Forum Navigateur

Discussions résolues - Page 49

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

cannicule Google Chrome

Adobe falsh player pour google

Résolu

Bonjour voila j'ai ete obliger de reinstaler google et je fais un jeu mais ne peux pas jouer car cela me demande d'instaler adobe flash player mais ...

4 réponses 23 mars 2017 par cannicule
Jembemer Mozilla Firefox

Ffmpeg.exe a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et j'ai parfois un message d'erreur Windows qui s'affiche sur les sites avec des vidéos : ffmpeg.exe a cessé de fonctio...

1 réponse 22 mars 2017 par pistouri
lenoobdu78 Google Chrome

Chrome remettre google moteur de recherche

Résolu/Fermé

Bonjour, voila par erreur j'ai supprimer google des moteurs de recherches de chrome . Il ne me reste plus que Yahoo dans les moteur de recherches jai...

21 mars 2017 par sourire
Mots croisés Mozilla Firefox

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède aux identifiants de certains sites (et mail gmx), j'ai ce message qui parait lorsque je clique sur l'identifiant. Ce mes...

5 réponses 20 mars 2017 par Dori@n
anonyme57600 Google Chrome

Accident de préservatif

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Il y a deux jours mon copain et moi avons couchés ensembles et nous avons eu un problèmes, ...

19 mars 2017 par bendrop
Récence Mozilla Firefox

Sauvegardes speed dial dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour Firefox vers la version 12.0 et depuis j'ai malheureusement perdu toutes mes créations de groupes dans Speed Di...

7 réponses 19 mars 2017 par jice
Tracker42 Mozilla Firefox

Problème avec java

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel de l'administration pour enregistrer des candidats à des examens et il existe un module tournant sous java. Depuis h...

3 réponses 19 mars 2017 par Dori@n
marijon07 Mozilla Firefox

Mot de passe et identifiant disparaissent

Résolu

Bonjour J'ai un soucis de .me connecter .Sur mes divers sites mon identifiant mail disparait. Par ex sur prestashop . Il faut que je le rajoute c...

6 réponses 16 mars 2017 par Dori@n
laetidoudou Google Chrome

Google chrome ou le pc qui ralentit ?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne sais pas, si c'est Google Chrome ou mon pc qui ralentit (sur un NetBook)! Ca fait pareil sur mon "grand" pc p...

2 réponses 15 mars 2017 par xplom
Awdeline Mozilla Firefox

Page d'accueil mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je désirerais faire firefox mozilla ma page d'accueil et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci par avance.

3 réponses 13 mars 2017 par Dori@n
CRACOTTE26 Google Chrome

Desactiver la navigation privee

Résolu

bonjour j ai activer la navigation privee sur google chrome et je ne sais plus comment revenir a l ancien parametre merci de me repondre

13 réponses 13 mars 2017 par Grace
luncoli Mozilla Firefox

Mozilla plante à chaque site visité

Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Mozilla Firefox 52.0(x86fr) celui-ci plante a chaque fois que je visite un site. J'ai désinstallé et réin...

6 réponses 13 mars 2017 par kaneagle
fiesta500 Mozilla Firefox

Controle de titre d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon ordinateur une petite fenêtre s'ouvre, et même entre chaque changement d'activité ( ex: d...

3 réponses 13 mars 2017 par pistouri
skoupi Mozilla Firefox

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox. Hier j'ai réglé un problème avec mon ordi, j'étais obligé de faire F1 à chaque ouverture de mon ...

6 réponses 13 mars 2017 par bobTBB
google 7 Google Chrome

Google chrome un virus?

Résolu

bonjour mon tonton qui est informaticien ma dit que le navigateur google chrome donnait plein de virus. est-ce vrai? merci d'avance de vos répon...

25 réponses 12 mars 2017 par sergio
bachibousouk Mozilla Firefox

Plugin windows media pour firefox mozilla

Résolu

Bjr, quand j'essaye de lire des videos sur le web, mozilla me dit qu'il manque le plugin. Or, quand j'essaye de le telecharger,il me dit qu'il n'y a a...

24 réponses 11 mars 2017 par maellen
lauridie Google Chrome

Chromium, version portable

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de chromium (non pour les PC portables, mais pour l'utiliser sur PC sans installation préalable. Lorsqu...

5 réponses 9 mars 2017 par pistouri
Xtopheb Mozilla Firefox

Installation firefox

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je voudrais réinstaller Firefox. Quelle version choisir ? La 32 ou 64 bits ? Merci pour vos réponses.

