Les discussions

Supprimer la navigation privée

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la navigation privée sous Mozilla Firefox ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Ar3sTW

2 questions google chrome

 Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide. J'ai 2 requêtes, la première : j'aimerais que quand j'écrit dans la barre de recherche, les mots...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Claude

Mozilla, microsoft et sims 4 qui plantent

 Résolu

Bonjour enfaite depuis ce matin j'ai rencontré un petit soucis, quand je lance mozilla firefox, mon moteur de recherche habituel, la page d'accueil ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Impossible de me connecter à internet/afficher les téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Internet, que ce soit par Chrome ou Internet Explorer. J'ai supprimé Chrome. Quand je veux me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
verogiac

Supprimer ses informations chrome sur un ordinateur de travail

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais quitter mon boulot et changer de boite, je voudrais supprimer toutes mes données liées à chrome de mon pc de boulot. J...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
remydupuis1978

Barre google

 Résolu

bonjour à tous, depuis 2 jours j'ai ce texte qui vient en dessous de GOOGLE your privacy will be protected by redirecting your search to search e...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
bazfile

Gerer ma conso data free de l'ètranger

 Résolu

Bonjour, Je viens rencontrer un problème de conso data free en Espagne Sur mon pc portable win10 le data vient vient par 2 forfaits Free en 2x 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Dudu-27

Comment creer un compte gmail sur firebox?

 Résolu

Bonjour je veux creer un compte gmail.Bah je suis aller sur le site et ils m'ont demander mon numero et j'ai donner maintenant j'ai reçu un lien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke

Page web" inactive"... !

 Résolu

Bonjour, titre peut explicite. J'ai sans doute modifier une fonction sans le vouloir ( google chrome), et je prends un exemple. Je reçois par mai...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
pistouri

Firefox s'est réinitialisé tout seul. impossible à réinstaller.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon nouvel ordi. Installé Firefox hier et copié mon ancien profil hier. Tout s'est bien passé. Tout à l'heure, jus...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nobru07_7102

Compte et gmail : écran blanc sur ordi

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un raccourci (sur ma barre des favoris) pour accéder directement à ma boîte de réception Gmail. Mais depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité firefox

 Résolu

Bonjour... Une âme charitable aurait-elle une solution pour empêcher Firefox (à jour) d'afficher à chaque démarrage le message concernant les règle...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Coudn't load xpcom.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous Seven et j'ai un soucis avec Firefox, un méssage s'affiche lorsque je veux me connecter avec Firefox. "Coudn't load XPCOM"...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
JPP

Google chrome ne fonctionne pas sur pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome j'ai fait un point de restauration, mais malgré cela je n'ai toujours pas google chrome

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Copier coller

 Résolu

Bonjour la communauté, heureusement que vous êtes là parfois!! un grand merci à vous. j'aimerai et je n'y arrive pas, copier des liens d'adre...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
laurence620

Bloquage telechargements

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et quand je telecharge des mods pour mon jeu (ETS2), chrome me bloque le téléchargement en me disant que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
djet

Mise à jour ?

 Résolu

Bonjour* comment faire la mise à jour de FIREFOX ? Mon anti virus me demande de le faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Password dans l'url

 Résolu

Bonjour, Il est normalement possible d'accéder à une page protégée en fournissant le login et le password dans l'URL selon le format suivant qui e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
heliconius

Téléchargement impossible depuis chrome

 Résolu

Salut les amis j'ai un problème ,je ne peux pas telecharger les fichier avec/sans verus sur chrome il me met "Échec de l'analyse antivirus" est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer son profil firefox

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème très précis dont je ne trouve pas la réponse en me promenant sur les forums. J'avais un ordinateur, dont la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Nobru07

Mon téléphone android affiche des publicités

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment déjà j'ai des pub qui apparaîssent sur mon téléphone, j'ai été dans les sources inconnues mais rien ne change. Je...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Anaelle19_0300

Définir firefox par défaut

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre firefox par defaut,imposiible de le faire.Merci a vous .Bon dimanche

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
nine1976

Beug mots de passe perdus

 Résolu

Bonjour Hier soir j'ai eu un beug avec firefox ,tous mes MdP qui étaient enregistrés sont disparus. Même sur CCM je ne peux plus me connecter a mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
JCB40

Installer firefox

 Résolu

Bonjour, avec GOOGLE CHROME mon ordi rame , je voudrai installer MOZILLA FIREFOX pouvez vous me guider ? Je vous remercie Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
noucka1

Mettre document en ligne

 Résolu

bonjour, comment mettre un document ligne, sachant que je n'ai pas de scan chez moi, merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Problème youtube avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à l'aide ici car depuis quelques temps, les vidéos Youtube sont limite regardables. Je m'explique : L'interface a co...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
spopo974

Après avoir installé google chrome...

