Les discussions

Je n'arrive pas à télécharger quoi que soit avec firefox

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas télécharger avec Mozilla Firefox, je n'arrive même pas à télécharger Adobe flash player. Quand j'execute et ça me m'ait ça ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tariji

Supression yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai une mise a jour qui a du se faire, j'avais google chrome auparavant et maintenant c yahoo qui est en page d'accueil,je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à utiliser firefox

Résolu

Bonjour, Quand je veux utiliser firefox, ce message s'affiche: couldn't load XPCOM Que faire svp ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Mots de passe enregistrés dans google chrome

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever les mots de passe enregistrés directement dans google chrome, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cecile NgAlula

Firefox zoom sur la page

Résolu

Bonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...

51 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Elwann

Impossible d'ouvrir une fenêtre google ou autres

Résolu

Bonjour, "Unable to the connect to the proxy serveur" Voila ce qui il y est marqué sur l'ordi de mon amie quand elle veut ouvrir une page Goog...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Résolu

Bonjour, comment désactiver les bloqueurs publicitaires? Configuration: Windows / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmarion3

Google chrome trés lent !

Résolu

Salut, Depuis environ une semaine par moment Chrome devient trés lent cela dur une dizaine de minute, obligé de réactualisé la page 3 ou 4 fois av...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mushu14

Adblock plus

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour télécharger Adblock Plus pour internet explorer et est ce utile de le faire ? MERCI . windows 7

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
beaumont34

Connection a pinterest

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter sur Pinterest avec Firefox, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas. Qu'es ce que je peux fair...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Isabel B

Les barres d'outils?

Résolu

Bonsoir , pour déclarer un éventuel hameçonnage on me demande de cliquer sur la barre d'outil ,qui malheureusement n'apparait pas sur mon écran ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
apirutil

Copie mail sous google vers clé usb

Résolu

Bonjour, je veux dépanner un ami et du coup j'ai le même prob : comment fait on pour copier un mail reçu sous Google chrome vers soit un fichier s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"plugin bloqué : shockwave flash" sur chrome

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un problème avec mon navigateur Chrome, quand je vais par exemple sur la page "Témoins" de BFMTV.com, les vidéos sont bl...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jeffneuras

Google chrome se ferme tout seul !

Résolu

Bonsoir , Un problème tout bête m'arrive , mais je n'y comprend rien , google chrome se ferme tout seul! (je suis sur Windows 8) J'ai lancé un...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
M. J.-L.

Plus de telechargement

Résolu

Bonjour , je n'ai plus l'icône télécharger sur ma page . Je ne peux pas telecharger ma facture , Merci de votre aide c'est urgent cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
marijon07

Petite publicité qui s'affiche sur mon écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je suis sur internet des petites fenêtres de publicité s'affiche soit à droite, soit à gauche, en bas...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nono7799

Toujours opera impossible à désinstaller.?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à désinstaller OPERA. Sur le bureau dans le O , il y a un cadenas et je ne peut le virer car il me met la m.... dans m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kaneagle

Comment désactiver java script dans firefox 23.0.1

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise a jour de Firefox et depuis dans cette version ( 23.0.1 ) je ne vois plus la case a cocher ou a décocher pour java script ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mohand LuvandHope VersusReality (fb)

Page ou ordi "gèle"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec IE10. Voici quelques cas: - Je veux me déconnecter de FB et ça gèle ou je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cactus83

Barre des taches mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai mozilla firefox mais hélas j'ai perdu la barre avec historique marque pages etc... comment faire pour la restaurer merci beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mabchour 1989

Desinstaller google completement

Résolu

Bonjour, je desinstalle completement google chrome avec revo, je le reinstalle j,ai toujours les favoris que j,avais installer aider moi svp Con...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question concernant la sauvegarde de firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise donc Firefox, et je me demandais si pour sauvegarder entièrement Firefox, je pouvais carrément sélectionner mon profil e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kanekiken23

Barre d'outil sur page d' accueil google

Résolu

Bonjour , sur mon ordinateur fixe , j'ai fais une manipulation qui ma enlevé ma barre d'outil , pouvez -vous m'expliquer une procédure si possible sim...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
cactus83

Désinstaller internet explorer 7

Résolu

bonjour, j'ai voulu essayer IE 7 mais c'est vraiment une merde et je n'ai que des problème et je veux réinstaller IE6 à la place mais il ne veut pas...

