Explorer à planté
Résolu
soleil83
-
soleil83 -
soleil83 -
Bonjour, ayant voulue supprimé explorer 8 ,ma barre d'outil en haut a disparu ,je n'arrive même plus à télécharger sur explorer il a planté completement ,merci pour vos aides
13 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si tu vas dans panneau de configuration--->désinstaller un programme--->internet explorer ça fait quoi?
-
-
alors va dans le menu démarrer, dans la barre de recherche, tape internet explorer et supprime tous les fichiers qui apparaissent (clic droit supprimer) et ré-essaie
-
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu supprimes IE8.
-
bonjour kaneagle , je peut pas le supprimer on as essayer de réinstaller mais j'aurais une autre question je ne vois plus les MAJ que j'ai faites hier comment les retrouvez merci
-
Dans le panneau de configuration, ajout et suppression, coche: afficher les mises à jour ou va dans: C\windows, regarde les fichiers $NtUninstallKB.
As-tu essayé de le réinstaller --> IE8 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
jai essayer mais toujours pareil ,il doit sagir des mises d'hier une doit bloquer mais je ne les vois plus meme en cochant :((
-
-
je dois le formater il a planter de partout ,merci a toi pour ton aide,bon courage pour la suite