Les discussions

Tataflash Google Chrome

Ok google

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais enlever le micro de Google sur mon tel portable Pouvez vous me dire comment faire svp Un grand merci Brigitte Configuration...

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
problemos
Nogaruki Google Chrome

Soucis d'affichage avec google image

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon google image s'affiche bizarrement, screen si dessous. J'ai essaye de réinstaller google chrome, et de le réin...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
pistouri
jah5577 Google Chrome

Différence entre google chrome et chromium

Résolu

Bonjour, je cherche un explicatif complet, en français si possible, de la différence entre chromium et google chrome... mise à part que chromiu...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
cloclo94
jazzistic Mozilla Firefox

Spotify s'ouvre au démarrage de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, systématiquement j'ai le site Spotify qui s'ouvre sur mon écran alors que je n'ai rien demandé. Comment em...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
pkl
3mousq Mozilla Firefox

Désinstallation

Résolu

Amis de "C.C.M" bonsoir, Je n' arrive pas à désinstaller "Mozillafirefox", malgré des explications (qui me paraissent anciennes), fournies par leur...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
kaneagle
Garaa9 Google Chrome

Onglets google qui ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour ! Voila, depuis quelques jours, lorsque je vais sur un lien (peu importe lequel) le lien en question ne fonctionne pas, la page reste blanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
glg29
bossail Google Chrome

Google chrome message aie aie aie

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide a la communauté. En effet, depuis plusieurs jours, google chrome ne veux plus fonctionné. J'ai la page "aie aie ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bossail
AUTISSIER Microsoft Edge / Internet Explorer

Telechargemet

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les documents que mon pôle emploi m'envoie ??? et pourtant j'ai les logiciels qu'il faut , pouvez vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AUTISSIER
Oups Mozilla Firefox

Empêcher l'historique de navigation

Résolu

Bonjour, L'historique de navigation me gêne et il est pénible d'aller le vider en permanence : est-il possible d'empêcher cette compilation...et de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
BPB Mozilla Firefox

Extension rapport -trusteer rapport

Résolu

Bonjour* Sur mon écran, s'affiche de manière récurrente un encadré en surimpression: "IBM trusteer rapport a été installée sur cette unité, mais le...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
pistouri
BardeZoulou Mozilla Firefox

Enlever bing de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger utorrent sur son site officiel, oui je sais c'est pas bien, je suis fautif mas j'ai récupérer Bing qui c'est installer sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
kaneagle
chris Google Chrome

Télécharger google chrome

Résolu

Bonjour : Je suis en train de configurer mon pc et je voudrais télécharger Google chrome comme navigateur avec windows 10. Est-ce que quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
glg29
Kayzem Google Chrome

Problème affichage de la catégorie "images"

Résolu

Bonjour, je suis, depuis maintenant presque 2 mois, confronté à un problème assez embêtant. Je m'explique, lorsque j'effectue une recherche afin de tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
pistouri
packman0023 Mozilla Firefox

Page tres lente a s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows7 / Firefox 56.2.0 Depuis peut je trouve que mes pages internet mettent beaucoup de temps a s'ouvrir , et c...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile
Moonkey31 Google Chrome

Aspect visuel google chrome bizarre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC et j'ai installer Chrome dessus sauf qu'il semblerai qu'il fonction sur une ancienne version du moins...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
pistouri
Troupette Mozilla Firefox

Firefox n'affiche pas le contenu de la page

Résolu

Bonjour à tous, Bizarrement le contenu de ma page ne s'affiche pas sur avec MON firefox. Sur chrome pas de problème, un autre firefox pas de problè...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile
mamou72 Mozilla Firefox

Actualités google

Résolu

bonjour j ai la page google mais je voudrais à l'ouverture avoir google actualités a la place d une page blanche; merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
pistouri
luckygirl63 Google Chrome

Saisie automatique google inactive avec chrome

Résolu

bonjour, quand je saisis un mot sur Google, il ne me propose plus rien, comment réactiver la saisie automatique? cordialement, merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
pistouri
nathalie007 Google Chrome

Sos toujours le même problème avec page d'accueil

Résolu

Bonjour En novembre 2017 j'avais eu des problèmes car Orange avait changé ma page d'accueil. Tu m'avais donné la marche à suivre qui a fonctionné p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kaneagle
Manchego-45810 Google Chrome

