Problème Internet Explorer 9

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par B777AF le 9/05/2011 à 19:12
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mai 2011 à 20:22
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Windows Explorer 9 (Mise à jour Windows 7), je n'arrive plus à lire des videos sur youtube ou allez sur ma chaîne. Ils me disent, que JavaScript est désactivé ou qu'il faut le télécharger la dernière version Adobe Reader Flash. Dans 'options/Internet/sécurité, la case JavaScript est bien cocher, et quand au téléchargement du Adobe Flash (dernière version), il ne répond pas.

Sinon, comment réinstaller Windows Explorer 8 ?

Comment faire ???
A voir également:

5 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
9 mai 2011 à 19:15
Changer pour firefox ou chrome...

Internet explorer est lourd, poussif, et ne respecte pas les nouvelles normes du net
(je sais c'est abérant, mais je conçois des sites web et me mettant au normes du net régulièrement, mes pages passent sur tous les navigateurs sauf internet explorer... a chaque innovation internet explorer met des mois à s'actualiser et a suivre le mouvement)
1
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 19:31
Bonsoir,

J'ai téléchargé Firebox Mozilla, et cela refonctionne, mais pourquoi Windows Explorer déconne ?
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
9 mai 2011 à 19:41
pasque ie est un produit microsoft.... et que malgré les versions, ils n'ont jamais été capable de pondre quelque chose de correct.... ils se soucient plus du coté commercial, ce qui n'est pas le cas de firefox

wiki:
Mozilla Firefox est un navigateur Web gratuit, développé et distribué par la Mozilla Foundation aidée de centaines de bénévoles grâce aux méthodes de développement du logiciel libre/open source et à la liberté du code source.
Firefox est à l'origine un programme dérivé du logiciel Mozilla (aujourd'hui connu sous le nom de SeaMonkey), mais reprenant uniquement les fonctions de navigation de ce dernier. Ce logiciel multiplate-forme est compatible avec diverses versions de Microsoft Windows, Mac OS X et GNU/Linux. Il a été porté sur d'autres systèmes d'exploitation, ce qui est rendu possible par la mise à disposition de son code source sous trois licences libres différentes en même temps (MPL, GPL et LGPL)4.
Ce logiciel a connu un succès croissant depuis sa sortie, dépassant 1,2 milliard5 de téléchargements en janvier 2010. Même si ce nombre ne reflète pas le nombre réel d'utilisateurs du logiciel, Firefox est rapidement devenu le principal concurrent d'Internet Explorer, le navigateur Web de Microsoft. Depuis décembre 2010, Firefox est le navigateur le plus utilisé en Europe6 devant Internet Explorer et Google Chrome.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 20:18
A dernière chose, il n'y a pas les favoris, comment les voir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 mai 2011 à 20:22
clic droit dans la parie tout en haut de la fenetre(vraiment tout en haut) coche barre de menu.
sous firefox, ca s'appel des marque pages.
pour marquer une page c'est la petite etoile a droite de l'adresse
0