Probleme Mozilla Firefox page vierge

Résolu/Fermé
Yacouba-Prince Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 13 oct. 2011 à 11:13
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 oct. 2011 à 20:19
Bonjour, Bonjour, J'ai gros problème avec internet. Je vous explique, depuis, hier Mozilla m'affiche une page vierge au démarrage. Quand je fais une recherche dans la barre google en haut a droite, il fait "semblant" de chercher, le lien est affiché en haut, mais la page reste blanche et dénuée d'informations...
J'ai désinstallé Firefox, et mon antivirus (Avast), et pourtant ça ne marche toujours pas...

Ps: En revanche, les deux autres ordis qui sont connectés en wi-fi fonctionnent très bien.

Merci pour votre future aide précieuse.



A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 oct. 2011 à 12:09
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller Firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans ajout et suppression et désinstalle --> Firefox

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.

1
Yacouba-Prince Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
13 oct. 2011 à 16:47
Merci de ton aide ! Ça remarche !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 oct. 2011 à 20:19
De rien,
Bonne journée.
0