Les discussions

Firefox et protocole javascript : problème !

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis hier (j'ai dû exécuter des tas de manipulations sur mon PC et sans doute fait une erreur quelque part, mais où ?) un mes...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Marque-page avec firefox 9.0

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordi portable ,l'écran de l'ancien étant HS et je voudrais récupérer les marque-pages que j'avais sur l'anci...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Fenêtre flottante superflue ie9 dans firefox

 Résolu

Bonjour, Je préfère me servir de Firefox, surtout depuis que j'ai installe IE9. Pourtant, chaque fois que j'ouvre Firefox, j'ai une fenêtre flotta...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Désinstaller mozilla firefox portable

 Résolu

Bonsoir, Une personne saurait comment désinstaller mozilla firefox portable, s'il vous plait ? Je suis allée dans panneau de configuration, désinsta...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nanard20

Problème installation mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Mozilla mais lorsque je veux faire cette installation une fenetre Firefox s'ouvre avec comme message "firefox doit ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gegedu77

Favoris pour firefox?

 Résolu

Bonsoir je viens de télecharger firfox mais je n'arrive pas à trouver ou metre les favoris. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Grams

Problème d'affichage mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec Mozilla Firefox 8. Regardez comment s'affiche le site Youtube par exemple: http://imageshack.us/photo/my-...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Je n'arrive pas a installer firefox

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien !! voila je m'adresse a vous car jai investit dans n nouveaux pc et quand je double clic sur l'icone ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
loa24

Gestion des nouveaux onglets firefox

 Résolu

Bonjour, Dans IE9, lorsqu'on ouvre un nouvel onglet, on a l'aperçu des derniers sites visités en miniature. Comment faire avec Firefox ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
nicoweb61

Firefox lent

 Résolu

Bonjour, j'ai appliqué ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox et, malgré ça, Firefox est, toujours, lent,...

35 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Firefox

 Résolu

Bonjour, un ami m'a remplacé google dans ma barre de taches par firefox et je constate que depuis mon ordinateur ne fait que beuguer , je dois con...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
2011N2

Impossible de telecharger firefox

 Résolu

Bonjour, une fois telecharge on me demande un nom et un mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox s'obstine à passer par un proxy

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier, à chaque fois que je lance Firefox, j'ai un message du genre "La connexion a été refusée par le serveur prox...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
spip93

Chrome, firefox ou ie9?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le navigateur Google Chrome et j'aimerais avoir votre (ou vos) avis: je ne sais pas quel navigateur est le plus...

42 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
RNS21

Mode hors connexion avec firefox

 Résolu

Bonjour,j'aime bien naviger sur le net avec firefox mais parfpois il s'affiche "mode hors connection" et la page ne se charge pas?alors quoi faire?

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Passe

Probleme avec firefox 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai firefox version 8 sur Windows 7 et il se géle constament . Je suis obligé d'utiliser l'administrateur de taches pour le...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jordan

Recherche de firefox:supprimer ce son agaçant

 Résolu

Bonjour, Je parle ici de l'option recherche de Firefox (qu'on ouvre en faisant Ctrl + F). Quand le mot qu'on recherche n'a pas été trouvé sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jorg

Probleme avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Voila suite à une erreur de ma part j'ai supprimé un dossier qu'il ne fallait pas. Et depuis ce temps quand je veux ouvrir Firefox un me...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Trigun59

Modifier le dictionnaire de firefox

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, Je navigue avec Firefox et à un moment donné, en tapant du texte, j'ai fait un clic droit pour corriger une faute d...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mikelangelo

Plantage firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé depuis peu la dernière version de firefox, et là, d'un coup d'un seul il s'est mi à planter (message d'erreur, firefox à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Magali

Problème raffraichisement page sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour en version 8.0, j'ai des problèmes de raffraichissement de page... à chaque fois que je change d'o...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Jojo29.

Pas d'info-bulles dans firefox et thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mes logiciels Firefox et Thunderbird en version 8. Toutes les info-bulles n'apparaissent plus. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
maxpap

Google tooblar firefox

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis deux jours pas moyen d'avoir Menu déroulant de mes favoris,(Firefox) il ne s'affiche pas.... Il me demande de me connect...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
plopitude

Problème barre de recherche firefox

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai installé par erreur une barre de recherche pour mon navigateur. Je n'en voulais pas, j'ai dès lors désinstaller la barre....

