Les discussions
J'aime le regardai la gps dans mon ordinateur
RésoluBonjour, je mappel walid svp j'aime le regardai la gps dans mon ordinateur :)) Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Recuperation d'historique internet
RésoluBonjour, j'ai un pc sous linux avec unbuntu , internet via mozilla firefox , ma nana a volontairement effacé l'historique d'internet de ce qu'elle a ...
Image qui saute sur certains sites
RésoluBonjour, Ma demande concerne le site TOMTOM. Depuis environ 15 jours, lorsque je vais sur le site de TOMTOM, l'image est instable. En effet, toutes...
Je ne peux plus ouvrir mozilla
Résolubonsoir, je ne peux plus ouvrir mozilla firefox ca me mets que c'est deja ouvert et qu il faut que je le ferme ou que je redemarre mon ordi. j...
Mystart
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon ordi , à chaque fois que j'ouvre une page internet je suis automatiquement redirigée vers : https:/...
Synchronisatoin !!!
RésoluBonjour, j'ai changé de pc et j'arrive pas à récupérer mes favoris que j'avais sur google chrome , avant je me connectais depuis un autre pc et avec ...
Fire fox refuse d'installer adblock pour incompatibilité.
RésoluBonjour, j'ai essayé tous les moyens .rien à faire fire fox ttes versions refuse toutes les versions de adblock .j'avais fire fox 3.0.1çà marchait...
Probleme youtube
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec youtube ma page s'affiche comme ça http://imageshack.us/f/850/captureqbni.jpg/ si vous savez comment remettre youtub...
Comment désinstaller google chrome facilement
RésoluBonjour, je viens d'installer google chrome par le biais Avast qui l'imposait. mais je n'ai plus ma barre d'outils,et mes repères donc je voudrais q...
Mozilla firefox en français
RésoluBonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox, et je ne sais vraiment pas comment mettre en français. Parce que l'anglais ce n'est pas vraiment mon ...
Internet exploreur 32 bit ne se connecte pas
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà mon soucis mon pc a deux mois et j'ai remarqué que deux internets exploreur été installer: - internet exploreur (32 ...
Mozilla
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un message en anglais en bas à droite qui s'affiche et qui reviens s'en cesse même quand je le ferme. Ce message ...
Erreur 503
RésoluBonjour, depuis quelques jours Google s'ouvre sur la page indiquant error 503.Comment se débarasser de cette page? Merci d'avance Configuration...
Ie 8 barre menu et commande en noir
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé IE8, la plupart du temps les menus de commandes s'affichent en noir ... Avez-vous déjà eu le même pb ? Commen...
Problème pour accéder a certains sites
RésoluBonjour, Depuis hier soir Mozilla Firefox,version 16.0.1,que j'utilise, m'affiche ce message " Bad Request, Your browser sent a request that th...
Panne avec internet explorer
RésoluBonjour, J'ai eu une panne d'ordinateur, au retour de celui-ci j'ai un problème avec internet explorer, cela ne fonctionne plus j'ai de nouveau tél...
Mise a jour
RésoluBonjour, J'ai installé la mise a jour Internet Explorer 8 sur le PC Windows XP d'un copain. A l'ouverture de "Google" j'ai la fenêtre ci-jointe: ...
Fenêtre indésirable sur opera..
RésoluBonjour, A tous! Voilà je viens d'installer Opera, et j'ai un problème, sur un seul site, dès que je change de section ( sur le site hein), j'ai ...
Lenteur
RésoluBonjour, Mon pc est d'une lenteur exaspérante. quel remède .MERCI. Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Enlever un moteur
RésoluBonjour, Je suis pollué par un moteur de recherche intitulé : http://www.searchbrowsing.com/. Il s'est installé automatiquement dans mon navigateu...
Anciens marque page firefox perdus
RésoluBonjour, hier, suite à de nombreux plantage j'ai completement désinstallé mozilla Je l'ai ensuite réinstallé pensant que mes marque pages serai...
Titre explicite
RésoluBonjour, Bonjour, la question est "où sont" et non pas comment les effacer. Tout le monde sait comment les effacer. Répondre à une question...
Signature électronique
RésoluIvan de Duve Place Emile Danco, 65 / 9 1200 Woluwe-Saint-Lambert Belgique Tél : 0497 670 747 ( appels hors de Belgique : 00 32 497 670 747 ) ...
Page de démarrage mozilla firefox et google chrome
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installée la nouvelle livebox d'orange j'ai des problèmes avec ma page de démarrage. Lorsque j'ouvre mozilla ou google...