 Résolu

Bonjour, Bonjour merci de m'accueillir. J'ai comme tout un chacun parfois un peu de mal avec mon PC. 72 ans, pas née "dedans" mais débrouillarde e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
couvertu

Pb de connexion sur google chrome et mozilla firefox

 Résolu

Bonjour Je parviens à recevoir mes mails mais je n'ai plus accès à internet via Google chrome ou Mozilla Firefox. L'ordinateur m'envoie un message av...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
bazfile

Clignotement écran google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mon écran qui clignote uniquement sous Google chrome Après des recherches sur le Net j'ai désactivé dans les paramèt...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
mohamed

Marque-page: choisir où enregistrer une page internet

 Résolu

Bonjour, ma version de firefox est 66.0.2 (64 bits) firefox quantum, et depuis peu quand je marque une page je n'ai plus le choix de l'emplacement,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
suker99

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

 Résolu

bonjour , mes pc chez moi ne peuvent plus se connecter a badoo.com cette adresse : https://badoo.com/ même en désactivant mon anti virus avast...

153 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
silvere54_1086

Problème de moteur de recherche

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à changer de moteur de recherche dans Microsoft Edge: il y a Yahoo qui s'est mis et je ne peux plus l'enlever. Je vais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
pistouri

Blocksite ne bloque plus rien

 Résolu

Bonjour, j'ai une extension pour bloquer des sites, depuis la dernière mise à jour de Firefox ( 66.0 ) l'extension ne fonctionne plus. J'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
raph50

Comment trouver un dossier ou sous-dossier du marque-pages de firefox????

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait une recherche sur internet et je n'ai jamais réussi a trouver la manière de trouver un dossier, voir un sous dossier dans nos ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
quebec001

Navigateur modifiable comme firefox

 Résolu

bonjour je cherche un navigateur qui sois modifiable comme firefox mes qui sois basé sur chromium comme google chrome mes google chrome nes pas mod...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mohamed2505

Télecharger la nouvelle version de fire fox?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, voici aujourd'hui l'annonce qui apparaît : "Le nouveau Firefox. Découvrez Firefox Quantum. Toujours plus rapide...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
jmarion3

Rétavblir affichage automatique firefox

 Résolu

bonjour, comment rétablir l'insertion automatique de l'identifiant et du mot de passe dans Firefox? j'ai une fenêtre indiquant les mots enregistrés...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
MPMP10

Firefox barre personnelle

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à placer des icones de raccourcis dans la barre perso sur Firefox version 2.0 ?? Jusque là je n'avais aucun problème et je...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Kik

Marque-pages disparus

 Résolu

Bonjour, J'avais environ 150 marque-pages dans mon Firefox et ce matin, il ne m'en reste que 4 ou 5. J'ai, bien sûr, vérifié partout où ils pourra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
clone7

Erreur de script de internet explorer.

 Résolu/Fermé

ssalut a tous j'aimerai avoir un petit coups de main a cause d 'un probléme relativement génant. l'orsque je navigue sur le web ou j'effectue une tra...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jack

Firefox se ferme tout seul.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis, mon Firefox se ferme tout seul. j'ai essayé plusieurs options mais rien à faire, je le lance, il ouvre une page et il se ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
rafale456

Impossible charger gmail via google chrome

 Résolu

Bonjour la communauté il m'est impossible de charger gmail via google chrome sur ce pc je peux créer des contacts mais c'est tout si je passe par f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
glg29

Bloquer les pubs sur google chrome?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome car on m'a dit qu'il était plus performant que Moxilla Firefox. Le probleme est que les pubs sont ...

50 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nn

"cette connexion n'est pas sécurisée" sur firefox

 Résolu

Bonjour, Quelque soit le site sur lequel je me rends et où il est nécessaire de se connecter, je reçois ce message : "Cette connexion n'est pas sécu...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
gooday

Raccourci sur mon bureau...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Avec C.C.M., j'ai téléchargé Google Chrome 64 bits Windows 10 mais le raccourci Google n'est pas sur mon bureau. Aussi, po...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Probleme firefox

 Résolu

bonjour j ai un souci avec le navigateur que je viens d installer lorsque je vais sur un site et que je clique sur n importe quel ligne j ai ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
elvis1960

Internet .....

 Résolu

Bonjour , voila mon problème mon ordinateur sous "Windows 7 ', me joue des tours depuis quelque temps peut être que je le sollicite un peu de trop ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Impossible de demander l'enregistrement des identifiants et mots de passe

 Résolu

Bonsoir, dans Firefox Quantum 65.0.2 que je viens d'installer, dans les Préférences / Vie privée et sécurité, je n'arrive pas à cocher "Proposer d'en...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
pistouri

Zut, l'onglet a planté... !

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec les navigateurs Mozilla, Vivaldi et Edge. Mais avant de vous dire quels sont les problèmes je vais vous...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Aurel1

Mozilla m'impose un site plutôt qu'un autre...

 Résolu

Bonjour ! Plus précisément...je travaillais depuis quelques jours, sous Mozilla, sur un site de généalogie en français. Ce matin, si je m'y con...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Pauline_764
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 073