Explorer Probleme de son

Résolu/Fermé
Martin - 10 janv. 2007 à 23:03
 ballandroll - 13 mai 2011 à 04:01
je nai plus de son sur internet explorer.Quoi faire? le son marche partout ailleur, windows media par exemple mais je nai pas de son sur youtube par exemple. y a-t-il une solution?
A voir également:

5 réponses

jisdesejan Messages postés 29 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 11
5 avril 2007 à 10:09
salut
pour ma part cela ne marche pas car je n'ai qu'une solution pour unité par défaut qui est ac'97
4
Bonjour
Moi j'avais ce probleme de son sur internet qui ne marchai pas
Ca venai du fait que le son sur internet n'est pas en 4.0
Mon frere avais rebrancher les 2haut parleur sur la sortie des haut parleurs arrieres.Le son de VLC et autre WMP sortait sur les haut parleurs arrieres mais pas sur les avants...mais je ne m'en apercevai pas. Le son d'internet (you tube-deezer-etc) aurai du sortir par les haut parleurs avants qui n'etaient pas conécté. une simple erreure de branchement sur les sorties de la cartes son...pas de problem logiciel. Je remerci mon frere pour m'avoir fait découvrir cette particularité qu'ont les videos d'internet d'etre en 2.0 ...

J'espere que ca va aider quelqun
0
Gre > Thedoctor
14 avril 2009 à 18:22
j'pense avoir ce même problème, mais pourais-tu me dire la couleur de la prise jack correspondant aux hauts parleurs avants?
0
Gre > Thedoctor
15 avril 2009 à 02:39
okay c'est bien ce que je croyais: ma sortie pr hauts parleurs avant ne marche plus (verte), ce pour quoi les hauts parleurs étaient branchés sur la sortie arrière (marron chz moi)... Ca va faire presqu'un an que je galère... Merci bcp! (:
0
verte sur ma carte son realtek...
1
Mari-Eve Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
19 févr. 2007 à 20:06
Bonjour a tous!
j'ai finalement résolu mon problème de son sur internet explorer 7! Voila comment procèder:

1-aller dans panneau de configuration
2-aller à: son,voix et phériphériques audio
3-cliquer sur: ajuster le volume du système
4- prenez l'onglet Audio
5- Changer l'unité par défaut , dans lecteur audio.
6-N'oublier pas de cliquer sur appliquer

C'est tout!
0
bonjour Marie-Eve,

il y a tellement longtemps que je "jubile" pour ce problème et je suis tombée par hasard sur ce post, j'ai essayé et CA MARCHE !!!!
J'ai cherché beaucoup trop loin et jamais une idée aussi simple me serait venue à l'esprit, donc je viens dire mille fois merci pour cette solution.

Très bonne journée à tout le monde.
0
ballandroll
13 mai 2011 à 04:01
En effet, Moi aussi j'ai galèrer pour trouver une solution et mon internet était sur muet

Merci a toi.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 21:26
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 00:23
SALUT
Oui, commencer par dire bonjour quand on s'adresse aux gens.
-2