Les discussions
Youtube ne fonctionne plus quoi faire!
RésoluBonjour, youtube fonctionne pour les annonces mais après la vidéo ne fonctionne plus! merci de m'aider! Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....
Existe-t-il un raccourci clavier "déconnexion site web" ?
RésoluBonjour les amis Quelqu'un connait-il un raccourci clavier ou une touche f permettant de se déconnecter d'un site web sur lequel pour se connecter...
Ouverture session messageries
RésoluBonjour, comment faire pour ne pas avoir a ouvrir a chaque fois ma session pour accéder à ma messagerie? je suis ss firefox window 7.merci Conf...
Problème page firefox
RésoluBonjour, Mon problème est assez étrange, en effet il arrive parfois que je ne puisse plus afficher de page internet alors que je suis connecter à i...
Tous les sites en hypertexte
RésoluBonjour, Est-il possible de rendre toutes les pages internet similaires à celle-ci: http://imageshack.us/a/img196/8176/vds1.png Plutôt que ...
Lien inaccéssible
RésoluBonjour, mon navigateur opera n'accéde pas à un site que j'ai besoin Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
Bloquage systématique de mozzila
RésoluBonsoir! Je m'adresse à vous car je subis depuis récemment des bloquages systématiques de mon navigateur Mozilla, et ce dès le démarrage ; celui ci...
Mozillac firefox a du mal à démarrer
RésoluBonjour, je clique sur Mozilla Firefox et le démarrage internet ne se fait pas .Une fenêtre s'ouvre et sur celle-ci il est écrit : adresse introu...
[firefox] ouvrir plusieurs pages à chaque démarrage ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! Est-il possible qu'au lancement de Firefox, ce soit plusieurs pages qui s'ouvrent (Google et YouTube par exemple)...
Mise à jour d'opera 16 :)
RésoluHello à tous Opera vient de m'annoncer qu'il y a une maj à faire On passe donc à la version 16.0.1196.73 Bonne journée :) Configurati...
Erreur chrome
RésoluBonjour, (je transfère mon problème de la partit infection au forum Google chrome) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28642058-erreur-...
Problème google chrome
RésoluSalut, il y a quelques jour j'ai télécharger un logiciel et quand je l'ais installer il a installer sur google chrome un nouveau moteur par défaut, j'...
Tous navigateurs (ie, firefox, chrome) n'affichent plus videos
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour de ServicePack2 pour Windows7, mes navigateurs me demandent chaque fois que je veux voir une video en direct de telec...
Ie8 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Bonjour, Je m'aperçois qu' IE 8 ne s'ouvre plus, il "clignote" une fois, j'ai tenté de le réinitialiser, je l'ai désinstallé complètem...
Tous mes programmes sont un carré blanc centré du logo firefox.
RésoluVoilà, mon Pc (qui marche sous Windows 7) rencontre un problème en ce moment qui est que tous les programmes de mon ordinateur ont perdus leur icone d...
Page web inaccessible
RésoluBonjour! Suite à des bugs sur mon ordinateur portable j'ai décider des supprimer quelques logiciels encombrants et depuis impossible de me servir de ...
Problème de lecteur vidéos
RésoluJ'adresse mes salutations les plus chaleureuses à tous les membres et leur souhaite bon compagnonnage. J'ai des problèmes pour lire les vidéos directe...
Chrome ne démarre plus
RésoluBonjour, Je suis sur windows 8 et depuis 2 jours chrome ne fonctionne plus, je ne peux le lancer qu'en mode administrateur. J'ai suivi les conseil...
Probleme d onglet dans firefox non accessible
Résolubonjours voici mon problème , je ne peux plus passer d onglet a onglet , par exemple j ai 3 onglet douvert juste le dernier et accessible et visible ...
Plantage google chrome et aol
RésoluBonjour Chaque jour quand je veux me connecter à google chrome ça prend "des heures"....et une fois que je suis connectée j'ai le même problème po...
Récupérer un mot de passe enregistré sur internet explorer 10
Résolu/FerméBonjour/bonsoir à tous, Je pensais avoir perdu l'accès à un compte Facebook et miracle j'avais le mot de passe enregistré sur Internet Explorer (où...
Affichage étrange sous google chrome pendant la navigation
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis ce soir avec Google chrome. En effet quand je veux naviguer sur ce dernier toutes les pages internet s'affichent comme...
Page web inaccessible sur les navigateurs
RésoluBonsoir, bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur un problème déjà rencontrer. Page web inaccessible. Avant tout ma config: windows 7 f...
La flèche "lister tous les onglets" disparaît régulièrement
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps j'ai des soucis avec la petite flèche "Lister tous les onglets", située généralement à droite du "+" --> "ajouter un ...
