Les discussions
Perte de données
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur et que j'ouvre firefox, il me propose de d'importer des données de IE ou de ne rien importer. Vu...
Ne répond plus
RésoluBonjour, aprés ouverture de la page (trés lent) j'ai un message windows internet explore fourni par orange ne répond pas que faire je n'avigue en...
Que veulent dire ;-(!-@!!!! puis ????(:-0
Résoluque veulent dire les simleys suivants ;-(!-@!!!! puis ????(:-0 MERCI D AVANCE
Onglets ouverts dans une navigation
Résolubonjour monsieur, madame, Y a-t-il un moyen de conserver TOUS les onglets ouverts lors d'une même navigation ( pas après avoir coupé Firefox et réouv...
Comment sauvegarder mes marques pages
RésoluBonjour , Je ne trouve pas comment sauvegarder mes marques pages sur mozilla . Merci d'avance
Equivalent de idm mais en gratuit
Résolusalut tout le monde et surtout merci d'avance , a cause de mes moyen que je ne peut pas acheter des logiciel et la periode d'essai de IDM est fini , a...
Avec chrome, accès https =oui, http=non - pourquoi (comment ) ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me dépanner? Sous Windows 7 avec Google Chrome comme navigateur par défaut, je peux accéder aux sites sécurisés (HTTPS) mai...
Affichage bizarre des lettres
RésoluBonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...
Page longue à s'ouvrir.
RésoluBonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...
Icônes plus actives sur le bureau
RésoluBonsoir, Suite a la désinstallation de Google chrome sauf que je viens de faire la même manipulation que vous avez conseillé a Grillon 14 c'est a dir...
Probleme affichage images.
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai remarquer que sur DEVIANTART certaines images ne s'afficher plus, j'ai désinstaller FIREFOX et réinstaller le tout avec ...
Comment mettre google comme page d'accueil
RésoluBonjour, je ne vois aucun endroit où je peux trouver "outil" pour faire en sorte de mettre google comme page d'accueil. Merci de m'aider. Marie
Outlook
RésoluBONJOUR, je voudrai savoir comment faire pour activer ou désactiver les affichages dynamiques d'outlook avec Google chrome car sur les explications...
Sauvegarde marque pages
RésoluBonjour, a toutes et tous je voudrais comment sauvegardes mes marque pages et ou? pour le retrouver facilement je vous remercie et bon wee- ken...
Problème de gestion mémoire vive par onglet
RésoluBonjour, Alors mon problème est un peu complexe à expliquer, d'où le titre étrange. En fait, quand j'ai google chrome, bon j'ai mes processus de l...
Page perdue
Résolubonjour à tous, Pouvez vous SVP me donner la marche à suivre pour retrouver la page de firefox avec le rectangle orange ainsi que ma barre personnell...
Favori oublier ?
RésoluBonsoir j'ai ré-installer mon ordinateur il y a pas longtemps est quand je me connecte a mon gmail habituellement je fait "importé toute mes donné" p...
Ouverture lente
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur Mozilla Firefox il prend beaucoup de temps pour qu'il soit ouvert. SVP votres aides Configuration: Win...
Pb depuis mise à jour de firefox v.20.0.1
RésoluBonjour, Je précise tout d'abord que sur le pc il y 3 sessions : session 1 > administrateur avec mot de passe session 2 > utilisateur limité s...
Panneau configuration
Résolubonjours je voudrais savoir ou est situé AJOUT SUPPRIMER dans le panneau de configuration pour trouver google toolbar
Firefox rapport de plantage
RésoluBonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur, et après avoir tout installé dessus je n'ai pas pus lancé firefox, il plante systématiquemen...
Retrouver la page d'accueil de google chrome
RésoluBonjour, Jusqu'à ce soir, lorsque je cliquais sur le raccourci de Google Chrome, j'obtenais la page d'accueil traditionnelle. Or, maintenant j'obt...
Ie , tout est en anglais
RésoluBonjour, je me retrouve avec toute mes information en anglais pouvez-vous me dire comment retrouve le Français merci ex: '' option internet'' tou...
J'ai perdu ma barre d'outils et favoris
RésoluBonjour; Merci de m'aider, je dois avoir fais une manipulation qui ne devait pas être faite, et je ne retrouve plus ma barre de favoris et outils ....
