Déinstallation d'ie avec revo uninstaller
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows XP depuis que j'ai déinstaller IE avec Revo, déjà tous mes icônes de bureau sont surlignés en noir et le nom de...
Bonjour, j'ai un problème avec windows XP depuis que j'ai déinstaller IE avec Revo, déjà tous mes icônes de bureau sont surlignés en noir et le nom de...
Bonjour, Suite a une coupure de courant subite, j'ai remis l'ordinateur en marche et là s'affiche : "L'année définie sur votre ordinateur est 401...
Bonjour, Bonjour j'ai installé le plugin execute js (sous firefox 16) mais maintenant je ne trouve pas comment l'exécuter. Merci de votre...
Bonjour, à tout le monde j'espère être sur la bonne page ma télé est tombée en panne et j'aimerai savoir si je peux la regarder en direct avec mo...
Bonjour, je suis sous firefox 2.0.0.18 et à chaque fin de téléchargement j'ai une fenêtre en bas à gauche qui apparaît pour me dire "tous les fichier...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais à chaque fois que je me connecte sur un site commençant par "https://" firefox me met un message m'ind...
Bonjour, je suis sur un site et on me demande ; voulez vous visualiser que le continu de la page web dont le contenu est sécurisé là je dis oui et...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur, non-monté, sans OS, je l'ai monté, j'ai installé Windows, j'ai téléchargé Java, Mozilla firefox, et quand j'es...
Bonjour, comment faire pour désinstaller la barre d'outils incrédimail (qui me fait un bazar pas possible) j'ai essayé avec CCleaner sans rés...
Bonjour, Sous Mozilla firefox je ne peut plus trier par : Pertinence Date de mise en ligne Nombre de vues Avis sur youtube. Voici...
Bonjour, lorsque j'ouvre Firefox la page msn s'ouvre en même temps que doit je faire pour que google s'ouvre simplement merci d'avance Configu...
Bonjour, Voila mon probleme : J'ai désinstallé Mozilla (je suis maintenant sur chrome et c'est pas top) et maintenant il ne s'installe plus...
Bonjour, J'ai un problème avec mes onglets, par défaut quand j'en ouvre un nouveau, il me met sur la page avec les 9sites que je préfère, sauf que s...
Bonjour, depuis aujourd'hui,google chrome n'ouvre plus les pager sur "son icone" dans la barre des taches, mais sur un nouvel icone comme si le précé...
Bonjour, Comment afficher la barre d'outils sous google chrome (je l'ai sous IE), comme lire le courrier....etc Je n'arrive pas à trouver. Me...
Bonjour, je voudrai posseder une adresse sur le net Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au jeux yahoo, il me dit que java n'est pas en place alors qu'avec internet explorer j'accède aux jeux sans p...
Bonjour, je voudrais savoir si Vittalia Installer est utile et à quoi Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Bonjour, Pour supprimer une fenêtre intempestive dans mon navigateur FireFox, on me dit de d'aller dans mon navigateur, de sélectionner : add-ons ...
Bonjour, j'ai télécharger Skype je m'y suis inscrit. Mais je ne suis pas arrivé à ajouter un contact.... Je suis sur linux ( j'ai donc la version lin...
Bonjour, suite à un téléchargement , une barre de recherche a été installé automatiquement , ainsi qu'un moteur de recherche , mon moteur de recherche...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne peux modifier ma page de démarrage, même en la changeant, elle revient auto...
Bonjour, Je viens d'ouvrir ma session Mozilla Firefox et une barre d'outils s'est invitée. Il apparait une aide qui dit It's easy to uninstall ...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une barre de tâches. j'ai 2 fois "file tools" "ask a question" .... j'ai désinstallé Google Chrome puis réi...
Bonjour, Je vais tous les jours sur des sites pour aider les animaux avec des clics. Est-ce que l'usage de Adblock rend ces clics inefficaces ? M...
Bonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : Internet E...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j ai retabli google comme moteur de recherche par defaut dans les parametres de chr...
Bonjour, J'ai créé 3 adresses mail sur Gmail, je voudrais savoir comment en supprimer une que je n'utilise pas. Les réponses lues à ce type de quest...
Bonjour, Mon agenda google est bloqué depuis quelques jours sous firefox : je peux le consulter mais pas le modifier. Est-ce dû à la dernière mise ...
Bonjour, Help :-) je ne peux pas me débarasser de la saleté de https://mystart.incredibar.com/ !! J'ai aussi babylon qui traîne . Qui aurai l...
Bonjour, Depuis un moment, quand j'ouvre firefox, il met longtemps a afficher la page d'accueil (google). Si d'autres fenetres firefox sont ouv...
Bonjour, impossible de me connecter à internet que ce soit en WIFI ou avec cable Ethernet (Portable Asus X71Q-7S003E) de quoi cela peut il provenir ? ...
Bonjour, une petite question tout bête, mais suite à une mauvaise manip', ma barre de navigation est passé au dessus de la barre personnelle. Comm...
Bonjour : Ma page d'accueil ne s'affiche plus directement en cliquant sur l'icône de mon navigateur . Je peux juste y accéder en passant par goog...
Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter le moteur de recherche Mozilla Comment le télécharger > Windows ne l'accepte pas Merci pour le service ren...
Bonjour, Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Firefox en cliquant sur l'icône de mon bureau, un onglet s'affiche "Firefox - image incorrecte. Dessou...
Bonjour, Voilà, j'ai la dernière version d'Adobe et pourtant ça ne marche pas avec Firefox (ne détecte pas flash player). Je suis obligée de me ser...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, je souhaite installer un mot de passe sur mon pc ou directement pour l'accès à internet car dès qu...
Bonjour, il arrive de plus en plus fréquemment que Firefox plante et m'annonce ce message. "Firefox a cessé de fonctionner". J'ai désinstallé p...
Bonjour, Suite à une mise à jour ma page d'accueil Orange a été remplacée par BABYLON SEARCH. J'ai, après pas mal de difficultés, réussi à me débarr...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site web mais j'ai un gros problème et je sais pas quoi faire. Donc, j'utilise toujours firefox mais récemment, j...
Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/new Je n'arrive pas à fermer toutes les fenêtres pour désinstaller GOOGLE CHROME. Peut-on m'aider...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, ma page d'accueil de chrome est bleue J'ai voulu ouvrir un favoris mais rien n'y fait : page bl...
Bonjour, bonjour, voic le prblème J'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS, avec Win7.J'ai installé IE9 et depuis j'ai bien l'affichage...
Bonjour à tous, J'ai enregistré mes favoris dans un document. Comment rétablir les favoris sur google chrome? J'ai Windows 7
Bonjour, J'ai défini une page d'accueil bien précise qui ets bien prise en compte lorsque j'ouvre le navigateur google chrome, mais lorsque je veu...
Bonjour, Que signifie le signe le signe (= après un message Facebook ? Merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Bonjour, à l'instant j'ai fait une fausse manipulation et j'ai accidentellement supprimer ma barre de menu Firefox j'aimerais de l'aide pour la remett...
Bonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour me débarrasser des coockies qui s'incrustent lorsque je fais des recherches dans Google. ...
Bonjour, Après avoir déplacé mon PC (donc débranchements, rebranchements), Mozilla ne fonctionnait plus. Je n'ai aucun message d'erreur mais qu...