J ai supprime chrome sans avoir profil comment ..
RésoluBonjour, Comment récupérer mes favoris sachant que j ai supprime chrome sans avoir un profil. merci
Bonjour, Comment récupérer mes favoris sachant que j ai supprime chrome sans avoir un profil. merci
Bonjour, Je voudrais enlever le micro de Google sur mon tel portable Pouvez vous me dire comment faire svp Un grand merci Brigitte Configuration...
Bonjour, Depuis quelque temps mon google image s'affiche bizarrement, screen si dessous. J'ai essaye de réinstaller google chrome, et de le réin...
Bonjour, je cherche un explicatif complet, en français si possible, de la différence entre chromium et google chrome... mise à part que chromiu...
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, systématiquement j'ai le site Spotify qui s'ouvre sur mon écran alors que je n'ai rien demandé. Comment em...
Amis de "C.C.M" bonsoir, Je n' arrive pas à désinstaller "Mozillafirefox", malgré des explications (qui me paraissent anciennes), fournies par leur...
Bonjour ! Voila, depuis quelques jours, lorsque je vais sur un lien (peu importe lequel) le lien en question ne fonctionne pas, la page reste blanc...
Bonjour, Je demande de l'aide a la communauté. En effet, depuis plusieurs jours, google chrome ne veux plus fonctionné. J'ai la page "aie aie ...
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les documents que mon pôle emploi m'envoie ??? et pourtant j'ai les logiciels qu'il faut , pouvez vous m'aid...
Bonjour, L'historique de navigation me gêne et il est pénible d'aller le vider en permanence : est-il possible d'empêcher cette compilation...et de ...
Bonjour* Sur mon écran, s'affiche de manière récurrente un encadré en surimpression: "IBM trusteer rapport a été installée sur cette unité, mais le...
Bonjour, j'ai télécharger utorrent sur son site officiel, oui je sais c'est pas bien, je suis fautif mas j'ai récupérer Bing qui c'est installer sur...
Bonjour : Je suis en train de configurer mon pc et je voudrais télécharger Google chrome comme navigateur avec windows 10. Est-ce que quelqu'un sa...
Bonjour, je suis, depuis maintenant presque 2 mois, confronté à un problème assez embêtant. Je m'explique, lorsque j'effectue une recherche afin de tr...
Bonjour, Configuration: Windows7 / Firefox 56.2.0 Depuis peut je trouve que mes pages internet mettent beaucoup de temps a s'ouvrir , et c...
Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC et j'ai installer Chrome dessus sauf qu'il semblerai qu'il fonction sur une ancienne version du moins...
Bonjour à tous, Bizarrement le contenu de ma page ne s'affiche pas sur avec MON firefox. Sur chrome pas de problème, un autre firefox pas de problè...
salut, quel est le raccourci clavier sous Firefox pour passer d'un onglet à l'autre sans la souris ou le touchpad? Merci
bonjour j ai la page google mais je voudrais à l'ouverture avoir google actualités a la place d une page blanche; merci
Bonjour, Répondre à maudette Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de maudetteSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum For...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'appuie sur connexion après avoir rentré mon mot de p...
bonjour, quand je saisis un mot sur Google, il ne me propose plus rien, comment réactiver la saisie automatique? cordialement, merc...
Bonjour En novembre 2017 j'avais eu des problèmes car Orange avait changé ma page d'accueil. Tu m'avais donné la marche à suivre qui a fonctionné p...
Bonjour, J'ai un problème avec Chrome, chaque fois que je vais sur Google Chrome en haut a droite de l'écran s'ouvre un fenêtre ou est inscrit (ch...
Bonjour à toutes et tous ; Lorsque j' allume mon PC et veux aller sur Google , la page met 1 voir 2 minute pour se charger . J' ai vidé le cache ...
Bonsoir, :-) Le problème est simple : en passant de la version 48 (ou 49, je ne sais plus exactement) à la version 52.6 de Firefox, j'ai perdu la l...
Bonjour, Je fais souvent des achats et réservations sur internet,je veux sécuriser Google Chrome J'ai installé uMatrix et Adblock Plus comme exte...
Bonjour, Je galère... Mon problème est pourtant simple, je veux faire du ménage dans mes favoris et en supprimer un certain nombre. Mais j'ai 3 P...
Bonjour, Avec Firefox v58, est-ce normal d'avoir plusieurs processus firefox.exe (4,5 ou 6) apparaissant dans le gestionnaire des tâches ?? J'ai sup...
Bonjour, le choix du forum n'est peut-être pas correct mais c'est le seul qui se rapproche de mon problème, j'ai voulu regarder en replay sur ma télé...
Bonjour / bonsoir, Je rencontre un problème assez gênant avec Google Chrome ces derniers temps : En effet comme expliqué dans le titre, dés que...
Bonjour, Pour avoir accès à mes radios d'examen, un hôpital donne un code avec lequel on peut accéder à ses images d'examen. Seulement, lorsque l'on...
Bonjour, J'utilise Firefox. J'avais installé un module complémentaire intéressant. Quand je faisais une recherche chez Google, dans les pages de rés...
Bonjour, Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défa...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis importuné par une fenêtre qui s'ouvre sur InternetExplorer11 je voudrais savoir ce qu'il faut faire...
Bonjour, Voila suite a réinstallation de Windows 10 version 1709, je réinstallé Google chrome, mais maintenant je suis obligé de faire mes connexion...
bonjour,j'ai installé il y a quelques jours Ghostery,mais ça me bloque trop de fonctionnements,je ne sais plus ou chercher pour le supprimer,je n'ai p...
bonjour, cela fait deux fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox en vain, je reste devant un écran qui indique qu'il va s'afficher......Est-ce...
Bonjour, Je viens vers vous chercher du secours, j’arrive à me connecter à moka https://www.moncomptevdi.fr/mamieandco/Login.php5 sur mon PC sans ...
bonjour,apres consultation de mon ccp j'aimerai imprimer celui ci.il est impossible de trouver la fonction "imprimer" alors que pour d'autres document...
Bonjour, depuis quelques temps des nouveaux onglets s'ouvrent lorsque je suis sous Microsoft edge, pour m'annoncer que je suis le gagnant de concours...
comment vider le cache du navigateur? il est lent et se bloque . je dois l'arréter à chaque fois .
Bonjour, comment retrouver l adresse d une personne avec son numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, lorsque je le lance, il s'ouvre sdur une page Orange. Je suis bien sûr allé dans Outil-Options-P...
Bonjour, Quand je sélectionne un texte pour ouvrir un menu contextuel, j'ai des petits icônes liés à certains (pas tous) modules complémentaires ...
Bonjour, Comment rétablir l'aperçu des téléchargements dans firefox en haut et à droite SVP ? Je l'ai supprimé par erreur et je voudrais la remettr...
Bonjour à tous et toutes nouvelle sur ce forum , j'ai besoin d'aide pour installer le moteur de recherche qwant sur mon pc portable, quand je veux in...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème, à l'instant quand j'ouvre firefox la page était lente et Mozilla m'informe qu'il fai...
Bonjour, Je cherche à VIRER TOUS LES COOKIES; je dis bien TOUS Suis "tombé" par hasard sur le dossier "CacheStorage" bien planqué dans "Documen...
Bonjour J'ai installé Mozilla sur mon ordinateur. comme navigateur par défaut. J'ai installé Qwant pour mozilla Dans le menu et options j'ai copié...