Les discussions

biarifactem Mozilla Firefox

Creer raccourcis: envoyer un lien (firefox)

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un raccourcis pour envoyer des liens de page, sous firefox. je suis obligé (trés souvent ) d'envoyer le résultat de mes...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
peuffiki
végers Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'ai installer IE8 , mais je ne le trouve pas sur mon ordi . Donc, où faut il aller le chercher ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
végers
virginie81 Mozilla Firefox

Mettre a jour mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vous faites pour mettre Mozilla Firefox a jour car je n'y arrive pas. J'ai essayais plein de chose mais c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
virginie81
grillon14 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer internet explorer pour ne conserver que mozilla firefox comment faire???? merci Configuration: Windows 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
crapoulou
Lulu Mozilla Firefox

Desinstaller firefox mozilla

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à désinstaller firefox mozilla malgré que j'ai passé vers démarrer panneau de configuration et désinstaller pas moy...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Lulu
kex94 Mozilla Firefox

Probleme de jeux flash sur firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux jouer à un jeux flash avec Firefox car sa me mais false Pour plus d'information dites le moi

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
rodsbot
arkane69 Mozilla Firefox

Firefox bloque les liens d'un site..

Résolu

Bonjour, Je suis un membre actif d'un forum de poker (pokerstrategy ndr) et j'ai un problème. Aucun liens de ce site ne fonctionne. Quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
arkane69
mas70 Mozilla Firefox

Firefox 10.0 et la barre d'outils google...

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
elchuro Opera

Probleme deezer avec opera

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai opera j'ai quelques problèmes d'affichage qui m'empechent d'utiliser le site Deezer.com. Je possede la derniere version ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Belnadifia
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer bug

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer, quand j'essai de l'ouvrir il ne veux pas : / J'ai tester de le désinstaller avec les mise a jou...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Destrio5
rootsphenix Mozilla Firefox

Add-ons pour firefox

Résolu

Bonjour, Existe t'il un module qui permet de lancer des applications .exe ou .ink avec firefox. Merci et bonne journée Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
ilha64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bug avec ie9

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de ie9 j'ai beaucoup de bug. quand je lance une recherche ça plante et message google ne repond pas. je precise que cet...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bg62
KX Mozilla Firefox

[firefox] restaurer marque-pages

Résolu

Bonjour, J'ai récemment planté mon ordi portable et je suis en train de configurer son remplaçant. Pour Firefox j'aimerais bien remettre tous les...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kaneagle
juju1212 Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, j'ai un problème avec firefox: l'affichage ne se fait pas normalement pour certains sites (comme par exemple wiki...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
robertledoux Mozilla Firefox

Chrome et firefox : blocage au démarrage

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Il y a un problème que je ne parviens pas à résoudre : j'ai une amie qui a un pc portable HP sous Vista et qui utilise Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
robertledoux
Annnaaaa Google Chrome

Thème google chrome

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Je viens d'installer google chrome, et malheureusement, je n'arrive pas à télécharger un thème. Au dernier moment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
servabat
@101010 Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinstallation de ie9

Résolu

Bonjour, IE9 a été installé sans que je le demande et quand je veux le désinstaller, je lis "vous devez avoir une autorisation de TrustedInstaller p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
@101010
michel 213 Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris ie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes favoris. la colonne "favoris" reste vide, alors qu'ils figurent dans la colonne "historique" merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
michel213
vivlavi Mozilla Firefox

Probleme recherche google avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis un moment firefox permet de faire une recherche google par un simple clic droit, c'est super pratique mais depuis quelques jours ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
vivlavi
dgi Mozilla Firefox

Problème session ouverte firefox

Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis peu sous Firefox et j'ai un souci, pour faire court, quand je vais sur Facebook (ou n'importe quel sites avec iden...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Chuckman
sketchup Mozilla Firefox

Firefox est très lent !

