Problèmes avec Mozilla Firefox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problèmes avec Mozilla Firefox
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
4 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
4 janv. 2018 à 16:39
4 janv. 2018 à 16:39
Bonjour,
Essayez d'aller dans le Gestionnaire des tâches avec le raccourci clavier Ctrl + Maj + Echap ou avec celui plus courant Ctrl + Alt + Suppr. puis repérer Firefox dans les processus et cliquer sur Fin de tâche.
Sinon essayer de forcer l'arrêt de l'ordinateur et de la rallumer ensuite pour "mettre fin à tous les processus en arrière-plan qui peuvent tourner".
Cordialement
Essayez d'aller dans le Gestionnaire des tâches avec le raccourci clavier Ctrl + Maj + Echap ou avec celui plus courant Ctrl + Alt + Suppr. puis repérer Firefox dans les processus et cliquer sur Fin de tâche.
Sinon essayer de forcer l'arrêt de l'ordinateur et de la rallumer ensuite pour "mettre fin à tous les processus en arrière-plan qui peuvent tourner".
Cordialement
kaneagle
Messages postés
85308
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
14 339
5 janv. 2018 à 14:01
5 janv. 2018 à 14:01
Bonjour,
Si le problème persiste:
Désinstalle Firefox et réinstalle-le proprement:
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Options de l'Explorateur de fichiers ou Options des dossiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.
Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox incluant le profil
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ouProgrammes
Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.
Réinstalle la version souhaitée:
--> Firefox 64 bits
--> Firefox 32 bits
Si le problème persiste:
Désinstalle Firefox et réinstalle-le proprement:
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Options de l'Explorateur de fichiers ou Options des dossiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.
Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox incluant le profil
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ouProgrammes
Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.
Réinstalle la version souhaitée:
--> Firefox 64 bits
--> Firefox 32 bits
Bonjour
Hier soir j'ai désinstallé Firefox en forçant l'arrêt par Ccleaner.
Ce soir, j'ai voulu réinstaller Firefox pour ensuite le désinstaller proprement en suivant vos conseils.
En le réinstallant une fenêtre s'est ouverte me signalant que Firefox était resté bloqué sur le dernier site que j'avais visité"site d'une grande surface commerciale" et qu'il fallait le décocher; ce que j'ai fait et Firefox est redevenu complètement opérationnel avec tous mes marques pages.
Donc merci à tous ceux qui m'ont conseillé et qui aussi ont passé du temps à résoudre mon problème
mimile
Hier soir j'ai désinstallé Firefox en forçant l'arrêt par Ccleaner.
Ce soir, j'ai voulu réinstaller Firefox pour ensuite le désinstaller proprement en suivant vos conseils.
En le réinstallant une fenêtre s'est ouverte me signalant que Firefox était resté bloqué sur le dernier site que j'avais visité"site d'une grande surface commerciale" et qu'il fallait le décocher; ce que j'ai fait et Firefox est redevenu complètement opérationnel avec tous mes marques pages.
Donc merci à tous ceux qui m'ont conseillé et qui aussi ont passé du temps à résoudre mon problème
mimile
4 janv. 2018 à 17:58
Alors je vais le désinstaller et fonctionner quelque temps avec un autre navigateur et l'essayerais à nouveau après.
Merci a tous les deux et à bientôt.
mimile
4 janv. 2018 à 18:01
5 janv. 2018 à 07:54
merci de me renseigner sur cette manœuvre.
5 janv. 2018 à 09:37