Les discussions

Peut-on télécharger ie 10 sur windows 10?

Résolu

Bonjour, Pour avoir accès à mes radios d'examen, un hôpital donne un code avec lequel on peut accéder à ses images d'examen. Seulement, lorsque l'on...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
fabul

Image d'un site internet dans recherche sur google

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox. J'avais installé un module complémentaire intéressant. Quand je faisais une recherche chez Google, dans les pages de rés...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Choisir son navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défa...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
maryleg

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis importuné par une fenêtre qui s'ouvre sur InternetExplorer11 je voudrais savoir ce qu'il faut faire...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
pistouri

Retenir adresses mails et mots de passe

Résolu

Bonjour, Voila suite a réinstallation de Windows 10 version 1709, je réinstallé Google chrome, mais maintenant je suis obligé de faire mes connexion...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
pistouri

Comment supprimer ghostery?

Résolu

bonjour,j'ai installé il y a quelques jours Ghostery,mais ça me bloque trop de fonctionnements,je ne sais plus ou chercher pour le supprimer,je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Phildas

Téléchargement

Résolu

bonjour, cela fait deux fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox en vain, je reste devant un écran qui indique qu'il va s'afficher......Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jmarion3

Problèmes connexion

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous chercher du secours, j’arrive à me connecter à moka https://www.moncomptevdi.fr/mamieandco/Login.php5 sur mon PC sans ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
georges97

Imprimer relevé banquaire

Résolu

bonjour,apres consultation de mon ccp j'aimerai imprimer celui ci.il est impossible de trouver la fonction "imprimer" alors que pour d'autres document...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
babou04

Onglets intempestifs

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps des nouveaux onglets s'ouvrent lorsque je suis sous Microsoft edge, pour m'annoncer que je suis le gagnant de concours...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
pistouri

Vider le cache du navigateur internet

Résolu

comment vider le cache du navigateur? il est lent et se bloque . je dois l'arréter à chaque fois .

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
hades

Rechercher une adresse

Résolu

Bonjour, comment retrouver l adresse d une personne avec son numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
calculatrice89160

Page acceuil firefox

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, lorsque je le lance, il s'ouvre sdur une page Orange. Je suis bien sûr allé dans Outil-Options-P...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
peulsnial

Affichage de recherche qui vient de changer

Résolu

Bonjour, ma question pourrait paraître bête, mais depuis hier, lorsque je fais une recherche, l'affichage des résultats à changé. Je vous laisse voir ...

64 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pistouri

Icônes d'extensions

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne un texte pour ouvrir un menu contextuel, j'ai des petits icônes liés à certains (pas tous) modules complémentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment rétablir l'aperçu des téléchargements ?

Résolu

Bonjour, Comment rétablir l'aperçu des téléchargements dans firefox en haut et à droite SVP ? Je l'ai supprimé par erreur et je voudrais la remettr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pistouri

Installation de qwant

Résolu

Bonjour à tous et toutes nouvelle sur ce forum , j'ai besoin d'aide pour installer le moteur de recherche qwant sur mon pc portable, quand je veux in...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
e.t

Firefox : module complémentaire: j'ai perdu la " protection web"

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème, à l'instant quand j'ouvre firefox la page était lente et Mozilla m'informe qu'il fai...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
vally

Comment virer tous les cookies

Résolu

Bonjour, Je cherche à VIRER TOUS LES COOKIES; je dis bien TOUS Suis "tombé" par hasard sur le dossier "CacheStorage" bien planqué dans "Documen...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Internovice

Moteur de recherche qwant avec la page d'accueil de mon fai

Résolu

Bonjour J'ai installé Mozilla sur mon ordinateur. comme navigateur par défaut. J'ai installé Qwant pour mozilla Dans le menu et options j'ai copié...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
pistouri

Quel est le meilleur bloqueur de publicité ?

Résolu

Bonjour, Les publicités intempestives sont énervantes. Le moindre site de presse en ligne génère des publicités qui prennent de la place à l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
TONKINOISE

Copier-coller sur google traductions

Résolu

BONJOUR J'ai reçu une lettre en langue étrangère que j'ai voulu traduire en Français.J'ai donc Scanné cette lettre,puis cliqué sur le fichier ainsi r...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
petanquiste1

Firefox sync

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans Firefox SYNC car soit disant cela permet de sauvegarder toutes ses données (marque-pages, mots de page,modules...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
yoda13002

Page accueil nouvel onglet sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment choisir ou modifier la page d'accueil d'un nouvel onglet quand je suis sur internet (Firefox). L'opti...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Marlene

Deconnection d'ie

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre d'IE qui me dit : IE va fermer le programme ou alors en bas de la page du site où je me trouve , une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
nemrod18

