Firefox ne répond pas

Résolu/Fermé
Marine - 12 sept. 2011 à 14:11
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 12 sept. 2011 à 21:38
Bonjour,

J'ai de petits soucis avec Firefox depuis quelques temps :

Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, une fois sur deux Firefox bug et affiche qu'il ne "répond pas". Je dois alors fermer la fenêtre et la restaurer, ce qui est très désagréable.

Cela survient aussi lorsque je veux charger, par exemple, une photo sur facebook. Bref, tout ce qui nécessite un peu plus de chargement.

De plus, parfois je ne peux pas du tout ouvrir Firefox, on m'indique qu'il est déjà ouvert, alors que ce n'est pas le cas.

Merci de vos réponses telles qu'elles soient !!!


6 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
12 sept. 2011 à 15:14
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.

1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2011 à 14:12
Firefox utilise énormément de mémoire.
As-tu assez de mémoire vive?
0
brutusbg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
12 sept. 2011 à 14:14
oui tu as un programme qui faut desinstaller alors
0
Je n'ai rien installé de nouveau depuis que j'ai ce problème.
J'ai essayé de réinstaller Firefox, mais le problème persiste.
Les mises à jour sont bien effectuées.

Pour la mémoire vive, je ne sais absolument pas comment savoir si j'en ai assez !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca fonctionne !

Merci beaucoup !
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
12 sept. 2011 à 21:38
De rien,
Bonne soirée.
0