Les discussions

Problème google chrome/ you tube

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours. quand je veux regarder une vidéo sur You tube (via google chrome), la vidéo se lance normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ludojeff

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 2 adresses de messagerie et après avoir activé Outlook j'ai des problèmes avec une des 2 adresses : je reçois un message d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Jack

Problème de connection site archives en ligne

Résolu

bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder au site d'archives en ligne que j'utilisais sans problème avant. Quelqu'un peut il m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir la page ie 9, erreur script 5007

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre internet explorer 9, je tombe sur la page d'accueil de SFR. J'ai un massage : Script 5007: impossible d'obtenir la v...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jay46

Comment faire ,ma mère fait des préférence ?

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 14 ans,j'ai une soeur de 11ans . Mes parents font de forte préférence entre ma soeur et moi et je ne sais pas comment réagir. Je vous s...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plug-in java

Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome, et voilà mon problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368179610-sans-titre-1.png J'installe le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mr_Deki_SRB

Barre de menus

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui est équipé avec Windows 8. Mozilla firefox est déjà installé mais il n'y a pas la "Barre...

hubertaaz

Debloquage de sites

Résolu

Bonjour, comment débloqué les sites pour adultes

lilidurhone

Probleme demarrage google chrome

Résolu

Bonjour, quand je lance google chrome au démarrage de mon pc le message suivant apparaît: "Impossible de lire vos préférence. Certai...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon internet explorer se bloque

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur internet depuis au moins une bonne semaine. Toutefois, j'avais d'autres travaux à faire sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
MITHRA

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 3 mois je ne peux plus me connecter sur certains sites tel que ameli.fr/mon compte (page ne peut s'afficher), alors que l'adresse est...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google

Résolu

Bonjour; depuis quelques temps mon google chrome me rebascule directement sur delta search sans aucune raison. Comment supprimer delta search et remet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
LudivineAime1D

Comment mettre mes mdp par ordre alphabetique ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes mots de passe par ordre alphabétique, en passant par Mozilla ? En vous remerciant par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible empêcher fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows 7 pro. Il y a qq jours j'ai voulu télécharger une jeu de stratégie qui m'a demandé d'installer steam . Dans ce ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
billmaxime

Musique jazz

Résolu

comment enregistrer sur clé usb musique jazz radio

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Chris 94

Les méfaits de la cortisone

Résolu/Fermé

Bonjour à tous les membres, peut-être y-a-t-il quelqu'un dans mon cas, un peu désespéré des conséquences de trois années de corticoïdes,c'est à dire...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
g4br13l

Firefox se bloque toutes les deux secondes!

Résolu

C'est clair depuis le titre, Firefox se bloque toutes les deux secondes, non MAIS VRAIMENT TOUTES LES 2s ! o_o ça m'énerve! j'ai aucun message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de naviguer

Résolu

dès que j'ouvre une page internet elle se bloque et indique que le site n'est pas sécurisé, je ne peux même plus aller sur google, jai retelecherger f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome

Résolu

Bonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme...

66 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre la clé a molette

Résolu

bonjour qui pourrai m aidé suis novice sur internet. je suis sur mozilla la petite clé a molette située en haut a droite sur mon ordinateur a disp...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 64 bit ( exploreur en 32 )?

Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà je dispose de windows 7 64 bit mais j'ai un soucis avec exploreur même si je l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à écrire sur un page firefox !!!

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème depuis peu je ne peux plus taper quoi que ce soit dans une page Firefox! Avez-vous une idée de ou cela puisse venir?...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages non désirées.

Résolu

Depuis trois ou quatres jours des pages eplorer s'ouvrent toutes seuls avec des publicités commerciales ou sur des sites de sexe. C'est trés pénible....

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Firefox 3 et les telechargements

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé hier, comme beaucoup, Mozilla Firefox 3. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai plus Adobe flash player et peut être autre ch...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jvdm

Comment ouvvrir 2 fenêtres en même temps

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir 2 fenétres de Google en même temps (car si je la minimise dan la barre d'état et que je fais une nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jun...

Web

Résolu

bonjour et rayon de soleil. es que je peut me connecter dans un endroit public (j'ai un ordi portable depuis peu) Merci pour la réponse si il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
dimois

Ouverture multiple de firefox

Résolu

Hello à tous Voilà que ce matin j'ouvre seulement une fois firefox(en cliquant sur l'icône sur le bureau)et là stupeur au lieu de m'ouvrir qu'une f...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lilidurhone

Chrome ou mozilla ?

