Destination disque dur favorit firefox

Résolu/Fermé
chakalis49 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 14 oct. 2011 à 17:48
chakalis49 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 22 oct. 2011 à 20:51
Bonjour, je voudrais savoir dans qu'elle dossier sur mon disque dur, les marques pages de mozilla firefox sont sauvegardez.

Car j'ai eu un bug avec un de mes ordis j'ai donc pus récupérez mon disque dur qui est en parfait état et le mettre en marche sur un autre ordi.
Mais avant de le formaté pour m'en servir sur un autre ordi avec un système d'exploitation propre, j'ai souhaité sauvegardez mes donnés, favorit comprit.

Problème je n'arrive pas a trouvé le dossier de destinations des marques pages mozilla firefox sur mon disque dur.

Pouvez vous m'aidez svp,en plus je voudrais faire sa très vite.

A voir également:

2 réponses

jimmy1120112 Messages postés 617 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 54
14 oct. 2011 à 19:28
Salut mon grand !

Firefox enregistre se qui se passe dans chaque profil d'utilisateur (app, marque pages, lien, favories, historique normalement) ici :

%appdata%\Mozilla\Firefox\Profiles

Donc tu vas dans ton ancien DD et tu vas a l'adresse ci dessus, ensuite tu copie tout se que contient le dossier qui est dans Profiles et tu le remet dans le DD que tu a installer tout beau tout neuf et supprime l'ancien dossier qui était dans profiles.

Si sa marche pas et qu'il t'en créer un nouveaux a la prochaine ouverture, tu laisse le nouveaux et tu prend le contenue de l'ancien dossier que tu a copie et tu colle dans le nouveaux que firefox a crée en supprimer celui que tu doit avoir vidé.

Tu peut aussi deplacer le dossier qui est dans Profiles sur le bureau de ton DD neuf et mettre le dossier de l'ancien DD dans le nouveaux Profiles et vérifier qu'il y a bien 54sd45sq54f.deault le code avant change, et ses jamais le même donc n'en tien pas compte.

A+
1
chakalis49 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 37
22 oct. 2011 à 20:51
Voici le lien pour accéder au dossier:

Lettre du lecteur:\Users\Nom du compte\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles

Exemple:

C:\Users\Jean Durant\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles

Petite sauvegarde pour moi même et aidez les autres éventuellement
0