5 réponses 8 mars 2017 par Pain-D-Epice
Danieldu54 Mozilla Firefox

Langage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin tous mes menus sur firefox sont en anglais et j'aimerais les retrouver en français, j'ai un peu farfouillé sur le net pour ...

3 réponses 8 mars 2017 par jmarion3
beekif Opera

Firefox vs opera

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui est le meilleur entre firefox et opera

6 mars 2017 par Sairdev
Mots croisés Mozilla Firefox

Barre d'adresse (url) ff disparue

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour afficher la barre d'adresse? Impossible de savoir où il faut cliquer pour l'afficher. Je suis bien allé dans "person...

6 réponses 6 mars 2017 par Dinath
peslune Mozilla Firefox

Impossible d'imprimer sur firefox

Résolu

bonjour lorsque je veux imprimer une page sur firefox au lieu d'avoir l'imprimante direct ex: imprimer;tableau imprimante ;imprimer;OK j'ai;imprime...

3 réponses 5 mars 2017 par Dori@n
hsinimed Google Chrome

Quadrillage sur google chrome

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un petit problème qui devenait genant et c'est juste avec google chrome: il ya des gros carreaux sur tout l’écran voir l'ima...

9 réponses 4 mars 2017 par pistouri
pantalacci Google Chrome

Clef a molette sur chrome

Résolu

bonjour avec google chrome on me dit d aller en haut a droite sur le clef a molette mais je ne la trouve pas j ai un pc portable et je suis sur window...

2 réponses 4 mars 2017 par pantalacci
Guilhot Mozilla Firefox

Regroupements d'onglets

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre une langue étrangère et j'ai trouvé un certain nombre de sites qui m'intéressent (dico, lexiques, exemple, gra...

7 réponses 4 mars 2017 par jmarion3
myster30 Mozilla Firefox

Plus internet sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Je travaille avec Windows XP service pack 3, en internet je suis chez SFR , certainement suite à une mauvaise manipulation de ma part ...

2 mars 2017 par Mimi
ianis100 Google Chrome

Recherche impossible sur google

Résolu

Bonjour Je suis sur windows 10 Famille Système exploitation 64 bits Mon ordinateur est protégé par AVIRA Depuis quelques jours quand je veux faire...

3 réponses 2 mars 2017 par pistouri
jazzistic Mozilla Firefox

Recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je fais une recherche sur la page d'accueil Google j'ai 8 ou 9 sites publicitaires qui s'affichent avant le sit...

15 réponses 1 mars 2017 par jazzistic
Krapouilloux Google Chrome

Pdf impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici ^^ Je viens chercher de l'aide car depuis peu je ne peux plus ouvrir de pdf depuis google chrome... ...

5 réponses 1 mars 2017 par pistouri
champagne75 Mozilla Firefox

Page blanche avec firefox pour mac

Résolu

Bonjour, Pour un seul site (atpworldtour) il s'affiche une page blanche. Comment faire pour réparer ce problème ? J'utilise firefox avec un mac M...

13 réponses 1 mars 2017 par champagne75
degégé Mozilla Firefox

Adblock introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Adblock plus et je n'arrive pas à le récupérer dans l'ordi pour l'installer avez-vous une petite idée sur le procédu...

7 réponses 27 févr. 2017 par Dori@n
jaipastrouve Google Chrome

Nouvel onglet

Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas a mettre nouvel onglet a google -- A l'avance Merci 

1 réponse 27 févr. 2017 par Dori@n
sarljulnara17 Google Chrome

Compte facebook

Résolu

Bonjour, je voulais ouvrir un compte facebook pour rejoindre nos amis Configuration: Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse 26 févr. 2017 par Dori@n
beatrice16100 Google Chrome

Pixels qui se déplacent sur l'écran

Résolu

Bonsoir, Je navigue avec google Chrome sur Windows 10 et depuis 2 jours j'ai des pixels (comme des mini-carrés ou rectangles) qui se déplacent (jamai...

1 réponse 24 févr. 2017 par Sergio39
stabilo Mozilla Firefox

Firefox ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC configuré avec Windows 10. Comme navigateurs j'ai Mozilla Firefox et chrome. Or quand je veux me connecter ave...

4 réponses 22 févr. 2017 par Dori@n
Utilisateur anonyme Google Chrome

Problème d'affichage google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec Google Chrome, quand je vais sur youtube j'ai un soucis d'affichage. Quand j'ai choisis ma vidéo,...

7 réponses 22 févr. 2017 par Croc Noir
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 205