrive pas à télécharger internet explorer ou qwant comment faire ? merci jjajaor

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Retrouver sur w10 mon précedent bureau.

Résolu

Après manips non maitrisées, j'ai perdu l'image de mon "bureau", y-a-t-il moyen de le récupérer ( s'agit bien du précédent et je suis sur w10) Si qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
use de mon incompétence

Adobe falsh player pour google

Résolu

Bonjour voila j'ai ete obliger de reinstaler google et je fais un jeu mais ne peux pas jouer car cela me demande d'instaler adobe flash player mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cannicule

Ouverture intempestive d'une page impossible à fermer

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé dans le forum la même question et une réponse qui a résolu le problème de l'auteur de la question Malheureusement ça ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
pistouri

Ffmpeg.exe a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et j'ai parfois un message d'erreur Windows qui s'affiche sur les sites avec des vidéos : ffmpeg.exe a cessé de fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
pistouri

Chrome remettre google moteur de recherche

Résolu/Fermé

Bonjour, voila par erreur j'ai supprimer google des moteurs de recherches de chrome . Il ne me reste plus que Yahoo dans les moteur de recherches jai...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sourire

Enlever une page qui s'affiche tous les jours au démarrage

Résolu

Bonjour, Tous les jours quand je démarre mon ordinateur une fenêtre s'affiche à l'écran que je suis obligée d'enlever. - Cette page est Microsoft Of...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Dori@n

Connexion refusée par proxy ss firefox 3.6.10

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox 3.6.10 car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Fir...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Laverdure63

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède aux identifiants de certains sites (et mail gmx), j'ai ce message qui parait lorsque je clique sur l'identifiant. Ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n

Accident de préservatif

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Il y a deux jours mon copain et moi avons couchés ensembles et nous avons eu un problèmes, ...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bendrop

Sauvegardes speed dial dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour Firefox vers la version 12.0 et depuis j'ai malheureusement perdu toutes mes créations de groupes dans Speed Di...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jice

Sauvegarder mes favoris opéra avant désinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai regardé cette fiche : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/25601-favoris-chrome-importer-exporter-synchroniser/#...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
annemerle

Problème avec java

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel de l'administration pour enregistrer des candidats à des examens et il existe un module tournant sous java. Depuis h...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dori@n

Pas de son sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun son sur Google Chrome... Le son de mon ordi fonctionne : iTunes, VLC etc. Tout fonctionne ! Sauf sur Googl...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Ryan SI

Mot de passe et identifiant disparaissent

Résolu

Bonjour J'ai un soucis de .me connecter .Sur mes divers sites mon identifiant mail disparait. Par ex sur prestashop . Il faut que je le rajoute c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dori@n

Google chrome ou le pc qui ralentit ?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne sais pas, si c'est Google Chrome ou mon pc qui ralentit (sur un NetBook)! Ca fait pareil sur mon "grand" pc p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
xplom

Page d'accueil mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je désirerais faire firefox mozilla ma page d'accueil et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Desactiver la navigation privee

Résolu

bonjour j ai activer la navigation privee sur google chrome et je ne sais plus comment revenir a l ancien parametre merci de me repondre

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Grace

Google chrome infecté par google custom search

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour google chrome bug et apparaît différemment, en cherchant dans mon historique j'ai remarqué que toute mes recherches ét...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pistouri

Mozilla plante à chaque site visité

Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Mozilla Firefox 52.0(x86fr) celui-ci plante a chaque fois que je visite un site. J'ai désinstallé et réin...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kaneagle

Controle de titre d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon ordinateur une petite fenêtre s'ouvre, et même entre chaque changement d'activité ( ex: d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pistouri

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox. Hier j'ai réglé un problème avec mon ordi, j'étais obligé de faire F1 à chaque ouverture de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bobTBB

Google chrome un virus?

Résolu

bonjour mon tonton qui est informaticien ma dit que le navigateur google chrome donnait plein de virus. est-ce vrai? merci d'avance de vos répon...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sergio

Window edge

Résolu

Bonjour, comment afficher le mode plein ecran sous window edge merci à l ' avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
PatriciaG

Plugin windows media pour firefox mozilla

Résolu

Bjr, quand j'essaye de lire des videos sur le web, mozilla me dit qu'il manque le plugin. Or, quand j'essaye de le telecharger,il me dit qu'il n'y a a...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
maellen

Google chrome page blanche

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je lance Google Chrome, il affiche une page blanche, impossible de naviguer. L'adresse en haut est bien visib...

39 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Corbi

Intrusion intempestive d'un onglet non désiré ...

Résolu

Bonjour, Voilà ; j'ai désinstallé une application qui me servait a rien (roboform , pour ne pas le citer) , or voilà qu'a la suite de cela , j'ai ma...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Chromium, version portable

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de chromium (non pour les PC portables, mais pour l'utiliser sur PC sans installation préalable. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
pistouri

Installation firefox

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je voudrais réinstaller Firefox. Quelle version choisir ? La 32 ou 64 bits ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pain-D-Epice

Langage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin tous mes menus sur firefox sont en anglais et j'aimerais les retrouver en français, j'ai un peu farfouillé sur le net pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jmarion3

Enregistrer sur clé usb

Résolu

Bonjour, je dois confier mon pc au service intervention de la FNAC. On me demande d'enregistrer son contenu sur clé USB ; - comment faut-il procéde...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Comment activer javascript

Résolu

bonjour, Comment activer javascript ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tianee

Firefox vs opera

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui est le meilleur entre firefox et opera

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sairdev

Barre d'adresse (url) ff disparue

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour afficher la barre d'adresse? Impossible de savoir où il faut cliquer pour l'afficher. Je suis bien allé dans "person...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dinath

Impossible d'imprimer sur firefox

Résolu

bonjour lorsque je veux imprimer une page sur firefox au lieu d'avoir l'imprimante direct ex: imprimer;tableau imprimante ;imprimer;OK j'ai;imprime...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Svp. pour windows 10

Résolu

Bonjour, Pour Windows 10 ça fonction Internet explorer 11 ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Quadrillage sur google chrome

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un petit problème qui devenait genant et c'est juste avec google chrome: il ya des gros carreaux sur tout l’écran voir l'ima...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pistouri

Clef a molette sur chrome

Résolu

bonjour avec google chrome on me dit d aller en haut a droite sur le clef a molette mais je ne la trouve pas j ai un pc portable et je suis sur window...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pantalacci

Regroupements d'onglets

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre une langue étrangère et j'ai trouvé un certain nombre de sites qui m'intéressent (dico, lexiques, exemple, gra...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jmarion3

Changer le moteur de recherche de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
dejeanssuis

Page accueil disparue

Résolu

Bonjour, ma page d'accueil a disparu, comment la réinstaller ? merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Lucasdeg
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 10 241