Problèmes avec internet
RésoluBonsoir j'ai un autre problème, depuis hier j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'internet a cessez de fonctionner alors que non, je suis allée vo...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, firefox ne veut plus ouvrir des fichiers pdf sur internet il m'oblige à les télécharger. J'ai ch...
Proxy google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais accédé à internet via un proxy, en permanence et donc configurer chrome pour qu'il le fasse pour moi mais bon j'ai essayé cett...
Internet search que je n'arrive pas à supprimer
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je n'arrive pas a me débarrasser d'internet search. J'ai suivi différents conseils sur des f...
Version mobile et flashplayer obligatoire pour un site
RésoluHello à tous En voulant consulter ce site http://nicolascoolman.wix.com/nicolascoolman en version mobile de ff on m'oblige à installer flashpla...
Mot de passe après un formatage
RésoluBonjour, je viens vous voir car j'ai un gros problème. J'ai du reformater mon ordi suite à quelques soucis de virus et autres. J'ai au préalable fa...
Masquer la barre d'outils (la partie enhaut de l'écran)
RésoluBonjour, je suis Ophélie-Fidji, j'ai à nouveau besoin daide, WINDOWS XP est mon système d'exploitation, (c'est ce que j'ai "appris" lors de mon premie...
Capture d'une pageweb entière ou partie visible
RésoluBonjour à tous... J'ai lu qu'il fallait cliquer sur Outils/développeur/barre de développement et qu'une zone de dialogue s'ouvrait qu'il fallait e...
Erreur 404 ?! de l'aide s'il vous plait :'(
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai un problème cela depuis ce matin, J'ouvre google Chrome, je tape ma recherche , Il m'apparaît les propositions...
2 ordis 1 compte google et des favoris différents.....?!!
RésoluBonjour, je travail avec deux ordis portable, les deux sous google chrome et avec le même compte google. j'ai ajouté des favoris et j'ai réorg...
Erreur de plantage lorsqu'une nouvelle fenetre s'ouvre
RésoluBonjour a tous. J'ai remarqué que mon probleme est arrivé lorsque j'ai voulu installé l'application ''COOL EDIT'' tous en mode recommander ce qui v...
Internet très lent malgré une connexion excellente
RésoluBonsoir, cela fait une semaine que j'ai le problème suivant et c'est pourquoi je m'adresse à tout hasard à vous.. Merci d'avance pour votre temps!...
Page de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un souci avec IE9, je mets pas défaut une page de démarrage par exemple "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" dans les option de IE, j...
Problème google chrome/ you tube
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis quelques jours. quand je veux regarder une vidéo sur You tube (via google chrome), la vidéo se lance normalement ...
Problème de messagerie
RésoluBonjour tout le monde, j'ai 2 adresses de messagerie et après avoir activé Outlook j'ai des problèmes avec une des 2 adresses : je reçois un message d...
Problème de connection site archives en ligne
Résolubonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder au site d'archives en ligne que j'utilisais sans problème avant. Quelqu'un peut il m'aider ...
Impossible d'avoir la page ie 9, erreur script 5007
RésoluBonjour, Lorsque je démarre internet explorer 9, je tombe sur la page d'accueil de SFR. J'ai un massage : Script 5007: impossible d'obtenir la v...
Comment faire ,ma mère fait des préférence ?
Résolu/FerméBonjour , J'ai 14 ans,j'ai une soeur de 11ans . Mes parents font de forte préférence entre ma soeur et moi et je ne sais pas comment réagir. Je vous s...
Plug-in java
RésoluBonjour, j'utilise google chrome, et voilà mon problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368179610-sans-titre-1.png J'installe le ...
Barre de menus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui est équipé avec Windows 8. Mozilla firefox est déjà installé mais il n'y a pas la "Barre...
Probleme demarrage google chrome
RésoluBonjour, quand je lance google chrome au démarrage de mon pc le message suivant apparaît: "Impossible de lire vos préférence. Certai...
Mon internet explorer se bloque
RésoluBonjour, Je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur internet depuis au moins une bonne semaine. Toutefois, j'avais d'autres travaux à faire sur mon ord...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Depuis 3 mois je ne peux plus me connecter sur certains sites tel que ameli.fr/mon compte (page ne peut s'afficher), alors que l'adresse est...
Problème avec google
RésoluBonjour; depuis quelques temps mon google chrome me rebascule directement sur delta search sans aucune raison. Comment supprimer delta search et remet...