Les discussions

Installation

Résolu

bonjour, j'ai chrome comme navigateur et pour certains sites web on me demande firefox , comment dois je faire pour avoir ces sites sous firefox to...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pierrot03

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à atteindre l'étape 3 d'adobe flash player 15, le téléchargement échoue toujours. Merci de me communiquer la solution si vo...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Domarge

Google

Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma page Google quand je suis connectée et que je veux sélectionner la page désirée elle ne s'affiche pas mais par www...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bg62

Java installé mais non detecté dans firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la dernière version de java mais suite à ce lien : https://www.java.com/en/download/uninstalltool.jsp Java n'est pas déte...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mj1974

Mise à jour adobe flash player 15

Résolu

Bonjour à tous Depuis que j'ai mis à jour fash player vers version 15 matin.ch le matin passe encore mais le soir plus moyen d'aller sur internet je...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
thony62410

Mot de passe gmail

Résolu

comment retrouver mon mot de passe gmail merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jmarion3

Message d'erreur éroné

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon navigateur celui-ci me me spam littéralement de "les pages suivantes ne reponde plus" alors que les pages en question ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mais qu'est ce donc ?

Résolu

Bonjour, J'envoyais de nombreux dossiers et d'un coup ceci , donc ça m'a tout fichu par terre et depuis je prends une connexion de secours . De quo...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche

Résolu

Bonsoir, Ce n'est pas un problème très grave mais un problème assez chiant, en faite sur la barre de recherche, quand je marque un truc il propose...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfait obile orange

Résolu

Bonjour, Sur mon forfait mobile orange,j'ai option internet 50 mo. A quoi cela sert-il ? Comment s'en sert-on ? Merci pour vos toujours très bon con...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Dracknard

Problème depuis une mise à jour ie9 sous vista

Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai procédé à une mise à jour IE9 sur un ordinateur windows vista , celui ci ne fait que planter ...... Que faut-il que je f...

Utilisateur anonyme

Problème entre thème et module

Résolu

Bonjour, J'ai mis un thème sur Firefox mais quand j'installe Video Download Helper et que je quitte puis reviens le thème n'est plus là. Est-ill est...

Utilisateur anonyme

Correcteur d'orthographe sous ie8

Résolu

Bonjour, connaissez vous un correcteur d'ortographe sous windows internet Exploreur 8 Vous remerciant par avance de votre réponse Cordialement Phi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pinpin59400

La connexion à échoué

Résolu

Bonsoir, Bon, ma question à déjà été vue, mais je n'ai trouvé aucune solution qui marche, donc je la repose, en espérant que quelqu'un me trouve une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nokaddict

Moteur de navigation

Résolu

comment le changer

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
transat

Problème avec le thème

Résolu

Bonjour, J'ai installé un thème firefox que j'ai fait sur mozilla firefox mais à chaque fois que je quitte firefox ça me l'enlève et je suis obligé d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
parisix78

Changer fichier téléchargement google chrome

Résolu

Bonjour, alors voilà: je cherche un moyen de changer de place un fichier télechargé avec google chrome 10.0.648.204, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Stephanarchie95

Impossible de supprimer/désinstaler/mettre à jour google chrome

Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à supprimer/désinstaller google chrome je m'en remet à vous. Ayant des problème de mise à jour, erreur 7 puis erreur 1, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller google chrome sur mon ordinateur sous windows 7. Au départ je voulais installer le plug-in adblock dess...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer bing

Résolu

Bonjour. Depuis près de 2h je cherche à me débarrasser de BING et autres trucs dont je ne veux pas...... le souci c'est que je ne comprends pas les ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Fond d'écran firefox

Résolu

Bonjour, Est-il possible de joindre deux fonds d'écran firefox (ceux que l'on voit en haut quand on ouvre firefox et que l'on trouve sur le site de f...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Installation de cookies

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour l'installation de cookies ? svp- merci - mme c.c.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
eclipse43

Sos virus : about blank

Résolu

Bonjour, cherche à me débarrasser du virus About Blank sur un ordi vista. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je me débrouille. Merci d'avanc...

Malekal_morte-

Vider les téléchargements

Résolu

Bonjour, C'est un problème sans en être un véritablement mais depuis une semaine environ, il m'est impossible de "vider la liste" dans les téléc...

trviso70

Page « adlfw » sur 1fichier.com

Résolu

Bonjour tout le monde, Connaissez vous le site de partage de fichier 1fichier.com ? Parce que chez moi lorsque je m'y rends, la page s'affiche du...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Yasa-baka

Google chrome a cessé de fonctionner (appcrash)

Résolu

Bonsoir ; je reviens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider . Donc Voilà j'ai un problème avec google chrome je n'arrive plus à y accéder , ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
TheBlackDream

Problème avec zerochan.

