Les discussions

Naomilyne Google Chrome

Problème pubs à répétition

Résolu

Bonjour à tous, depuis que je me suis rendue sur le site quizz biz, je n'arrête pas d'avoir des pubs comme celles-ci (capture ci-jointe) dès que j'al...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Naomilyne
Ttommyjerry Google Chrome

Autres favoris dans google chrome

Résolu

Bonjour, Quand je suis un site et que je veux l'ajouter dans mes favoris (pour ne pas avoir à rechercher plus tard) je ne retrouve rien. On me di...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andoni
manacmoi Mozilla Firefox

Mozilla firefox mes marque-pages ont disparus

Résolu

Bonjour, Depuis environ trois semaines, problèmes avec Firefox. Un beau matin j'ai voulu ouvrir ma page (Firefox étant mon navigateur par défaut...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
pistouri
lyndon Mozilla Firefox

Problème de réseau a la connexion d orange

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la connexion du portail orange Quand je tape mon mot de passe il s'affiche "problème de réseau" et quand je veux mod...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh
Mdame Lili Mozilla Firefox

Bing impossible à éradiquer dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai tout lu, tout essayé installé Malwarebytes et rien n'y fait BING est toujours présent. Dans Firefox que j'utilise c'est bien Google (ce...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10
Rayzort1 Google Chrome

Problème d'affichage durant recherche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec mon Google Chrome. Habituellement quand on fait une recherche, exemple je tape le tit...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
pistouri
Joueur_ Google Chrome

Problème / bug google chrome

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai eu un nouveau pc, il y a quelques semaines maintenant, et j'utilise actuellement google chrome comme navigateur par défaut. M...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile
MG Mozilla Firefox

Katydogs

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre de mise à jour de Firefox qui est bloqué et ne veut pas se fermer ... apparemment pour installer le plugin Katydogs ! Qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10
mpuissance4 Google Chrome

Connection sur reseau marche plus ?

Résolu

Bonjour Voila j’ai un problème avec mon NAS je ne parviens a me connecté sur Google chrome Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
mpuissance4
stf_frmu Mozilla Firefox

Connexion automatique

Résolu

bsr quand je veux aller sur ma messagerie hotmail, mon pseudo et mdp sont déjà inscrit et j'ai juste a valider. j'aimerai pouvoir entrer mon mdp p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_frmu
janopetrus Google Chrome

Recherche google.

Résolu

--bonjour, depuis ce matin, lorsque je lance une recherche sur google, le résultat des recherches ont changés. je m'explique: avant, je lancé une re...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10
zebulon65 Google Chrome

Session qui disparaît depuis le 17 mars 2010

Résolu

Bonjour, Quelqu'un rencontre-t-il le problème suivant ? Lorsque je me connecte à Internet, je ne parviens plus à retrouver automatiquement ma sess...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
zebulon65
Cri-cri Mozilla Firefox

Adresses an anglais sur firefox

Résolu

Bonjour quand je fais une recherche, tous les titres et adresses sont en anglais, comment les faire revenir en anglais Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Cri-cri
Mano Google Chrome

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir google chrome , une barre noire remplace toutes inscriptions Merci de me dépanner ….

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile
Milavelvet Mozilla Firefox

Couleurs des pages web dans firefox

Résolu

Bonjour tout le monde, D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre mon problème. Il y a environ un mois, j'ai changé la couleur d...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
pistouri
douchka23 Mozilla Firefox

Firefox 68.6.0 pour developpeurs

Résolu

Bonjour, une fenêtre s'ouvre sans arret sur mes pages ordi pour installer firefox ESR 68.6.0 faut'il vraiment l'installer merci

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
pistouri
lozetcades Google Chrome

Impossible d'ouvrir orange

Résolu

Bonjour, ALORS QUE j'ouvre immeditement les autres sites C C M Bque boncoin impossible pour orange qui est mon fournisseur Que se passe t il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Xileh
tanatloc Mozilla Firefox

Firefox 7 processus s'ouvrent et 2000mo de ram

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre firefox et explorer j'ai 7-8 processus qui s'ouvrent automatiquement et qui consomment énormément de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
tanatloc
Mots croisés Mozilla Firefox

Comment modifier l'apparence des pages web

Résolu

Bonjour, Y a t'il possibilité de modifier l'apparence des pages web? Les pages sont très blanches, je le voudrais moins lumineuses. Je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mots croisés
heliconius Microsoft Edge / Internet Explorer

Login et password dans l'url

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Quand on accède avec un login/password à un espace de site web protégé par des fichiers .htaccess et .htpasswd, on peut p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
heliconius
Zabullionaire Mozilla Firefox

Accent souligné comme faute d'orthographe

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours maintenant, firefox me souligne les mots avec des accents comme étant incorrect. Mais surtout il souligne le mot à p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Volpe_Lupo
Pollux5 Mozilla Firefox

Icone fantome firefox

Résolu

Bonjour, J'ai une fausse icone firefox qui ressemble presque a l'icone vraie de FF. Cette icone apparait dans la barre des taches et me cause des p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
pistouri
chector11 Google Chrome

Chromecast

Résolu

Bonjour, Un ami,m'a permis d"'installer chromeast avec son smartphone. Je viens de perdre la connexion. Comment seul, sans smartphone me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
chector11
Sentora Google Chrome

Incognito

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que chaque fois que je veux ouvrir Google chrome, une page s'affiche avec dans la barre d'adresse : Une espèc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10
Blackcatfish Brave

Brave méthode pour le mettre en français

Résolu

Bonjour, recherche navigateur Brave en Français ou méthode pour le mettre en Français MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
pistouri
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment installer le nouveau edge

Résolu

Bonjour, Je cherche comment on installe le nouveau Microsoft Edge car même en ayant installé Windows 10 version 1909 il m’a laissé l’ancien Microso...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Needhelp108 Google Chrome

Google chrome lent à démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à avoir un problème avec chrome depuis quelques jours. Quand j'arrive pour le lancer, il prend du temps à ouvrir, la page e...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bazfile
sterwenn4567 Google Chrome

Lecture et connexion impossibles sur deux sites

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ,apres la connexion sur le site de ma banque,je ne peux acceder a la messagerie,aux virements,etc,a chaque fois je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
sterwenn4567
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Partage de lien via browser

Résolu

Bonjour, Firefox permet de partager des liens entre differents ordinateurs lié a un méme compte. existe t'il un historique de tous ces liens par...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Christobal Mozilla Firefox

Une extention "copier" pour firefox ?

Résolu

Bonjour, Quelle extension pour "copier" pour Firefox, comme sous Opera ? Voici une capture Opera en vidéo: https://streamable.com/6us0m Comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Philone Mozilla Firefox

Message firefox est deja encours d'execution

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je veux ouvrir Firefox, ou Internet explorer, ce message apparaît : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Philone
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 187