Google Chrome Vs Firefox ???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mars 2011 à 16:37
 youpi - 7 mai 2011 à 08:53
Bonjour ,

Je pose la question suivante :
google Chrome est-il plus efficace que Firefox
exemple rapidité , applications gratuites , par contre est-on obligé d'avoir Gmail.com ,
ça ne fonctionne pas avec mon PC
A voir également:

12 réponses

bonjour

ouaip... ça c'est pas faut "beninsky" ! Google Chrome et la confidentialité...
et "Tiny Guy" pointe un truc important aussi... l'interface !
car les 2 étant semblable a quelque chose prés au niveau rapidité, fonctionnalité...
reste réellement que "les goûts et couleurs" de chacun pour choisir quel interface/navigateur.

ps : mine de rien, au niveau des extensions... Firefox domine il me semble.
3
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 16:46
D'après moins tant que tu n'utilises pas Internet Explorer...
1
Les 2 navigateurs sont très bien. Il y a toujours à débattre concernant le respect de la confidentialité de Google Chrome.
1
fiiliiz Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 6
31 mars 2011 à 16:40
moi tous ce que je sais c'est que googlechrome est meilleur que firfox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
Modifié par telliak le 31/03/2011 à 16:44
Affaire de goût, moi tout ce que je sais, c'est que Firefox est meilleur que Chrome.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 16:44
Soit mais j'ai pas toute ma réponse , je sais qu'il très rapide selon les config bien sur ,
mais est-il aussi sur , c'est l'Asie Google attention y a du pirates là-bas .
0
bobusmalus Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 40
31 mars 2011 à 16:47
Moi c'est Google Chrome, je le trouve bien plus rapide !
0
Tiny Guy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 1
8 avril 2011 à 23:09
Au niveau rapidité, les deux programmes sont très proches, même si il me semble que firefox est légérement plus rapide. Cependant je trouve que google chrome est bien plus sympa à utiliser au niveau de l'interface.
0
@ myworld123 : sur !

tiens, teste ce thème : Métal Lion (film 300)

http://franklion.co.uk/ML300.html 


super cool comme thème !

salut
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 10:48
J'ai tenté d'installer ce module , pas moyen avec Firefox 4 , dommage c'est trop beau , j'adore la couleur , je ne sais pas si c'est grecque ou romain mais c'est bien fait , pas de chance ...
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 11:02
va la tu sauras ce qui est compatible ou pas
en principe le non compatible sera grisé

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/themes/?sort=updated
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 00:51
Super j'ai installé le purple , c'est classe et blanc sur noir c'est plus facile à lire merci à toi le volatile si t'as d'autre truc à m'apprendre je suis preneur ,@+
0
google chrome est GÉNIAL! Rapide, simple, stable, sécurisé, personnalisable avec thèmes, extension, applications. Google chrome m'a détecté un Malware sur un site web alors que firefox ne l'a pas fait!
GOOGLE FOR EVER.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 12:33
Vous allez me trouver casse-pieds mais je viens d'installer Fierfox 4 ,
sympa rapide ,
juste me mettre à son niveau , je ne suis pas un expert ,
loin s'en faut .
Mais j'apprécie , la vitesse , correct , la sécurité mouais !
et surtout si je prend chrome , j'aurais plus les yeux de Niritti (Avatar) .

Tout bien considéré , je garde firefox , ai-je raison ???
-1
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 14:01
Encore une fois, tant que ce n'est pas IE...
Chrome et firefox sont deux très bon navigateur. Après à toi de voir lequel tu préfères.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 23:38
Je ne veux pas d'IE , de plus je ne sais pas me servir D'outlook , je ne sais même pas is je l'ai sur mon PC , j'ai hotmail.fr , et ma boite mail de ma box , et gmail mais ça ne fonctionne pas ,
pas moyen de taper une adresse mail , d'écrire un texte ou d'envoyer un mail , jamais rien compris , je croyais que c'était gratuit moi , enfin c'est pas grave .
0
salut
quel rapport entre IE et outlook ?
Tu peux utiliser évidemment n'importe quel client mail avec IE comme avec n'importe quel navigateur
Je ne vois pas le rapport avec gmail non plus qui est bien sur gratuit et fonctionne aussi sur tout navigateur, gmail n'est qu'un webmail donc un site comme un autre..
et nul ne t'oblige a avoir un compte gmail, google chrome ou pas
gmail fonctionne sur tout pc tu l'a mal paramétré, nuance :)
0
myworld123 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 4
9 avril 2011 à 08:10
FireFox c'est plus class :)
-1