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de forefox, celui ci est très lent. Je me met a google chrome, est la, c'est rapide (firefox est lent...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Jojo51 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sur lequel je peux aller sur internet sans soucis. Par contre mon épouse qui a acheté un portable rencontre beaucoup de difficult...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jojo51
johan--95 Mozilla Firefox

Remettre mozilla firefox en français

Résolu

Bonjour, avant que firefox 11 sorte j'avais instraller la béta 11 en anglais et quand jai fait la mise a jour avec la version definitive de firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
hoggart Mozilla Firefox

[firefox] impossible d'écouter skyrock

Résolu

Bonjour, d'abord commençons par dire que j'utilise XP sp2 et j'ai décidé de passer d'IE7 à Firefox. Tout fonctionne globalement bien le problème c'est...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sasa
papy26 Mozilla Firefox

Foxtab sur firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 en panne de foxtab module complementaire qui ne veut plus s'ouvrir en cliquant icone juste ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
_Tawal_
mascousit Mozilla Firefox

Plantage firefox 10.0.2 au demarrage

Résolu

Bonjour, hier j'ai fait une mise a jour firefox version 10.0.2 et depuis il plante au démarrage et il m'affiche un rapport de plantage a envoyer ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mascousit
rootsphenix Mozilla Firefox

Premier démarrage firefox

Résolu

Bonjour, Apres le1° démarrage de mon pc firefox est très long à démarrer. Uniquement le premier après tout va bien. Pourriez-vous m'aider s'il vo...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kaneagle
Dae Mozilla Firefox

Firefox - réduction taille onglets

Résolu

Bonjour, Je souhaite que la taille des onglets se réduisent pour éviter de toujours devoir aller chercher un onglet avec les en permannence. Qn. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
djosfr
guiguif Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme interent explorer.

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer qui se trouve maintenant en anglais alors que je l'avais en français que faire pour le retrouver en français? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
coco4225
louloupeche Mozilla Firefox

Effacer les traces

Résolu

Bonjour, comment effacer définitivement tous les sites que j'ai visités sur internet? -- Vivre c'est vaincre et vaincre c'est vivre!

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
capello
paul0608 Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne pouvais pas me connecter a ma boite email de msn (hotmail) je me suis rendu compte que c'était google chrome...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
paul0608
kermene Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, mon firefox est en anglais , comment le rendre en francais Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
blux
wqa1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet ie8

Résolu

Bonjour, J'ai la barre de navigation qui a disparu sur Windows Internet Explorer EI8. Elle est même transparente quand j'ouvre la messagerie hotmail...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
choubaka
Kevinco Mozilla Firefox

Vidéo qui clignote sur firefox

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Je rencontre un problème concernant les lectures de vidéos Youtube, Dailymotion, et toutes les autres vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Kevinco
AmelieJoly Google Chrome

Problème google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui concerne Google Chrome : quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai mes icônes et l'icone de Google est comme ça ( photo si-...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AmelieJoly
Jpat Mozilla Firefox

Firefox : barres et menus ont disparu !

Résolu

Bonjour, pour je ne sais quelle raison (probablement suite à un clic maladroit), je n'ai plus aucun menu, marque-page ni aucune barre d'outils dans M...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
^Abel^
Nao29 Mozilla Firefox

Probléme firefox

Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai un problème assez récurant sur firefox, et j'arrive pas à m'en débarrasser, même en désinstallant. J'ai pour habitude d...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Nao29
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Importation marques-pages firefox

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un petit problème avec Mozilla Firefox. Tout d'abord tout commence parce que je ne sais plus trop comment babylon Sear...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
chachon Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours,chaque fois que je vais dans mes mails ou sur des sites,j'ai le message"IE a cessé de fonctionner"et une 2iéme fen...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
CHACHON
Steph58. Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 07

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment repasser à internet explorer 07 ... comme le 09 c'est installer par dessus ... merci de votre aide Configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 10 297