Les discussions

jaquy Mozilla Firefox

Mot de passe

Résolu

bonjour je suis sous windows 10 et voudrais savoir comment activer la fonction mot de passe pour que quant je me connect sur un site je soit pas oblig...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Xileh
beber Mozilla Firefox

Problème avec mozilla

Résolu

depuis la dernière mise a jours de firefox je suis complètement en panne . j appuie sur le bouton le tourniquet se met en marche entre 5 et 7 seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
pistouri
lbdj Google Chrome

Chrome ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Nouvel adorateur de Chrome, je rencontre cependant un petit problème: la semaine dernière déjà, il refusait de se lancer. J'ai donc désin...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
sousou
Andre0934 Google Chrome

"votre accés à internet est bloqué "

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Tout est dans le titre du message .Depuis peu je n'ai plus accès à Internet avec le navigateur Google Chrome, alors que tout se passe ...

Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Mr21
thierryrg Google Chrome

Chrome version 69

Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller chrome sur mon pc et je m'aperçois que l'url n'affiche plus "www" ni même les protocoles http et https Est-ce normal...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
thierryrg
Julie_-_66 Google Chrome

Pb clavier tactile chrome

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je clique pour taper du texte (en utilisant le clavier), mon clavier tactile s'affiche sur l'écran quand même. Cela n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Julie_-_66
Mario89 Google Chrome

Problème vignettes page d'accueil google chrome

Résolu

Bonjour je vient vers vous car j'ai un problème avec google chrome. Mon problème et que quand j'ouvre google chrome juste en dessous du nom GOOGLE ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
pistouri
PC74cook32 Google Chrome

Bug page nouvel onglet vide

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis sur ma page nouvel onglet. En temps normal, quand j'ouvre cette page, j'ai 8 onglets "récents" épinglés ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
pistouri
sourix Google Chrome

Les vignettes n'apparaissent plus avec chrome

Résolu

Bonjour, Quand je clic sur nouvel onglet, je n'ai plus les vignettes reprenant les sites visités le plus, je n'ai rien fait de spécial, hier tout fo...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
pistouri
chabinot Google Chrome

Erreur javascript

Résolu

Bonjour, Lorsque je teste un site web en local (localhost), j'ai systématiquement le message : "Error in event handler for (unknown): TypeError: l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
chabinot
christmut Mozilla Firefox

Rendre 2 ordinateurs portables indépendants

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 portables connectés en wifi. Quant on modifie a liste des marqu-pages dans l'un, ça affecte l'autre ce qui est parfois gênan...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
christmut
kikacookie Mozilla Firefox

Lecture impossible sous mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise ce site : https://baddmixx.com/ pour écouter des mix puis les acheter. Jusqu'a avant hier je pouvais tout écouter et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
kikacookie
itsmesamy Google Chrome

Www.accueil-search.com : un virus ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à google chrome, je m'attends à avoir une page de google avec une url naturelle de https://www.google.com ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
itsmesamy
lanternemag Mozilla Firefox

Navigateur firefox

Résolu

bonjour, depuis quelques jours j ai un problème au bout d'une 1/2 heure le navigateur Mozilla Firefox bloque je ne peux rien faire je n ai accès a r...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
kaneagle
waren56 Google Chrome

Remettre une annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre une annonce sur leboncoin, par exemple si j'ai mis une annonce le 07/08, à partir de quelle date puis-je là...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
waren56
coiffeur Google Chrome

Les images ne s'affichent pas sur certains sites

Résolu

Bonjour, depuis ce matin la navigation sur certains sites et rendu difficile car les images ne s'affiche plus dans chrome je vais vous mettre que...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
coiffeur
cmdesign Google Chrome

Cryptominer.gen

Résolu

bonjour depuis quelque jour mon antivirus ( avira ) met en quarantaine un fichier du nom de : cryptominer.gen. l'antivirus précise que se dernier se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
cmdesign
rakatamouche Mozilla Firefox

Newtab

Résolu

Bonjour, Mon firefox est configuré pour qu'un nouvel onglet s'ouvre avec newtab (la mosaïque des pages les plus utilisées). Depuis lundi ça ne march...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Xileh
Minisim Google Chrome

Accepter les cookies par défaut

Résolu

Bonjour, Il y a t il un moyen d’accepter par défaut les cookies afin de ne pas devoir accepter à chaque fois que l’on visite un site internet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10
fri87 Google Chrome

Page google indisponible

Résolu

Ma page d’accès a google m'indique page introuvable.. pouvez vous m'aidez s'il vous plait a régler ce problème. je vous remercie à l'avance. fri87

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
fri87
Gglabeille Google Chrome

Google earth ne s'ouvre plus sur windows 10

Résolu

Bonjour, comme je ne pouvais plus avoir google earth sur mon ordi, je l'ai désinstallé et ensuite re-téléchargé en passant par CCM. Mais je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
koda
Shaynou Google Chrome

