Problème lecture en direct et replay de w9 et m6
Résolu/Fermé
Z
-
4 janv. 2018 à 18:35
jeannets Messages postés 27813 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2025 - 5 janv. 2018 à 12:30
jeannets Messages postés 27813 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2025 - 5 janv. 2018 à 12:30
Bonjour,
Sachant que je suis sur Google Chrome et que j'ai avast comme anti-virus, les chaînes w9 et m6 en direct et replay ne fonctionnent pas. J'ai l'énoncé de l'émission ect. mais l'écran où il était censé y avoir l'émission en direct ou replay reste noir. Si quelqu'un pourrait m'aider le plus rapidement possible. Merci!
Cordialement.
Sachant que je suis sur Google Chrome et que j'ai avast comme anti-virus, les chaînes w9 et m6 en direct et replay ne fonctionnent pas. J'ai l'énoncé de l'émission ect. mais l'écran où il était censé y avoir l'émission en direct ou replay reste noir. Si quelqu'un pourrait m'aider le plus rapidement possible. Merci!
Cordialement.
A voir également:
- W9 replay
- Bug w9 replay - Meilleures réponses
- M6 direct - Meilleures réponses
- Comment regarder en replay - Guide
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- A quelle heure sort le replay des marseillais ? - Forum Réseaux sociaux
- Koh lanta le feu sacré replay - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
jeannets
Messages postés
27813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2025
Ambassadeur
5 901
4 janv. 2018 à 18:41
4 janv. 2018 à 18:41
Bonsoir,
Tu ne dis pas sur quel type d'appareils tu veux regarder ta TV..?? ni avec quelle application..??
Ni quel est ton system d'exploitation..?? bref rien qui serait utile..
Si c'est urgent, tu dois t'adresser à un service de dépannage payant..
Tu ne dis pas sur quel type d'appareils tu veux regarder ta TV..?? ni avec quelle application..??
Ni quel est ton system d'exploitation..?? bref rien qui serait utile..
Si c'est urgent, tu dois t'adresser à un service de dépannage payant..
4 janv. 2018 à 18:53
4 janv. 2018 à 18:59