Chrome ne s'est pas arrêté correctement !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome, chaque fois que je vais sur Google Chrome en haut a droite de l'écran s'ouvre un fenêtre ou est inscrit (ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10
Phènix 64 Mozilla Firefox

Lenteur pour ouvrir google sous firefox

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Lorsque j' allume mon PC et veux aller sur Google , la page met 1 voir 2 minute pour se charger . J' ai vidé le cache ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri
Utilisateur anonyme Google Chrome

Umatrix et adblock plus pour chrome

Résolu

Bonjour, Je fais souvent des achats et réservations sur internet,je veux sécuriser Google Chrome J'ai installé uMatrix et Adblock Plus comme exte...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Rocky92 Google Chrome

Suppression de favoris synchronisés

Résolu

Bonjour, Je galère... Mon problème est pourtant simple, je veux faire du ménage dans mes favoris et en supprimer un certain nombre. Mais j'ai 3 P...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Rocky92
HibouRieur Mozilla Firefox

Firefox version 58

Résolu

Bonjour, Avec Firefox v58, est-ce normal d'avoir plusieurs processus firefox.exe (4,5 ou 6) apparaissant dans le gestionnaire des tâches ?? J'ai sup...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
HibouRieur
Arlettounette Mozilla Firefox

Pb navigateur mozilla ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, le choix du forum n'est peut-être pas correct mais c'est le seul qui se rapproche de mon problème, j'ai voulu regarder en replay sur ma télé...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Arlettounette
Pyth Mozilla Firefox

Image d'un site internet dans recherche sur google

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox. J'avais installé un module complémentaire intéressant. Quand je faisais une recherche chez Google, dans les pages de rés...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
maryleg Microsoft Edge / Internet Explorer

Choisir son navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défa...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
maryleg
zaz6 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis importuné par une fenêtre qui s'ouvre sur InternetExplorer11 je voudrais savoir ce qu'il faut faire...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
pistouri
Utilisateur anonyme Google Chrome

Retenir adresses mails et mots de passe

Résolu

Bonjour, Voila suite a réinstallation de Windows 10 version 1709, je réinstallé Google chrome, mais maintenant je suis obligé de faire mes connexion...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
pistouri
lysblanc49 Mozilla Firefox

Comment supprimer ghostery?

Résolu

bonjour,j'ai installé il y a quelques jours Ghostery,mais ça me bloque trop de fonctionnements,je ne sais plus ou chercher pour le supprimer,je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Phildas
gannat1930 Mozilla Firefox

Téléchargement

Résolu

bonjour, cela fait deux fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox en vain, je reste devant un écran qui indique qu'il va s'afficher......Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jmarion3
brilou17 Google Chrome

Problèmes connexion

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous chercher du secours, j’arrive à me connecter à moka https://www.moncomptevdi.fr/mamieandco/Login.php5 sur mon PC sans ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
georges97
babou04 Mozilla Firefox

Imprimer relevé banquaire

Résolu

bonjour,apres consultation de mon ccp j'aimerai imprimer celui ci.il est impossible de trouver la fonction "imprimer" alors que pour d'autres document...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
babou04
MichelAudiffren Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets intempestifs

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps des nouveaux onglets s'ouvrent lorsque je suis sous Microsoft edge, pour m'annoncer que je suis le gagnant de concours...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
pistouri
calculatrice8916 Microsoft Edge / Internet Explorer

Rechercher une adresse

Résolu

Bonjour, comment retrouver l adresse d une personne avec son numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
calculatrice89160
peulsniala Mozilla Firefox

Page acceuil firefox

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, lorsque je le lance, il s'ouvre sdur une page Orange. Je suis bien sûr allé dans Outil-Options-P...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
peulsnial
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Icônes d'extensions

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne un texte pour ouvrir un menu contextuel, j'ai des petits icônes liés à certains (pas tous) modules complémentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
loucia41 Mozilla Firefox

Installation de qwant

Résolu

Bonjour à tous et toutes nouvelle sur ce forum , j'ai besoin d'aide pour installer le moteur de recherche qwant sur mon pc portable, quand je veux in...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
e.t
Internovice Opera

Comment virer tous les cookies

Résolu

Bonjour, Je cherche à VIRER TOUS LES COOKIES; je dis bien TOUS Suis "tombé" par hasard sur le dossier "CacheStorage" bien planqué dans "Documen...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Internovice
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 10 296