Les discussions
Je souhaite supprimer "speedanalysis.com" de mon pc (xp)
RésoluBonjour, Je souhaite supprimé le bouton "SpeedAnalysis" de ma barre d'outils Firefox (à droite de ma barre d'adresse), pouvez-vous m'aider ? Me...
Zotero : absence de l'icone de collection des références
RésoluBonjour, Je fais appel à vous parce que ça fait une demi-heure que je m'acharne à chercher comment afficher l'icône de collection des références da...
Telechargement de wot
RésoluBonjour, quel est le meilleurs telech pour wot Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- crj
Firefox comment afficher les ancares
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ais installé Firefox pour la première fois et je ne comprends toujours pas du tout comment on fait pour que les lie...
Problème firefox
RésoluLorsque j'ouvre FIREFOX j'ai dans le bas de l'écran RESEAU 3. Comment m'est-il possible de le supprimer ? ...
Google chrome se fige.....
RésoluBonjour, Bonjour, Je permets de vous contacter car j'ai ma page internet ouverte avec google chrome qui se fige, notamment lorsque j'ouvre un on...
Ie 10 est passé en anglais
RésoluBonjour, sans qu'on n'ait rien demandé, IE 10 est passé en anglais sur l'ordinateur de mon épouse. j'ai consulté le forum et j'ai trouvé la marche...
Page monitor
RésoluBonjour, Page Monitor ( extension pour google chrome ) permet de définir une zone spécifique à surveiller grâce à un outil visuel. Mon problème ...
Sur mon ordinateur, tout est un peu trop vers la gauche
RésoluComment faire pour centre ce que j'ai à mon écran, je perd des écritures sur la gauche. Merci de m'aider!
Rendre visible le mot de passe
RésoluUtilisant le navigateur firefox, j'ai fait retenir les passwords de jeux sur l'ordinateur. Comment faire pour les faire apparaitre au lieu des ronds...
Marque pages
RésoluBonjour, Comment que je peux récupérer mes marques pages ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / F...
Désinstaller orbit downloader
RésoluBonjour pour certains téléchargements, une page avec le message " Transferred to Orbit downloader ..." apparaît j avais crû l avoir désinstaller...
Ie et gestionnaire du bureau, un lien ?
RésoluBonjour ! J'ai effectué un petit nettoyage il y a une semaine sur l'ordinateur familiale (Microsoft vista familiale)! Sauf que le karcher a du êt...
Rétablir la barre des favoris sur google
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon PC J'ai réinstallé Google, mais je n'ai plus l'étoile des favoris qui permet d'enregistrer les sites sélecti...
Problème de reseau
Résoluma fille m'a donné son iphone 3gs et son opérateur est sfr moi mon opérateur est orange sur un iphone 3gs qui fonctionne très mal et si je mets ma puc...
Paramétrer firefox.
Résoluvoila j'ai du faire une mauvaise manip sur le PC et je n'ai plus eu la barre des taches et la barre du haut que j'ai finalemen réussi a récupérer :D m...
Problème lors de l'installation d'adblock plus
RésoluSalut, Voila, j'aimerai ré installer Adblock plus (désinstallé par erreur), mais quand je tente de le réinstaller, il m'affiche ce message d'erreur...
Comment sauvegarder le fichier favori de firefox sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai xp sur mon pc et j'utilise firefoxe et j'aimerai reinstaller tout mon pc de a à Z et j'aimerai garder sur favorit tous mes sites préfé...
La page d'accueil
RésoluBonjour, la page d'accueil est désespérément blanche après un grand nettoyage de mon ordinateur, alors que Google est sélectionné comme habituelle...
Consultation des points permis
Résoluhttps://www.telepoints.info/consultation-solde-points.html Bonjour, En me connectant sur le site télépoints (ci dessus) afin de connaitre le...
Firefox ne répond plus
Résoluj ai fixefox qui ne repond plus je ne comment faire merci de me repondre
Ouverture intempestive page blanche ie
RésoluBonjour, J'ai comme navigateur mozzila firefox.... Je viens d'acquerir un nouveau pc avec vista.... ah, sacré vista... Et depuis, a l'allumage de...
Cookies
RésoluBonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur Facebook le navigateur ne prend pas les cookies merci Configuration: Windows XP / Chrome...
Erreur de synchronisation. veillez vous reconnectez...
RésoluBonjour ! :) Je pose ma question ici, car je suis un peu (beaucoup) désespérée. Il y a un moment, j'ai changer l'adresse de mon compte google...
Google chrome bloqué - c'est quoi ?
RésoluBonjour à tous, de temps en temps lorsque je ferme google chrome, un message d'erreur s'affiche : Google Chrome est bloqué voulez-vous le relancer ...
Firefox moteur de recherche
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Je souhaite ne plus avoir mais ancienne recherche qui s'affiche dans le moteur de recherche go...
