Les discussions

Sos page d'accueil

Résolu

Bonjour, Suite à un gros problème ce matin à l'ouverture de mon pc je n'ai plus de page d'accueil et je ne sais plus comment faire pour la remettr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sheng

Firefox ne retient plus les mots de pass

Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a eu une mise a jour de firefox vers la version 3.0.2 et depuis lors tous les mots de pass sont supprimés et en plus il ne le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lol

Changement de langue

Résolu

Bonjour, Comment modifier la langue Dans Firefox Anglais vers Français. Bonne année 2013 merci d'avance pour la réponse. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Windows 8

Résolu

Bonjour, est ce intéressant de mettre sur pc Windows 8 alors qu' il fonctionne déjà sous 7 on me dis que c est mieux sur une tablette tactile qu' en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sitelle42

Plantage firefox par onglets (virus ?)

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque jours que je suis obligé d'utiliser google chrome car mozilla bug. Sauf qu'ayant tout mes favoris et autres sur f...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle

Page firefox masqué

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox une page couvre ma page de démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Site tous-sport.tv

Résolu

Bonjour, Quand je veux regarder un match de foot affichage un problème a été détecté avec votre version de Flash Player et une nouvelle versio...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Transfert thundebird

Résolu

Bonjour, Qq sait il comment on peut récupérer les fichiers mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordi ... (casse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jmarion3

Apparence de la mise en page de firefox 17.0.1

Résolu

Bonjour, j'avais une mise en page Firefox qui était la même que celle de Firefox portable 3.6 mais j'ai fait une désinstallation de Firefox et qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
seth49

Youtube et mon routeur

Résolu

Bonjour, j'ai installé un routeur sans fils, et depuis les vidéos de youtube ne marche plus, ou sa prend beaucoup de temps avant qu'ils ouvrent, mon r...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Davis

Lecture videos sur internet

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Necset

Historique a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Pour un problème dans Firefox, j'ai dû le réinitialiser et remettre les paramètres que j'avais auparavant. Cependant, il reste 2 problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre google comme moteur de recherche à Mozilla Firefox merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Bullrogg

Dysfonctionnement de badoo sous mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 16 h - 16 h 30, je ne parviens plus à me connecter à Badoo.com sous Mozilla Firefox ; je ne peux qu'ouvrir ma messagerie. D'autres...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
zebulon65

Erreur 2116

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec la lecture des vidéos elle revient seule aux débuts merci de votre aides :-) Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Oxomar

Telecharge la nouvelle version français de firefox 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, salut comment telecharge la nouvelle version français de firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
yoann090

Demande d'identifiant et de mot de passe sur mon site

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon site avec firefox ( http://streaming-sport.org/ ) cela me dit : Le site http://91.234.195.134 demande un nom d'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
alexist83

Arnaque sur meetic en cote d ivoire

Résolu

Bonjour, < bonjour , en novembre 2011 je me suis inscrite sur meetic, je fais connaissance avec une personne apparement charmante et...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zorro5425

Firefox pour mac book version 10.4.11

Résolu

Bonjour, Help! Comment télécharger Firefox pour un Mac Book version 10.4.11? Merci à tous Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Injhall

Serveur mozilla ne s ouvre plus

Résolu

Bonjour, j ai 1 pc hp et j utilise le serveur mozilla firfox mais ces dernirs jours il ne s ouvre plus je ne sais quoi faire.surtout que je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle

Thème ie 8 xp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Firefox 17, pour de raison de modules complémentaires, mais je ne m'y retrouve pas. J'ai modifié l'ordre des icônes...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Showfox

Marque page

Résolu

Bonjour, je ne visualise plus depuis hier mes parques pages sur firefox, auparavant toute la liste s'affichait quand je selectionnais l'onglet m...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sitelle42

Mon internet c'est soudainement ralentit

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous auriez une idée de pourquoi mon internet c'est mis a ralentir de plus en plus depuis peu j'ai effectué des scan ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lannouz

Question de débutant...

