Chromecast
RésoluBonjour, Un ami,m'a permis d"'installer chromeast avec son smartphone. Je viens de perdre la connexion. Comment seul, sans smartphone me reconnect...
Bonjour, Un ami,m'a permis d"'installer chromeast avec son smartphone. Je viens de perdre la connexion. Comment seul, sans smartphone me reconnect...
Bonjour, Edge affiche systématiquement un lien https pour des sites dont le lien est en http! Je dois systématiquement supprimer le "s" pour que...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que chaque fois que je veux ouvrir Google chrome, une page s'affiche avec dans la barre d'adresse : Une espèc...
Bonjour, recherche navigateur Brave en Français ou méthode pour le mettre en Français MERCI
Bonjour, Navigateur malgré un thème clair appliqué ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Bonjour, pourquoi depuis Firefox on ne peut pas télécharger ou même visionner les fichier au format pdf ? faut-il une extension ? la quelle ? J...
Bonjour, J'utilise Firefox et ma page d'accueil est MSN. Depuis un mois environ, j'ai une fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture de MSN : J'ai...
Bonjour, Je cherche comment on installe le nouveau Microsoft Edge car même en ayant installé Windows 10 version 1909 il m’a laissé l’ancien Microso...
Bonjour, J'ai commencé à avoir un problème avec chrome depuis quelques jours. Quand j'arrive pour le lancer, il prend du temps à ouvrir, la page e...
Bonjour, depuis quelques temps ,apres la connexion sur le site de ma banque,je ne peux acceder a la messagerie,aux virements,etc,a chaque fois je sui...
Bonjour, Firefox permet de partager des liens entre differents ordinateurs lié a un méme compte. existe t'il un historique de tous ces liens par...
Bonjour, Je suis un fan de firefox mais j'avoue que régulièrement je dois utiliser un autre navigateur pour arriver à mes fins. Certains sites ne s...
Bonjour, Quelle extension pour "copier" pour Firefox, comme sous Opera ? Voici une capture Opera en vidéo: https://streamable.com/6us0m Comm...
Bonjour à tous Comment élargir la barre des favoris sous google chrome ? les favoris et leurs contenus ne sont plus lisibles Après des mise...
Bonjour à toutes et tous, Lorsque je veux ouvrir Firefox, ou Internet explorer, ce message apparaît : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne ...
Bonjour à tous, Je souhaite supprimer Microsoft Edge pour travailler avec Mozilla Firefox. Je l'ai désactivé mais les pages s'ouvrent toujours avec ...
bonjour, j'ai changer mon ordinateur et maintenant j'ai Windows 10, je veux créer un nouveau marque-page ou je pourrais envoyer mes sites que je ve...
Je viens d'ouvrir mon pc portable je clique google chrome et je vois aie aie aie. J'ai désinstallé chrome puis je l'ai remis...mais toujours ce aie a...
Bonjour, Site Blocked www.bari91.com This site has been categorized as Gambling. Site may offer gambling or contain information about gambling. Wh...
Bonjour Que conseillez vous d'utiliser pour remplacer ce vieil internet explorer de microso ft ? cordialement
Bonjour à tous Je suis sous google chrome windows 10 et mes mails sur thunderbird Ce matin il me manque au moins un dossier avec beaucoup d ongle...
Bonjour à tous , Depuis 2 semaines sur firefox , la moindre touche que je touche si ce n'est pas pour écrire m'ouvre comme un ctrl/f sans les aide ...
Bonjour, J'ai installé VLC (avec Mozilla coché) et pourtant le plugin VLC n'apparaît pas dans Mozilla. (Du coup, lorsque je veux regarder la TV F...
Bonjour, Je suis sous Google Chrome et joues régulièrement à Sweet shuffle ( jeux le monde gratuit sous Arkadium); j'avais installé un bloqueur de pu...
