Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3351 - 3400 sur un total d'environ 4 910
  • Résolues
  • Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonsoir ! Je viens d'installer un nouveau firefox. Quand je clique sur un lien, je voudrais que la page s'ouvre dans un onglet. Mais pas p...

hibou 92 | Dernière réponse : hibou 92 10 nov. 2011
    2 réponses
  • Remettre Hisorique Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remettre l'historique de firefox car un ami a moi l'a supprimé. Merci de m'aider...

Massilia2OOO | Dernière réponse : GammerLove 9 nov. 2011
    13 réponses
  • [Firefox] Bloquer le zoom ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique. Voilà j'ai un ecran de portable 17" malheureusement, sur la plupart des sites que j'affiche, notamment ceux que ma société ...

Phenix260 | Dernière réponse : mimo 6 nov. 2011
    7 réponses
  • Bug Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordi qui me fou un peu les nerfs. A des moments, Mozilla se met a buguer et sa me marque : Ne répond pa...

I-Zi | Dernière réponse : I-Zi 6 nov. 2011
    17 réponses
  • firefox long au demarage Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila quand je lance firefox ,il faut au moins compter 1 min pour que la fenêtre s'ouvre et c'est assez pénible quelqu'un a une soluti...

maximanga | Dernière réponse : fouzi 6 nov. 2011
    21 réponses
  • Poblèmes avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des tas de problème avec les dernières versions de Firefox, c'est à dire de la version 4 jusqu'à la version 7.0.1 : 1) Firefox gè...

Thield | Dernière réponse : Thield 5 nov. 2011
    33 réponses
  • Problème chargement mozilla firefox 5 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je charge une page sur firefox 5 ou que je regarde une vidéo, sa m'affiche sa: http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/29/110629114...

moialexis1 | Dernière réponse : moialexis1 5 nov. 2011
    17 réponses
  • Supprimer Yahoo par défaut dans l'URL firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise firefox et depuis longtemps mais voilà qu'il y a une semaine environ, à chaque fois que je fais une recherche depuis la barre UR...

AeroSpike | Dernière réponse : kaneagle 4 nov. 2011
    6 réponses
  • retiré l'enregistrement des login sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec firefox qui enregistre mes login sur mon ordinateur. Pour mes étude on a un site au quels on envoi nos trav...

soussi1989 | Dernière réponse : kaneagle 3 nov. 2011
    18 réponses
  • barre personnel Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je reviens de chez un ami, et j'ai vu qu'il avait que les icônes dans ca barre personnel. c'est à dire qu'il na pas les teste du si...

catcheur08 | Dernière réponse : cc 3 nov. 2011
    11 réponses
  • flash player 7 et firefox? Résolu/Fermé

Salut Pouvez-vous me dire quels sont les plugins que je dois trouver dans le dossier " plugin" de firefox pour que flash player fonctionne svp ? je ...

pascal1975 | Dernière réponse : un équuivalent du pa 2 nov. 2011
    4 réponses
  • probléme mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'ai un forum xooit avec un chat xat, le probléme c'est que je suis dans l'impossibilité de voir le chat, je peu meme pas le modif...

gaetan250386 | Dernière réponse : gaetan250386 1 nov. 2011
    13 réponses
  • Mozilla firefox est très lent Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le problème, mozilla firefox est vraiment très très lent depuis quelques temps ! (alors que tout va bien sur internet explorer) . J'...

ouyl | Dernière réponse : Jojo29. 31 oct. 2011
    24 réponses
  • probleme de plantage avec mozilla firefox 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours mozilla firefox 7 n'arrete pas de planter et je ne sais pas pourquoi !! j'ai defragmenter le disque, corriger les er...

obelouix | Dernière réponse : Jojo29. 31 oct. 2011
    5 réponses
  • réinitialiser firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai réinitialiser firefox je fé comen?

to175 | Dernière réponse : Ilouisa 31 oct. 2011
    6 réponses
  • Je ne vois pas les images sur Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, quand je me connecte sur firefox ( Facebook, Skyblog, Google images & autres..) je ne vois pas les images .. & même quel...

EugenieA | Dernière réponse : mar3issa 31 oct. 2011
    11 réponses
  • mozilla firefox ne se ferme pas comme il faut Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps quand je ferme Mozilla tout va bien mais quand je veut revenir sur internet une fenetre s'ouvre et me dit que mozil...

titine87 | Dernière réponse : kaneagle 30 oct. 2011
    6 réponses
  • Firefox 5.0.1 64 bits Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que la version 64 bits de Firefox existe ? Cordialement Configuration: Windows 7 SP1 64 bits Radeon X1550 series / 3Go de R...

