Les discussions

Bloquer un site "discrètement"

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je voudrais bloquer des sites internet mais d'une manière "discrète". Je m'explique : quand le site est bloqué je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dubcek

Comment imprimer la page sur google chrome ?

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée sur google chrome je ne sais pas comment imprimer une page internet. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ignoungue

Modification "hosts" accès refusé

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le fichier "hosts" mais quand viens le moment d'enregistrer une boite de dialogue du bloc notes me dit "accès refusé"...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast bloque la connexion

Résolu

"Échec de la connexion sécurisée" lorsque je me connecte, mais ça fonctionne lorsque l'agent web d'Avast est désactivé. Une solution? Merci d'avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome désinstaller, impossible de l'installer à nouveau!

Résolu

Bonjour, Je n'arrivais plus à ouvrir Google Chrome et quand je voulais le désinstaller il s'affichait un message comme quoi je devais fermer toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Supprimer dossier cache et dossier historique de google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller Google chrome et lorsque je passe Ccleaner, je vois encore le cache et l'historique de Google chrome pendant la phase d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Armegal

Allumer son pc

Résolu

bonjour mon pc c est bloquet et ne veu plus ecrire le mot de passe comment le debloquer merci

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
katy

Javascript désactivé

Résolu

Depuis une mise à jour, je n'ai plus accès au site pmu.fr à cause de Javascript qui est désactivé. voici le message : Javascript désactivé Le si...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
joster53

Suppression des doublons dans les marque-pages

Résolu

Bonjour, Bonjour, Des doublons, plus j'en supprime, plus il y en a , les liens et les dossiers. Que faire. Bon pour le moment j'ai désinstallé. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Virus via faux email free

Résolu

Bonjour, Ils essayent de pirater mes données bancaires car je ne peux plus aller sur le site sécurisé& de ma banque cela affiche un drole de site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
VTiSeR

Comment désinstaller bing

Résolu

Bonjour, Bing s'est installé dans mon PC avec 2 autres indésirables, lors du chargement d'un codec MP3 windows 7 pack family - messagerie mozilla ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gamer-Actu

Microsoft edge je n'arrive pas a changer la page d'acceuil

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la page d'accueil internet explorer Microsoft Edge Je suis allée sur option internet j'ai mis https://www.google....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jose2810

Publicité et pop up

Résolu

bonjour, comment faire pour enlever les pubs et les pop-up ? j'ai beau faire tout ce qu'on me recommande (installer ad block, ccleaner, malwarebyt...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jimmym6

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour à tous, Un petit soucis me pousse à demander un peu d'aide : je suis confrontée à des onglets publicitaires qui s'ouvrent à chaque recherch...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
la-loupe

Mot de passe principal mozilla

Résolu

bonjour, J'ai fait une erreur en cochant dans les options de sécurité "utiliser un mot de passe principal" que visiblement je n'ai pas enregistré. ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
fushias

Problème firefox

Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine environ j'ai effectuée la mise à jour de Windows pour avoir Windows 10. Jusque là tout allais bien mais, à chaque ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Message disant deja en cours d execution

Résolu

Bonjour, j'ai parfois le message comme quoi firefox est en cours d'excution et ne parviens pas a fermer pour le remettre en route. J'ai telech...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
cachou94

Options dans outils est vide

Résolu

Bonjour, Mes téléchargements vont automatiquement dans le dossier "Download" je voudrais qu'il aille dans un sous-dossier de "Download". Quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Icones deezer

Résolu

Salut à tous, j'ai un souci qui dure depuis pas mal de temps, c'est le non-affichage des icônes Deezer. En fait, j'ai l'impression que mon affichage...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
arnaud590

Que sont devenues les fonctions d'accueil de chrome ?

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, quand je clique sur la "petite maison" de ma barre Google Chrome, les fonctions d'accès rapide qui y sont associées (nor...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Cosmotic

Comment changer la version d'internet explorer 11 avec windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai changer la version de mon navigateur Internet Explorer. J'ai la version 11 mais elle ne me plait pas, donc je veut changer la vers...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
maladri

Comment supprimer une adresse gmail obsolete

Résolu

bonjour et bonne année à tous j'ai une adresse gmail() avant google chrome) tres peu pratique suppression de messages 1par 1que ce soit sur la boite d...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Gabriel

Paramètres de google

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10. Quand je vais dans les paramètres de Google et que je veux définir Google Chrome comme navigateur par défaut, il m'est ind...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft edge

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cassandre63

Piratage de mon gmail !

