Les discussions

Firefox n'ouvre plus ma page d'accueil.

Résolu

Salut ! Depuis la version 56, c'est du n'importe quoi. J'ai toujours eu une page au démarrage. Après les plantages du style, Hum c'est embarra...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Mic

Localisation de connexion google

Résolu

Bonjour! Aujourd'hui j'ai reçu sur mon téléphone une fenêtre qui me demandais de confirmer une connexion à mon compte google qui ne venait pas de moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jeanbern

Page google qui change...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre mes pages favorites quand j'ouvre google chrome (avant j'avais ca: voir photo ci jointe) merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pompon44800

Plus d acces internet de certains sites

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à certains sites internet comme ma banque ma messagerie, mes MOOC, etc mais d'autres fonctionnent sans problème ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
JB3536

Plusieurs firefox ouvert dans getionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe, et je n'avais pas ça avant mais j'ai au moins 4 firefox ouvert dans le gestionnaire alors que dans le b...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Fildyr

Disparition de la barre de recherche intégrée de firefox

Résolu

Bonjour* La barre de recherche intégrée de firefox a disparu de ma page d'accueil de Mozilla et je ne sais pas comment la récupérer. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
pistouri

Google prend le pas sur chrome

Résolu

Bonjour, En faisant une restauration , pour supprimer des barres non souhaitées, je me trouve devant une version de Chrome où en fait google a pri...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matou83

Problème ordinateur

Résolu

J'ai voulu ouvrir un fichier avec Opéra mais tous mais autre fichier se sont ouvert aussi avec Opéra comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri

Suggestion dans la barre de recherche nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me chagrine. En effet, lorsque j'ouvre un nouvel onglet pour faire une nouvelle recherche quand je commence à taper ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Odin

Navigateur par défaut

Résolu

bonjour j'ai Windows 10 pro avec Edge comme navigateur par défaut si je met Google chrome par défaut qu'est ce que ça change au niveau fonctionnemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité....

Résolu

Bonsoir ; Je rencontre un souci concernant la consultation de mes comptes bancaires et de la CAF . En effet , quelque soit le navigateur , impossi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Phènix 64

Je veux suprimer yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment suprimer defitinivement yahoo de google chrome

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel programme ouvre les documents .nexe

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu et je travaille avec office mis à jour régulièrement. Voici ma question: J'ai reçu un document volumineux mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lelekiki

Icônes de marques-pages

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner pourquoi dans Firefox les icônes en forme de dossier jaune n'apparaissent plus dans la liste des marques-pages. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
pistouri

Connexion refusée par le serveur proxy

Résolu

Je suis sous windows7 Mozilla Firefox 22.0 et Internet Explorer 10 Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de page sous Internet Explorer 10 et Fire...

44 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Enzo

Perte de mes favoris dans chrome

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible dans l'exposition de mon problème car je touche presque les abîmes du désespoir après un qu...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
The_Stark_Night_Rises

Msn sur mozilla firefox

Résolu

bonjour mon moteur de recherche est mozilla firefox et en page d'accueil c'est msn &( sur lapage d'accueil msn ,lorsque je tape exemple marmiton...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Ic3_men

Connexion à un réseau pour pouvoir utiliser mozilla firefox 56.0

Résolu

Bonjour, Quand je lance le navigateur Mozilla Firefox 56.0 (64 bits), en haut de la fenêtre apparaît le message "you must log in to this network b...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gillesmerrer

Google ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, sur le pc de ma femme google .fr s'ouvre crypté alors que ça fonctionne avec IE merçi de vos réponses Configuration: Windows / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Traîtresse de caméra

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Voilà , la caméra de mon Pc marche très bien quand j'utilise Skype ou Facebook mais pas du tout quand je vais sur un site tel qu'O...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
madforevercna

Site web inaccessible

Résolu

bonjour Depuis hier je n'arrive plus à accéder à un site alors que je sais qu'il est actif . J'ai un message me disant que ce site est inaccessibl...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jojolgb

Le portail orange s'impose à l'ouverture de chrome

Résolu

PC Windows 7. Bonjour, J'ai passé des heures à suivre les conseils sur le net pour tenter de résoudre le problème. J'ai même désinstallé et réinsta...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Dori@n

Régler la localisation automatique

Résolu

Bonjour, j'ai visualisé plusieurs tutos pour régler la localisation automatique mais sur mon navigateur il manque l'option ajouter à coté d'autori...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Terdef

Google drive va fermer

Résolu

J'ai installé Google Drive parmi mes applications associées à mon compte Google pour mon navigateur Google Chrome. J'ai récemment appris que Google...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cocomonpetitcoq

Je n'arrive plus à installer mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai eu un problème avec Mozilla aujourd'hui, je l'ai donc désinstaller seulement maintenant, après l'avoir téléchargé, il ne veut p...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Mag

Désinstaller adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai un big souci. J'utilisais depuis des années Chrome avec l'extension Adblock+. J'ai installé et approuvé Ublock qui me convient...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rectification de la page d'accueil firefox

Résolu

bonjour sur la page d'accueil firefox comment on peut faire pour enlever en bas de la page (restaurer cession précédente) pour qu'il n'apparaisse ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir de nouveau onglet avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs onglets ouverts qui se restaurent au redémarrage de firefox (ce qui est très bien !) et tout fonctionne très bien... Sauf....

