Comment exclure un site dans un userscript firefox 57.0.4

Résolu/Fermé
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - Modifié le 8 janv. 2018 à 17:24
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 10 janv. 2018 à 22:38
bonsoir

dell XPS 420 (tour) et windows 7 familiale premium 64 bits

Avant firefox quantum j'utilisais greasemonkey dans lequel j'ai installé l'userstyle "black web"(thème noir pour tous les sites) en cliquant sur "install style as userscript".
en allant dans greasemonkey a la ligne de "black web" j'avais un bouton "option" qui en cliquant dessus me permettait d'exclure des sites web qui avaient leurs thèmes propres(stylish userstyles que j'ai installés) par example un thème noir pour youtube et un theme pour google.(j'excluais youtube et google dans "black web").

aujourd'hui j'ai firefox quantum 57.0.4 et j'ai remplacé greasemonkey par tampermonkey et stylish par stylus.
apres avoir installé un thème propre à youtube par example si j'installe l'userstyle "black web" en cliquant sur "install style as userscript" dans tampermonkey à la ligne "black web" je n'ai plus le bouton "option" ce qui fait double emploi du thème noir et un mauvais rendu de thème.

Comment fait-on pour exclure un site web dans un userscript (ex:"black web") de tampermonkey?

merci pour tout
A voir également:

1 réponse

Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
10 janv. 2018 à 22:38
bon eh bien j'ai trouvé un addon firefox "darker background brighter font" qui permet de mettre en noir le background de tout les sites en permettant d'éviter ceux qui ont un userstyle propre(pas de double emploi de thème noir).
topic résolu
@+++
0