Les discussions
Firefox n'ouvre plus ma page d'accueil.
RésoluSalut ! Depuis la version 56, c'est du n'importe quoi. J'ai toujours eu une page au démarrage. Après les plantages du style, Hum c'est embarra...
Localisation de connexion google
RésoluBonjour! Aujourd'hui j'ai reçu sur mon téléphone une fenêtre qui me demandais de confirmer une connexion à mon compte google qui ne venait pas de moi...
Page google qui change...
RésoluBonjour, je n'arrive pas a remettre mes pages favorites quand j'ouvre google chrome (avant j'avais ca: voir photo ci jointe) merci de votre aide ...
Plus d acces internet de certains sites
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à certains sites internet comme ma banque ma messagerie, mes MOOC, etc mais d'autres fonctionnent sans problème ...
Plusieurs firefox ouvert dans getionnaire des tâches
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe, et je n'avais pas ça avant mais j'ai au moins 4 firefox ouvert dans le gestionnaire alors que dans le b...
Disparition de la barre de recherche intégrée de firefox
RésoluBonjour* La barre de recherche intégrée de firefox a disparu de ma page d'accueil de Mozilla et je ne sais pas comment la récupérer. Merci d'avanc...
Google prend le pas sur chrome
RésoluBonjour, En faisant une restauration , pour supprimer des barres non souhaitées, je me trouve devant une version de Chrome où en fait google a pri...
Problème ordinateur
RésoluJ'ai voulu ouvrir un fichier avec Opéra mais tous mais autre fichier se sont ouvert aussi avec Opéra comment faire ?
Suggestion dans la barre de recherche nouvel onglet
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me chagrine. En effet, lorsque j'ouvre un nouvel onglet pour faire une nouvelle recherche quand je commence à taper ...
Navigateur par défaut
Résolubonjour j'ai Windows 10 pro avec Edge comme navigateur par défaut si je met Google chrome par défaut qu'est ce que ça change au niveau fonctionnemen...
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité....
RésoluBonsoir ; Je rencontre un souci concernant la consultation de mes comptes bancaires et de la CAF . En effet , quelque soit le navigateur , impossi...
Je veux suprimer yahoo
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire comment suprimer defitinivement yahoo de google chrome
Quel programme ouvre les documents .nexe
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 depuis peu et je travaille avec office mis à jour régulièrement. Voici ma question: J'ai reçu un document volumineux mais...
Icônes de marques-pages
RésoluBonjour, quelqu'un peut me renseigner pourquoi dans Firefox les icônes en forme de dossier jaune n'apparaissent plus dans la liste des marques-pages. ...
Connexion refusée par le serveur proxy
RésoluJe suis sous windows7 Mozilla Firefox 22.0 et Internet Explorer 10 Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de page sous Internet Explorer 10 et Fire...
Perte de mes favoris dans chrome
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible dans l'exposition de mon problème car je touche presque les abîmes du désespoir après un qu...
Msn sur mozilla firefox
Résolubonjour mon moteur de recherche est mozilla firefox et en page d'accueil c'est msn &( sur lapage d'accueil msn ,lorsque je tape exemple marmiton...
Connexion à un réseau pour pouvoir utiliser mozilla firefox 56.0
RésoluBonjour, Quand je lance le navigateur Mozilla Firefox 56.0 (64 bits), en haut de la fenêtre apparaît le message "you must log in to this network b...
Google ne fonctionne plus
RésoluBonjour, sur le pc de ma femme google .fr s'ouvre crypté alors que ça fonctionne avec IE merçi de vos réponses Configuration: Windows / Fi...
Traîtresse de caméra
RésoluBonjour ou bonsoir. Voilà , la caméra de mon Pc marche très bien quand j'utilise Skype ou Facebook mais pas du tout quand je vais sur un site tel qu'O...
Site web inaccessible
Résolubonjour Depuis hier je n'arrive plus à accéder à un site alors que je sais qu'il est actif . J'ai un message me disant que ce site est inaccessibl...
Le portail orange s'impose à l'ouverture de chrome
RésoluPC Windows 7. Bonjour, J'ai passé des heures à suivre les conseils sur le net pour tenter de résoudre le problème. J'ai même désinstallé et réinsta...
Régler la localisation automatique
RésoluBonjour, j'ai visualisé plusieurs tutos pour régler la localisation automatique mais sur mon navigateur il manque l'option ajouter à coté d'autori...
Google drive va fermer
RésoluJ'ai installé Google Drive parmi mes applications associées à mon compte Google pour mon navigateur Google Chrome. J'ai récemment appris que Google...