Nouvelle onglet
Résolucoucou j'ai google sur Firefox et quand je clique sur un nouvelle onglet sa me met une page de recherche et je voudrait l'enlever comment faire ? s...
Comment supprimer les adresses qui s'affichent à l'ouverture de
RésoluBonjour, les amis (es) de comment ça marche je souhaiterais savoir comment je peux effacer les adresses qui s'affichent à l'ouverture de Gmail, d...
Youtube bug commentaire boîte de réception etc...
RésoluBonjour a tous, voila quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème voila donc mon problème est que depuis quelque temps mozilla firefox bug sur yout...
Blocage des publicites intempestives
RésoluBonjour, Depuis plus de quinze jours , des fenetres publicitaires intempestives bloque mon ordi Merci d'avance.
Toolbars
Résolu/FerméDepuis que j'ai installé Google Chrome , je suis envahi par des toolbars : VGrabber, MiniUrl.be, MIXIDJ , WS , et ils prennent de l'espace dans mon éc...
Bug des boutons (liens) des sites
RésoluBonjour tout le monde, Voila quand je veux cliquer sur certains boutons (ex: reserver, ajouter au panier...), rien ne se passe... Pour les utilisa...
Masquer son mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un compte gmail et Lorsque je veux me connecter, mon adresse email et mon mot de passe s'affichent déja dans les cases a remplir et je...
Modifier cible d'un raccourci pour une ouverture d'onglets
RésoluBonjour, J'ai récemment re-téléchargé Google Chrome car j'avais eu je ne sais plus quel soucis, donc je l'ai réinstallé, et, j'ai pour habitude d'av...
Erreur 106 (net err internet disconected)
RésoluBonjour à tous, Je suis dans l'impossibilité de me connecter à internet sur mon ordinateur sans aucune raison! La reception dans mon foyer s'effectue...
Comment utiliser mozilla firefox apres téléchargement?
Résolubonjour, je viens de m'inscrire a comment ca marche, je souhaiterais savoir comment afficher sur le bureau l'icone de Mozilla Firefox apres télécharge...
Youtube : pourquoi plus rien ne fonctionne ?
RésoluSalut à tous ! Je possède un compte sur Youtube : tout fonctionnait très il y a quelques jours... Mais ce n'est plus le cas ! Je navigue avec M...
Pub
RésoluBonjour a tous, voila il y a pas longtemps j'ai installer une connerie (je ne me souvient même plus du nom) et j'ai été envahis par les toolbars et...
Chargement des pages au ralenti avec google chrome
RésoluBonjour mes chers bienfaiteurs ;) , Voici relaté en quelques lignes mon problème. Depuis quelques jours Chrome met environ 3 fois plus de temps à...
Nouveau dossier
Résolubonjour j'utilise firefox depuis peu, et je le trouve plus compliqué que google, en effet je ne trouve pas comment enregistrer 1 nouveau dossier, n...
Aucun moteur de recherche
RésoluBonjour, Hier, venu de je ne sais pas où, je me suis retrouvée avec Snap.do comme moteur de recherche. J'ai téléchargé adwcleaner, et apparemment, ...
Fenêtre d'erreur.
Résolutoujours la même fenêtre d'erreur apparait lorsque j'ouvre une nouvelle page internet et je ne suis pas en mesure de trouver le problème !! Donc, si q...
Probleme avec la page de demarage
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement j'ai une page de demarrage intempestive Qvo6 qui apparait. Bien evidemment j'ai essayé de changer la page de dema...
Supprimer infos écrites
RésoluBonjour, J'utilise firefox. En allant sur facebook, quand je vais dans Addresse électronique, il retient des infos de connection (mon mail) J...
Flash player
RésoluBonjour, Je suis incapable d'installer ce programme. Quand je veux voir un vidéo ça me dit d'installer la dernière version mais ce programme n'est...
Quelqu'un aurait il opera pour un test svp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec OPERA en connexion sur CCM. N'obtenant pas de réponses ICI Une personne pourrait faire un test en tant que co...
Probleme onglet google chrome
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ouvre un onglet sous google chrome, je me retrouve face à 6 logos ! comment fait on pour que je tombe directement sur le moteur d...
Sauvegarde marque pages
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment sauvegarde mon marque pages j ai essayer je n y arrive pas je vous remercie cordialement Windows 7 Fire...
Enregistrements impossible
RésoluBonjour, J'ai eu un problème il y a quelques jours avec Internet , je ne peux plus rien enregistrer Par exemple lors que je veux enregistrer sou...
Enregistrer mes identifiants dans firefox.
Résolubjr comment faire pour mettre en memoire mes identifiants quand je vais sur un site je n'y arrive plus je dois avoir efface quelque chose qui me perme...