Les discussions
Changement de parametre
RésoluBonjour, après avoir définis google au démarrage de Firefox, au second démarrage de firefox ça m'affiche la page de démarrage de Firefox en disant "Bi...
Probleme pc je n'ai internet que sur minecraft !
Résolu/FerméBonjour a tous , Je me permet de créer ce topic car jai un probleme sur le pc de mon petit frere Explication : Voila , Mon petit frere a interne...
Google et facebook ne fonctionne plus!
RésoluBonjour à tous, quand je vais sur google, youtube...et facebook,ca ne marche pas, comme si je n'était pas connecter à internet, mais tous les autres s...
Lenteur de firefox v 22
RésoluBonjour Mon PC est sous Windows XP SP 3 avec un Firefox V 22 et il y a des moment où le navigateur ne répond plus ou alors mouline dans le vide. ...
Changer de navigateur
RésoluBonjour, j'ai fais l'erreur en allant dans mes paramètres de remettre I E en navigateur par défaut comment repasser MOZILLA merçi
Problème pour désinstaller opera 12.11
RésoluBonjour à toutes et à tous et merci de m'aider , sans plus tarder mon problème : Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir "opera" quand je clique...
Soucis avec les résultats google
RésoluBonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Lorsque je fais une recherche avec Google celui-ci m'affiche une liste de résultat ordinai...
Adobe flash player
RésoluJ'ai téléchargé adobe flash player ( essaie plusieurs fois) en désactivant mon anti-virus tel que demandé et il ne fonctionne jamais. Quand je veux m...
Un site web ne veut pas s'ouvrir à la maison
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas capable d'accéder à un site web de la maison ,il m'affiche ''cette page web ne peut pas s'afficher...
Robotform
RésoluBjr, Je viens de télécharger RobotForm GRATUIT mais quand je veux l'utiliser, une fenêtre s'ouvre et le message "LA PÉRIODE D'EVALUATION A EXPIRÉ" ap...
Google maps en pdf
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il aurait une astuce de récupérer un plan de google map, le convertir en pdf ou autre, pour ensuite quand je zoom je peux ...
Code d'erreur - site
RésoluBonjour je n'ai plus acces au site pour controler mon serveur minecraft sa me mé ERR_CONNECTION_RESET. Sur GoogleChrome j'ai demander a mes pote de se...
Google chrome - modifier page de démarage
RésoluBonjour, Je viens d'installer Google Chrome et quand je l'ouvre je tombe sur 8 carrés en plein milieu de la page qui affichent certains de mes dernie...
Firefox restaure toujours la même session
RésoluBonjour :), Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Comme vous auriez pu le deviner au titre, à chaque fois que mon ordi plante, s'éteint p...
Page internet
RésoluBonjour, Voici mon problème, quand j'ouvre Mozilla Firefox il m'ouvre toujours la page que j'ai fermer en dernier, c'est un peu génant à force... ...
Page modifiée subitement g chrome
RésoluBonjour, Ce matin j'ai ouvert ma page google chrome, j'ai toujours mon thème mais maintenant j'ai au milieu de la page sur le thème des carrés blanc (...
Pertes de connexion très énervantes...
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquis d'un ordinateur portable... je devrais plutôt dire d'une bête de course, voici sa configuration (au cas où) :...
Je ne peux télécharger aucun modules complémentaires
Résolubonsoir , j'aimerais télécharger un module complémentaire sur firefox mais une fenêtre s'ouvre et me dit que la page n'est pas sécurisé alors que je v...
Menu "autres appareils" (chrome multi os/machines)
RésoluBonjour, J'aime bien Chrome et la possibilité d'ouvrir sur son terminal Android (en passant par le menu "autres appareils") les pages actuellement ...
Révoquer un certificat de sécurité du site boulanger svp ?
RésoluBonjour, j'ai autorisé un certificat de sécurité pour le site de boulanger et je voudrais le révoquer maintenant (pour une connexion sécurisée), m...
Encart de publicité en bas à droite
RésoluBonjour Chaque fois que je vais sur un site quel qu'il soit j'ai un encart en bas à droite qui s'ouvre tout seul. Si quelqu'un a eu ce problème qu'...
Télécharger
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner une adresse pour télécharger google chrome sans les cochonneries qui vont avec (genre delta search, tuto,etc). Je vou...
Error
RésoluBonjour, j'ai de plus en plus souvent un message qui s'affiche : Error: f is undefined apparament ça vient de Java
Lancer ie8 inprivate avec page d'accueil
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si y a moyen de lancer ie 8 avec le mode in private et la page d'accueil en meme temps et pas devoir cliquer a c...
Raccourci annuler la fermeture d'un onglet ne marche plus sur
Résolubonjour à tous, je post un message car le raccourci "annuler la fermeture d'un onglet" CTRL+MAJ+T ne fonctionne plus dans mozilla firefox. j'ai télé...
