Les discussions
Chromecast bloqué par kapersky
Résolubonjour, j ai chromecast premiere generation. depuis quelque temps,impossible d utiliser chromecast si kapersky est en route.des que je bloqUE KAPER...
Fenêtre qui s'affiche pc
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, un message s'affiche régulièrement sur mon PC, je ne sais pas du tout d'où ça provient (extensions ou autres). Pou...
Page grise sur catawiki
RésoluBonjour à tous, Merçi d'avance pour votre aide J'ai Windows 7 Tout va bien quand je l'allume, mais dès que je clique sur catawiki la page est g...
Google chrome n'ouvre plus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Google Chrome, j'ai désinstallé et réinstallé RIEN :-( Que dois-je faire de plus ? Merci de votre aide
Impossible d'imprimer la page web sous firefox
RésoluBonjour, Lorsque j'avais besoin de garder une page du WEB je l'imprimais avecMozilla firefox : les trois traits horizontaux, en haut et à droite. O...
Impossible se connecter via facebook
RésoluSalut, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites demandant une identification via Facebook. J'explique donc : je suis...
Version 65 incompatible avec logiciels professionnels
RésoluBonjour, J'ai une appli professionnelle incompatible avec la version 65 de Firefox. La seule version Firefox compatible est la 57. Est-il pos...
Impossible installer extensions sur firefox
RésoluBonjour ! Je viens de désinstaller et réinstaller Firefox, qui connaissait trop de problèmes. Je n'ai pas réinstallé mon profil, car il l'avait part...
Vidage du cache de chrome impossible
RésoluBonjour, Je fais du développement web et depuis 2 jours, mon cache ne se vide plus y compris sur tablette, Smartphone et PC (y compris par le biai...
Interférence "firefox - google" lors de l'ouverture d'internet
RésoluJ'ai depuis très longtemps Google (pas Gogle Chrome) et je désire conserver ce navigareur (Google et non PAS Google Chrome). Mais depuis quelques moi...
Problème chargement page internet avec google chrome
RésoluBonjour, voila mon soucis depuis peu j'ai un problème de chargement de page internet , en effet lorsque je clique sur n'importe quel favori la pag...
Panne de telechargement
Résolubonjour a tous, j'ai un souci de téléchargement sur mon pc: je ne peut plus rien télécharger sur mon w8.1 les pièces jointes ou envoi de photos m...
Comment installer google chrome sur mozilla firefox ?
Résolubonjour, j'ai installé MOZILLA FIREFOX et je désire mettre GOOGLE CHROME vocal dessus comment faire ? merci à tous de votre réponse
Impossible d'enregistrer une photos d'un site avec opera ?
RésoluBonjour, impossible d'enregistrer une photos d'un site avec opera, quand j'essaye d'enregistrer une photo un panneau s'affiche en m'indiquant que le...
Confidentialité a répétition
Résolubonjour, à l'ouverture de la page Chrome, on me demande d’accepter la confidentialité ce que je fais à chaque fois et à chaque ré ouverture on me rede...
Couldn't load xpcom
RésoluBonjour, Sur mon pc pro, j'ai depuis quelques temps un message d'erreur de Firefox au demarrage du PC à savoir : Couldn't load xpcom J'ai dési...
Trop de ggggggggg
Résolubonjour pourquoi tous ces GGGGGGG en haut de la page d’accueil de Chrome ? Merci pour votre aide
Suppression d'internet explorer
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer définitivement explorer de mon pc , mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si vous avez la solution je suis preneu...
Changement langue chrome
RésoluBonsoir .Mon problème est compliqué Google Chrome étant en Arabe je voudrait le mettre Français mais voila ou cela coince. Tout est inversé les 3 po...
Cadrage page mozilla
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec la feuille d'accueil Mozilla. De ce fait j'ai des difficultés à accéder à la barre des menus q...
Désactivation de la redirection de qwant vers qwant lite
RésoluBonjour à tous, Le droit à la vie privée est quelque chose de très important pour moi. J'utilise donc le moteur de recherche français Qwant pour fair...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- internet explorer a cesser de fonctionner- comment rétablir cette situation svp- à vous lire, merçi.
Barre de recherche a changé de couleur
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que la barre de recherche de Firefox a changé de couleur, elle a la même que celle de mon thème, alors qu'av...
En anglais
RésoluBonjour, quand je suis sur facebook je clique en haut à droite sur les 3 petits points et c'est en englais !!! Comment remettre en français .Merci ...
Probleme sous firefox
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il le site klapenlyidveln.stream qui surgit quand la consulte le site de meteo france sous firefox ? Je suis obligé de t...
Problème de connexion depuis maj firefox
RésoluBonjour, Hep !! mon PC a fait une mise a jour de Firefox hier et depuis, je ne peux me connecter a certain sites : FB, Instagram, le journal la Pro...
