Les discussions
Problème de replay, direct sur ordinateur, w9 m6
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Sur ordinateur, sachant que: -Je suis sur Google Chrome -J'ai Avast comme anti-virus -Mon système d'exploitation est Windows ...
Gros bug de google chrome
RésoluBonjour, Je vous contacte puisque j'ai plusieurs soucis sur mon navigateur Google Chrome : - Je ne peux accéder à la page d'adresse avec un clic d...
Mozilla firefox (pas réseaux sociaux) problème de fenêtre
RésoluBonjour et bonne année, La fenêtre de recherche (au milieu de la page d’accueil) n'apparaît plus. mais je peux noter mes recherches dans le mince ...
La page d'accueil google ne s'affiche plus
Résolubonjour les amis qu'est ce que je dois faire car la page d'accueil google ne s'affiche plus,quand je me connecte un nouvel onglet est apparu
Problème connexion caf
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport à un problème de connexion sur le site de la Caf. J'essaye de me connecter à mon compte mais quand je cl...
Googlerecherche
RésoluBonjour Comment empêcher l'affichage des recherches effectuées à partir de la 1ère lettre? Par exemple : Je tape A, il s'affiche: Affaire Fillon ...
Firefox : je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral
RésoluBonjour, depuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre firefox je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral; je suis obligée d'aller à "affi...
Quand nouvelle version firefox
Résolubonsoir j'ai actuellement la version firefox 57.0.2. j'aimerai savoir pour quand est la prochaine version de firefox parce que j'ai un bug/problèm...
À quoi sert google chrome ?
RésoluBonjour, j'ai installé la version Skype 4.1 et je sais pas pourquoi depuis sa j'ai une fenetre sur mon bureaux qui vient d'apparaitre c'est "google c...
Réglés de confidentialités
Résolubonjour j'ai installé google chrome et chaque fois que j'ouvre un site il y a toujours règles de confidentialité. c'est barbant d'avoir un carre b...
Autre que compte google
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait utiliser une autre adresse que gmail, car ayant trop de compte j'aimerais les réduire et j'ai vu sur le tel...
Mot de passe et google chrome
RésoluBonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...
Suprimer bing
RésoluBonjour. je supprime bing dans: mes moteurs de recherche, mais il reviens tout le temps j'ai passer adw et mwb rien y fait j'ai reinitialiser firef...
Comment ajouté des pages favori de google chrome
RésoluBonjour, je n'ai jamais compris et souhaiterais des explications tout est dans le titre merci bien avous ??
Impossible d'ouvrir mozilla
Résoluj'utilise ce navigateur depuis l'achat de n=mon ordi en aout 2017 ; depuis 3 jours, l'icone est toujours là mais rien ne se passe avec un clic gauche ...
Plus d'accès au mode navigation privé depuis la barre des taches
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai la dernière mise à jour de chrome d'installé, récemment j'ai fais un scan FRST (antivirus en gros) et depuis...
Page d'accueil rétrécie
RésoluBonsoir, Depuis la mise à jour vers la version Firefox Quantum, voici à quoi ressemble ma page d’accueil: AVANT MISE A JOUR OK APRES :( ...
Gestionnaire de mots de passe avast
RésoluJe possède le gestionnaire de mots de passe AVAST. J'ai trouvé le module qui s'est intégré à Firefox 57.0.2 (64 bits) et, jusqu'à hier il fonctionnait...
Marque page
Résolubonsoir, pouvez-vous m'indiquer ou trouve-t-on dans l'arborecense d'un logiciel : marques pages historiques en l'occurence dans mozilla firefox je ...
Opera navigateur
RésoluBonjour, voila sur opera je ne veut pas enrgistrer mes mot de passe mes je sait pas comment faire. Mer...
Je ne peux pas enregistrer mes mots de passes sur google chrome
RésoluBonjour, je ne peux pas enregistrer mes mots de passes Google Chrome, je sais qu'il faut aller dans les réglages et cocher la case pour enregistrer le...
Perte des favoris sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Sat C55-A-1T6 Window 10.1 famille version 1607 - 4 GO - 64 bits. Navigateur par défaut "GOOGLE CHROME" Mon probl...
Firefox et plein ecran
RésoluBonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...
Zoom en bas à droite disparu dans ie
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment afficher le raccourci zoom en bas à doite d'Internet Explorer? Mon oncle a eu un gros pb et a dû for...