123 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
artza

Problèmes depuis mise à jour chrome

Résolu

Bonsoir, D'avance merci de votre aide... J'ai fait la mise à jour de Chrome via "l'a propos" de Chrome, celle-ci a rencontré une erreur sur la fin, ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
MissCata23

Ajout d'éxtention sur chrom

Résolu

bonjour; j'ai un problème au niveau de l'installation des nouveaux extentions sur google chrome,je choise l'extension et je Click sur ajouter après ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
e.t

Mozilla firefox, bug clique droit et menu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox 10.0.2. Lorsque que je fait un clique droit (n'importe ou sur le navigateur) rien ne s'affiche, ou plutô...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
MissU

Bug sur site 3suisses

Résolu

Bonjour, Je suis habituée à commander sur le site 3suisses.fr sans jamais aucun problème. Depuis quelques jours je peux me connecter à mon compte ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre à jour mon navigateur internet !?

Résolu

Bonsoir à tous , Alors voilà, j'ai fais une restauration utilitaire avec le cd d'origine sur un vieux pc portable Toshiba satellite et je suis sou...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Le module complémentaire n'a pas pu être téléchargé (corrompu)

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que adblock plus a disparu de firefox, mes modules complémentaires ont disparu soudainement après avoir fait une resta...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Sir

Serveur proxy

Résolu

Bonjour , je suis vraiment très ennuyée ,je n'arrive pas a ouvrir ma page d'accueil internet ni firefox. Cela m'indique le serveur proxy ne répond p...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Crêpes flambées

Résolu

bonjour, j'ai une vidéo qui est sur Youtube dois je la tranférer sur disqua dur pour la remettre sur le site ou bien puis je le faire directement.Si o...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
BloodyAngel

Comment faire un tri dans les marque pages

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trier mes marque pages, pour avoir les dossiers en haut de liste et le reste de liste, par ordre alphabétique. Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

" erreur non identifiée "

Résolu

Bonjour, Hier lorsque j'ai voulu aller sur Google chrome, j'avais un message qui apparaissait en disant que Google chrome avait cencé de fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cindoptic

Informatique

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MFC 5440 CN marque BROTHER reliée au PC windows 7 avec un cable USB. cette imprimante a un scanner fait également ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bb1515

Clic droit sur about:config

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 je trouve "valeur boléenne, chaîne de caractères et nombre entier" et non pas valeur numérique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
NyAinaCaprio

Page de démarrage

Résolu

Page d'accueil Google. Dès que j'ouvre un nouvel onglet je retombe sur Firefox start. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
isa dauphin

J'ai plus de barre de tache sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, donc ,je nés plus de barre de tache ,quant j'ouvre mon firefox mozilla ni de de barre d'outils j'ai déjà désinstaller et réinstaller f...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
max

Barre de tache et onglets firefox disparus !

Résolu

Bonjour, Aussi bête que cela puisse paraitre mon chat a marché sur mon clavier et depuis la fenêtre Firefox prend tout l'écran, sans barre de tache ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
max

Vignettes codés sous firefox

Résolu

Bonsoir. Je rencontre un problème d'affichage sur Firefox, pas sur EI. Sur cette page par exemple: http://www.bfmtv.com/ Sur le bandeau bleu,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mamao

Barre de recherche google

Résolu

Bonjour à tous, J'ai par mégarde éliminer de ma barre d'adresses éliminer ma petite case de recherche google chrome . Je travaille avec MOZILLA v.3...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marque pages firefox

Résolu

Bonjour, a tous , comment ce fait il que je ne peux plus classer mon marque pages par ordre alphabétique avant je cliquais droit sur marque pages non ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bucherons2

Effacer les historiques de recherche d'une barre de site

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai un problème quand je vais sur le site leb*nc*in et que je tape une chose que je recherche la prochaine fois où j'écris ca re...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cyboo

Chargement intempestif de kaspersky security

Résolu

Bon jour à tous, depuis qq temps lors de les recherche sur google, sytématiquement kesperssky security me place en securité avec cadre vert, et me té...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
danivion

Probleme de chargement de pages

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai quelques soucie avec mes pages internet. En effet, je ne peux plus accéder a Facebook, ma banque, google... enfin bref...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
carabanboula

Google chrome a cessé de fonctionné

Résolu

Bonjour je viens ici car après avoir fais et essayer tous les liens de Google sur ce sujet bah j'ai toujours mon problème. Dès que je lance Google ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bug-Man

Ralentir!

Résolu

Bonjour, A l'inverse de tous, je souhaiterai ralentir le flux internet sur mon ordinateur. A tous merci d'avance pour vos réponses. nicklausrob

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nicklausrob

Impossible installer google chrome

Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner mon neveu : impossible d'installer google chrome sur son ordi portable asus windows 8. Après installation il ne se l...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
baladur13

Suppression icone "ouvrir le menu"

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Firefox Nightly et j'aimerai savoir si c'était possible de supprimer l'icone "Ouvrir le menu" l'icone qui est tout à droi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anth0x

Désinstaller omiga plus sur chrome

Résolu

Bonsoir ! Je suis une vraie nouille en informatique... En faisant une mise à jour de Java, je me retrouve avec Omiga Plus (qui me rappelle amèremen...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 135