Les discussions
Firefox rame
Résolu/FerméBonjour, je suis sur PC windows xp depuis plusieurs jours firefox rame énormément, je clique plusieurs fois sans résultat et les pages web mett...
Identifiants firefox surs?
Résolubonjour a tous quelles alternatives securisees aux identifiants de firefox? j ai keepass mais un peu complique merci.
Barre de recherche yahoo au dessus de celle de google!
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, il apparait au dessus de ma page de recherche Google, une barre de recherche YAHOO....du moins elle me redirige...
Tout est rentre dans l'ordre
Résolu/FerméBonjour, tout est rentre dans l'ordre MERCI Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
Télechargement ne se lance pas
RésoluBonjour, Le problème est simple, je voudrais télécharger un fichier qui se trouve sur ce lien : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fi...
Bloquer les sites a caracteres sexuelles
Résolu/FerméBonjour, Comment bloquer les sites a caracteres sexuelles sur mon ordinateur Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur relié à box de sfr. je suis sur firefox. Aucun son ni sur vidéo ni sur musique par contre les vidéos f...
Boite mail outlook ...
Résolu/FerméBonjour, ce matin , comme depuis des lustres je vais pour ouvrir ma boite mail ... et voilà ce que je vois : Échec de la connexion sécurisée Un...
Certificat de signature ocsp invalide dans la réponse ocsp
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter à ma messagerie. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne peux plus travailler... Configuration: Windows / Fi...
Impossible de charger le plug-in. chrome
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ce plug-in flash sur CHROME que j'essaye de résoudre depuis 1 semaine, sans succès. A savo...
Probleme mot de passe
Résolubonjour voila j'ai windows 10 et comme naigateur mozilla et voila a chaque site ou je fait souvent qui demande identifiant et mot de passe je suis ob...
Peux plus insérer des photos !!
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je ne plus insérer des photos lors d'échange sur un forum. La fenêtre Servimg.com s'ouvre, je clique sur "choisir des images...
Microsoft edge
RésoluBonjour, Pourquoi Microsoft Edge ne s'ouvre plus après une mise à jour ??? Avec Windows 10 Internet Explorer ne fonctionne plus !! Merci d'avanc...
Barre de tâches
RésoluBonjour, J'ai perdu firefox dans la barre de tâches et suis obligée de l'ouvrir en passant par "exécuter". Comment la réintégrer dans la barre de tâc...
Comment afficher youtube en "vrai" plein écran ?
RésoluVoilà aujourd'hui sans raison, c'est fini je peux plus mettre youtube en fullscreen, à la place j'ai ça : j'appelle pas ça du plein écran, y-a-t'il...
Probleme google chrome
RésoluBonjour, j avais une mise a jours a faire quand j ai ouvert mon ordi il n y avait plus de google chrome mais il est dans ( programmes et fonc...
Bookmarks
RésoluBonjour, J'ai supprimé par inadvertance bookmarks dans ma barre des favoris et je n'arrive pas à le remettre. J'ai tout essayé même la réinstallat...
Internet explorer 11
RésoluBonjour, une nouvelle question, j'ai voulu charger explorer11 et il s'est bloqué, et impossible de le désinstaller, merci de m'indiquer comment fair...
Google est en italien
RésoluBonjour, cela fait maintenant plus de trois jours que mon google rencontre un problème: les recherches sont en italien ! Pourtant sur la page d'accu...
Quel accelerateur de telechargement est compatible e10s?
RésoluBonsoir, j'utilise internet download manager (IDM) et firefox. lors de l'installation d'IDM il m'a mis dans mes extentions firefox une extension ap...
Encodage du texte par défaut
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Je voudrais savoir comment modifier l'encodage du texte (menu affichage) par défaut car je con...
Impossible de me connecter à belfius avec le lecteur sur usb
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de Belfius DirectNet, le site demande de s'il faut se connecter à l'aide du lecteur avec ou sans fil. Je choisis l'...
Agrandissement photo lieu.
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la rubrique... Il m'arrive un souci d'agrandissement de lieux quand j'utilise les pages jaunes et que je veux...
Pourquoi j'ai ça (404) ?
RésoluBonjour, Sur beaucoup de site ça finit par bloquer sans cesse ! Merci bien ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtou...
Désactiver bloqueur de pubs
RésoluBonjour Je n'arrive plus à désactiver, "AdBlock for YouTube" (qui ne bloque pas seulement les pubs YouTube). Dans un premier temps, je suis allé da...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à toutes et à tous. Mon problème est dans le titre, google chrome ne s'ouvre plus. J'ai beau cliquer sur le raccourci, sur la barre de tâch...
