Les discussions
Peut-on télécharger ie 10 sur windows 10?
RésoluBonjour, Pour avoir accès à mes radios d'examen, un hôpital donne un code avec lequel on peut accéder à ses images d'examen. Seulement, lorsque l'on...
Image d'un site internet dans recherche sur google
RésoluBonjour, J'utilise Firefox. J'avais installé un module complémentaire intéressant. Quand je faisais une recherche chez Google, dans les pages de rés...
Choisir son navigateur
RésoluBonjour, Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défa...
Erreur de script
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis importuné par une fenêtre qui s'ouvre sur InternetExplorer11 je voudrais savoir ce qu'il faut faire...
Retenir adresses mails et mots de passe
RésoluBonjour, Voila suite a réinstallation de Windows 10 version 1709, je réinstallé Google chrome, mais maintenant je suis obligé de faire mes connexion...
Comment supprimer ghostery?
Résolubonjour,j'ai installé il y a quelques jours Ghostery,mais ça me bloque trop de fonctionnements,je ne sais plus ou chercher pour le supprimer,je n'ai p...
Téléchargement
Résolubonjour, cela fait deux fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox en vain, je reste devant un écran qui indique qu'il va s'afficher......Est-ce...
Problèmes connexion
RésoluBonjour, Je viens vers vous chercher du secours, j’arrive à me connecter à moka https://www.moncomptevdi.fr/mamieandco/Login.php5 sur mon PC sans ...
Imprimer relevé banquaire
Résolubonjour,apres consultation de mon ccp j'aimerai imprimer celui ci.il est impossible de trouver la fonction "imprimer" alors que pour d'autres document...
Onglets intempestifs
RésoluBonjour, depuis quelques temps des nouveaux onglets s'ouvrent lorsque je suis sous Microsoft edge, pour m'annoncer que je suis le gagnant de concours...
Vider le cache du navigateur internet
Résolucomment vider le cache du navigateur? il est lent et se bloque . je dois l'arréter à chaque fois .
Rechercher une adresse
RésoluBonjour, comment retrouver l adresse d une personne avec son numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Page acceuil firefox
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, lorsque je le lance, il s'ouvre sdur une page Orange. Je suis bien sûr allé dans Outil-Options-P...
Affichage de recherche qui vient de changer
RésoluBonjour, ma question pourrait paraître bête, mais depuis hier, lorsque je fais une recherche, l'affichage des résultats à changé. Je vous laisse voir ...
Icônes d'extensions
RésoluBonjour, Quand je sélectionne un texte pour ouvrir un menu contextuel, j'ai des petits icônes liés à certains (pas tous) modules complémentaires ...
Comment rétablir l'aperçu des téléchargements ?
RésoluBonjour, Comment rétablir l'aperçu des téléchargements dans firefox en haut et à droite SVP ? Je l'ai supprimé par erreur et je voudrais la remettr...
Installation de qwant
RésoluBonjour à tous et toutes nouvelle sur ce forum , j'ai besoin d'aide pour installer le moteur de recherche qwant sur mon pc portable, quand je veux in...
Firefox : module complémentaire: j'ai perdu la " protection web"
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème, à l'instant quand j'ouvre firefox la page était lente et Mozilla m'informe qu'il fai...
Comment virer tous les cookies
RésoluBonjour, Je cherche à VIRER TOUS LES COOKIES; je dis bien TOUS Suis "tombé" par hasard sur le dossier "CacheStorage" bien planqué dans "Documen...
Moteur de recherche qwant avec la page d'accueil de mon fai
RésoluBonjour J'ai installé Mozilla sur mon ordinateur. comme navigateur par défaut. J'ai installé Qwant pour mozilla Dans le menu et options j'ai copié...
Quel est le meilleur bloqueur de publicité ?
RésoluBonjour, Les publicités intempestives sont énervantes. Le moindre site de presse en ligne génère des publicités qui prennent de la place à l'écran...
Copier-coller sur google traductions
RésoluBONJOUR J'ai reçu une lettre en langue étrangère que j'ai voulu traduire en Français.J'ai donc Scanné cette lettre,puis cliqué sur le fichier ainsi r...
Firefox sync
RésoluBonjour, J'ai créé un compte dans Firefox SYNC car soit disant cela permet de sauvegarder toutes ses données (marque-pages, mots de page,modules...
Page accueil nouvel onglet sur firefox
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment choisir ou modifier la page d'accueil d'un nouvel onglet quand je suis sur internet (Firefox). L'opti...
Deconnection d'ie
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre d'IE qui me dit : IE va fermer le programme ou alors en bas de la page du site où je me trouve , une...