Résolu

Bonjour, Par mesure de sécurité, vaut il mieux utiliser chrome ou mozilla? Par avance, merci pour vos conseils. Configuration: Windows XP / ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
PapyCourgette

Mon google chrome est passé en style windows 8 et c'est moche !!

Résolu

J'ai besoin d'aide ! Mon Google Chrome est passé en style Windows 8 et je n'aime pas du tout je préférais avant avec le style W7 normal ! M'enfin... R...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de google

Résolu

Comment puis-je enlever toute publicité sur ce navigateur. Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
treab

Firefox a cesser de fonctionner.

Résolu

Bonjour , depuis quelque temps quand je ferme firefox ça m'affiche " Firefox a cesser de fonctionner windows recherche une solution à ce problème " et...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une page vierge

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinitialisé IE. Précédemment je pouvais afficher une page vierge, mais depuis ma réinitialisation je ne retrouve pas l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet page introuvable !!!!!!!!!!!!!

Résolu

Qui pourrais me dire ce qui se passe ? A la recherche d'un emploi, je suis tout les jours sur le site du FOREM et là, quand je me connecte sur le si...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer les cookies

Résolu

Bonjour , pour certains sites , on me demande d'activer les cookies, comment fait-on , merci?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
aminos1996

Problème de marque-pages

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de mes marques-pages. En effet, les marque-pages que je marque ne s'affichent...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer une feuille web ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à effectuer une action qui est surement simple, mais je n'y arrive pas (je démarre avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir à ie 8

Résolu

BONJOUR A TOUS.JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI IL MET INPOSSIBLE DE REMETTRE INTERNET EXPLORER 8,JE PENSE QUE J'AI LE 10 EN CE MOMENT.J'AI WINDOWS 7 SUR MO...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
AssassinTourist

J'ai perdu web developper

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le plugin webdevelopper sur firefox depuis x temps et là hier matin, plus de barre webdevelopper .. j'ai réinstallé firef...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
geerk

Peut-on désinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Internet Explorer qui est installé d'origine sur mon PC (portable) fonctionne très mal et depuis 4 jours je ne peux ...

38 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoann090

Souris bloque

Résolu

Bonjour, problème de sauris usb qui bloque es ce une panne ou un virus merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jday1

Comment sup. l'historique de firefox

Résolu

Bonjour, je ne vois comment supprimer l'historique et du même temps mon icône a disparue

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
titou337

Impossible de contourner connection non certifiée

Résolu

Bonjour a tous, depuis quelque temp il est impossible de contourner les message d'erreur connection non certifiée le je comprend les risque ne figure ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Résolu

Bonjour, Aidez-moi, je crois que je vais piquer une colère. Rien à faire j'ai supprimé goole de mon ordi mais il est encore là. Rien ne passe ni m...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
schroumpfette

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, qui peut me dire quelle extensions gère l'ouverture de la page "bing" que je n'arrive pas supprimer. Ma page d'accueil Firefox est Google m...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

My sims kingdome comment pécher?

Résolu

Bonjour, je suis bloquer pour pécher ,pouriez-vous mespliquer je sait plus.Merci d'avance.Ps: j'ai le jeu sur la WII

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Mysimskingdome

Compatibilité entre google chrome et internet explorer

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai installé depuis quelque temps Google chrome avant j'utilisais internet explorer et je voudrais savoir si le fait de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lhoumade

Comment télécharger un film ?

Résolu/Fermé

BONJOUR G UN PROBLEME! jE VOUDRAI Télécharger un film mais je ne sais pas comment faire?

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lilidurhone

Plugins sibeluis scorch

Résolu

bonjour pour imprimer des partitions de musique acheter , j'ai besoin de plugin ''sibiluis scorch "" (je suis sur mozzilla ) impossible de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun de mes navigateurs ne marche

Résolu

Bonjour à tous! Je suis confrontée à un problème assez gênant depuis que j'ai rallumé mon pc ce matin , en effet les pages internet ne s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lilith11

Demande de clé pour google map avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de openrunner pour planifier des parcours de rando depuis quelques jours je ne peux plus y accéder avec firefox car il...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dojokill
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 135