Je n'arrive pas a retirer claro de ma page d'accueil
RésoluBonjour, Il y a peut de temps j'ai eu un souci avec mon PC que j'ai du complement reformater depuis quand j'ouvre mes navigateur internet Mozilla ...
Temp
RésoluBonjour, peut-on vider tous les fichiers de ce dossier "Temp" ( AppData\Local\Temp ) ce dossier garde beaucoup de choses en mémoire. Peut-on le vider ...
Ie9 explorer
RésoluBonjour, j'ai téléchargé IE9 mais il est en Anglais, donc j'ai rechargé en Français et on me dit que j'ai une version plus ressente, que faire? ...
Poucentage ecran
RésoluBonjour, Il n'apparait plus sur mon ecran, l'echelle de pourcentage avec la quelle je pouvez regler ma lecture sur windows xp. pouvez vous m'aide...
Comment ça marche en page d'accueil au lieu de google chrome
RésoluBonjour, j'ai google chrome comme navigateur. A partir de celui-ci je suis allé sur comment ça marche pour télécharger power point veiwer 2010. Depuis...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup sur Firefox : à chaque fois que je vais sur YouTube, la vidéo est remplacée par du noir. J'ai essa...
Erreur message ??
RésoluBonjour, j,e voudrais avoir réponse a ce petit probleme . je viens de techarger internet explorer 9 que jai vire complement nul a mon sujet, peut....
Conflit avec firefox 16 .0 et google chrome
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir les pages sur firefox 16 .0 et chrome fonctionne très bien seulement si j'enlève firefox 16 .0 je n'obtiens plus ...
Fichier cooliris corrompu
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer cooliris sur mon navigateur firefox 13.1; le fichier serait corrompu? Merci pour vos infos, Serena ...
Recherche de module firefox pour modification de couleur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe sur FireFox un module de filtre de couleur pour que je puisse attribuer à l'affichage d'une page quelconqu...
Les 3 barres qui permettent d'aller à paramètre
Résolu/FerméBonjour, dans une réponse precedente, il m' a été indiqué de cliquer sur les 3 petites barres dans le menu google chroemn le probleme est que je...
Effacer historique adresse firefox 3
RésoluBonjour, savez-vous comment effacer l'historique de la barre d'adresse de Firefox 3 ? merci de me renseigner car moi, je bloque. ...
Informations sur comment supprime un document en attente merci
RésoluBonjour, Je suis incapable de supprimer les documents en attente d'impression de mon imprimante merci de vos bons conseils, fanchon49 Configura...
Usb wifi
RésoluBonjour, JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR QUE LE USB WIFI MARCH Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Avis sur ie9
RésoluBonjour, je voudrai passer à explorer 9 quand pensez vous est il fiable et simple d'utilisation , merci. Configuration: Windows XP / Internet...
Comment copier des images reçu par pps
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut copier une diapositive d'un fichier pps je reçois de magnifique paysage et je voudrais me servir de certaine ph...
Problème d'ouverture d'onglet sur firefox 3.6
RésoluBonjour, cela fait assez longtemps que j'utilise firefox et pour noël j'ai acheté un nouveau pc où j'ai installé Firefox 3.6.13. Donc voila mon prob...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je vais dans outils => Options => Page d'accueil => j'écris => https://www.google.be/?gws_rd=ssl => Je mets OK => Je ferme FireFox => J...
Mozilla firefox ne répond pas
RésoluBonjour, donc mozilla firefox plante ça me dit que mozilla firefox ne répond pas je ne c pas quoi faire si quelqu'un avait une solution. merci d'avan...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Je viens à nouveau demander de l'aide, mon ordi s'est remis à fonctionner, je peux voir tout ce qui est documents photos etc, mais lorsque ...
Claro
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un problème avec CLARO...J'arrive pas de l'enlever...je ne comprends pas d'explications sur les forums. Qqun pourras m'aid...
Gogles il me manque une barre de recherche pour pouvoir quitter
RésoluBonjour, a toutes et a tous.j'ai perdu une barre de tache qui me perméttais d'allé prendre une image sur toutes les autres qui se trouvaient sur la pa...
Mozilla
RésoluBonjour, voila j'ai mozilla et la depuis quelque jours quant j'ouvre mon navigateur il me demande a chaque fois si je veut aider a ameliorer mozil...
Garder la page de resultats active
RésoluBonjour, Comment garder "active" la page de résultats lors d'une recherche Google Chrome (= ouvrir un nouvel onglet depuis la page de résultats) :...
Installation firefox
RésoluBonjour, lorsque je veux installer firefox,un méssage me demande en anglais de rentreer un mot de passe.j'ai rentrer mon mdp utilisateur ou administra...