Microsoft Internet Explorer ne répond pas !
Résolu
berpont61
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Pc déjà un peu ancien (2004) est un Packard Bell 64 Go et depuis quelque temps j'ai des difficultés pour me connecter sur internet et j'ai souvent le message "Microsoft Internet Explorer ne répond pas".
Heureusement, j'ai un portable qui, en Wifi sur la même installation, fonctionne parfaitement.
Comment puis-je améliorer la réponse du PC avant de le jeter à la poubelle !!!!!
Merci pour vos conseils que je vous demande pas trop "hard" je ne suis pas une flèche sur informatique !!!
Mon Pc déjà un peu ancien (2004) est un Packard Bell 64 Go et depuis quelque temps j'ai des difficultés pour me connecter sur internet et j'ai souvent le message "Microsoft Internet Explorer ne répond pas".
Heureusement, j'ai un portable qui, en Wifi sur la même installation, fonctionne parfaitement.
Comment puis-je améliorer la réponse du PC avant de le jeter à la poubelle !!!!!
Merci pour vos conseils que je vous demande pas trop "hard" je ne suis pas une flèche sur informatique !!!
A voir également:
- Microsoft Internet Explorer ne répond pas !
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
De rien,
Pour vérifier s'il y a des mises à jour windows, va sur le site --> windows update et fais les mises à jour.
Aussi, tu peux utiliser --> CCleaner pour procéder à un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
Voici un bon --> tuto
Bonne journée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour vérifier s'il y a des mises à jour windows, va sur le site --> windows update et fais les mises à jour.
Aussi, tu peux utiliser --> CCleaner pour procéder à un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
Voici un bon --> tuto
Bonne journée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
J'ai téléchargé WIE 8 et je ne vois pas trop de changement pour l'instant.
Comment puis-je savoir si Windows est à jour ?
J e laisse faire la machine et les maj doivent se faire automatiquement...
Je viens de naviguer pendant quelques minutes, le changement est radical et je retrouve une vitesse d'éxécution normale et qui ne me met pas une boule au creux de l'estomac!!!
Merci kaneagle et merci comment çà marche...