Comment exclure un site dans un userscript firefox 57.0.4
Résolubonsoir dell XPS 420 (tour) et windows 7 familiale premium 64 bits Avant firefox quantum j'utilisais greasemonkey dans lequel j'ai installé l'us...
Effacer un site de la barre d'adresse
RésoluBonjour, J'aurais savoir comment on efface un site qui se trouver dans la barre d'adresse sous google chrome!!! Merci
Bandeau publicitaire messagerie orange
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à m'en débarrasser, malgré adblock+ Uniquement avec Edge, pas avec les autres navigateurs. Merci pour votre solution. ...
Anomalie firefox ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Bonne année ! Est-ce normal que lorsque je double clique 1 fois sur l'icône firefox, il y ait 4 séquences qui ...
Impossible d'obtenire d'ouvrir les modules complementaire
Résolubonjour a tous. si quelqu'un peut me dire pourquoi d'un seul coup sans raison il est impossible d'ouvrir les modules complementaires mer...
Impossible d'accéder à une page (message d'erreur)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à une page depuis un certain temps, il m'affiche ce message d'erreur : "The page cannot be displayed because an...
Recherche module pour sauvegarder les addons de firefox
Résolubonjour a tous avant j utilisais febe pour sauvegarder mes addons avec firefox mais ce dernier est devenu obsolète avec la nouvelle version de fire...
Firefox et sites ne fonctionnent plus convenablement
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des petits soucis avec firefox... Lorsque je vais par exemple sur Youtube, j'ai certaines vidéos qui n...
Souci d'historique avec firefox
RésoluBonjour à tous, voilà mon historique perd la boule. Non seulement il enregistre pas tous les sites où je vais, mais en plus y'a plus moyen de le ...
Convertir des fichiers web en pdf ou autre
RésoluBonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voilà mon problème : je suis abonnée sur le Web à des exercices de Qi Gong que je paie tous l...
Problèmes avec mozilla firefox
RésoluBonjour, suite à impossibilité d'ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais impossible aussi ,on me demande de le fermer mais je n...
Problème lecture en direct et replay de w9 et m6
RésoluBonjour, Sachant que je suis sur Google Chrome et que j'ai avast comme anti-virus, les chaînes w9 et m6 en direct et replay ne fonctionnent pas. J'...
Changer version ie
RésoluBonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 Pro SP1 avec la la version iE 10.0.9200.17609. Actuellement j'ai Chrome comme navigateur par défaut. Pou...
Problème de replay, direct sur ordinateur, w9 m6
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Sur ordinateur, sachant que: -Je suis sur Google Chrome -J'ai Avast comme anti-virus -Mon système d'exploitation est Windows ...
Gros bug de google chrome
RésoluBonjour, Je vous contacte puisque j'ai plusieurs soucis sur mon navigateur Google Chrome : - Je ne peux accéder à la page d'adresse avec un clic d...
Mozilla firefox (pas réseaux sociaux) problème de fenêtre
RésoluBonjour et bonne année, La fenêtre de recherche (au milieu de la page d’accueil) n'apparaît plus. mais je peux noter mes recherches dans le mince ...
La page d'accueil google ne s'affiche plus
Résolubonjour les amis qu'est ce que je dois faire car la page d'accueil google ne s'affiche plus,quand je me connecte un nouvel onglet est apparu
Problème connexion caf
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport à un problème de connexion sur le site de la Caf. J'essaye de me connecter à mon compte mais quand je cl...
Googlerecherche
RésoluBonjour Comment empêcher l'affichage des recherches effectuées à partir de la 1ère lettre? Par exemple : Je tape A, il s'affiche: Affaire Fillon ...
Firefox : je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral
RésoluBonjour, depuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre firefox je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral; je suis obligée d'aller à "affi...
Quand nouvelle version firefox
Résolubonsoir j'ai actuellement la version firefox 57.0.2. j'aimerai savoir pour quand est la prochaine version de firefox parce que j'ai un bug/problèm...
À quoi sert google chrome ?
RésoluBonjour, j'ai installé la version Skype 4.1 et je sais pas pourquoi depuis sa j'ai une fenetre sur mon bureaux qui vient d'apparaitre c'est "google c...
Réglés de confidentialités
Résolubonjour j'ai installé google chrome et chaque fois que j'ouvre un site il y a toujours règles de confidentialité. c'est barbant d'avoir un carre b...
Autre que compte google
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait utiliser une autre adresse que gmail, car ayant trop de compte j'aimerais les réduire et j'ai vu sur le tel...
Mot de passe et google chrome
RésoluBonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...