Les discussions

MaxSxB Mozilla Firefox

Problème d'affichage des boîtes de dialogue

Résolu

Bonjour, Je me retrouve tout à coup et sans explication avec un problème d'affichage des boîtes de dialogue. Par exemple, lorsque je veux téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MaxSxB
almorlaix Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur script

Résolu

dans la barre des favoris il est affiché : erreur de script , comment le déboguer merci de m'indiquer la marche à suivre ( window 10 ) je n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
renard bleu
NERAIN85 Mozilla Firefox

Problème avec les coockies

Résolu

Bonjour! "En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et pub...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
NERAIN85
jerry Mozilla Firefox

Web

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer l historique web Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ghost
etoilesuper Google Chrome

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, J'avais Google Chrome comme moteur de recherche et tout d'un coup celui-ci a changé vers Bing (que je n'aime pas!). Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
billmaxime
FireCrox Mozilla Firefox

Firefox rame

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 1 semaine, mon navigateur FireFox qui rame. J'ai des problèmes de chargement des sites trop long, de lags et de freezes de...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-
marypoppins01 Google Chrome

Desinstallation des très anciennes m.a.j.

Résolu

Bonjour, avant de modifier quoi que ce soit sur mon P.C. j'aimerai qu'on me dise si je peux désinstaller les mises à jour (avant 2012) sans risque, po...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
marypoppins01
Karine Google Chrome

Historique google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet ! Dans ...

40 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Gi
isis126 Mozilla Firefox

Firefox rame

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur PC windows xp depuis plusieurs jours firefox rame énormément, je clique plusieurs fois sans résultat et les pages web mett...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
isis126
KYSTAL Mozilla Firefox

Identifiants firefox surs?

Résolu

bonjour a tous quelles alternatives securisees aux identifiants de firefox? j ai keepass mais un peu complique merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KYSTAL
bb Mozilla Firefox

Tout est rentre dans l'ordre

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est rentre dans l'ordre MERCI Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
rehorur Mozilla Firefox

Télechargement ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Le problème est simple, je voudrais télécharger un fichier qui se trouve sur ce lien : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
maBAWO67 Mozilla Firefox

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur relié à box de sfr. je suis sur firefox. Aucun son ni sur vidéo ni sur musique par contre les vidéos f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jarvis95
frangui86 Mozilla Firefox

Boite mail outlook ...

Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin , comme depuis des lustres je vais pour ouvrir ma boite mail ... et voilà ce que je vois : Échec de la connexion sécurisée Un...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
tanteelise
Djdare Google Chrome

Impossible de charger le plug-in. chrome

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ce plug-in flash sur CHROME que j'essaye de résoudre depuis 1 semaine, sans succès. A savo...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Franck
jaquy Mozilla Firefox

Probleme mot de passe

Résolu

bonjour voila j'ai windows 10 et comme naigateur mozilla et voila a chaque site ou je fait souvent qui demande identifiant et mot de passe je suis ob...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jmarion3
brindazur Mozilla Firefox

Peux plus insérer des photos !!

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne plus insérer des photos lors d'échange sur un forum. La fenêtre Servimg.com s'ouvre, je clique sur "choisir des images...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dori@n
N065 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Résolu

Bonjour, Pourquoi Microsoft Edge ne s'ouvre plus après une mise à jour ??? Avec Windows 10 Internet Explorer ne fonctionne plus !! Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NO65
daniele78310 Mozilla Firefox

Barre de tâches

Résolu

Bonjour, J'ai perdu firefox dans la barre de tâches et suis obligée de l'ouvrir en passant par "exécuter". Comment la réintégrer dans la barre de tâc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
daniele78310
berloudunord Google Chrome

Probleme google chrome

Résolu

Bonjour, j avais une mise a jours a faire quand j ai ouvert mon ordi il n y avait plus de google chrome mais il est dans ( programmes et fonc...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
pistouri
Lt-E-Ripley Google Chrome

Bookmarks

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance bookmarks dans ma barre des favoris et je n'arrive pas à le remettre. J'ai tout essayé même la réinstallat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Lt-E-Ripley
JG78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11

Résolu

Bonjour, une nouvelle question, j'ai voulu charger explorer11 et il s'est bloqué, et impossible de le désinstaller, merci de m'indiquer comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JG78
Korpen Google Chrome

Google est en italien

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plus de trois jours que mon google rencontre un problème: les recherches sont en italien ! Pourtant sur la page d'accu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Dori@n
melin Mozilla Firefox

Encodage du texte par défaut

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Je voudrais savoir comment modifier l'encodage du texte (menu affichage) par défaut car je con...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe
nemrod18 Google Chrome

Agrandissement photo lieu.

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la rubrique... Il m'arrive un souci d'agrandissement de lieux quand j'utilise les pages jaunes et que je veux...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
nemrod18
patmoss Google Chrome

Pourquoi j'ai ça (404) ?

Résolu

Bonjour, Sur beaucoup de site ça finit par bloquer sans cesse ! Merci bien ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kaneagle
snoopy80 Mozilla Firefox

Désactiver bloqueur de pubs

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à désactiver, "AdBlock for YouTube" (qui ne bloque pas seulement les pubs YouTube). Dans un premier temps, je suis allé da...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
snoopy80
Drakir Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Mon problème est dans le titre, google chrome ne s'ouvre plus. J'ai beau cliquer sur le raccourci, sur la barre de tâch...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-
nabila Google Chrome

Hydrau

Résolu

Bonjour, Est ceque c'est possible avoir des cartes de la region Terga de la wilaya d'Ain Temouchant Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
madmyke
pogba56 Google Chrome

Changement d'adresse gmail

Résolu

Salut a tous Je vous explique, suite a de nombreuses publicités inutiles et que je reçois sur mon adresse Gmail tous les jours, je m'en suis créé u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pogba56
kalystha Mozilla Firefox

Firefox lent et plante régulièrement

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses navigations sur le net, et différentes manipulations, j'ai de gros souci avec Firefox. Je suis obligé de le fermer ré...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n
Du57 Mozilla Firefox

Firefox me demande des certificats de sécurité

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, en voulant visiter certains sites qui n'ont jamais posé de problème au paravent, Firefox m'indique "La connexion n’est p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
barnabe0057
JPF94350 Mozilla Firefox

Windows 10 firefox ne se connecte plus au web

Résolu

Depuis quelques jours et suite à un Windows update, je n'ai plus d'accès au web. Quelque soit le navigateur utilisé (Edge, IE, Chrome ou Firefox) j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-
modéré Mozilla Firefox

Bloqueur de pubs

Résolu

Bonjour Voici un problème auquel je suis confronté, et je n'ai pas envie de me soumettre à leur injonction, vous me donnez une solution svp?? J'util...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Dori@n
petitnain25 Mozilla Firefox

Yahoo sur firefox

Résolu

Bonjour, ma boite de réception yahoo ne s'affiche pas complétement, j'ai le fond(couleur habituelle) mais aucune mention de mes mails ni quoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
kaneagle
nini976 Google Chrome

Probleme error 404

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis aujourd'hui, j'ai un dossier important à envoyer par internet et hier j'ai travaillé sur la page en questi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 10 296