Script
RésoluBonjour, comment fait on pour retirer les problemes de script avec mozilla firefox ?ça me plante merci de m'aider Configuration: Windows XP / ...
Problème hola search
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai téléchargé un jeu, j'ai pas fait attention et j'ai validé une option qui disait que j'acceptais d'avoir h...
Transfert marque-pages vers une clé usb.
RésoluBonjour, Je cherche à transférer mes marques pages sur une clé usb pour les mettre sur un autrr ordinateur mais je ne les trouve pas. Que dois-je f...
Internet explorer 8 ne peut pas afficher cette page web
RésoluBonjour, je ne comprends pas,lorsque je veux avoir la page IE,elle ne s'affiche pas,la case où il y une maison en haut à droite non plus,par contre ...
Problème sites et firefox windows 8
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un PC windows 8 pour mes études dans le graphisme. Tout fonctionne bien sauf internet, je ne peux pas acceder à des s...
Certificat obsolète
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec GOOGLE CHROME un message apparaît et m'empêche d'ouvrir la page que je veux consulter,ce message est...
Redirection automatique
RésoluBonjour, que signifie: Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
Nouvel onglet sur page d'accueil
Résolubonsoir a tous, je possede firefox 16 (je reste volontairement sur cette version) et j'aimerai savoir s'il était possible que, lorsqu'on clique sur...
Comment télécharger installer idm
Résolubonsoir je souhaiterais qu'on me dise comment installer idm sur window 7 32bits parce que j'aurais beau essayé rien ne marche , ça affiche la clé d'...
Onglets ie
RésoluBonjour, En regardant mes mise à jours, je peux vous confirmer que j'ai Internet Exlorer 10, Neanmoins Je crois que c'est depuis cette mis à jou...
Ouvrir directement google avec chrome
RésoluBonjour, Quelqu'un de plus doué que moi en google chrome pourrait me renseigner s'il vous plait, voici mes problèmes : - j'ai google chrome, - je ...
Peut-on ouvrir "google chrome" sans compte utilisateur ?
RésoluBonjour, Peut-on ouvrir Google Chrome sans avoir besoin d'entre son compte utilisateur Gmail ? Merci d'avance... P.S. :Désolé si question dé...
Delta search
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de moteur de recherche. Voilà: j'utilise Google Chrome et normalement lorsque l'on ouvre une nouvelle page, c'est une ...
Changement de parametre
RésoluBonjour, après avoir définis google au démarrage de Firefox, au second démarrage de firefox ça m'affiche la page de démarrage de Firefox en disant "Bi...
Probleme pc je n'ai internet que sur minecraft !
Résolu/FerméBonjour a tous , Je me permet de créer ce topic car jai un probleme sur le pc de mon petit frere Explication : Voila , Mon petit frere a interne...
Google et facebook ne fonctionne plus!
RésoluBonjour à tous, quand je vais sur google, youtube...et facebook,ca ne marche pas, comme si je n'était pas connecter à internet, mais tous les autres s...
Lenteur de firefox v 22
RésoluBonjour Mon PC est sous Windows XP SP 3 avec un Firefox V 22 et il y a des moment où le navigateur ne répond plus ou alors mouline dans le vide. ...
Changer de navigateur
RésoluBonjour, j'ai fais l'erreur en allant dans mes paramètres de remettre I E en navigateur par défaut comment repasser MOZILLA merçi
Problème pour désinstaller opera 12.11
RésoluBonjour à toutes et à tous et merci de m'aider , sans plus tarder mon problème : Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir "opera" quand je clique...
Soucis avec les résultats google
RésoluBonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Lorsque je fais une recherche avec Google celui-ci m'affiche une liste de résultat ordinai...
Adobe flash player
RésoluJ'ai téléchargé adobe flash player ( essaie plusieurs fois) en désactivant mon anti-virus tel que demandé et il ne fonctionne jamais. Quand je veux m...
Un site web ne veut pas s'ouvrir à la maison
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas capable d'accéder à un site web de la maison ,il m'affiche ''cette page web ne peut pas s'afficher...
Robotform
RésoluBjr, Je viens de télécharger RobotForm GRATUIT mais quand je veux l'utiliser, une fenêtre s'ouvre et le message "LA PÉRIODE D'EVALUATION A EXPIRÉ" ap...
Google maps en pdf
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il aurait une astuce de récupérer un plan de google map, le convertir en pdf ou autre, pour ensuite quand je zoom je peux ...
Code d'erreur - site
RésoluBonjour je n'ai plus acces au site pour controler mon serveur minecraft sa me mé ERR_CONNECTION_RESET. Sur GoogleChrome j'ai demander a mes pote de se...