Les discussions
Sos page d'accueil
RésoluBonjour, Suite à un gros problème ce matin à l'ouverture de mon pc je n'ai plus de page d'accueil et je ne sais plus comment faire pour la remettr...
Firefox ne retient plus les mots de pass
RésoluBonjour, Bonjour, il y a eu une mise a jour de firefox vers la version 3.0.2 et depuis lors tous les mots de pass sont supprimés et en plus il ne le...
Changement de langue
RésoluBonjour, Comment modifier la langue Dans Firefox Anglais vers Français. Bonne année 2013 merci d'avance pour la réponse. Configuration: W...
Windows 8
RésoluBonjour, est ce intéressant de mettre sur pc Windows 8 alors qu' il fonctionne déjà sous 7 on me dis que c est mieux sur une tablette tactile qu' en ...
Plantage firefox par onglets (virus ?)
RésoluBonjour, Cela fait déjà quelque jours que je suis obligé d'utiliser google chrome car mozilla bug. Sauf qu'ayant tout mes favoris et autres sur f...
Page firefox masqué
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre firefox une page couvre ma page de démarrage ...
Site tous-sport.tv
RésoluBonjour, Quand je veux regarder un match de foot affichage un problème a été détecté avec votre version de Flash Player et une nouvelle versio...
Transfert thundebird
RésoluBonjour, Qq sait il comment on peut récupérer les fichiers mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordi ... (casse ...
Apparence de la mise en page de firefox 17.0.1
RésoluBonjour, j'avais une mise en page Firefox qui était la même que celle de Firefox portable 3.6 mais j'ai fait une désinstallation de Firefox et qua...
Youtube et mon routeur
RésoluBonjour, j'ai installé un routeur sans fils, et depuis les vidéos de youtube ne marche plus, ou sa prend beaucoup de temps avant qu'ils ouvrent, mon r...
Lecture videos sur internet
RésoluBonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...
Historique a l'ouverture
RésoluBonjour, Pour un problème dans Firefox, j'ai dû le réinitialiser et remettre les paramètres que j'avais auparavant. Cependant, il reste 2 problèm...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment mettre google comme moteur de recherche à Mozilla Firefox merci ^^
Dysfonctionnement de badoo sous mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis 16 h - 16 h 30, je ne parviens plus à me connecter à Badoo.com sous Mozilla Firefox ; je ne peux qu'ouvrir ma messagerie. D'autres...
Erreur 2116
RésoluBonjour, Gros soucis avec la lecture des vidéos elle revient seule aux débuts merci de votre aides :-) Configuration: Windows 7 / Firefox...
Telecharge la nouvelle version français de firefox 2013
Résolu/FerméBonjour, salut comment telecharge la nouvelle version français de firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Demande d'identifiant et de mot de passe sur mon site
RésoluBonjour, Quand je vais sur mon site avec firefox ( http://streaming-sport.org/ ) cela me dit : Le site http://91.234.195.134 demande un nom d'u...
Arnaque sur meetic en cote d ivoire
RésoluBonjour, < bonjour , en novembre 2011 je me suis inscrite sur meetic, je fais connaissance avec une personne apparement charmante et...
Firefox pour mac book version 10.4.11
RésoluBonjour, Help! Comment télécharger Firefox pour un Mac Book version 10.4.11? Merci à tous Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4...
Serveur mozilla ne s ouvre plus
RésoluBonjour, j ai 1 pc hp et j utilise le serveur mozilla firfox mais ces dernirs jours il ne s ouvre plus je ne sais quoi faire.surtout que je ne sais pa...
Thème ie 8 xp
RésoluBonjour, je viens d'installer Firefox 17, pour de raison de modules complémentaires, mais je ne m'y retrouve pas. J'ai modifié l'ordre des icônes...
Marque page
RésoluBonjour, je ne visualise plus depuis hier mes parques pages sur firefox, auparavant toute la liste s'affichait quand je selectionnais l'onglet m...
Mon internet c'est soudainement ralentit
RésoluBonjour, je voulais savoir si vous auriez une idée de pourquoi mon internet c'est mis a ralentir de plus en plus depuis peu j'ai effectué des scan ave...
Question de débutant...
RésoluBonjour, Question ridicule mais bon : changement de casse de majuscule en minuscule sur un envoi de mail, je sais que sur word le raccourci est Maj+...
Informatique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / mozilla Firefox Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de mon IncreditMail ma page d'accueil Google est...
