Explorer à planté

Résolu
soleil83 -  
 soleil83 -
Bonjour, ayant voulue supprimé explorer 8 ,ma barre d'outil en haut a disparu ,je n'arrive même plus à télécharger sur explorer il a planté completement ,merci pour vos aides

A voir également:

13 réponses

Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Désinstalle puis ré-installe IE ;)
0
soleil83

il ne veut pas se desinstaller et je ne peut rien télécharger je suis bloquée
0
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

T'as pas essayé de changer de navigateur?
0
soleil83

j'ai voulue mettre mozilla mais je ne peut pas le télécharger ca bloque sur explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu vas dans panneau de configuration--->désinstaller un programme--->internet explorer ça fait quoi?
0
soleil83

il me dit qu'il me manque un fichier
0

alors va dans le menu démarrer, dans la barre de recherche, tape internet explorer et supprime tous les fichiers qui apparaissent (clic droit supprimer) et ré-essaie
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu supprimes IE8.
0
soleil83

bonjour kaneagle , je peut pas le supprimer on as essayer de réinstaller mais j'aurais une autre question je ne vois plus les MAJ que j'ai faites hier comment les retrouvez merci
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Dans le panneau de configuration, ajout et suppression, coche: afficher les mises à jour ou va dans: C\windows, regarde les fichiers $NtUninstallKB.

As-tu essayé de le réinstaller --> IE8 ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
soleil83

jai essayer mais toujours pareil ,il doit sagir des mises d'hier une doit bloquer mais je ne les vois plus meme en cochant :((
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

Tu as tenté une restauration système comme Kaneagle te l'a proposé?

@+
0
soleil83

je dois le formater il a planter de partout ,merci a toi pour ton aide,bon courage pour la suite
0