Les discussions

Plus de son sous firefox 3.06

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Firefox 3.06, et suite (je pense) à la mise à jour de Windows XP cette nuit, plus aucune lecture de son ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Rosman

Opéra 9.52 versus wlm

Résolu

Bonjour, Bonjour je ne suis pas sur ou poser ma question.Quand je suis sur WLM et que je vois que j ai des messages (en courriel)si je clique sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Smallseb

Problème page internet enregistrée firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec firefox, il enregistre une page consultée c'est à dire que quand par exemple, je vais sur commentcamarche.net, quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
flowerphil

[marque-pages firefox] synchronisation ftp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais synchroniser les marque-pages de plusieurs ordinateurs. Pour cela j'ai installé sur chaque PC ce plugin Bookmark Sync And ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
s.spark

Explorer et firefox aucun résultat ip okay

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir uin ordinateur de quelqu'un et il a un problème bizarre. Internet firefox et explorer ne donne aucun résultat. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
galsen3

Affichage sous firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'affichage sous firefox. C'est arrivé aujourd'hui, jusqu'à présent tout allait bien. Je m'explique ; certains forum...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Itah

Quels sont les ports mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel son les ports a ouvrir pour telecharger plus vite avec Mozilla Firefox, parck j'ai une connection 8Mega et je telech...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Franzux

Bloquer les sons de firefox

Résolu

Bonjour, Âpres de longs moments d'énervement , je passe a l'acte , je cherche une solution pour bloquer le son de firefox car quand j'écoute de la mu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nico-stef

Internet explorer a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an un Packard bell EasyNote MB-87 qui tourne sous vista et avec lequel je n'ai jamais rencontré aucun problèm...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
justaman

Add ons firefox

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un outil pour je puisse voir l image de l'interface de chaque site au moteur de recherche google, voir image de site et l i...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Résolu

Bonjour, mon internet explorer fonctionne pas bien et jai des problemes avec mon update jai eu un verus et sa fait plusieur foi que je fait fonct...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
rolande

Ie ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Voulant tester un autre anti spyware que spybot, j'ai installé spyware terminator et je suppose que c'est lui qui empèche le fonctionnemen...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mymylagalère

Erreur firefox

Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin dés que je lance une vidéo sur n'importe quel site de partage (ex wat...)un message s'affiche: "shockwave flash Le p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
deden93

Probleme sur internet explorer 8 !

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vient d'installer Iternet Explorer 8 mais quand je vait dans des sites du genre Dailymotion pour regarder des videos une c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
grib38

Onglets internet explorer 7

Résolu

bonjour depuis hier je n arrive pas a voir mes onglets . c est a dire dans le fenetre je ne peut pas ouvrir d autres onglets . ils semblent etre m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
XxTitxX

Probleme pour avoir ie7

Résolu

Bonjour, comment telecharger internet explorer 7 en sp3 merci sur windows XP

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jean-claude59

Suppressions coockies explorer

Résolu

Bonjour, je veus supprimer les coockies .j´útilise explorer et nescape comme browser

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
hich24

Internet explorer bloque régulièrement

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide "internet explorer a cessé de fonctionné" voilà ce que fait internet régulièrement et "windows ne trouve pas...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
manou13.02

Explorer 7

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de updater mon explorer a la version 7,, j'ai toute essayer les solutions de windows pour résoudre le problème pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Gilozz

Pb affichage sous ie (animations)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, seulement je ne sais pas ou le poster, dans quel forum ... donc ici me paraissait le plus apte...?! L'ordinateur d'ou j...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
italien du sud

Internet explorer a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je sais bien que le problemme a été posé des millions de fois, mais je ne trouve pas la solution et on m'a très justement appris que chq pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Xavstarblues

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j' ai Mozilla firefox et je voudrais changer ma page d' accueil comment faire ? je savais comment avec internet explorer mais là... -- ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kikilolo

Firefox n'enregistre plus aucun mot de passe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, firefox n'enregistre plus aucun mot de passe. Sur Google, Laposte, Dailymotion et Facebook, mes identifiants et mot d...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
totissimo

Changer version firefox ultérieure

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour, firefox a fait une mise a jour automatique, et depuis, j'ai des tas de problèmes que je n'arrive pas a résoudre. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
RClog

Plusieurs onglets dans meme page firefox impo

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car impossible de trouver la solution à mon problème. Je m'explique: Je viens de télécharger FIREFOX 3.0.3 pour t...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Chris

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorque j'ouvre une page et selectionne un de mes favoris une deuxième pages s'ouvre sistématiquement et reste banche et je ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ric025