Comment exclure un site dans un userscript firefox 57.0.4

Résolu

bonsoir dell XPS 420 (tour) et windows 7 familiale premium 64 bits Avant firefox quantum j'utilisais greasemonkey dans lequel j'ai installé l'us...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Sydney Files

Effacer un site de la barre d'adresse

Résolu

Bonjour, J'aurais savoir comment on efface un site qui se trouver dans la barre d'adresse sous google chrome!!! Merci

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
momo

Bandeau publicitaire messagerie orange

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à m'en débarrasser, malgré adblock+ Uniquement avec Edge, pas avec les autres navigateurs. Merci pour votre solution. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
la-loupe

Anomalie firefox ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bonne année ! Est-ce normal que lorsque je double clique 1 fois sur l'icône firefox, il y ait 4 séquences qui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tatave94

Impossible d'obtenire d'ouvrir les modules complementaire

Résolu

bonjour a tous. si quelqu'un peut me dire pourquoi d'un seul coup sans raison il est impossible d'ouvrir les modules complementaires mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
lafleche

Impossible d'accéder à une page (message d'erreur)

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à une page depuis un certain temps, il m'affiche ce message d'erreur : "The page cannot be displayed because an...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
kaneagle

Recherche module pour sauvegarder les addons de firefox

Résolu

bonjour a tous avant j utilisais febe pour sauvegarder mes addons avec firefox mais ce dernier est devenu obsolète avec la nouvelle version de fire...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jmarion3

Firefox et sites ne fonctionnent plus convenablement

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des petits soucis avec firefox... Lorsque je vais par exemple sur Youtube, j'ai certaines vidéos qui n...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Fildyr

Souci d'historique avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon historique perd la boule. Non seulement il enregistre pas tous les sites où je vais, mais en plus y'a plus moyen de le ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
hamagil

Convertir des fichiers web en pdf ou autre

Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voilà mon problème : je suis abonnée sur le Web à des exercices de Qi Gong que je paie tous l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Problèmes avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, suite à impossibilité d'ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais impossible aussi ,on me demande de le fermer mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
mimile

Problème lecture en direct et replay de w9 et m6

Résolu

Bonjour, Sachant que je suis sur Google Chrome et que j'ai avast comme anti-virus, les chaînes w9 et m6 en direct et replay ne fonctionnent pas. J'...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
jeannets

Changer version ie

Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 Pro SP1 avec la la version iE 10.0.9200.17609. Actuellement j'ai Chrome comme navigateur par défaut. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
renard bleu

Problème de replay, direct sur ordinateur, w9 m6

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Sur ordinateur, sachant que: -Je suis sur Google Chrome -J'ai Avast comme anti-virus -Mon système d'exploitation est Windows ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
pistouri

Gros bug de google chrome

Résolu

Bonjour, Je vous contacte puisque j'ai plusieurs soucis sur mon navigateur Google Chrome : - Je ne peux accéder à la page d'adresse avec un clic d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
CrazyGeekMan

Mozilla firefox (pas réseaux sociaux) problème de fenêtre

Résolu

Bonjour et bonne année, La fenêtre de recherche (au milieu de la page d’accueil) n'apparaît plus. mais je peux noter mes recherches dans le mince ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
pistouri

La page d'accueil google ne s'affiche plus

Résolu

bonjour les amis qu'est ce que je dois faire car la page d'accueil google ne s'affiche plus,quand je me connecte un nouvel onglet est apparu

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
racharles

Problème connexion caf

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport à un problème de connexion sur le site de la Caf. J'essaye de me connecter à mon compte mais quand je cl...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Judge_DT

Googlerecherche

Résolu

Bonjour Comment empêcher l'affichage des recherches effectuées à partir de la 1ère lettre? Par exemple : Je tape A, il s'affiche: Affaire Fillon ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pistouri

Firefox : je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre firefox je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral; je suis obligée d'aller à "affi...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
MW

Quand nouvelle version firefox

Résolu

bonsoir j'ai actuellement la version firefox 57.0.2. j'aimerai savoir pour quand est la prochaine version de firefox parce que j'ai un bug/problèm...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sydney Files

À quoi sert google chrome ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé la version Skype 4.1 et je sais pas pourquoi depuis sa j'ai une fenetre sur mon bureaux qui vient d'apparaitre c'est "google c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Bondjames8777

Réglés de confidentialités

Résolu

bonjour j'ai installé google chrome et chaque fois que j'ouvre un site il y a toujours règles de confidentialité. c'est barbant d'avoir un carre b...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
pistouri

Autre que compte google

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait utiliser une autre adresse que gmail, car ayant trop de compte j'aimerais les réduire et j'ai vu sur le tel...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
helloooo

Mot de passe et google chrome

Résolu

Bonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Non
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 10 173