Les discussions
Installation
Résolubonjour, j'ai chrome comme navigateur et pour certains sites web on me demande firefox , comment dois je faire pour avoir ces sites sous firefox to...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à atteindre l'étape 3 d'adobe flash player 15, le téléchargement échoue toujours. Merci de me communiquer la solution si vo...
bonjour j'ai un problème avec ma page Google quand je suis connectée et que je veux sélectionner la page désirée elle ne s'affiche pas mais par www...
Java installé mais non detecté dans firefox
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé la dernière version de java mais suite à ce lien : https://www.java.com/en/download/uninstalltool.jsp Java n'est pas déte...
Mise à jour adobe flash player 15
RésoluBonjour à tous Depuis que j'ai mis à jour fash player vers version 15 matin.ch le matin passe encore mais le soir plus moyen d'aller sur internet je...
Message d'erreur éroné
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon navigateur celui-ci me me spam littéralement de "les pages suivantes ne reponde plus" alors que les pages en question ...
Mais qu'est ce donc ?
RésoluBonjour, J'envoyais de nombreux dossiers et d'un coup ceci , donc ça m'a tout fichu par terre et depuis je prends une connexion de secours . De quo...
Barre de recherche
RésoluBonsoir, Ce n'est pas un problème très grave mais un problème assez chiant, en faite sur la barre de recherche, quand je marque un truc il propose...
Forfait obile orange
RésoluBonjour, Sur mon forfait mobile orange,j'ai option internet 50 mo. A quoi cela sert-il ? Comment s'en sert-on ? Merci pour vos toujours très bon con...
Problème depuis une mise à jour ie9 sous vista
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai procédé à une mise à jour IE9 sur un ordinateur windows vista , celui ci ne fait que planter ...... Que faut-il que je f...
Problème entre thème et module
RésoluBonjour, J'ai mis un thème sur Firefox mais quand j'installe Video Download Helper et que je quitte puis reviens le thème n'est plus là. Est-ill est...
Correcteur d'orthographe sous ie8
RésoluBonjour, connaissez vous un correcteur d'ortographe sous windows internet Exploreur 8 Vous remerciant par avance de votre réponse Cordialement Phi...
La connexion à échoué
RésoluBonsoir, Bon, ma question à déjà été vue, mais je n'ai trouvé aucune solution qui marche, donc je la repose, en espérant que quelqu'un me trouve une ...
Problème avec le thème
RésoluBonjour, J'ai installé un thème firefox que j'ai fait sur mozilla firefox mais à chaque fois que je quitte firefox ça me l'enlève et je suis obligé d...
Changer fichier téléchargement google chrome
RésoluBonjour, alors voilà: je cherche un moyen de changer de place un fichier télechargé avec google chrome 10.0.648.204, merci d'avance
Impossible de supprimer/désinstaler/mettre à jour google chrome
RésoluBonjour, N'arrivant pas à supprimer/désinstaller google chrome je m'en remet à vous. Ayant des problème de mise à jour, erreur 7 puis erreur 1, ...
Impossible de réinstaller google chrome
RésoluBonjour, Il m'est impossible de réinstaller google chrome sur mon ordinateur sous windows 7. Au départ je voulais installer le plug-in adblock dess...
Supprimer bing
RésoluBonjour. Depuis près de 2h je cherche à me débarrasser de BING et autres trucs dont je ne veux pas...... le souci c'est que je ne comprends pas les ré...
Fond d'écran firefox
RésoluBonjour, Est-il possible de joindre deux fonds d'écran firefox (ceux que l'on voit en haut quand on ouvre firefox et que l'on trouve sur le site de f...
Installation de cookies
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour l'installation de cookies ? svp- merci - mme c.c.
Sos virus : about blank
RésoluBonjour, cherche à me débarrasser du virus About Blank sur un ordi vista. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je me débrouille. Merci d'avanc...
Vider les téléchargements
RésoluBonjour, C'est un problème sans en être un véritablement mais depuis une semaine environ, il m'est impossible de "vider la liste" dans les téléc...
Page « adlfw » sur 1fichier.com
RésoluBonjour tout le monde, Connaissez vous le site de partage de fichier 1fichier.com ? Parce que chez moi lorsque je m'y rends, la page s'affiche du...
Google chrome a cessé de fonctionner (appcrash)
RésoluBonsoir ; je reviens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider . Donc Voilà j'ai un problème avec google chrome je n'arrive plus à y accéder , ...
Problème avec zerochan.
RésoluBonjour, ou bien bonsoir. Alors voilà, ça fait deux jours que je suis embêtée avec le site sur lequel je cherchais la plupart de mes images, soit Zero...