Résolu

Alors voilà, Je possédais un compte gmail et un jour je n'arrivais plus à me connecter. Quelqu'un a changé mon mot de passe, mais je ne sais pas q...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mélo

Desinstallé chrome (windows10)

Résolu

Bonjour, je viens de me racheter un PC packard-bell qui tourne sous Windows10. J'ai installer Chrome mais je préfère Explorer, du coup je voudrais le...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BioK03

De plus en plus lent

Résolu

Bonjour , Mon pc est de plus en plus lent , s'affiche de temps en temps une fenêtre : Attention le script ne répond pas . Je clique sur continuer ça...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tribun

Comment savoir la date d'un site?

Résolu

Bonjour, Suis je sur le bon forum? Lorsque je fais une recherche sur google, il n'est pas tjrs mentionné la date de création des sites. Y a t'...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mots croisés

Pub intenpestive sur net

Résolu

est ce que quelqu un peut m aide j ai chaque fois des pub de vente a chaque fois que je vais sur le net comment faire pour arrête sa sa ralenti vache ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kappa

Perdu le marque page de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Après un souci sur mon PC, j'ai dû désinstaller Mozilla puis le réinstaller. Je n'ai plus le "marque page" dans la barre de choix en hau...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BERNIBOX84

Bulles de discussion sur facebook sur tablette numérique

Résolu

Madame, monsieur, Bonjour, lorsque j'ouvre ma tablette numérique, des bulles de discussion s'affiche avec les messages que m'ont adressés mes amis f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
fab6265

Adblock

Résolu

Bonjour, j' ai "firefox" mais je ne sais pas quelle version j' ai , sauf que je ne peux pas installé "adblock" , cela est refusé par "firefox" , j' ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
coco

Facebook

Résolu

je voudrais avoir le logo facebook que faut il que je fasse merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
claire lucie

Telecharger

Résolu

salut je veux le lien pour telecharger internet explorer 6 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
daddyy08

Bonjour je recherche mes telechargements avec fox

Résolu

Salut J ai telecharge un fichier musical en zip via firefox et impossible de mettre la main sur le fichier. Le seul moyen d acceder au fichier es...

Fred

Impossible d'avoir d'accès avec la fenetre de recherche google

Résolu

Bonjour Sous win 7 j'ai téléchargé ce matin notpad ++ (hervé leclerc) et wamp server depuis mes fichiers texte de word ont disparu et impossible de...

pascopieur

Problème suite mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger des mises à jour suite à des demandes répétées de la part de Firefox et depuis que j'ai la version 4.0 je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Rupella

Pb menu deroulant [ouvrir]

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une photo pour une vente, or au début a l'ouverture de la fenêtre j'avais le menu déroulant sur "tout les fichiers" ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gadeal

" viber " sur mon micro portable

Résolu

Bonjour Viber est placé sur mon micro portable. A quoi peut-il servir ? Merci de m'expliquer -- paix et santé

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kixxo

Adress proxy

Résolu

comment je peux savoir les nouveau adress proxy pour se connecter a facebook et youtube?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Flash player ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite quelques lumières concernant flash , afin de comprendre pourquoi par ex sur jeu gratuit.fr,aucun jeu ne se charge ( déjà si ça...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
popy

Réinstallation google chrome impossible

Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordi en réseau Toshiba en XP avec Internet explorer pour l'un et Acer Windows 7 qui marche en Wifi avec gloogle chrome pour l'aut...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
rotipot

Antivirus sur tablette android

Résolu

Bonjour Existe il des antivirus gratuit pour tablette android Je viens de recevoir en cadeau une tablette et je sais qu'il faut mettre un antivirus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
sylvilo17

Problème de (ré)installation de adblock plus sur firefox

Résolu

Bonjour, j'ai quelques difficultés à re-télécharger adblock plus sur firefox. Je l'avais avant et tout fonctionnais très bien. Mon pc s'est réce...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Ailoedesmers

Modifier la position du curseur à l'ouverture d'un onglet

Résolu

Bonjour, moteur de recherche:google Depuis ces 2 mises à jour: firefox 40.0.2 et l'extension "custom new tab 3.0"(utilisé pour mettre le curseu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sydney Files

Comment installer google chrome

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai deinstaller google chrome, quelqu'un peut dire comment il faut pour le remettre en place SVP je vous remercie d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
djebli hassen

Mozilla firefox et window8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable . J'ai du mal à me faire à Windows 8 . Mais quand on achète un portable c'est installé directement dessu...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Informations pré-enregistrées

Résolu

Bonjour Certains sites (par exemple pour régler un billet de train sur le site SNCF) demandent de remplir certaines cases à l'aide de données confide...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Chrome ne reste pas en arrière plan.

Résolu

Salut Mon problème est le suivant. Sur mon PC fixe, quand je ferme Chrome, il n'est pas en fait fermé, il reste près de l'horloge. Avec aussi l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre microsoft edge sur le menu démarrer (épingler)

Résolu

bonjour, j'ai retiré microsoft edge du menu démarrer et je ne sais pas comment le récupérer. avez-vous une petite idée. je vous remercie. johanna

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
johanna1937
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 10 241