Les discussions

chector11 Google Chrome

Chromecast

Résolu

Bonjour, Un ami,m'a permis d"'installer chromeast avec son smartphone. Je viens de perdre la connexion. Comment seul, sans smartphone me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
chector11
Sentora Google Chrome

Incognito

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que chaque fois que je veux ouvrir Google chrome, une page s'affiche avec dans la barre d'adresse : Une espèc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10
Blackcatfish Brave

Brave méthode pour le mettre en français

Résolu

Bonjour, recherche navigateur Brave en Français ou méthode pour le mettre en Français MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
pistouri
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment installer le nouveau edge

Résolu

Bonjour, Je cherche comment on installe le nouveau Microsoft Edge car même en ayant installé Windows 10 version 1909 il m’a laissé l’ancien Microso...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Needhelp108 Google Chrome

Google chrome lent à démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à avoir un problème avec chrome depuis quelques jours. Quand j'arrive pour le lancer, il prend du temps à ouvrir, la page e...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bazfile
sterwenn4567 Google Chrome

Lecture et connexion impossibles sur deux sites

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ,apres la connexion sur le site de ma banque,je ne peux acceder a la messagerie,aux virements,etc,a chaque fois je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
sterwenn4567
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Partage de lien via browser

Résolu

Bonjour, Firefox permet de partager des liens entre differents ordinateurs lié a un méme compte. existe t'il un historique de tous ces liens par...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Christobal Mozilla Firefox

Une extention "copier" pour firefox ?

Résolu

Bonjour, Quelle extension pour "copier" pour Firefox, comme sous Opera ? Voici une capture Opera en vidéo: https://streamable.com/6us0m Comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Philone Mozilla Firefox

Message firefox est deja encours d'execution

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je veux ouvrir Firefox, ou Internet explorer, ce message apparaît : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Philone
papily73 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment désactiver edge

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite supprimer Microsoft Edge pour travailler avec Mozilla Firefox. Je l'ai désactivé mais les pages s'ouvrent toujours avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Malekal_morte-
dela1956 Mozilla Firefox

Créer un marque-page sur firefox

Résolu

bonjour, j'ai changer mon ordinateur et maintenant j'ai Windows 10, je veux créer un nouveau marque-page ou je pourrais envoyer mes sites que je ve...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
dela1956
uocin1948 Google Chrome

Message google chrome affiche "aie aie aie".

Résolu

Je viens d'ouvrir mon pc portable je clique google chrome et je vois aie aie aie. J'ai désinstallé chrome puis je l'ai remis...mais toujours ce aie a...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
pistouri
noisette290 Google Chrome

Dossier perdu sur barre des flux

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous google chrome windows 10 et mes mails sur thunderbird Ce matin il me manque au moins un dossier avec beaucoup d ongle...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
noisette290
tess_tickles Mozilla Firefox

Ctrl/f

Résolu

Bonjour à tous , Depuis 2 semaines sur firefox , la moindre touche que je touche si ce n'est pas pour écrire m'ouvre comme un ctrl/f sans les aide ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10
pierre8401 Mozilla Firefox

Impossible installer plugin vlc dans mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai installé VLC (avec Mozilla coché) et pourtant le plugin VLC n'apparaît pas dans Mozilla. (Du coup, lorsque je veux regarder la TV F...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
aalex66
Postmanroissy Google Chrome

Bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, Je suis sous Google Chrome et joues régulièrement à Sweet shuffle ( jeux le monde gratuit sous Arkadium); j'avais installé un bloqueur de pu...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Postmanroissy
petrusmi55 Google Chrome

Site l'equipe inaccessible avec chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au site l'Equipe avec Chrome alors que je n'ai aucun problème avec Edge ????

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
petrusmi55
Chantal53_0222 Mozilla Firefox

Importation mots de passe firefox

Résolu

Bonjour la communauté. Je viens d'installer Windows 10 . J'avais sauvegardé mon profil mozilla-firefox Firefox et je voudrais savoir comment importer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Chantal53_0222
Prince88 Google Chrome

Chrome s'arrête des que j'ouvre facebook

Résolu

Bonjour, Je possède une TAB A6 samsung, depuis quelques jours, en ouvrant facebook, Chrome s'arrête quelques secondes après. J'ai vérifié et vidé l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Marie Mozilla Firefox

Bug du correcteur d'orthographe

Résolu

Bonjour, Sur fb, tous les mots avec accent sont soulignés en rouge alors qu'il n'y a pas de faute. Que faire? Merci pour votre réponse. Identité...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Alex5318
adbalu Mozilla Firefox

Code de connecter à un site.

Résolu

Bonjour , j'ai perdu un code de connection pour accéder à un site et je veux soit réinitialiser mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
pecheur63 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et pas moyen d'ouvrir internet explorer11. Il me met toujours en erreur. Comment procéder pour effectuer une inst...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
pecheur63
dd Google Chrome

Problème de connexion a internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps pour me connecter a internet avec google chrome je suis obligé d'autoriser le" contrôle compte utilisateur" a ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
dd
cpmr Mozilla Firefox

Firefox 72 nouveau changement des menus

Résolu

Bonjour, Et voilà c'est reparti avec la nouvelle mise à jour de Firefox 72. Le menu est bien en haut, mais les onglet juste en dessous. Question ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
pistouri
Abilou75 Google Chrome

Favoris chrome > opera neon en 2020

Résolu

Bonjour, Nous sommes en 2020 et je voudrais savoir comment l'on fait aujourd'hui pour importer ses favoris Chrome vers Opera (Neon). Le coup du CT...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
pistouri
Dragone Google Chrome

Accès à you tube

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'accès à You tube.Merçi pour votre aide Svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Molikd
matou83 Mozilla Firefox

Impression avec firefox

Résolu

Bonjour à tous , Je ne comprends pas pourquoi, avec firefox , si je veux imprimer un document il ne m'affiche que la page 1 alors qu'il en comporte p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
matou83
Atilla1200 Google Chrome

Navigateur chrome et raccourcis

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis bloqué : je ne peux pas créer plus de 10 raccourcis sur Chrome Est-ce Normal ? Si oui c'est un peu limit...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
gugu01
marsamandes80 Brave

Impossible de désinstaller le navigateur brave

Résolu

Bonjour, sans que je ne sache comment le navigateur Brave s'est invité dans mon système. Le soucis c'est que je ne peux pas le désinstaller, que c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
aitkazbi
AmeryCourtz Google Chrome

Perdu favoris google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
zolb
caucadis Google Chrome

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum J'ai voulu mette à jour Google chrome, j'ai le message suivant ' échec de la décompression de l'arch...

47 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
caucadis
ellereve54 Brave

Malwarebytes uninstall

Résolu

Bonjour J'avais malwarebyrte premium, et celui-ci m'a demande d'installer la nouvelle version malwarebytes uninstall, maintenant mon internet est blo...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jmarion3
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 296