Réinstaller mozilla firefox
RésoluBonjour, svp remettre Mozilla Firefox sur mon PC actuel Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ranger les favoris horizontalement
RésoluBonjour, J'ai vu chez un copain qui utilise Firefox et qui n'a que quelques favoris: ses favoris apparaissent sous la forme d'une barre horizont...
Firefox beug à chaque ouverture
RésoluBonjour, depuis hier à chaque fois que j oure firefox blocage et firefox ne répond pas.....et quand je rouvre message hum.....embarassant ...
Firefox mozilla pour windows xp version 2002 service pack 1
RésoluBonjour, Ayant un viel ordinateur que je voudrais mettre à jour, je recherche la version de Firefox Mozilla adéquate pour l'installer (les plus...
Changer de moteur de recherche
RésoluBonjour, Je voudrais changer de moteur de recherche comment faire ? ...
Comment remettre ce jeu sur la barre d'outils merci
RésoluBonjour, après avoir fait les mises a jour j'ai perdu le jeu cing en lignes et la catastrophe s.o.s. Configuration: Linux / Firefox 17.0
Au secours ! je suis spammé !
RésoluBonjour, voila depuis ce ma soeur a fait quelque chose sur mon ordi et maintenant cet tepage n'arrête pas de s'ouvrir, TOUT LE TEMPS ! [httx://t...
Babylon search
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Babylon avec revo-uninstaller eet lorsque j'ouvre internet, Babylon revient tout de même. Que faire ? Merci. Con...
Kingdoms of camelot
RésoluBonjour, je joue actuellement sur kingdoms of kamelot sur facebook, j'ai voulu installé BAO (boite a outils) sur Mozilla , j'ai reussi a mettre grea...
Choisir sa page d'acceuil avec firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à choisir ma page d'accueil. A chaque démarrage de Firefox, tous les anciens onglets ouverts s'affichent. Firefox ne tie...
Le site arcadehits ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Pourquoi depuis hier le site AcadeHits ne s'ouvre plus. merci pour votre réponse. Freddy.
Téléchargement d'un module pour firefox
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à télécharger l'extension " Scrapbook " pour Firefox - On tourne en boucle - La version 1.5.5 proposée n'est pas dans u...
Firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, ma soeur a toujours ce message une fois qu'elle a quitté son navigateur firefox et qu'elle veut l'ouvrir à nouveau: " FIREFOX est déjà...
Mozilla et abode player probleme
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai installer Mozilla sur mon pc. Sauf que depuis hier je rencontre des problemes pour lire des videos et pour fair...
Impossible de se débarrasser de babylon
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, il m'est totalement impossible de me débarrasser de Babylon, j'ai pourtant tout fait et suivit la moitié des tuto...
Mystart by incredibar.com à chaque nouvel onglet
RésoluBonjour, Depuis un moment, je me retrouve avec une page MyStart by Incredibar.com à chaque ouverture d'un nouvel onglet sur Firfox, mais pas quand...
Importation favoris mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je ne veux plus utiliser Internet explorer et donc du coup quand j'exporte mes favoris de inte...
Connexion
RésoluBonjour, ces avec sagesse que JE m adresse a vous afin d obtenir des informations.j aimerais connecter mon telephone chinois a une connection grat...
Migration de favoris
RésoluBonjour, Comment installer mes favoris IE d'un ordinateur sur un autre ordi sous mozilla ? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 7 /...
Raccourci bureau
RésoluBonjour, J'ai windows XP - SP - je consulte internet avec Mozilla Firefox 17.0.1 - moteur de recherche Google (pas Google chrome) - il y a un sit...
RésoluBonjour, Que faire? le navigateur mozila firefox de mon pc nouvelle version de permet pas l'accès à ma boite email et bien dd'autre pages web. C...
Detail sur le fonctionement du skype
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le skype pouvez me dire clairement comment cela marche?
Récupérer historique effacé firefox mac
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour récupérer mon historique de navigation Firefox sous MAC. En effet, je l'ai malencontreusement ef...
Traducteur pour firefox
Résolu/FerméBonsoir, voilà, ne maitrisant l'anglais du tout, je voudra installer sur mon navigateur Firefox et dans la barre supérieure, un traducteur instantané ...
Firefox mozilla est lent au démarrage
RésoluBonjour, Firefox Mozilla est lent au départ 45 à 60 secondes , j'ai nettoyé avec clenaer il y avait 1044 MO de cache , il est repart,i mais de nouv...