Les discussions
Problème google chrome/ you tube
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis quelques jours. quand je veux regarder une vidéo sur You tube (via google chrome), la vidéo se lance normalement ...
Problème de messagerie
RésoluBonjour tout le monde, j'ai 2 adresses de messagerie et après avoir activé Outlook j'ai des problèmes avec une des 2 adresses : je reçois un message d...
Problème de connection site archives en ligne
Résolubonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder au site d'archives en ligne que j'utilisais sans problème avant. Quelqu'un peut il m'aider ...
Impossible d'avoir la page ie 9, erreur script 5007
RésoluBonjour, Lorsque je démarre internet explorer 9, je tombe sur la page d'accueil de SFR. J'ai un massage : Script 5007: impossible d'obtenir la v...
Comment faire ,ma mère fait des préférence ?
Résolu/FerméBonjour , J'ai 14 ans,j'ai une soeur de 11ans . Mes parents font de forte préférence entre ma soeur et moi et je ne sais pas comment réagir. Je vous s...
Plug-in java
RésoluBonjour, j'utilise google chrome, et voilà mon problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368179610-sans-titre-1.png J'installe le ...
Barre de menus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui est équipé avec Windows 8. Mozilla firefox est déjà installé mais il n'y a pas la "Barre...
Probleme demarrage google chrome
RésoluBonjour, quand je lance google chrome au démarrage de mon pc le message suivant apparaît: "Impossible de lire vos préférence. Certai...
Mon internet explorer se bloque
RésoluBonjour, Je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur internet depuis au moins une bonne semaine. Toutefois, j'avais d'autres travaux à faire sur mon ord...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Depuis 3 mois je ne peux plus me connecter sur certains sites tel que ameli.fr/mon compte (page ne peut s'afficher), alors que l'adresse est...
Problème avec google
RésoluBonjour; depuis quelques temps mon google chrome me rebascule directement sur delta search sans aucune raison. Comment supprimer delta search et remet...
Comment mettre mes mdp par ordre alphabetique ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes mots de passe par ordre alphabétique, en passant par Mozilla ? En vous remerciant par avance ...
Impossible empêcher fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Je travaille avec Windows 7 pro. Il y a qq jours j'ai voulu télécharger une jeu de stratégie qui m'a demandé d'installer steam . Dans ce ca...
Les méfaits de la cortisone
Résolu/FerméBonjour à tous les membres, peut-être y-a-t-il quelqu'un dans mon cas, un peu désespéré des conséquences de trois années de corticoïdes,c'est à dire...
Firefox se bloque toutes les deux secondes!
RésoluC'est clair depuis le titre, Firefox se bloque toutes les deux secondes, non MAIS VRAIMENT TOUTES LES 2s ! o_o ça m'énerve! j'ai aucun message d'erreu...
Impossible de naviguer
Résoludès que j'ouvre une page internet elle se bloque et indique que le site n'est pas sécurisé, je ne peux même plus aller sur google, jai retelecherger f...
Problème avec google chrome
RésoluBonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme...
Remettre la clé a molette
Résolubonjour qui pourrai m aidé suis novice sur internet. je suis sur mozilla la petite clé a molette située en haut a droite sur mon ordinateur a disp...
Windows 7 64 bit ( exploreur en 32 )?
RésoluBonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà je dispose de windows 7 64 bit mais j'ai un soucis avec exploreur même si je l...
Je n'arrive plus à écrire sur un page firefox !!!
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème depuis peu je ne peux plus taper quoi que ce soit dans une page Firefox! Avez-vous une idée de ou cela puisse venir?...
Pages non désirées.
RésoluDepuis trois ou quatres jours des pages eplorer s'ouvrent toutes seuls avec des publicités commerciales ou sur des sites de sexe. C'est trés pénible....
Firefox 3 et les telechargements
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé hier, comme beaucoup, Mozilla Firefox 3. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai plus Adobe flash player et peut être autre ch...
Comment ouvvrir 2 fenêtres en même temps
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir 2 fenétres de Google en même temps (car si je la minimise dan la barre d'état et que je fais une nouvell...
Web
Résolubonjour et rayon de soleil. es que je peut me connecter dans un endroit public (j'ai un ordi portable depuis peu) Merci pour la réponse si il ...