Google chrome démarre au lancement de windows et n'apparait pas
RésoluBonjour à tous, Je galère depuis un mois avec chrome, au début plantages réguliers de chrome avec message "chrome ne répond pas" J'ai nettoyé le P...
Pages d'accueil et onglet
RésoluBonjour, Venant de google chrome, j'ai met petites habitude, j'ai tous récupéré sur firefox, le seul truc c'est que : sur chrome quand j'ou...
Message erreur
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie orange par google, je reçois le message: "404 introuvable" J'ai désinstallé google puis ré...
Bing a remplacé google comme moteur de recherche dans firefox
RésoluBonjour Depuis hier, dès que je fais une recherche en utilisant Google (seul moteur de recherche dans mes options Firefox), c'est Bing qui liste le...
Page d'accueil de restauration firefox
RésoluBonsoir, Avec la version 56.0.2, j'avais des problèmes en replay sur MYTF1 > Pubs bloquées donc impossibilité de continuer à lire les vidéos. J'ai...
Mails frauduleux
Résolucomment reconnaître les vraies infos d'ORANGE des mails frauduleux qui ont votre sigle
Favoris chrome qui disparaissent
RésoluBonjour, Comme marqué dans le titre, je rencontre un problème avec mes favoris sous chrome qui disparaissent tous seul ! J'ai également parfois d...
Microsolft edge
Résolubonjour après une mise a jour de Microsoft j'ai perdu Microsoft edge et impossible de le remettre j'ai essayé répare et réinitialise mais ça march...
J'ignore quoi répondre!
RésoluBonjour,je suis nouveau sur le site et je suis agé. J'ai reconfiguré mon PC et j'ai rechargé Google Chrome . J'entre corectement l'URL du site d...
Quelles sont les relations entre yahoo et firefox ?
RésoluBonjour à toutes et tous Lorsque je fais une recherche avec Firefox, comment se fait-il que les réponses ma parviennent avec Yahoo? Merci d'avance d...
Page noire mycanal
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques semaines sur mon navigateur Chrome, my canal ne fonctionne plus. Lorsque je souhaite regarder un programme, la page...
Vidéos teintées en vert avec firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour voir à nouveau les vidéos normalement. Depuis quelques jours, les vidéos que je regarde ...
Nouvel onglet
RésoluBonjour, Au lancement de mozilla, la page d’accueil est www.google.dz. Que faire pour avoir le même pour le nouvel onglet, svp ? Merci
Message permanent google sur la confidentialité
Résolu/FerméBonsoir, Je remercie sincèrement Dori@n pour son aide relative à la page de RESTAURATION qui s'ouvrait à la connexion. La solution était dans about...
Archives des vosges
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les archives departementales des vosges (88) Configuration: Windows / Firefox 52.0
Problème avec mots de passe
RésoluBonjour, Je reviens vers vous mais ce soir en allumant l'ordinateur, je me suis aperçu que mes mots de passe n'étais plus saisie sur mes forums, a...
Changer ma page d'accueil
RésoluBonsoir, Par l'intermédiaire de google chrome j'avais Bing en page d'accueil, depuis un moment c'est la page d'accueil d'Orange qui apparait ??????...
Problème d'onglet quand je lance chrome
RésoluBonjour, Alors voila, je viens vers vous parce que je rencontre le même problème depuis des lustres. Quand je lance chrome, j'ai les mêmes ongl...
Lecteur vlc média
RésoluBonjour,je souhaite transférer mes playlist musique de youtube sur le lecteur vlc média,j'ai regardé maintes vidéos pour le faire,je pensais avoir réu...
Pb avec firefox 57
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 57, plusieurs connexions sont devenues impossibles, notamment avec des utilisations de codes d'accès à de...
Compteur de visites
RésoluBonjour à tous, J'ai installé sur ma chronique familiale (internet) un lien pour compteur de visites. (ci-après) Je ne comprends pas, seule la m...
Firefox quantum maj et problème de video.
RésoluBonjour, je n'ai pas voulu installer Quantum; il n'empêche que "mon" Firefox a changé d'allure ( page d'accueil, icônes etc..) ; jusque là, pas grav...
Comment faire pour que mon de passe ne soit plus enregistré
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir la fenetre qui pose cette question : Voulez-vous que l'on retienne votre identifiant et ...
Error 413 (request entity too large) !!1
RésoluBonjour j'ai se problème depuis hier chaque fois que je vais sur google ou youtube depuis chrome j'ai une fenètre avec ce message Merci de bien ...