Anglais-français
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 On m'a proposé un upgrade "de firefox". Je l'ai installé, mais la barre des menus est ma...
Mon site est ignoré sur wot
RésoluBonjour, Mon site Web a toujours un point d'interrogation bleu pour le Wot sous le navigateur Mozilla et Chrome. Cela fait depuis 2007 que mon site...
Questions chromium
RésoluBonjour à tous, Depuis peu, j'ai changé de navigateur, je suis passé de Firefox à Chromium, et je dois dire que je ne regrette pas ! Cependant i...
Ouverture de la page
RésoluBonjour, Quand j'ouvre la réponse sur un post que j'ai créé dans un forum, réponse donnée par X, je tombe sur les réponses précédentes, et suis ob...
Affichage page internet
Résolubonjour, lorsque je fais une recherche sur google chrome avant que la page que je souhaite ouvrir il y a une page blanche remplie de lignes d'écritur...
Pas de telechargement
RésoluBonjour, encore un problème de taille,s'il vous plait aidez-moi à savoir pourquoi,mon pc n'accepte pas mes téléchargements ,et autre chose,avant j...
Espace disque c : espace libre
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7. J'utilise Firefox comme navigateur par défaut. Quand je regarde le disque C (Ordinateur/Disque local C) il est éc...
Indicatif belqique
Résolubonjour comment joindre cofidis belqique a tournai en residant sur le territoire francais
Besoin d'aide seamonkey pour récuperer suite à formatage
RésoluBonjour, Je suis sous XP, j'ai été amené à formater, j'ai au préalable sauvegardé le répertoire "MOZILLA 2.15" mais avant de faire des ânerie, j'aur...
Comment migrer seamonkey version 2.15.1 a 2.30
RésoluBonjour, Je dois passer de seamonkey 2.15.1 à la dernière version 2.3, merci de me communiquer la procédure afin que je ne me plante pas, que je pu...
Difficultés de téléchargement
RésoluBonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus télécharger avec Mozilla (les 3 petites boules habituellement en couleur et pivotantes restent désespéréme...
Firefox plante ou ne répond plus ...
RésoluBonjour, qui pourrai me dire ce qui se passe ; pourquoi mon navigateur (firefox) plante sans arrêt , et pendant la navigation sur internet , mes pag...
Firefox en 256 couleurs plus de retour possible !
RésoluBonjour à tous :) Voilà j'ai commis une manipulation malheureuse, sous Firefox, depuis le Gestionnaire des Tâches ; Propriétés de l'Application Fir...
Probleme de connection boite mail yahoo
RésoluBonsoir...J'ai des soucis pour me connecter à ma boite mail yahoo. Tout d'abord ça travaillait toujours et soudain s'affiche une page could no connec...
Page d'acceuil google(sous la ligne d'ecriture d'une demande)
Résolusous la ligne d'écriture d'un sujet,se trouve 6 cases rectangulaire.Quand j'ai fait réparer mon ordinateur l'an dernier,quand je l'ai récupéré j'ai t...
Récupération de marque-pages ? [firefox]
RésoluBonjour, Voici mon problème, c'est un peu tout bête mais bon... Mon navigateur a eût la bonne idée de faire une maj tout seul [Mozilla Firefox donc...
Mon seul navigateur a été désinstaller comment remettre chrome ?
RésoluBonjour/Bonsoir depuis 3 jours je n'arrivai pas a lancer chrome. Pour régler ce problème j'ai désinstaller chrome mais mon navigateur internet ne fon...
Comment copier une vidéo
Résolubonjour, j'aimerai copier une vidéo mais quand je fait un clique droit de la souris celà indique " about jw player 6.3.3242 (por édition) en dessous p...
Changer la langue de firefox
RésoluBonjour, Firefox que j'aime bien me donne toutes les infos exemple options tout est en anglais alors que je le veux en fran_ais et je l'avez comm...
Je n'arrive pas à télécharger quoi que soit avec firefox
RésoluBonsoir, je n'arrive pas télécharger avec Mozilla Firefox, je n'arrive même pas à télécharger Adobe flash player. Quand j'execute et ça me m'ait ça ...
Supression yahoo
RésoluBonjour, j'ai une mise a jour qui a du se faire, j'avais google chrome auparavant et maintenant c yahoo qui est en page d'accueil,je n'arrive pas ...
Je n'arrive plus à utiliser firefox
RésoluBonjour, Quand je veux utiliser firefox, ce message s'affiche: couldn't load XPCOM Que faire svp ? Merci.
Mots de passe enregistrés dans google chrome
RésoluBonjour, je voudrais enlever les mots de passe enregistrés directement dans google chrome, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aide...