Activer les activex sous firefox
Résolusalut.. je me demande ou aller pour activer (ou pas) les activeX sous le navigateur firefox?
Tous mes programmes s’ouvre avec vlc
RésoluBonjour, Tous mes programmes s’ouvrent avec vlc après une mauvaise manipulation. Le modèle de mon ordinateur est un hp pavillon dv7 notebook pc. ...
Retrouver mes mots de passe sur firefox
RésoluBonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai du remplacer le disque dur (j'ai gardé l'ancien au cas ou) et réinstaller mes navigateurs dont Firefox sur...
Bloquer le rafraîchissement automatique d'une page internet
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre : peut-on avec bloquer le rafraîchissement automatique d'une page internet ? J'ai cherché dans les préféren...
Firefox devient cinglé et moi avec
RésoluBonjour, depuis hier ma version de firefox me refuse l'accès à des sites aussi "malveillants" que google ou startpage, en prétextant que ces sites ont...
Declaration d' impot
Résolu/FerméBonjour j' ai 36 ans je travail au Luxembourg j' habite en France depuis 3ans et je n' ai jamais fais de declaration d' impot, et je n' ai jamais recu...
Mozilla firefox : profil ne peut être chargé
RésoluBonjour, Je viens au prés de vous pour avoir un coup de pouce. Je veux installer Mozilla Firefox sur mon pc et je reçois ce message: Le profil ...
Safesearch
RésoluBonjour, Je me connecte à CCM depuis la session de mon fils mineur. Il se plaignait que son portable n'allait pas bien mais... La découverte...
Récupérer mes marque page mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer de Window 8 à Window 10: J'ai oublié de sauvegarder mes marque pages dans MOZILLA FIREFOX, ce qui fait que je les ai to...
Connexions qui ne restent pas actives...
RésoluBonjour, Sur mon PC j'ai Mozilla Firefox avec Qwant comme moteur de recherche. Mais la connexion a mon compte Qwant ne reste pas active. Dès que je...
Impossible ouvrir mes messages dans ma page gmail
Résolubonjour, depuis que j'ai supprimé un mail de récupération qui était obsolète, je peux afficher ma page GMAIL mais je n'ai aucune action dessus (pas o...
Emplacement du dossier favoris de google chrome
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite sauvegarder mes favoris google chrome srur un disque dur externe, or je n'arrive pas à les trouver sur mon ordinateur, ni a trou...
Désactiver la navigation privée avec opera
RésoluBonjour, avec OPERA je voudrais pouvoir garder l'historique de mes navigations comme c'était le cas avant que je fasse je ne sais quoi ! Merci de votr...
Programmes mozilla firefox , google
RésoluBonjour, j'ai fait 1 énorme bêtise, mozilla était en anglais j'ai cherché pour le mettre en français et je n'ai obtenu que la marche à suivre en fran...
Onglet se ferme quand je clique dessus
RésoluBonjour, j'utilise Google Chrome sur Windows et depuis quelques heures j'ai un problème avec les onglets. Alors voilà, quand je clique sur un ong...
Supprimer mes activités google !
RésoluBonjour, J'utilise google chrome, et il conserve toutes mes activités! Comment faire pour les supprimer toutes?? merci
Chrome utilise 100% du processeur
RésoluBonjour j’ai un problème avec chrome, quand je le démarre, 5 minutes après il consomme 100% du processeur Alors pourriez-vous m’aider svp ? J’ai ré...
Script erreur avec internet explorer.
RésoluBonjour, Je suis fréquemment importune par un message qui m'indique des problèmes de script et ceci intervient principalement sur Internet Explore...
Se connecter à un site
Résolubonjour,à la suite d'un problème avec un mandataire judiciaire je n'arrive pas à me connecter à son adresse mail stipulée sur un de ces courriers. l'...
Difficulté recherche google
RésoluBonjour, Lorsque je tape dans la barre d'adresses par ex radiateur ou caisse d'épargne j'obtiens maintenant et depuis quelques mois alors qu'avant...
Autoriser un site sous firefox
RésoluBonjour, je ne parviens pas à ouvrir mon agenda et ma messagerie Google sous Firefox. J'ai accompli les deux premiers points de la procédure r...
Probléme google chrome qui ouvre une nouvelle page internet
RésoluBonjour à tous j'ai un soucis avec mon pc quand je lance une recherche dans google chrome mon pc ouvre une nouvelle page internet au lieu de charge...
La connexion n’est pas sécurisée sur tous les sites web - firefox
RésoluBonjour! Je suis un utilisateur Windows 10 et j'ai décidé de vous rejoindre sur Comment ça marche pour faire appel à votre aide. Mon navigateur Fir...
Pas capable de me connecter à ma messagerie avec google chrome.
RésoluBonjour, je suis sur Google Chrome, j'accède à mon courrier électronique "courriel web de Vidéotron", la page s'ouvre bien mais je click sur CONNECTER...