Les discussions

Problème de replay, direct sur ordinateur, w9 m6

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Sur ordinateur, sachant que: -Je suis sur Google Chrome -J'ai Avast comme anti-virus -Mon système d'exploitation est Windows ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
pistouri

Gros bug de google chrome

Résolu

Bonjour, Je vous contacte puisque j'ai plusieurs soucis sur mon navigateur Google Chrome : - Je ne peux accéder à la page d'adresse avec un clic d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
CrazyGeekMan

Mozilla firefox (pas réseaux sociaux) problème de fenêtre

Résolu

Bonjour et bonne année, La fenêtre de recherche (au milieu de la page d’accueil) n'apparaît plus. mais je peux noter mes recherches dans le mince ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
pistouri

La page d'accueil google ne s'affiche plus

Résolu

bonjour les amis qu'est ce que je dois faire car la page d'accueil google ne s'affiche plus,quand je me connecte un nouvel onglet est apparu

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
racharles

Problème connexion caf

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport à un problème de connexion sur le site de la Caf. J'essaye de me connecter à mon compte mais quand je cl...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Judge_DT

Googlerecherche

Résolu

Bonjour Comment empêcher l'affichage des recherches effectuées à partir de la 1ère lettre? Par exemple : Je tape A, il s'affiche: Affaire Fillon ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pistouri

Firefox : je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre firefox je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral; je suis obligée d'aller à "affi...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
MW

Quand nouvelle version firefox

Résolu

bonsoir j'ai actuellement la version firefox 57.0.2. j'aimerai savoir pour quand est la prochaine version de firefox parce que j'ai un bug/problèm...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sydney Files

À quoi sert google chrome ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé la version Skype 4.1 et je sais pas pourquoi depuis sa j'ai une fenetre sur mon bureaux qui vient d'apparaitre c'est "google c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Bondjames8777

Réglés de confidentialités

Résolu

bonjour j'ai installé google chrome et chaque fois que j'ouvre un site il y a toujours règles de confidentialité. c'est barbant d'avoir un carre b...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
pistouri

Autre que compte google

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait utiliser une autre adresse que gmail, car ayant trop de compte j'aimerais les réduire et j'ai vu sur le tel...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
helloooo

Mot de passe et google chrome

Résolu

Bonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Non

Suprimer bing

Résolu

Bonjour. je supprime bing dans: mes moteurs de recherche, mais il reviens tout le temps j'ai passer adw et mwb rien y fait j'ai reinitialiser firef...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
kaneagle

Comment ajouté des pages favori de google chrome

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais compris et souhaiterais des explications tout est dans le titre merci bien avous ??

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir mozilla

Résolu

j'utilise ce navigateur depuis l'achat de n=mon ordi en aout 2017 ; depuis 3 jours, l'icone est toujours là mais rien ne se passe avec un clic gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
isajr

Plus d'accès au mode navigation privé depuis la barre des taches

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai la dernière mise à jour de chrome d'installé, récemment j'ai fais un scan FRST (antivirus en gros) et depuis...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mushu14

Page d'accueil rétrécie

Résolu

Bonsoir, Depuis la mise à jour vers la version Firefox Quantum, voici à quoi ressemble ma page d’accueil: AVANT MISE A JOUR OK APRES :( ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
mushu14

Gestionnaire de mots de passe avast

Résolu

Je possède le gestionnaire de mots de passe AVAST. J'ai trouvé le module qui s'est intégré à Firefox 57.0.2 (64 bits) et, jusqu'à hier il fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Marque page

Résolu

bonsoir, pouvez-vous m'indiquer ou trouve-t-on dans l'arborecense d'un logiciel : marques pages historiques en l'occurence dans mozilla firefox je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
robi33brico

Opera navigateur

Résolu

Bonjour, voila sur opera je ne veut pas enrgistrer mes mot de passe mes je sait pas comment faire. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joe

Je ne peux pas enregistrer mes mots de passes sur google chrome

Résolu

Bonjour, je ne peux pas enregistrer mes mots de passes Google Chrome, je sais qu'il faut aller dans les réglages et cocher la case pour enregistrer le...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Azerdios

Perte des favoris sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Sat C55-A-1T6 Window 10.1 famille version 1607 - 4 GO - 64 bits. Navigateur par défaut "GOOGLE CHROME" Mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
pistouri

Firefox et plein ecran

Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kjj

Zoom en bas à droite disparu dans ie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment afficher le raccourci zoom en bas à doite d'Internet Explorer? Mon oncle a eu un gros pb et a dû for...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Cc

Abp

Résolu

Bjr je ne vois plus le logo ABP comment le ré afficher ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
mova46

Base d'accueil

Résolu

Bonjour* Comment changer la base d'accueil avec Google Chrome

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
masoude.

