Les discussions
Désactiver la navigation privée avec opera
RésoluBonjour, avec OPERA je voudrais pouvoir garder l'historique de mes navigations comme c'était le cas avant que je fasse je ne sais quoi ! Merci de votr...
Programmes mozilla firefox , google
RésoluBonjour, j'ai fait 1 énorme bêtise, mozilla était en anglais j'ai cherché pour le mettre en français et je n'ai obtenu que la marche à suivre en fran...
Onglet se ferme quand je clique dessus
RésoluBonjour, j'utilise Google Chrome sur Windows et depuis quelques heures j'ai un problème avec les onglets. Alors voilà, quand je clique sur un ong...
Supprimer mes activités google !
RésoluBonjour, J'utilise google chrome, et il conserve toutes mes activités! Comment faire pour les supprimer toutes?? merci
Chrome utilise 100% du processeur
RésoluBonjour j’ai un problème avec chrome, quand je le démarre, 5 minutes après il consomme 100% du processeur Alors pourriez-vous m’aider svp ? J’ai ré...
Script erreur avec internet explorer.
RésoluBonjour, Je suis fréquemment importune par un message qui m'indique des problèmes de script et ceci intervient principalement sur Internet Explore...
Se connecter à un site
Résolubonjour,à la suite d'un problème avec un mandataire judiciaire je n'arrive pas à me connecter à son adresse mail stipulée sur un de ces courriers. l'...
Difficulté recherche google
RésoluBonjour, Lorsque je tape dans la barre d'adresses par ex radiateur ou caisse d'épargne j'obtiens maintenant et depuis quelques mois alors qu'avant...
Autoriser un site sous firefox
RésoluBonjour, je ne parviens pas à ouvrir mon agenda et ma messagerie Google sous Firefox. J'ai accompli les deux premiers points de la procédure r...
Probléme google chrome qui ouvre une nouvelle page internet
RésoluBonjour à tous j'ai un soucis avec mon pc quand je lance une recherche dans google chrome mon pc ouvre une nouvelle page internet au lieu de charge...
La connexion n’est pas sécurisée sur tous les sites web - firefox
RésoluBonjour! Je suis un utilisateur Windows 10 et j'ai décidé de vous rejoindre sur Comment ça marche pour faire appel à votre aide. Mon navigateur Fir...
Pas capable de me connecter à ma messagerie avec google chrome.
RésoluBonjour, je suis sur Google Chrome, j'accède à mon courrier électronique "courriel web de Vidéotron", la page s'ouvre bien mais je click sur CONNECTER...
Impossible d'accéder
Résolubonjour, que faire après ce message : La connexion n’est pas sécurisée Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour ...
Internet explorer ne répond pas
Résolubonjour, peut être pourrez vous m'aider car je n'arrive plus à naviguer sur internet mon navigateur se bloque il m'ouvre la première page puis si je ...
Dans marque-pages certains sont précédés de globe terrestre
RésoluBonsoir, Je viens de m'apercevoir que lorsque je conserve un "Marque-pages" certains n'ont pas de photos ou de repaire (qui permettent de les ident...
Problème avec google
RésoluBonjour, J'ai actuellement deux problèmes avec google : -lorsque je vais en bas de la première page de recherche et que je clique sur "2" pour al...
Remettre barre d'outil google ie9
Résolu/FerméBonjour, Ma barre d'outil Google s'est enlevée et je n'arrive pas à la remettre. J'ai pourtant tout essayer pour la remettre en suivant vos précéd...
Message d'erreur mozilla
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Firefox et sur un site internet (bookys), j'ai le message d'erreur suivant qui bloque la connection à chaque fois : É...
Le son disparaît sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Chrome, le son a disparu, je précise que ce problème n'est que sur Chrome quand j'utilise Firefox ça marche, je m'exp...
Je n'arrive plus à ouvrir mes mails gmail
RésoluBonjour message suivant : Petit problème... Un problème est survenu lors de la connexion à Google. Nouvel essai en cours... J'utilise Chrome co...
Recherche réseau francais
RésoluBonjour, J'habite à 5 min de la frontière entre la France et la Suisse. Lorsque je lance une recherche sur Chrome, j'obtiens des résultats Suisse (...
Accès aux documents pdf sur internet par firefox
RésoluBonjour, Quant je clique sur un document PDF sur internet, rien ne s'ouvre, mais le fichier se télécharge sur mon HDD dans le dossier "téléchargemen...
Vider le cache du navigateur (miniatures) google chrome
RésoluBonsoir à tous, Je voudrai savoir si, vider le cache complet de mon browser, supprime aussi les vignettes. je pense que oui. mais j'aimerai en être ...