Résolu

Bonjour, ou bien bonsoir. Alors voilà, ça fait deux jours que je suis embêtée avec le site sur lequel je cherchais la plupart de mes images, soit Zero...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
OtakuAkiko

Anglais-français

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 On m'a proposé un upgrade "de firefox". Je l'ai installé, mais la barre des menus est ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Jojo29.

Mon site est ignoré sur wot

Résolu

Bonjour, Mon site Web a toujours un point d'interrogation bleu pour le Wot sous le navigateur Mozilla et Chrome. Cela fait depuis 2007 que mon site...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Forceseek

Questions chromium

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai changé de navigateur, je suis passé de Firefox à Chromium, et je dois dire que je ne regrette pas ! Cependant i...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Anthoxx

Ouverture de la page

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la réponse sur un post que j'ai créé dans un forum, réponse donnée par X, je tombe sur les réponses précédentes, et suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
giadou

Affichage page internet

Résolu

bonjour, lorsque je fais une recherche sur google chrome avant que la page que je souhaite ouvrir il y a une page blanche remplie de lignes d'écritur...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pas de telechargement

Résolu

Bonjour, encore un problème de taille,s'il vous plait aidez-moi à savoir pourquoi,mon pc n'accepte pas mes téléchargements ,et autre chose,avant j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
aiglo

Espace disque c : espace libre

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'utilise Firefox comme navigateur par défaut. Quand je regarde le disque C (Ordinateur/Disque local C) il est éc...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
guigui915500

Indicatif belqique

Résolu

bonjour comment joindre cofidis belqique a tournai en residant sur le territoire francais

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tanteelise

Besoin d'aide seamonkey pour récuperer suite à formatage

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP, j'ai été amené à formater, j'ai au préalable sauvegardé le répertoire "MOZILLA 2.15" mais avant de faire des ânerie, j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bojolais

Comment migrer seamonkey version 2.15.1 a 2.30

Résolu

Bonjour, Je dois passer de seamonkey 2.15.1 à la dernière version 2.3, merci de me communiquer la procédure afin que je ne me plante pas, que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bojolais

Difficultés de téléchargement

Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus télécharger avec Mozilla (les 3 petites boules habituellement en couleur et pivotantes restent désespéréme...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
vrd1301

Firefox plante ou ne répond plus ...

Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire ce qui se passe ; pourquoi mon navigateur (firefox) plante sans arrêt , et pendant la navigation sur internet , mes pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
frangui86

Firefox en 256 couleurs plus de retour possible !

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà j'ai commis une manipulation malheureuse, sous Firefox, depuis le Gestionnaire des Tâches ; Propriétés de l'Application Fir...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mathieu

Probleme de connection boite mail yahoo

Résolu

Bonsoir...J'ai des soucis pour me connecter à ma boite mail yahoo. Tout d'abord ça travaillait toujours et soudain s'affiche une page could no connec...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
POTERIE41

Page d'acceuil google(sous la ligne d'ecriture d'une demande)

Résolu

sous la ligne d'écriture d'un sujet,se trouve 6 cases rectangulaire.Quand j'ai fait réparer mon ordinateur l'an dernier,quand je l'ai récupéré j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
crobert77

Récupération de marque-pages ? [firefox]

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, c'est un peu tout bête mais bon... Mon navigateur a eût la bonne idée de faire une maj tout seul [Mozilla Firefox donc...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Frantz

Mon seul navigateur a été désinstaller comment remettre chrome ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir depuis 3 jours je n'arrivai pas a lancer chrome. Pour régler ce problème j'ai désinstaller chrome mais mon navigateur internet ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bazfile

Comment copier une vidéo

Résolu

bonjour, j'aimerai copier une vidéo mais quand je fait un clique droit de la souris celà indique " about jw player 6.3.3242 (por édition) en dessous p...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ant.r72

Changer la langue de firefox

Résolu

Bonjour, Firefox que j'aime bien me donne toutes les infos exemple options tout est en anglais alors que je le veux en fran_ais et je l'avez comm...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mesange48

Je n'arrive pas à télécharger quoi que soit avec firefox

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas télécharger avec Mozilla Firefox, je n'arrive même pas à télécharger Adobe flash player. Quand j'execute et ça me m'ait ça ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tariji

Supression yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai une mise a jour qui a du se faire, j'avais google chrome auparavant et maintenant c yahoo qui est en page d'accueil,je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à utiliser firefox

Résolu

Bonjour, Quand je veux utiliser firefox, ce message s'affiche: couldn't load XPCOM Que faire svp ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Mots de passe enregistrés dans google chrome

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever les mots de passe enregistrés directement dans google chrome, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cecile NgAlula
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 181