Les discussions
Bloquer un site "discrètement"
RésoluBonjour à tous et à toutes! Je voudrais bloquer des sites internet mais d'une manière "discrète". Je m'explique : quand le site est bloqué je ne v...
Comment imprimer la page sur google chrome ?
RésoluBonjour, depuis que je suis passée sur google chrome je ne sais pas comment imprimer une page internet. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. ...
Modification "hosts" accès refusé
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le fichier "hosts" mais quand viens le moment d'enregistrer une boite de dialogue du bloc notes me dit "accès refusé"...
Avast bloque la connexion
Résolu"Échec de la connexion sécurisée" lorsque je me connecte, mais ça fonctionne lorsque l'agent web d'Avast est désactivé. Une solution? Merci d'avance! ...
Google chrome désinstaller, impossible de l'installer à nouveau!
RésoluBonjour, Je n'arrivais plus à ouvrir Google Chrome et quand je voulais le désinstaller il s'affichait un message comme quoi je devais fermer toutes l...
Supprimer dossier cache et dossier historique de google chrome
RésoluBonjour, J'ai désinstaller Google chrome et lorsque je passe Ccleaner, je vois encore le cache et l'historique de Google chrome pendant la phase d...
Allumer son pc
Résolubonjour mon pc c est bloquet et ne veu plus ecrire le mot de passe comment le debloquer merci
Javascript désactivé
RésoluDepuis une mise à jour, je n'ai plus accès au site pmu.fr à cause de Javascript qui est désactivé. voici le message : Javascript désactivé Le si...
Suppression des doublons dans les marque-pages
RésoluBonjour, Bonjour, Des doublons, plus j'en supprime, plus il y en a , les liens et les dossiers. Que faire. Bon pour le moment j'ai désinstallé. ...
Virus via faux email free
RésoluBonjour, Ils essayent de pirater mes données bancaires car je ne peux plus aller sur le site sécurisé& de ma banque cela affiche un drole de site ...
Comment désinstaller bing
RésoluBonjour, Bing s'est installé dans mon PC avec 2 autres indésirables, lors du chargement d'un codec MP3 windows 7 pack family - messagerie mozilla ...
Microsoft edge je n'arrive pas a changer la page d'acceuil
RésoluBonjour, je n'arrive pas a changer la page d'accueil internet explorer Microsoft Edge Je suis allée sur option internet j'ai mis https://www.google....
Publicité et pop up
Résolubonjour, comment faire pour enlever les pubs et les pop-up ? j'ai beau faire tout ce qu'on me recommande (installer ad block, ccleaner, malwarebyt...
Publicités intempestives
RésoluBonjour à tous, Un petit soucis me pousse à demander un peu d'aide : je suis confrontée à des onglets publicitaires qui s'ouvrent à chaque recherch...
Mot de passe principal mozilla
Résolubonjour, J'ai fait une erreur en cochant dans les options de sécurité "utiliser un mot de passe principal" que visiblement je n'ai pas enregistré. ...
Problème firefox
RésoluBonjour, il y a 1 semaine environ j'ai effectuée la mise à jour de Windows pour avoir Windows 10. Jusque là tout allais bien mais, à chaque ouverture ...
Message disant deja en cours d execution
RésoluBonjour, j'ai parfois le message comme quoi firefox est en cours d'excution et ne parviens pas a fermer pour le remettre en route. J'ai telech...
Options dans outils est vide
RésoluBonjour, Mes téléchargements vont automatiquement dans le dossier "Download" je voudrais qu'il aille dans un sous-dossier de "Download". Quand je c...
Icones deezer
RésoluSalut à tous, j'ai un souci qui dure depuis pas mal de temps, c'est le non-affichage des icônes Deezer. En fait, j'ai l'impression que mon affichage...
Que sont devenues les fonctions d'accueil de chrome ?
RésoluBonjour, Depuis deux jours, quand je clique sur la "petite maison" de ma barre Google Chrome, les fonctions d'accès rapide qui y sont associées (nor...
Comment changer la version d'internet explorer 11 avec windows 7
RésoluBonjour, je voudrai changer la version de mon navigateur Internet Explorer. J'ai la version 11 mais elle ne me plait pas, donc je veut changer la vers...
Comment supprimer une adresse gmail obsolete
Résolubonjour et bonne année à tous j'ai une adresse gmail() avant google chrome) tres peu pratique suppression de messages 1par 1que ce soit sur la boite d...
Paramètres de google
RésoluBonjour, J'ai windows 10. Quand je vais dans les paramètres de Google et que je veux définir Google Chrome comme navigateur par défaut, il m'est ind...
Microsoft edge
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelqu...
Piratage de mon gmail !