Problème de traduction automatique de mes pages weeb
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'ai besoin de votre aide au sujet de la traduction - mes pages web et ne sais pas si cela vient ...
Hydrau
RésoluBonjour, Est ceque c'est possible avoir des cartes de la region Terga de la wilaya d'Ain Temouchant Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....
Changement d'adresse gmail
RésoluSalut a tous Je vous explique, suite a de nombreuses publicités inutiles et que je reçois sur mon adresse Gmail tous les jours, je m'en suis créé u...
Firefox lent et plante régulièrement
RésoluBonjour, Après de nombreuses navigations sur le net, et différentes manipulations, j'ai de gros souci avec Firefox. Je suis obligé de le fermer ré...
Transférer favoris de ordi a (firefox) à ordi b (ie edge)
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur (A)de bureau, j'ai Firefox et Ubuntu depuis le plantage définitif de XP. Je m'en sers toujours un peu pour la bur...
Firefox me demande des certificats de sécurité
RésoluBonjour, Depuis une semaine, en voulant visiter certains sites qui n'ont jamais posé de problème au paravent, Firefox m'indique "La connexion n’est p...
Windows 10 firefox ne se connecte plus au web
RésoluDepuis quelques jours et suite à un Windows update, je n'ai plus d'accès au web. Quelque soit le navigateur utilisé (Edge, IE, Chrome ou Firefox) j'a...
Bloqueur de pubs
RésoluBonjour Voici un problème auquel je suis confronté, et je n'ai pas envie de me soumettre à leur injonction, vous me donnez une solution svp?? J'util...
Yahoo sur firefox
RésoluBonjour, ma boite de réception yahoo ne s'affiche pas complétement, j'ai le fond(couleur habituelle) mais aucune mention de mes mails ni quoi...
Probleme error 404
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis aujourd'hui, j'ai un dossier important à envoyer par internet et hier j'ai travaillé sur la page en questi...
Récupération d'un dossier
RésoluJ'ai fait un clic sur un dossier qui était sur une clé USB et je ne retrouve plus dossier. Comment faire s'il vous plait? Windows 10 Pas dans la pou...
Chrome crash depuis la mise à jour
RésoluHello ! Voila mon problème : Depuis la mise à jour que j'ai installé hier (dans l’après midi) Google chrome "ne répond pas" dés que je l'ouvre....
Problème avec flash player
Résoluimpossible d'activer Flash Player tout essayé : réactualiser dans Google Chrome, installer, désinstaller, etc désespérée merci de votre aide
Site inaccessible
RésoluBonjour, depuis deux jours maintenant j'ai un un probleme (en plus) sur mon ordianteur (asus Win7) Malgré une bonne connexion internet (je confirme q...
Lazarus from recovery incompatible avec firefox 53
RésoluBonjour, Juste pour information ceux qui utilisaient cette extension sous Firefox elle n'est plus compatible avec la dernière version de Firefox...
Plus d'accès à aucun site !
RésoluComme dit dans le titre, je ne plus accéder à aucun site sur mon ordinateur portable HP. Pourtant, j'ai vérifié, il n'est pas contaminé (Avast). J'ava...
Les trois points pour les parametres
RésoluBonjour, J'ai réinstaller chrome et les trois points pour accéder aux paramétrés et extensions n’apparaissent plus en haut a droite. Comment faire po...
Google est par défaut, mais change de moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai Google Chrome sur Windows 10, dans mes paramètres j'ai Google (par défaut), mais malgrès celà, quand je recherche quelque chose, celà me...
Windows edge et store ne fonctionnent pas..
RésoluBonjour, Suite à la mise a niveau de W7 64x vers W10 64x en gardent ma configuration d'origine, "Windows Edge" et "Windows Store" ne fonctionne pa...
Perdu un site
RésoluBonjour, je n'arrive plus à trouver le site http//okapi.keolis.com/str de mon pc alors qu'hier mon responsable s"est connecté du sien. il état dans m...
Erreur 522
RésoluBonjour dès que j'essaie de me connecter à ce site https://undercards.net/SignIn j'ai l'erreur 522 qui s'affiche un moyen de la résoudre ? Merci d'...
Google chrome ne repond pas
RésoluBonjour , je comprend pas pour quoi .......... quand je clik sur aide ( ? ) je reçoisle message ]Alors que mon navigateur est connecté je clik sur...
Impossible d'installer la barre de google sur mon ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, j'ai installé Mozilla Firefox et n'arrive pas à installer la barre Google, alors que je l'ai sur l...
Ouverture google ?
RésoluBonjour à vous tous Je viens de réinstaller GOOGLE ( WIN7) et au lancement j'ai systématiquement une fenêtre " Contrôle Compte Utilisateur " il faut...