Apparition d'un carré vert avec un T à l'intérieur
Résolu
holly21
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
à l'ouverture de GOOGLE ou de SUDOKU en ligne et peut-être d'autres, un petit carré vert avec un T à l'intérieur apparait et on ne peut pas le supprimer.
Merci d'avance pour votre aide
meilleurs voeux pour 2021
cordialement
Charly
à l'ouverture de GOOGLE ou de SUDOKU en ligne et peut-être d'autres, un petit carré vert avec un T à l'intérieur apparait et on ne peut pas le supprimer.
Merci d'avance pour votre aide
meilleurs voeux pour 2021
cordialement
Charly
A voir également:
- Comment enlever le rectangle vert qui s'affiche sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé sur android - Guide
7 réponses
j'ai trouvé ! j'ai fait réparer Firefox et ce fameux carre vert a disparu . Il s'agit bien d'une extension ou d'un module complémentaire .
cela ne me dit rien du tout. Mais l'image pourra servir aux autres intervenants qui pourraient en connaitre la signification.
Comme mon précédant lien, cela pourrait indiquer une validation T(rusted) se traduit "De confiance" SGDG ;-)
Pour mettre une image de meilleure qualité il est préférable d'utiliser les fonctions de copie écran du pc (Dans W10 touches
Comme mon précédant lien, cela pourrait indiquer une validation T(rusted) se traduit "De confiance" SGDG ;-)
Pour mettre une image de meilleure qualité il est préférable d'utiliser les fonctions de copie écran du pc (Dans W10 touches
Windows + Imprim Ecrangénère un fichier dans images/Captures d’écran)
Bonjour,
Il faudrait que tu mettes une image pour que ce soit plus explicite. Comme là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37005288-incrustation-de-carres#6
lui avait un petit carré vert avec un V(alidé) qui venait de Norton antivirus.
Cdlt
Il faudrait que tu mettes une image pour que ce soit plus explicite. Comme là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37005288-incrustation-de-carres#6
lui avait un petit carré vert avec un V(alidé) qui venait de Norton antivirus.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même pour vos réponses (je ne connaissais pas capture d'écran).
Quand je clic sur le carré vert à l'ouverture de GOOGLE, un fichier s'ouvre sur le coté avec un fichier '' button.raccourcitextetextSnippetOpenButton ''.
peut-être cela vous dira quelquechose ....
Quand je clic sur le carré vert à l'ouverture de GOOGLE, un fichier s'ouvre sur le coté avec un fichier '' button.raccourcitextetextSnippetOpenButton ''.
peut-être cela vous dira quelquechose ....
Bonjour, j'ai la meme chose ! Ce carre vert n'apparait qu'avec Firefox, j'ai essaye avec edge, opera et aucun carre vert! Je pense qu'il s'agit d'une extension Firefox, reste plus qu'a la trouver .
merci mais j'ai résolu le problème en restaurant mes fichiers à une date antérieure et le carré vert n'apparait plus
si c'est avec Firefox, avant de restaurer les fichiers, peut être voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37024077-apparition-d-un-carre-vert-avec-un-t-a-l-interieur#7