Internet explorer 9

Résolu
rosilia -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai installé internet ie9 il est en anglais à mon grand étonnement comment puis-je le remettre en français . merci en attendant votre réponce
A voir également:

5 réponses

thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

0
croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,
tu va dans option internet puis langues en bas et tu ajoutes français!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

sauf s'il existe une autre méthode que je ne connais pas, vous devez désinstaller internet explorer 9, et le réinstaller via Windows Update (qui devrait vous le fournir dans votre langue), ou depuis le site officiel de Microsoft
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
0
rosilia

j'ai installé ie9 je suis étonnée qu'il est en anglais pourriez-vous me donner la solution pour le télécharger en français ou faire des modifications pour le remettre en français en attendant de vos nouvelles je vous remercie.
0
Utilisateur anonyme

Tous les messages plus haut (excepter celui de firefox), ne te conviennent pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

Regarde ce lien

Rectificatif du lien ci-dessus : Voir celui-ci
Cordialement
-1
thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

C'est pour firefox.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Salut ;
Exact , désolé pour l'erreur !
Ce lien est meilleur
Cordialement
0