Shippuden51 | Dernière réponse : ded 28 oct. 2011
    10 réponses
  • erreure: firefox a cessé de fonctionner Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Firefox depuis un bon moment déjà, et là tout à coup il se met à buger, en fait je pense que cela vient d'un module, mais quand j...

morbyd | Dernière réponse : morbyd 27 oct. 2011
    1 réponse
  • Unplug n'est pas compatible avec Firefox7.0.1 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux installer Unplug sur ma machine, alors je suis la demarche et lors de l'installation du fichier unplug-2.041beta-fx+sm.xpi dans Firef...

kaylaurna | Dernière réponse : kaylaurna 27 oct. 2011
    8 réponses
  • sur firefox la souris n'ouvre plus tout Résolu/Fermé

Bonjour, sur firefox je ne peux plus agir sur certains boutons comme déconnexion yahoo ou ouverture boite gmx ou meme choir image ou videos sur goog...

rosa | Dernière réponse : yeyette 26 oct. 2011
    5 réponses
  • Chevauchement d'ecriture avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je suis avec le navigateur Firefox (sur internet) j'ai constaté que l'ecriture et les phrases se touchent et se chevauchent ce qui...

liberteegalite2 | Dernière réponse : kaneagle 26 oct. 2011
    7 réponses
  • Firefox problème fenêtres Résolu/Fermé

Bonsoir, Voici mon problème : au démarrage de Mozilla Firefox, 136 fenêtres vides s'ouvrent sans raisons. Ce ne sont pas des pubs, ce sont justes d...

useless_anon | Dernière réponse : keke0594 25 oct. 2011
    3 réponses
  • Problème graphique sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox (la dernière version 7.0.1 je crois): quand je vais sur certains sites comme fr.grepolis.com par exe...

zeme30 | Dernière réponse : zeme30 25 oct. 2011
    2 réponses
  • Mozilla Firefox, module complémentaire IETab2 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Mozilla Firefox 7 . Depuis la dernière MAJ ( mise à jour ) , il ne m'est plus possible de télécharger mes " MAJ Windows " , j...

w | Dernière réponse : w 25 oct. 2011
    29 réponses
  • Mozzilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux obtenir ma page orange en page de démarrage? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

BRIMAU | Dernière réponse : maxiplume 24 oct. 2011
    5 réponses
  • Firefox beta 8 plus de greasemonkey Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Mozilla Firefox 8.0 mis à jour grâce au canal bêta. J'utilise Greasemonkey Nightly téléchargeable ici. L'icône de Greasemo...

canarder | Dernière réponse : canarder 24 oct. 2011
    1 réponse
  • Nouvel onglet vierge avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Ext-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir une page blanche lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur Firefox ? Je ne sais pa...

Helmie | Dernière réponse : kaneagle 24 oct. 2011
    3 réponses
  • problème sous firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque j'ouvre FireFox je n'ai que le texte ,pas d'images ,pas de vidéos....? Configuration: Windows Vista / Safari 53...

chamcham | Dernière réponse : chamcham 24 oct. 2011
    5 réponses
  • destination disque dur favorit firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir dans qu'elle dossier sur mon disque dur, les marques pages de mozilla firefox sont sauvegardez. Car j'ai eu un bug avec...

chakalis49 | Dernière réponse : chakalis49 22 oct. 2011
    2 réponses
  • Bugs bizarres sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux petits problêmes (peut-être liés?) avec Mozilla Firefox. 1) assez souvent, lorsque je lance Firefox, j'ai la page d'accueil ...

hertz | Dernière réponse : homer S 22 oct. 2011
    25 réponses
  • [Firefox 7] impossible ouvrir lien Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé la version 7 de Firefox. Depuis, dès que je clique sur un lien suite à une recherche google, rien ne se passe. J'ai beau c...

sandrill0n | Dernière réponse : kaneagle 22 oct. 2011
    4 réponses
  • Firefox / Redirections intempestives Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à certains sites depuis Firefox. Quand je lance l'URL d'un de ces sites, je vois la ...

phlr37 | Dernière réponse : phlr37 22 oct. 2011
    2 réponses
  • mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, jai commencé a utiliser Mozilla Firefox depuis 2 ans aujourd'hui quand jai accélérer a l'application je dis tous va bien mais quand je v...

nassime98 | Dernière réponse : nassime98 20 oct. 2011
    2 réponses
  • question sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Sous mozilla firefox je ne parviens plus à mettre une page web dans les favoris. Rien n'y fait. Y a t-il quelque chose à paramétrer dans ...

