Importer des marque pages firefox 4

Résolu/Fermé
BakaDream - 28 avril 2011 à 00:41
 jrev - 8 mai 2011 à 10:40
Bonjour,






J'explique le problème :

J'ai récemment formater mes disques dur et j'ai donc sauvegardé mes marque page en .json sous firefox 3.

Après le formatage je veux réinstaller firefox et je m'aperçois de la sortie de firefox 4 donc tant qu'à faire j'ai choisis cette nouvelle version.
Le soucis est le suivant impossible de trouver comment importer les marques pages que j'avais sauvegardé en .json sur ce nouveau firefox.

Dans " fichier ==> importer " il me propose juste d'importer des favoris IE et j'ai eu beau chercher ailleurs je n'ai rien trouvé impossible de remettre mes favoris de mon ancien firefox 3.

Suis je forcé d'en revenir à l'ancienne version ? Il me semble étrange que firefox face des mise à jour dans le but de nous enlever des outils pourtant bien pratiques ^^.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 avril 2011 à 01:05
Bonsoir,

Ouvre firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisir un fichier, parcourir et sélectionne le fichier .json sauvegardé.
5
Oui, mais chez moi ça ne marche Pas
deux PC's sur Ubuntu 11.04
0
Merci beaucoup !

Là tout d'un coup je me suis senti ... très bête pour être poli car vu le temps que j'ai passé à chercher et constater que la solution était si simple ... mdr

Bonne soirée !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 avril 2011 à 11:26
De rien,
Bonne journée.
0