Ouverture multiple de firefox
RésoluHello à tous Voilà que ce matin j'ouvre seulement une fois firefox(en cliquant sur l'icône sur le bureau)et là stupeur au lieu de m'ouvrir qu'une f...
Chrome ou mozilla ?
RésoluBonjour, Par mesure de sécurité, vaut il mieux utiliser chrome ou mozilla? Par avance, merci pour vos conseils. Configuration: Windows XP / ...
Mon google chrome est passé en style windows 8 et c'est moche !!
RésoluJ'ai besoin d'aide ! Mon Google Chrome est passé en style Windows 8 et je n'aime pas du tout je préférais avant avec le style W7 normal ! M'enfin... R...
Firefox a cesser de fonctionner.
RésoluBonjour , depuis quelque temps quand je ferme firefox ça m'affiche " Firefox a cesser de fonctionner windows recherche une solution à ce problème " et...
Retrouver une page vierge
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinitialisé IE. Précédemment je pouvais afficher une page vierge, mais depuis ma réinitialisation je ne retrouve pas l...
Internet page introuvable !!!!!!!!!!!!!
RésoluQui pourrais me dire ce qui se passe ? A la recherche d'un emploi, je suis tout les jours sur le site du FOREM et là, quand je me connecte sur le si...
Activer les cookies
RésoluBonjour , pour certains sites , on me demande d'activer les cookies, comment fait-on , merci?
Problème de marque-pages
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de mes marques-pages. En effet, les marque-pages que je marque ne s'affichent...
Comment enregistrer une feuille web ?
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à effectuer une action qui est surement simple, mais je n'y arrive pas (je démarre avec un ...
Revenir à ie 8
RésoluBONJOUR A TOUS.JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI IL MET INPOSSIBLE DE REMETTRE INTERNET EXPLORER 8,JE PENSE QUE J'AI LE 10 EN CE MOMENT.J'AI WINDOWS 7 SUR MO...
J'ai perdu web developper
RésoluBonjour à tous, J'utilise le plugin webdevelopper sur firefox depuis x temps et là hier matin, plus de barre webdevelopper .. j'ai réinstallé firef...
Peut-on désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Depuis quelque temps Internet Explorer qui est installé d'origine sur mon PC (portable) fonctionne très mal et depuis 4 jours je ne peux ...
Souris bloque
RésoluBonjour, problème de sauris usb qui bloque es ce une panne ou un virus merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Comment sup. l'historique de firefox
RésoluBonjour, je ne vois comment supprimer l'historique et du même temps mon icône a disparue
Impossible de contourner connection non certifiée
RésoluBonjour a tous, depuis quelque temp il est impossible de contourner les message d'erreur connection non certifiée le je comprend les risque ne figure ...
Gmail
RésoluBonjour, Aidez-moi, je crois que je vais piquer une colère. Rien à faire j'ai supprimé goole de mon ordi mais il est encore là. Rien ne passe ni m...
Modules complémentaires
RésoluBonjour, qui peut me dire quelle extensions gère l'ouverture de la page "bing" que je n'arrive pas supprimer. Ma page d'accueil Firefox est Google m...
My sims kingdome comment pécher?
RésoluBonjour, je suis bloquer pour pécher ,pouriez-vous mespliquer je sait plus.Merci d'avance.Ps: j'ai le jeu sur la WII
Compatibilité entre google chrome et internet explorer
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai installé depuis quelque temps Google chrome avant j'utilisais internet explorer et je voudrais savoir si le fait de ...
Comment télécharger un film ?
Résolu/FerméBONJOUR G UN PROBLEME! jE VOUDRAI Télécharger un film mais je ne sais pas comment faire?
Plugins sibeluis scorch
Résolubonjour pour imprimer des partitions de musique acheter , j'ai besoin de plugin ''sibiluis scorch "" (je suis sur mozzilla ) impossible de l'inst...
Aucun de mes navigateurs ne marche
RésoluBonjour à tous! Je suis confrontée à un problème assez gênant depuis que j'ai rallumé mon pc ce matin , en effet les pages internet ne s'ouvre...
Demande de clé pour google map avec mozilla firefox
RésoluBonjour, je suis utilisateur de openrunner pour planifier des parcours de rando depuis quelques jours je ne peux plus y accéder avec firefox car il...