Mots croisés | Dernière réponse : kaneagle 20 oct. 2011
    7 réponses
  • 1ere Page de Mozilla Firefox qui disparait... Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problême récurant et particulièrement énervant : Lorsque je me trouve sur une page web et que je veux en ouvrir u...

hertz | Dernière réponse : mayuri 17 oct. 2011
    6 réponses
  • Erreur avec Firefox 7.0.1 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j' ai installé la version Firefox 7.0.1 , j' ai la plupart du temps le message suivant : " Une erreur s' est produit lors de l' en...

zorba4949 | Dernière réponse : Jojo29. 17 oct. 2011
    6 réponses
  • disparition fenetre de telechargement firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la dernière version de Firefox et depuis aujourd'hui la fenetre de telechargement n'apparait plus lorsque je telecharge un fichier, ...

endone | Dernière réponse : endone 15 oct. 2011
    6 réponses
  • Plug-In traduction automatique (Firefox) Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un plug-in de traduction automatique pour Firefox (un peu du même style que celui d'Opéra ou de Google Chrome (je sais plus le...

Ticki84 | Dernière réponse : Ticki84 15 oct. 2011
    1 réponse
  • Probleme Mozilla Firefox page vierge Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai gros problème avec internet. Je vous explique, depuis, hier Mozilla m'affiche une page vierge au démarrage. Quand je fais une r...

Yacouba-Prince | Dernière réponse : kaneagle 13 oct. 2011
    3 réponses
  • Installer Firefox sur mon PC Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer firefox sur mon PC, j'ai IE et je n'en suis vraiment pas satisfaite !! merci de m'aider car là je ne ...

Chriss25 | Dernière réponse : Chriss25 13 oct. 2011
    6 réponses
  • Probleme d'affichage firefox sous ubuntu Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai installé le pilote de ma carte graphique, j'ai des problemes d'affichage sous firefox : certaines images sont roses... ...

unminecraftien | Dernière réponse : unminecraftien 12 oct. 2011
    1 réponse
  • m6 replay ne fonctionne pas sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon pb : depuis qq jours, les videos de m6 replay ne se lançent plus sous mozilla. Par contre cela fonctionne avec google chrome. po...

noellie22 | Dernière réponse : rtyui 12 oct. 2011
    3 réponses
  • Problème de mot de passe sur FIREFOX Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Il y a trois jours j'ai formaté mon PC, j'ai dû réinstaller mon navigateur internet "Firefox". Le pr...

snp3109 | Dernière réponse : kaneagle 12 oct. 2011
    3 réponses
  • firefox en francais.explorer en anglais? Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir explorer en francais?merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

henri.42 | Dernière réponse : ricco114 12 oct. 2011
    1 réponse
  • incompatibilite firefox 7 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai des extensions j'utilise firefox7 et je suis sur windows7 et certaine de mes extensions son incompatible ...

chabinasse | Dernière réponse : kaneagle 10 oct. 2011
    3 réponses
  • impossible de mettre a jour firefox! Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème je n'arive pas a mettre firefox a jour il me marque que des fichiers n'ont pas pu etre modifier et qu'il faut une autorisati...

camil29j | Dernière réponse : BEBE 10 oct. 2011
    5 réponses
  • Hotmail et Firefox Problème lecture d'emails Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec firefox, je n'arrive pas à lire mes emails hotmail, je me connecte sans problème, je vois les emails que j'ai reçu ...

deborahcalais | Dernière réponse : deborahcalais 8 oct. 2011
    7 réponses
  • ouverture site impossible avec firefox 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je dis dans le titre depuis la mise a jour de FF 7 je n'arrive plus du tout a aller sur certains site (pour exemple promod) ,pour la ...

axxe | Dernière réponse : kaneagle 7 oct. 2011
    3 réponses
  • Probleme de chargement de Google sous Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur, il y a une connexion mais quand j'appuie sur le raccourci de Firefox (ou I...

UMSD1 | Dernière réponse : jojo150393 6 oct. 2011
    3 réponses