Problème firefox

Résolu

Bonjour,il me gonfle il me demande un fichier pour lire les fichier video je ne sais pas comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cybertipunch

Probème firefox

Résolu

Bonjour,j ai un problème pour lire les fichier vidéo ou des chaines de tv j ai le son met pas limage et avec internet explorer sa marchais

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Encore sous internet explorer 6 conseils

Résolu

Bonjour, Je suis encore sous internet explorer 6, je voudrais télécharger une version plus récente mais je n'arrive pas à finaliser la chose : après ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Fallennn

Pb gestionnaire téléchargements firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de téléchargements de firefox. Le téléchargement s'effectue correctement mais ensuite impossible d'ouv...

75 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pimprenelle27

Probleme pour reparer internet explorer

Résolu

salut a tous je n arrive pas a reparer internet explorer 6 j ai installer power IE et ca me demande d'inserer le Cd de windows XP le hic c que je n ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gentiane

Problèmes firefox.

Résolu

Bonjour, à toutes & à tous =) Hier j'ai installé Mozilla Firefox & les favoris, n'ont pas été transférés sur mozilla ( sachant qu'avant j'avais inter...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Jojo.marcel

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, j ai toujours des fenetres de pub qui souvre sur internet , je voulais savoir comment les hauter anti virus neufbox merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Shippuden51

Firefox

Résolu

Bonjour, petite question, peut etre bete mais je ne comprend pas. actuellement j'ai firefox 2, j'ai telecharger firefox 3 et l'ai installer, mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
hepriga

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Firefox 3.0.3 et lorsque j'asseye de demarrer internet, il me met que mozilla a planter. Comment pourrais-je avoir fire...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Eli

Affichage de site sur ie7

Résolu

Bonjour, Config: Vista - Bas débit - Carte modem - IE7 - Orange Connexion = OK Lorsque je saisis le nom d'un site (ex: www.peugeot.fr) depuis...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
claben

Installation ie 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installation de la mise a jour d'internet explorer7 aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Petite canelle

Pb suppression élémt barre de naviga° firefox

Résolu

Bonjour, Qui voudrait bien me venir en aide ? Voilà, j'utilise donc Firefox (v. 3.0.5) et je n'arrive pas à personnaliser la barre de navigatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
bowell

Internet explorer

Résolu

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire la mise a jour de internet explorer je suis sur windows vista merci de me reponde

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Destrio5

Redirection avec firefox 3.0.5

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox 3.0.5 tout va mal ! D'abord quand je vais sur ce site commentçamarche, comme sur bien d'autres, firefox ouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dheimet

Ftps sous firefox ou ie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le protocole FTP Sécurisé via Internet Explorer ou Firefox. Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kpcien

Mozilla firefox est vraiment mieux que ie ?

Résolu

Bonjour, je voudrait installer un navigateur internet plus récent ( actuellement IE 6 ). Mais que devrai-je prendre : mozilla firefox ou IE ( 7 ou 8 )...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
France 98

Probleme navigateur firefox et ie

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème dont l'origine m'est inconnu en faite après allumage de mon ordinateur je lance très souvent en premier lieu ...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Darkory

Installation d'internet explorer 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a le problème suivant : Il veut installer sur son PC Internet Explorer 7 mais il voudrait savoir si son matériel est compat...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Favoris ie7 vers firefox

Résolu

Bonjour, je viens de mettre firefox sur un autre DD et j ai voulu importer mes favoris de IE7, surprise, il n y en a que 12 sur 45 dossiers et 97 lie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection ie aprés cclaner

Résolu

Bonjour,ma connection ie est impossible après réparation registre par CCleaner. j'ai évidemment effectué une sauvegarde mais je demande commnt faire ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
minorswing

Firefox 3 : antivirus intégré??

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, en fait c'est juste une question : j'ai installé Firefox 3, y'a aucun soucis, c'est juste que lorsque je télécharge qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
le hollandais volant

Mettre firefox en navigateur par défault

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre firefox en navigateur par défault, Comment faire ? C'est surement une manip facile, mais j'ai pas trouvé ! (j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Apatik

Pages vierges en surnombre sous xp avec ie

Résolu

Bonjour, Quand je ferme une fenêtre Internet Explorer, elle se rouvre toute seule sur le site où j'étais (généralement ma messagerie, car je suis l...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ric025

Firefox probleme

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problemes avec mozilla firefox. je ne parviens pas à telecharger quoi que ce soit. la boite de dial...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
flop
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 135