Je n'arrive plus à installer mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai eu un problème avec Mozilla aujourd'hui, je l'ai donc désinstaller seulement maintenant, après l'avoir téléchargé, il ne veut p...
Désinstaller adblock plus
RésoluBonjour, j'ai un big souci. J'utilisais depuis des années Chrome avec l'extension Adblock+. J'ai installé et approuvé Ublock qui me convient...
Rectification de la page d'accueil firefox
Résolubonjour sur la page d'accueil firefox comment on peut faire pour enlever en bas de la page (restaurer cession précédente) pour qu'il n'apparaisse ...
Impossible d'ouvrir de nouveau onglet avec mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai plusieurs onglets ouverts qui se restaurent au redémarrage de firefox (ce qui est très bien !) et tout fonctionne très bien... Sauf....
Mise à jour du module idm cc (firefox)
RésoluBonjour a tous comme mon titre l'indique j'ai une question a propos de la mis a jour du module idm cc pour firefox :-) Alors pour commencer, hi...
Historique
RésoluBonjour, Comment puis-accéder à l'historique sur google chrome , Merci teletunestel
Enormement de pubs sur chorme
RésoluBonjour, J'ai chorme et quand je fais une recherche plein de liens hors sujet , Sur youtube hors pubs avant video j'ai des liens de chose qui re...
Htlm et pdf
Résolubonjour j ai mis par erreur mes dossiers en pdf je voudrais revenir en htlm comment faire par avance merci pour votre aide
Problème avec youtube
Résolubonjour chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube j ai le message suivant Une erreur s'est produite lors du chargement du lecteur. Veui...
Rubriques us de google actualités france
RésoluBonjour, Depuis quelque temps Google actualités en français affiche également des rubriques US en anglais. Or, clairement l'actualité du fin fond des...
Supprimer d'anciennes mise à jour
RésoluBonjour* je suis sur Mozilla Firefox j'aimerais que quelqu'un puisse m'indiquer si sur programme et fonctionnalité je peux supprimer les anciennes ...
Mot de passe
RésoluBonjour, je suis débutante avec le window 10, et pour voir certains liens du gouvernement je dois utiliser internet explorer. que dois-je faire af...
Impossible de supprimer une adresse de la saisie automatique
RésoluBonjour, Je demande l'aide de la communauté parce que je tourne en rond. J'utilise Chrome pour me connecter à un célèbre réseau social. Quand je m...
Disparitions des favoris dans microsoft edge
RésoluBonjour, Je viens soudainement de perte mes favoris sur MICROSOFT EDGE...Je n'ai effectué aucune manipulation spéciale. En matinée j'y accédais no...
Il marche plus
Résolubonsoir impossible de réinstaller mozilla google chrome opéra ! est installé bof bof bof pas entièrement? SE BLOQUE OBLIGE D'ETEINDRE RALLUMER sui...
Impossible lire certaines videos sur firefox
Résolu/FerméBonjour, windows7 64 bits Configuration: Windows / Firefox 55.0 depuis trois ou quatre jours, je ne peux plus lire certaines videos sur Firef...
Ouverture d'onglet
RésoluBonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, la page de cet onglet s'ouvre immédiatement, sans que j'aie besoin de cliquer sur l'ongle...
Portail orange
RésoluBonjour impossible d ouvrir le portail orange il s affiche mais impossible d ouvrir les sujet Merci d avance de vos réponse je vous souhaite une bonne...
Disparition des filtres adblock plus
RésoluBonjour, Cela fait la deuxième fois que pour une raison inconnue mes filtres Adblock Plus disparaissent sans aucune raison. Et ça n'est pas moi qu...
Changer page d'accueil (google chrome)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer la page d'accueil de Google Chrome . Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.7...
Quand jouvre orange tout se bloque
RésoluQuand j'ouvre la page orange pour consulter mes mail tout se bloque et impossible d'ouvrir une page web . Aurais je un virus ou autre .... merci pou...
Récupérer ses favoris
RésoluBonjour, J'utilisais opera developer au boulot et j'en ai eu marre des versions instables, du coup je suis revenu à une version standard. Le souci ...
Pubs récalcitrantes à adblock sur leboncoin
RésoluBonsoir j'ai adblock et adblock plus sur chrome, ça marche partout, mais sur leboncoin, c'est la cata, non seulement elles apparaissent à l'ouvertu...
Supprimer fichiers temporaires
RésoluBONJOUR, impossible de trouver les fichiers temporaires pour les supprimer
[firefox] problème avec deezer
RésoluBonjour, Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche. ...
Probleme avec google chrome
RésoluBonjour, Cela fait quelques jour que j'ai une alerte pour une appli potentiellement dangereuse, JS/Minspark.E. Je n'arrive pas à m'en débarrasser, ...