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaneagle

Pb lien vers mozilla firefox depuis outlook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de pages internet dans mozilla à partir de lien dans les message outlook. Je précise que cela fonctionnait parfa...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
titi43150

Rétrograder de firefox 8 à ff 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rétrograder de FF8, mis à jour hier par lassitude devant l'insistance de Mozilla pour "mettre à jour" mon navigateur, et... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
T., just T.

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Mozzila Firefox. Je m'explique : Quand je souhaite visionner des vidéos sur Youtube, la barre de chargement de ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP touchsmart 600 et la semaine dernière il y a eu une verif automatique HP mensuelle,c'était la première fois que je voyais cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox page vierge

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7 et j'utilise firefox. Quand je clique sur le + pour ouvrir un nouvel onglet cela s'ouvre sur une page vierge. C...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire des vidéos avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis , je ne peux plus lire les vidéos de dalymotion depuis deux jour par l'intermédiaire de firefox alors que je le pe...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
math

Barre intelligente de firefox google

 Résolu

Bonjour, La barre intelligente de firefox ne me redirige plus sur les résultats de google mais de "babylon", j'aimerais savoir comment remettre goog...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
questiondenoob

Firefox lag et prend trop de mémoire

 Résolu

Bonjour à tous depuis 2 mois j'ai un problème avec firefox, parfois , (souvent le soir) firefox commence a être vraiment long pour finir complètement ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sideral

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum.J'ai mis mozilla comme navigateur ,mais quand je supprime l'historique cela me supprime aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
popobus

Filtrage avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable à mon fils et je suis entrain de le configurer. Sous Mozilla avec mon ordi fixe je peux aller ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kaneagle

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question : j'utilise depuis peu mozilla firefox et j'ai remarqué qu'on pouvait épingler les onglets. Cependant je vo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Melih1995

Add-on chrome/firefox : gestion multicomptes

 Résolu

Bonjour, Je cherche une extension Google Chrome (ou Firefox) permettant au navigateur de gérer simultanément plusieurs connexions (connexions mult...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
eg33

Firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer firefox, il me demande un mot de pass administrateur ... que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / I...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
gnouf

Firefox / ie

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvrais ma boite mail sur msn, c'était toujours avec IE qu'elle souvrait (donc sans demander de nouveau le mot de passe. depuis...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tribun

Probleme avec mozilla firefoxe

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec mozilla , ma page d'acceuil a etait changer , avant c'etait le moteur de recherche google et la page...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
adlene

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Mozilla firefox m'interdit d'acceder a certains site come : Gmail et Facebook adez moi à sortir de ce sortilège !!!! Mer ci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Mimicha

Java pour firefox 8.0 ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce bien Java qui gère les images sur Firefox 8.0 Dit autrement, depuis le téléchargement des dernières mises à jour de Mozilla, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kaneagle

Firefox et acrobat reader

 Résolu

Bonjour Quand je selectionne, dans Firefox, un lien sur un pdf, il ne se passe rien. Dans "Outils/options/téléchargement/afficher et modifier les act...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kaneagle

Firefox

 Résolu

Bonjour, suite a un nettoyage de mon ordi avec la derniere version de ccleaner, mon navigateur (firefox), n'affiche plus aucune image ou photo. De ...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox et pare-feu

 Résolu

Bonjour à toutes et tous je viens d'installer Le navigateur Firefox en supplément de IE7. J'aimerais savoir si mon pare-feu Norton s'applique égal...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
BeeTheBee

Paramètrage firefox

 Résolu

Bonjour, Sur Firefox, il est possible de supprimer l'historique de navigation. Mais comment supprimer les suggestions qui sont enregistrées et com...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hibou 92

Ie pour certains sites et firefox pour d'autr

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une icône sur le bureau renvoyant sur une radio irlandaise ( RTE lyric) http://www.rte.ie/radio/radioplayer/rteradioweb.html#...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
PAULRAY

Mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir ! Je viens d'installer un nouveau firefox. Quand je clique sur un lien, je voudrais que la page s'ouvre dans un onglet. Mais pas p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
hibou 92

Remettre hisorique firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remettre l'historique de firefox car un ami a moi l'a supprimé. Merci de m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[firefox] bloquer le zoom ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. Voilà j'ai un ecran de portable 17" malheureusement, sur la plupart des sites que j'affiche, notamment ceux que ma société ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mimo

Bug mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordi qui me fou un peu les nerfs. A des moments, Mozilla se met a buguer et sa me marque : Ne répond pa...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
I-Zi
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 897