Désinstallé Explorer 9
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour désinstallé internet explorer 9 et revenir à la version précédente, explorer 8 je crois. J'ai essayé de désinstallé dans mes programme, sans succès, le message m'indiquait que je voulais supprimer le raccourci. Il faut dire que je suis très trsè débutante.
J'ai Windows 7 en système. Merci pour votre ou vos réponses.
J'ai besoin de votre aide pour désinstallé internet explorer 9 et revenir à la version précédente, explorer 8 je crois. J'ai essayé de désinstallé dans mes programme, sans succès, le message m'indiquait que je voulais supprimer le raccourci. Il faut dire que je suis très trsè débutante.
J'ai Windows 7 en système. Merci pour votre ou vos réponses.
A voir également:
- Désinstallé Explorer 9
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Exe explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Niveres
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
9
Modifié par Niveres le 11/05/2011 à 00:01
Modifié par Niveres le 11/05/2011 à 00:01
Bonsoir,
pour désinstaller internet explorer il faut aller dans Panneau de configuration puis "désinstaller un programme".
Dans la partie gauche de la fenetre il y a "Activer ou désactiver des fonctionnalités windows", il faut cliquer dessus puis décocher internet explorer 9.
Pour le réinstaller je pense qu'il faut voir sur le site de Microsoft.
Attention avant de désinstaller IE vérifiez quand même que vous avez un autre navigateur.
Cordialement,
Niveres
pour désinstaller internet explorer il faut aller dans Panneau de configuration puis "désinstaller un programme".
Dans la partie gauche de la fenetre il y a "Activer ou désactiver des fonctionnalités windows", il faut cliquer dessus puis décocher internet explorer 9.
Pour le réinstaller je pense qu'il faut voir sur le site de Microsoft.
Attention avant de désinstaller IE vérifiez quand même que vous avez un autre navigateur.
Cordialement,
Niveres
11 mai 2011 à 09:12
Cordialement JR2010