S3.us-east-2.amazonaw.com
RésoluBonjour, J'ai reçu une proposition d'installation de s3.us-east-2.amazonaw.com, s'agit il d'un malware et comment l'éradiquer ? merci ani
Raccourci de google dans la barre de tâche
Résolubonjour, lorsque j'ouvrais google en cliquant sur le raccourci dans la barre de tâche, il s'ouvrait directement sur le raccourci (?) mais ce n'est plu...
Changer d'utilisateur
Résolubonjour, est-ce que l'utilisateur affiché à côté des 3 points en haut à droite peut être le même que celui de mon compte google, si oui, comment est-c...
Notifications incessantes de la part de chrome
RésoluBonjour, Je voulais avoir quelques podcasts en MP3 à écouter offline pendant mes déplacements. J'ai voulu convertir ces videos depuis youtube pour ...
Google chrome est devenu très lent depuis quelques jours
Résolu/FerméBonjour, Google chrome est devenu très lent depuis quelques jours, pour avoir accès à un champs de saisie, il faut plusieurs secondes. J'ai un ant...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car suite à une changement de disque dur, je n'arrive plus à accéder à internet. le message d'erreur est "intern...
Formulaires - remplissage automatique
RésoluBonjour à tous! Je cherche une extension pour Chrome qui enregistre ce que je renseigne sur une page web comme mon nom, adresse, téléphone... et qu...
Marques pages mozilla
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à "marquer tous les onglets" sous Mozilla. J'ai recherché un peu sur internet et ils disent: clique droit sur un ong...
Chrome freeze très régulièrement
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que Google Chrome ne s'arrête pas de freezer, en gros il mets "Google Chrome ne réponds" et ça arrive très souvent j...
Freeze et latence de chrome
RésoluBonjour à tous ! Je viens vous demander votre aide car j'ai un petit souci qui me tracasse. En effet, j'ai récemment acquis un nouveau PC portab...
Chrome ce lance an fond de tache
RésoluBonjours, Alors récemment je viens de voir que Chrome lançais des taches en fond, alors qu'il n'est pas allumée. même après avoir désactivé la foncti...
Ouvrir des groupes d'onglets différents avec google chrome
RésoluBonjour, Est-il possible d'ouvrir des groupes d'onglets différents sur Chrome svp? Exemple : j'ai envie d'ouvrir un groupe d'onglets "sports" (...
Recherche google en triple si texte selectionné ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Lorsque je sélectionne du texte sur Chrome et que je clique sur le bouton "Rechercher '...' avec google" cela me fait la recherche...
Je ne peux plus ouvrir firefox
RésoluBonjour, tout d'abord meilleurs vœux à tous et toutes. Je ne peux plus ouvrir Firefox il apparaît " couldn't load xp.com. Merci de votre aide. A b...
Firefox, liste programme defaut
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Impossible désigner Firefox comme browser par défaut. Firefox, installé sur mon ordinateu...
Problème avec mon moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec Safari en début de mois ou justement un autre moteur de recherche avait pris la place de Google que j'avais progra...
Vitesse de google chrome
RésoluBonjour, le problème est le suivant j'utilise la version:71.0.3578.98, sous windows7 sa fonctionnais assez rapidement, je suis mainten...
Comment désinstallé firefox ?
Résolu/FerméBonjour! depuis un bout je veux désinstallé Firefox comme moteur de recherche et j'y arrive pas. J'ai installé Google Chrome à la place, mais le Fir...
Favoris
RésoluBonjour, Comment puis-je trouver la liste de mes favoris sur Google Chrome ? Merci d'avance à qui pourra me renseigner
Imprimer sans enregistrer ?
RésoluBonjour, comment imprimer sans enregistrer ? Merci la personne qui peut m'aider... Thérèse. Configuration: Windows / Edge 16.16299
Où sont stockés les favoris de firefox ?
Résolu/Fermésalut en fait je cherche l'endroit ou se trouvent les fichiers favoris, marque-pages etc de mozilla firefox...merci de vos lumieres...
Yahoo search à la place de google
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo search de ma page d'accueil chrome. Je sais qu'il y à eu beaucoup d'articles à ce sujet mais je n'ai pas ...
Firefox pompe trop de mémoire
RésoluBonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...
Comment me débarrasser des captcha
RésoluBonjour, Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment me débarrasser des captchas qui m'empoisonnent l'existence ? J'ai vu sur une discussion CCM ...
Google chrome ne répond pas
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance , un premier téléchargement, google chrome se plante et me dis qu'il ne répond pas , je suis obligé de fermer ...
Mozilla firefox bloqué
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour reprogrammer "Mozilla Firefox" sur mon PC portable. Depuis une mise à jour faîte sur mon PC, je ne peux plus aller ...
[firefox] supprimer tout les marques-pages/favoris.
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment je pourrais supprimer tout les marques-pages/favoris d'un seul coup. Je sais comment ...