Mon ipad ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un Ipad qui a souvent des bugs. Ce que je fais quand il y en a un, je le mets en veille et je le rallume. Mais hier je l'ai fais et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
GX220
Afnud Mozilla Firefox

Application par défaut : firefox inexistant

Résolu

Bonjour, J’utilise firefox comme navigateur depuis un bon bout de temps mais il n'était pas encore définit comme étant mon navigateur par défaut. J...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
pistouri
annie Google Chrome

Zylom - erreur 413 entity too large

Résolu

Bonjour, je joue aux jeux zylom depuis longtemps sans probleme sauf depuis lundi, les jeux ne se téléchargent plus et j'ai le message erreur 413 ent...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
annie
kamel841 Google Chrome

Site inaccesible erreur cannot modify header info

Résolu

Bonjour, c'est mon premier poste sur ce forum donc j’espère trouver une solution a mon problème. Alors voila depuis maintenant quelque mois je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
pistouri
Erudyx Mozilla Firefox

Déconnection des mes comptes google

Résolu

Bonjour, j'ai 5 compte Google en permanence connecté à Firefox, et je ne les déconnecte jamais. mais depuis peu, à chaque redémarrage, je me rend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Erudyx
jacquota Google Chrome

Mécanique piaggio 50cc

Résolu/Fermé

Bonjour, aprés avoir fait l'entretien d'usage de mon scooter piaggio 50 cc il garde le ralenti dés que j’accélère il cale. la bougie est neuve la pi...

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
nellou04 Google Chrome

Liste des favoris disparue

Résolu

Bonjour, peut-être à la suite d'une mauvaise manipulation, les favoris de ma tablette ont disparu, et lorsque j'essaie d'en enregistrer d'autres i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nellou04
bidulle848 Mozilla Firefox

Trouver le profil firefox pour window

Résolu

Bonjour. je viens de télécharger Mozilla firefox version 61.0.1 sur mon pc windows 10. 64 bits, réponse de mon pc "le profil firefox ne peut être c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jmarion3
alice Mozilla Firefox

Problème langue mozilla

Résolu

Bonjour, excusez-moi si je me suis trompée de catégorie. Je me suis récemment acheter un nouvel ordinateur portable. Lorsque j'ouvre Mozilla la page ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
alice
Aiglon2018 Mozilla Firefox

Navigateur firefox fonctionne plus.

Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question n'a rien à voir avec les réseaux sociaux, mais je n'ai pas trouvé d'autre thème d'approche. Mon problème est qu'à cha...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
^Abel^
Chihaya Google Chrome

Page nouvel onglet : bouton...

Résolu

Bonjour, une image vaut mieux que mille mots : Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi ce bouton sert-il? sachant qu'il est impossible de l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
pistouri
villaja Mozilla Firefox

Firefox par défaut ? pas moyen !!!

Résolu

Bonjour la communauté, Depuis deux ou trois jours quand j'ouvre Firefox une fenêtre me demande si je veux faire de Firefox mon navigateur par défaut....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
villaja
eb14-qc Mozilla Firefox

Sites internet

Résolu

Bonsoir, Ma question est simple, pourquoi quand je fait une recherche sur google. Je tombe toujours sur des sites d’Europe(France) quand je suis C...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
eb14-qc
Ameliedu45 Mozilla Firefox

Firefox ne s’ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours, lorsque je souhaite ouvrir Mozilla Firefox, cela ne fonctionne plus. Cela a été causé je pense, quand j'ai réinitialisé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile
Michel69007 Mozilla Firefox

Webcompanion?

Résolu

Bonjour, Sollicité régulièrement pour télécharger Webcompanion updater je souhaiterais savoir ce qu'est cette application et s'il est utile ou nuisib...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Michel69007
jimir Microsoft Edge / Internet Explorer

Certificat de securite

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai sorti de l'armoire un vieux portable avec Windows 7 que je veux donner. Il reçoit internet par câble et par Wifi mais ni la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jimir
lolomusic667 Google Chrome

Problème désactiver pubs, bloqueur pubs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau du bloqueur de pubs (adblock). J'ai l'impression qu'il ne bloque pas tout, notamment au niveau des popups ou en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Zaki26
charles1952 Mozilla Firefox

Impossible d'ouvrir une page commençant par www.

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouvellement inscrit et déjà je vais vous ennuyer avec mes petits soucis. Voilà ce qui m'arrive, depuis quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
pistouri
francis_95 Mozilla Firefox

Accès à internet

Résolu

Depuis quelque temps, lorsque je veux accéder à internet, j'ai souvent le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
francis_95
tootie Opera

Opera ne s ouvre pas

Résolu

Bonjour a tous et toutes . Je suis sous windows 10 . Mon navigateur Opera ne s'ouvre pas quand je clic sur le lien direct ou sur le raccourci . Y ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tootie
jpex Google Chrome

Pourquoi google me localise-t-il ?

Résolu

Bonjour, J'efface toutes les données de navigation dans chrome (toutes les périodes), je ferme Chrome, je le relance et je vais sur maps.google, et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
mushu14
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 10 296