Bonjour, J'ai windows 10 J'ai un problème quand je veux aller ouvrir google chrome par l'icône qui est sur mon bureau habituellement quand je cl...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au site l'Equipe avec Chrome alors que je n'ai aucun problème avec Edge ????
bonjour j'aimerais savoir pourquoi ce genre de vidéo affiche 0 minutes?
Bonjour la communauté. Je viens d'installer Windows 10 . J'avais sauvegardé mon profil mozilla-firefox Firefox et je voudrais savoir comment importer ...
Bonjour, Je possède une TAB A6 samsung, depuis quelques jours, en ouvrant facebook, Chrome s'arrête quelques secondes après. J'ai vérifié et vidé l...
Bonjour, Sur fb, tous les mots avec accent sont soulignés en rouge alors qu'il n'y a pas de faute. Que faire? Merci pour votre réponse. Identité...
Bonjour, A chaque ouverture de firefox (après arrêt ou mise ne veille de l'ordinateur), la case est décochée. Dans l'historique : conserver l'histo...
Bonjour, J'ai fais une fausse manip', j'ai fais clic droit->bloquer un élément -> et sans savoir ce que je faisais j'ai bloqué la vidéo YouTube que ...
Bonjour , j'ai perdu un code de connection pour accéder à un site et je veux soit réinitialiser mon code ...
Bonjour, j'ai installé Windows 10 et pas moyen d'ouvrir internet explorer11. Il me met toujours en erreur. Comment procéder pour effectuer une inst...
Bonjour, Depuis quelque temps pour me connecter a internet avec google chrome je suis obligé d'autoriser le" contrôle compte utilisateur" a ouvrir l...
Bonjour, Et voilà c'est reparti avec la nouvelle mise à jour de Firefox 72. Le menu est bien en haut, mais les onglet juste en dessous. Question ...
Bonjour, Nous sommes en 2020 et je voudrais savoir comment l'on fait aujourd'hui pour importer ses favoris Chrome vers Opera (Neon). Le coup du CT...
Bonjour à tous, J'ai besoin de retrouver toutes les actualisations de l'année sur Pôle Emploi. comment les trouver sur le site même ? Merci
Bonjour, comment ce fait-il que quand je fais CTRL + F, dans recherche, je mets, exemple "cacao", dans une page ou il y a 6 fois le mot "cacao", i...
Bonjour, J'ai suivi les recommandations de ce lien ci dessous mais en vain. Enfin, ça fonctionne partiellement. J'ai téléchargé DNSAngel. J'ai a...
Bonjour, je n'ai plus d'accès à You tube.Merçi pour votre aide Svp
Bonjour, Résolu, solution ci-dessous. J'avais essayé beaucoup des astuces glanées sur la toile, aucune ne fonctionnait car elle concernent d'ancie...
Bonjour à tous , Je ne comprends pas pourquoi, avec firefox , si je veux imprimer un document il ne m'affiche que la page 1 alors qu'il en comporte p...
Bonjour à toutes et à tous Je suis bloqué : je ne peux pas créer plus de 10 raccourcis sur Chrome Est-ce Normal ? Si oui c'est un peu limit...
Bonjour, sans que je ne sache comment le navigateur Brave s'est invité dans mon système. Le soucis c'est que je ne peux pas le désinstaller, que c...
Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...
Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum J'ai voulu mette à jour Google chrome, j'ai le message suivant ' échec de la décompression de l'arch...
Bonjour J'avais malwarebyrte premium, et celui-ci m'a demande d'installer la nouvelle version malwarebytes uninstall, maintenant mon internet est blo...
Bonjour. J'ai bien remis à jour le fichier chrome.ccs de " pistouri " et je le remercie, mais je n'arrive pas à placer la barre d'outils de Firefox e...
Bonjour, Je remarque que sous FF on ne peut plus fermer d'onglet en cours d'utilisation. Est-ce normal ? Merci de vos retours éventuels... ...