Google chrome démarre au lancement de windows et n'apparait pas

Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis un mois avec chrome, au début plantages réguliers de chrome avec message "chrome ne répond pas" J'ai nettoyé le P...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
monk521

Pages d'accueil et onglet

Résolu

Bonjour, Venant de google chrome, j'ai met petites habitude, j'ai tous récupéré sur firefox, le seul truc c'est que : sur chrome quand j'ou...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Grandasse_

Message erreur

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie orange par google, je reçois le message: "404 introuvable" J'ai désinstallé google puis ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
glg29

Bing a remplacé google comme moteur de recherche dans firefox

Résolu

Bonjour Depuis hier, dès que je fais une recherche en utilisant Google (seul moteur de recherche dans mes options Firefox), c'est Bing qui liste le...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Page d'accueil de restauration firefox

Résolu

Bonsoir, Avec la version 56.0.2, j'avais des problèmes en replay sur MYTF1 > Pubs bloquées donc impossibilité de continuer à lire les vidéos. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Dori@n

Mails frauduleux

Résolu

comment reconnaître les vraies infos d'ORANGE des mails frauduleux qui ont votre sigle

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke

Favoris chrome qui disparaissent

Résolu

Bonjour, Comme marqué dans le titre, je rencontre un problème avec mes favoris sous chrome qui disparaissent tous seul ! J'ai également parfois d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Aresallav

Microsolft edge

Résolu

bonjour après une mise a jour de Microsoft j'ai perdu Microsoft edge et impossible de le remettre j'ai essayé répare et réinitialise mais ça march...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
monk521

J'ignore quoi répondre!

Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur le site et je suis agé. J'ai reconfiguré mon PC et j'ai rechargé Google Chrome . J'entre corectement l'URL du site d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lou_piotte

Quelles sont les relations entre yahoo et firefox ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous Lorsque je fais une recherche avec Firefox, comment se fait-il que les réponses ma parviennent avec Yahoo? Merci d'avance d...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
dede0984

Page noire mycanal

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines sur mon navigateur Chrome, my canal ne fonctionne plus. Lorsque je souhaite regarder un programme, la page...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
eliot34

Vidéos teintées en vert avec firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour voir à nouveau les vidéos normalement. Depuis quelques jours, les vidéos que je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
joueur

Nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Au lancement de mozilla, la page d’accueil est www.google.dz. Que faire pour avoir le même pour le nouvel onglet, svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kaneagle

Message permanent google sur la confidentialité

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je remercie sincèrement Dori@n pour son aide relative à la page de RESTAURATION qui s'ouvrait à la connexion. La solution était dans about...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01

Archives des vosges

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les archives departementales des vosges (88) Configuration: Windows / Firefox 52.0

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
menor51

Problème avec mots de passe

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous mais ce soir en allumant l'ordinateur, je me suis aperçu que mes mots de passe n'étais plus saisie sur mes forums, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer ma page d'accueil

Résolu

Bonsoir, Par l'intermédiaire de google chrome j'avais Bing en page d'accueil, depuis un moment c'est la page d'accueil d'Orange qui apparait ??????...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
nathalie007

Problème d'onglet quand je lance chrome

Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens vers vous parce que je rencontre le même problème depuis des lustres. Quand je lance chrome, j'ai les mêmes ongl...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur vlc média

Résolu

Bonjour,je souhaite transférer mes playlist musique de youtube sur le lecteur vlc média,j'ai regardé maintes vidéos pour le faire,je pensais avoir réu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pistouri

Pb avec firefox 57

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 57, plusieurs connexions sont devenues impossibles, notamment avec des utilisations de codes d'accès à de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mfmlaur

Compteur de visites

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé sur ma chronique familiale (internet) un lien pour compteur de visites. (ci-après) Je ne comprends pas, seule la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lesmartinieres

Firefox quantum maj et problème de video.

Résolu

Bonjour, je n'ai pas voulu installer Quantum; il n'empêche que "mon" Firefox a changé d'allure ( page d'accueil, icônes etc..) ; jusque là, pas grav...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
papew

Comment faire pour que mon de passe ne soit plus enregistré

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir la fenetre qui pose cette question : Voulez-vous que l'on retienne votre identifiant et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
maria

Error 413 (request entity too large) !!1

Résolu

Bonjour j'ai se problème depuis hier chaque fois que je vais sur google ou youtube depuis chrome j'ai une fenètre avec ce message Merci de bien ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
bilal-degarbo
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 10 135