Page d'accueil google qui disparait après une recherche
Résoluj'ai mozillafirefox, j'ai chosi google comme page d'accueil -outils-option-etc... lorque je cherche une définition j'obtiens Loading et je peux atte...
Annonces à suprimer
RésoluBonjour, Comment mettre fin à ces annonces qui se place à droite de la messagerie Gmail. Rien à voir avec les publicités qui sont bloquées avec ...
Décalage des éléments sur forum, sites ...
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai un pitit probléme, sur internet j' ai un gros bug, en faite les élément de quelques forum ou sites sont superposé ...
Autoriser java seulement sur certains sites
RésoluBonjour, j'ai Firefox 23.0.1 et depuis je ne vois l'option pour désactiver Java. J'ai pris une capture d'écran. Toute aide est la bienvenue. :-)
Transfert de photo sur facebook
RésoluBonjour J'ai téléchargé des photos. Pas de problème pour les envoyer par mail, mais je n'arrive pas à les télécharger sur Facebook. Quelqu'un à t ...
Réinstaller google chrome
Résolubonsoir tout le monde, j'aimerais réinstaller google chrome, est ce que quelqu'un sait comment faire?
Ouvrir nouvel onglet
RésoluBonsoir, je viens d'installer un logiciel de gravure, une fois l'installation terminée je constate que des modules se sont installé desormais qu...
Polices caracteres
RésoluBonjour, probleme police caractere explorer 10.Times new roman disparait. Grosse Lettre Petite lettres. Apres restauration tout reviens normal...
Probleme de focus avec firefox
RésoluBonjour, fessant de la maintenance informatique dans mon entreprise il m'arrive de réinstaller Windows sur de vieux pc d'habitude je n'ai aucun soucis...
Mozilla ne fonctionne plus
RésoluBonjour Depuis 2-3 jours, je ne peux plus lancer mozilla firefox sur mon PC, un encart apparait avec une grosse croix rouge et marqué : "couldn't loa...
Probleme affichage
RésoluBonjour, je vous expose mon problème, je vais régulièrement sur Zalando et quand je vais par exemple sur des modèles de chaussures le navigateur ne me...
Et comment faire.
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire : quelqu'un m'a dit que l'on pouvait ouvrir une page sur Mozilla firefox en Mode privé enfin je crois que ...
Suppression d'une ou de plusieurs adresses de la saisie auto
RésoluSalut, je veux supprimer deux adresses de la saisie automatique sur la barre d'adresse de Google Chrome mais je ne trouves pas la solution. Je ne veux...
Bouton option
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fais quelques MAJ, ma homepage était searchconduit que j'ai réussis à désinstaller, mais maintenant je ne plus changer ma...
Easter egg dans mozilla firefox !!!!!!!!!
RésoluSalut Amazing tout le monde ! Je venais partager ma découverte d'un easter egg in Firefox : Pour ceux qui ne le savent pas un eastyer egg est ...
Telecharger mozilla firefox sur ipad
RésoluJ'ai installé Google sur mon ipad mais ne serait-ce pas mieux Mozilla Firefox ? Merci de me conseiller
Java script
RésoluDepuis peu, ce message s'affiche à chaque fois que j'ouvre mozilla firefox ou un onglet dans le navigateur There was a problem with the provided sc...
Rétablir google chrome sur le bureau
Résolule "symbole" google chrome s'est effacé de mon burau j'ai effacé le raccourci par mégarde comment rétablir cette icône ?? merci
Mon pc ne veut pas retenir mes mot de passe
RésoluBonjour je suis dans windws 7 mon pc ne veut pas retenir mes mot de passe Pouvez vous m'aider merci.
Icone fire fox sur barre des taches
RésoluBonjour, Sur mon ordi Toshiba satellite, Windows 7, j'ai 2 comptes différents: celui de ma femme et le mien. Je voudrais mettre dans ma barre des ...
Impossible de consulter ma page facebook avec mozilla firefox
Résolubonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...pour soumettre des questions sur la page d'accueil Facebook... J'ai mozilla firefox. Lorsque j...
Supprimer isearch.glarysoft
Résolubonjour dans options internet page de demarrage par defaut j ai toujours "isearch.glarysoft" comment m en debarasser? c'est ce qui fait ramer ...
Supprimer suggestion semi-automatique
RésoluBonjour, En me connectant sur un site internet, je me suis trompée en tapant mon adresse mail, ce qui fait que maintenant, dès que je tape le débu...
Barre de recherche..
RésoluBonjour ce matin j'était sur le pc , mais j'ai eu d'un coup une petite coupure de courant, je rallume mon pc j'ouvre chrome et la ma barre de recherch...
Paramètrage d'onglet
RésoluBonjour, Le paramétrage d'un nouvel onglet "page vierge" ou "nouvelle page d'onglet" ne peut être réalisé car la case "appliquer" de la fenêtre Optio...