RésoluAlors voilà, Je possédais un compte gmail et un jour je n'arrivais plus à me connecter. Quelqu'un a changé mon mot de passe, mais je ne sais pas q...
Desinstallé chrome (windows10)
RésoluBonjour, je viens de me racheter un PC packard-bell qui tourne sous Windows10. J'ai installer Chrome mais je préfère Explorer, du coup je voudrais le...
De plus en plus lent
RésoluBonjour , Mon pc est de plus en plus lent , s'affiche de temps en temps une fenêtre : Attention le script ne répond pas . Je clique sur continuer ça...
Comment savoir la date d'un site?
RésoluBonjour, Suis je sur le bon forum? Lorsque je fais une recherche sur google, il n'est pas tjrs mentionné la date de création des sites. Y a t'...
Pub intenpestive sur net
Résoluest ce que quelqu un peut m aide j ai chaque fois des pub de vente a chaque fois que je vais sur le net comment faire pour arrête sa sa ralenti vache ...
Perdu le marque page de mozilla firefox
RésoluBonjour, Après un souci sur mon PC, j'ai dû désinstaller Mozilla puis le réinstaller. Je n'ai plus le "marque page" dans la barre de choix en hau...
Bulles de discussion sur facebook sur tablette numérique
RésoluMadame, monsieur, Bonjour, lorsque j'ouvre ma tablette numérique, des bulles de discussion s'affiche avec les messages que m'ont adressés mes amis f...
Adblock
RésoluBonjour, j' ai "firefox" mais je ne sais pas quelle version j' ai , sauf que je ne peux pas installé "adblock" , cela est refusé par "firefox" , j' ...
Bonjour je recherche mes telechargements avec fox
RésoluSalut J ai telecharge un fichier musical en zip via firefox et impossible de mettre la main sur le fichier. Le seul moyen d acceder au fichier es...
Impossible d'avoir d'accès avec la fenetre de recherche google
RésoluBonjour Sous win 7 j'ai téléchargé ce matin notpad ++ (hervé leclerc) et wamp server depuis mes fichiers texte de word ont disparu et impossible de...
Problème suite mise à jour
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger des mises à jour suite à des demandes répétées de la part de Firefox et depuis que j'ai la version 4.0 je n'a...
Pb menu deroulant [ouvrir]
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir une photo pour une vente, or au début a l'ouverture de la fenêtre j'avais le menu déroulant sur "tout les fichiers" ce...
" viber " sur mon micro portable
RésoluBonjour Viber est placé sur mon micro portable. A quoi peut-il servir ? Merci de m'expliquer -- paix et santé
Adress proxy
Résolucomment je peux savoir les nouveau adress proxy pour se connecter a facebook et youtube?
Flash player ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite quelques lumières concernant flash , afin de comprendre pourquoi par ex sur jeu gratuit.fr,aucun jeu ne se charge ( déjà si ça...
Réinstallation google chrome impossible
RésoluBonjour, j'ai 2 ordi en réseau Toshiba en XP avec Internet explorer pour l'un et Acer Windows 7 qui marche en Wifi avec gloogle chrome pour l'aut...
Antivirus sur tablette android
RésoluBonjour Existe il des antivirus gratuit pour tablette android Je viens de recevoir en cadeau une tablette et je sais qu'il faut mettre un antivirus ...
Problème de (ré)installation de adblock plus sur firefox
RésoluBonjour, j'ai quelques difficultés à re-télécharger adblock plus sur firefox. Je l'avais avant et tout fonctionnais très bien. Mon pc s'est réce...
Modifier la position du curseur à l'ouverture d'un onglet
RésoluBonjour, moteur de recherche:google Depuis ces 2 mises à jour: firefox 40.0.2 et l'extension "custom new tab 3.0"(utilisé pour mettre le curseu...
Comment installer google chrome
RésoluBonjour, par erreur j'ai deinstaller google chrome, quelqu'un peut dire comment il faut pour le remettre en place SVP je vous remercie d'avance ...
Mozilla firefox et window8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable . J'ai du mal à me faire à Windows 8 . Mais quand on achète un portable c'est installé directement dessu...
Informations pré-enregistrées
RésoluBonjour Certains sites (par exemple pour régler un billet de train sur le site SNCF) demandent de remplir certaines cases à l'aide de données confide...
Chrome ne reste pas en arrière plan.
RésoluSalut Mon problème est le suivant. Sur mon PC fixe, quand je ferme Chrome, il n'est pas en fait fermé, il reste près de l'horloge. Avec aussi l'ic...
Remettre microsoft edge sur le menu démarrer (épingler)
Résolubonjour, j'ai retiré microsoft edge du menu démarrer et je ne sais pas comment le récupérer. avez-vous une petite idée. je vous remercie. johanna