Résolu

Bonjour, Question ridicule mais bon : changement de casse de majuscule en minuscule sur un envoi de mail, je sais que sur word le raccourci est Maj+...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Chris 94

Informatique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / mozilla Firefox Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de mon IncreditMail ma page d'accueil Google est...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Alf bzh

Réinstaller mozilla firefox

Résolu

Bonjour, svp remettre Mozilla Firefox sur mon PC actuel Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Arthéoss

Ranger les favoris horizontalement

Résolu

Bonjour, J'ai vu chez un copain qui utilise Firefox et qui n'a que quelques favoris: ses favoris apparaissent sous la forme d'une barre horizont...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Licorne rose

Firefox beug à chaque ouverture

Résolu

Bonjour, depuis hier à chaque fois que j oure firefox blocage et firefox ne répond pas.....et quand je rouvre message hum.....embarassant ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
flo11100

Firefox mozilla pour windows xp version 2002 service pack 1

Résolu

Bonjour, Ayant un viel ordinateur que je voudrais mettre à jour, je recherche la version de Firefox Mozilla adéquate pour l'installer (les plus...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lorane_yx

Changer de moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de moteur de recherche comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
antaress59

Comment remettre ce jeu sur la barre d'outils merci

Résolu

Bonjour, après avoir fait les mises a jour j'ai perdu le jeu cing en lignes et la catastrophe s.o.s. Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Alf bzh

Au secours ! je suis spammé !

Résolu

Bonjour, voila depuis ce ma soeur a fait quelque chose sur mon ordi et maintenant cet tepage n'arrête pas de s'ouvrir, TOUT LE TEMPS ! [httx://t...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime

Babylon search

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Babylon avec revo-uninstaller eet lorsque j'ouvre internet, Babylon revient tout de même. Que faire ? Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
val

Kingdoms of camelot

Résolu

Bonjour, je joue actuellement sur kingdoms of kamelot sur facebook, j'ai voulu installé BAO (boite a outils) sur Mozilla , j'ai reussi a mettre grea...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yumiize

Choisir sa page d'acceuil avec firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à choisir ma page d'accueil. A chaque démarrage de Firefox, tous les anciens onglets ouverts s'affichent. Firefox ne tie...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
sinuche

Le site arcadehits ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Pourquoi depuis hier le site AcadeHits ne s'ouvre plus. merci pour votre réponse. Freddy.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
billmaxime

Téléchargement d'un module pour firefox

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger l'extension " Scrapbook " pour Firefox - On tourne en boucle - La version 1.5.5 proposée n'est pas dans u...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
RB0537

Firefox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, ma soeur a toujours ce message une fois qu'elle a quitté son navigateur firefox et qu'elle veut l'ouvrir à nouveau: " FIREFOX est déjà...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
seth49

Mozilla et abode player probleme

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installer Mozilla sur mon pc. Sauf que depuis hier je rencontre des problemes pour lire des videos et pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se débarrasser de babylon

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, il m'est totalement impossible de me débarrasser de Babylon, j'ai pourtant tout fait et suivit la moitié des tuto...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tox23

Mystart by incredibar.com à chaque nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, je me retrouve avec une page MyStart by Incredibar.com à chaque ouverture d'un nouvel onglet sur Firfox, mais pas quand...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Jean Bart

Importation favoris mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je ne veux plus utiliser Internet explorer et donc du coup quand j'exporte mes favoris de inte...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Connexion

Résolu

Bonjour, ces avec sagesse que JE m adresse a vous afin d obtenir des informations.j aimerais connecter mon telephone chinois a une connection grat...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Emmanette

Migration de favoris

Résolu

Bonjour, Comment installer mes favoris IE d'un ordinateur sur un autre ordi sous mozilla ? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Raccourci bureau

Résolu

Bonjour, J'ai windows XP - SP - je consulte internet avec Mozilla Firefox 17.0.1 - moteur de recherche Google (pas Google chrome) - il y a un sit...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Résolu

Bonjour, Que faire? le navigateur mozila firefox de mon pc nouvelle version de permet pas l'accès à ma boite email et bien dd'autre pages web. C...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Detail sur le fonctionement du skype

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le skype pouvez me dire clairement comment cela marche?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer historique effacé firefox mac

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour récupérer mon historique de navigation Firefox sous MAC. En effet, je l'ai malencontreusement ef...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Isabelle

Traducteur pour firefox

Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà, ne maitrisant l'anglais du tout, je voudra installer sur mon navigateur Firefox et dans la barre supérieure, un traducteur instantané ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mjb

Firefox mozilla est lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Firefox Mozilla est lent au départ 45 à 60 secondes , j'ai nettoyé avec clenaer il y avait 1044 MO de cache , il est repart,i mais de nouv...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Showfox
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 919