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Dori@n

Mise à jour du module idm cc (firefox)

Résolu

Bonjour a tous comme mon titre l'indique j'ai une question a propos de la mis a jour du module idm cc pour firefox :-) Alors pour commencer, hi...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Jin

Historique

Résolu

Bonjour, Comment puis-accéder à l'historique sur google chrome , Merci teletunestel

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enormement de pubs sur chorme

Résolu

Bonjour, J'ai chorme et quand je fais une recherche plein de liens hors sujet , Sur youtube hors pubs avant video j'ai des liens de chose qui re...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Htlm et pdf

Résolu

bonjour j ai mis par erreur mes dossiers en pdf je voudrais revenir en htlm comment faire par avance merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jo2152

Problème avec youtube

Résolu

bonjour chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube j ai le message suivant Une erreur s'est produite lors du chargement du lecteur. Veui...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lilou

Rubriques us de google actualités france

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Google actualités en français affiche également des rubriques US en anglais. Or, clairement l'actualité du fin fond des...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
mat1391

Supprimer d'anciennes mise à jour

Résolu

Bonjour* je suis sur Mozilla Firefox j'aimerais que quelqu'un puisse m'indiquer si sur programme et fonctionnalité je peux supprimer les anciennes ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
aladinette

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis débutante avec le window 10, et pour voir certains liens du gouvernement je dois utiliser internet explorer. que dois-je faire af...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer une adresse de la saisie automatique

Résolu

Bonjour, Je demande l'aide de la communauté parce que je tourne en rond. J'utilise Chrome pour me connecter à un célèbre réseau social. Quand je m...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
billmaxime

Disparitions des favoris dans microsoft edge

Résolu

Bonjour, Je viens soudainement de perte mes favoris sur MICROSOFT EDGE...Je n'ai effectué aucune manipulation spéciale. En matinée j'y accédais no...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
imalie

Il marche plus

Résolu

bonsoir impossible de réinstaller mozilla google chrome opéra ! est installé bof bof bof pas entièrement? SE BLOQUE OBLIGE D'ETEINDRE RALLUMER sui...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
35ellebasi35

Impossible lire certaines videos sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, windows7 64 bits Configuration: Windows / Firefox 55.0 depuis trois ou quatre jours, je ne peux plus lire certaines videos sur Firef...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
unpassant33

Ouverture d'onglet

Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, la page de cet onglet s'ouvre immédiatement, sans que j'aie besoin de cliquer sur l'ongle...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fabul

Portail orange

Résolu

Bonjour impossible d ouvrir le portail orange il s affiche mais impossible d ouvrir les sujet Merci d avance de vos réponse je vous souhaite une bonne...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
e.t

Disparition des filtres adblock plus

Résolu

Bonjour, Cela fait la deuxième fois que pour une raison inconnue mes filtres Adblock Plus disparaissent sans aucune raison. Et ça n'est pas moi qu...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Dori@n

Changer page d'accueil (google chrome)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la page d'accueil de Google Chrome . Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.7...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Dylou

Quand jouvre orange tout se bloque

Résolu

Quand j'ouvre la page orange pour consulter mes mail tout se bloque et impossible d'ouvrir une page web . Aurais je un virus ou autre .... merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nemrod18

Récupérer ses favoris

Résolu

Bonjour, J'utilisais opera developer au boulot et j'en ai eu marre des versions instables, du coup je suis revenu à une version standard. Le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
f117-nighthawk

Pubs récalcitrantes à adblock sur leboncoin

Résolu

Bonsoir j'ai adblock et adblock plus sur chrome, ça marche partout, mais sur leboncoin, c'est la cata, non seulement elles apparaissent à l'ouvertu...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
inana

Supprimer fichiers temporaires

Résolu

BONJOUR, impossible de trouver les fichiers temporaires pour les supprimer

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
pistouri

[firefox] problème avec deezer

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche. ...

117 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
romichko

Probleme avec google chrome

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jour que j'ai une alerte pour une appli potentiellement dangereuse, JS/Minspark.E. Je n'arrive pas à m'en débarrasser, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
AGRO11
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 10 181