Les discussions
Mozilla firefox : plantage que faire ?
RésoluBonjour, Bonjour, lorsque mon mari allume son PC il clique sur Mozilla Firefox et là s'ouvre une fenêtre Rapport de plantage!!!deux possibilités ,se p...
Firefox 9 retient pas les password (win7 64)
RésoluBonjour, Cela fait 1 semaine que je cherche dans tous les sens une solution à ce problème. En effet, j'ai installé Firefox 9 sur un pc portable ne...
[firefox] soucis avec la recherche google
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Firefox. Quand je tape un mot dans la barre google ou dans la barre d'adresse j'arrive sur la page de google en Ang...
Firefox: lien nouvel onglet sur igoogle
RésoluBonjour à toutes zé à tous, J'ai un petit soucis pour ouvrir un lien de ma page Igoogle (flux rss de journaux par exemple) dans un nouvel onglet e...
Pb installation firefox 9.0.1
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer firefox 9.0.1 sur mon poste de travail car il était sur la version 3.6. LE soucis c'est que je n'arrive pas à ju...
Comment sauvegarder les favoris dans firefox
RésoluBonjour, devant régénerer le programme firefox car il bloque de temps en temps ( en faite dès que je veux passer une vidéo quelconque l'écran se fige...
Marque page firefox
RésoluBonjour, Dans mes marques pages, j'ai plusieurs sites mais à la place d'avoir l'icône devant le nom du site, j'ai une page blanche. Par contre si j...
Firefox 9.0.1 sous 7, destination des dld
RésoluBonjour, j'utilise cette version de firefox, et je ne sais pas si c'est parcequ'elle est nouvelle ou si c'est parceque je suis passé sous 7 (avant...
Firefox
RésoluBonjour, j'ai fait une mise a jour "beta" je crois et firefox c'est mis en anglais comment faire pour le remmetre en francais? merci d'avance ...
Probleme de ram firefox 9.01
RésoluBonjour, J'ai actuellement Firefox 9.01 comme navigateur, et je constate qu'il "occupe" environ 250Mb de la RAM de la machine. Je sais que le souc...
Problème firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Firefox quand je lance des fenêtre ex Comment ça marche la recherche bloque mais la molette...
Google toolbar pour firefox 5
RésoluBonjour, J'ai réussi à installer la toolbar mais il m'est impossible de me connecter à mes favoris, le raccourci me demande à chaque fois de me ...
Récupérer les favoris firefox avec boitier ex
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer mes favoris firefox de mon acien disque dur IDE, comme la carte mère a grillée je l'ai mis dans un boitier externe,...
Firefox bloque
RésoluBonjour, j'essaie de regarder un film en streaming et à chaque fois que j'ouvre une page, toutes les pages de firefox bloque complètement... Il y...
Firefox 8.0
RésoluBonjour à toutes et tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaiterai ne plus obtenir au démarrage d'internet cette page qui s'ou...
Mots de passe firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec le navigateur mozilla firefox qui n'enregistre plus mes mots de passe alors que la case correspondante est cochée...
Probleme avec l'instalation de firefox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer firefox,j'ai un message: run the program as the following user: identifiant : mot de passe: quels son...
Page d'accueil firefox problème
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un certain temps. J'ai installé un logiciel et cela m'a installé un nouveau navigateur Internet. Je vais sur Option...
Supprimer yahoo! de firefox (prblm spécial !)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème qui me prend bien les nerfs et je pense bien pourtant avoir tout fait du moins ce que je connaissais donc je m'en remet ...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Mon problème après une mise à jour de firefox, il s'est mis en anglais, dans un tutoriel sur le problème on me dit de mettre about:confi...
Problème avec firefox
Résolubonjour , J'essaie sans succès de désinstaller firefox pour installer la dernière version , mais je n'y arrive pas Je vais bien dans ajout/supr...
Firefox
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire ce qui se passe avec Firefox Mozilla jai plus rien qui marche depuis 30h. Configuration: Windows XP / Internet ...
Firefox et protocole javascript : problème !
RésoluBonjour, Je reçois depuis hier (j'ai dû exécuter des tas de manipulations sur mon PC et sans doute fait une erreur quelque part, mais où ?) un mes...
Marque-page avec firefox 9.0
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau ordi portable ,l'écran de l'ancien étant HS et je voudrais récupérer les marque-pages que j'avais sur l'anci...
Fenêtre flottante superflue ie9 dans firefox
RésoluBonjour, Je préfère me servir de Firefox, surtout depuis que j'ai installe IE9. Pourtant, chaque fois que j'ouvre Firefox, j'ai une fenêtre flotta...
Désinstaller mozilla firefox portable
RésoluBonsoir, Une personne saurait comment désinstaller mozilla firefox portable, s'il vous plait ? Je suis allée dans panneau de configuration, désinsta...
Problème installation mozilla firefox
RésoluBonjour, je souhaite installer Mozilla mais lorsque je veux faire cette installation une fenetre Firefox s'ouvre avec comme message "firefox doit ...
Favoris pour firefox?
RésoluBonsoir je viens de télecharger firfox mais je n'arrive pas à trouver ou metre les favoris. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Wind...
Problème d'affichage mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage avec Mozilla Firefox 8. Regardez comment s'affiche le site Youtube par exemple: http://imageshack.us/photo/my-...
Je n'arrive pas a installer firefox
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien !! voila je m'adresse a vous car jai investit dans n nouveaux pc et quand je double clic sur l'icone ...
Gestion des nouveaux onglets firefox
RésoluBonjour, Dans IE9, lorsqu'on ouvre un nouvel onglet, on a l'aperçu des derniers sites visités en miniature. Comment faire avec Firefox ? ...
Firefox lent
RésoluBonjour, j'ai appliqué ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox et, malgré ça, Firefox est, toujours, lent,...
Firefox
RésoluBonjour, un ami m'a remplacé google dans ma barre de taches par firefox et je constate que depuis mon ordinateur ne fait que beuguer , je dois con...
Impossible de telecharger firefox
RésoluBonjour, une fois telecharge on me demande un nom et un mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Firefox s'obstine à passer par un proxy
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis hier, à chaque fois que je lance Firefox, j'ai un message du genre "La connexion a été refusée par le serveur prox...
Chrome, firefox ou ie9?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le navigateur Google Chrome et j'aimerais avoir votre (ou vos) avis: je ne sais pas quel navigateur est le plus...
Mode hors connexion avec firefox
RésoluBonjour,j'aime bien naviger sur le net avec firefox mais parfpois il s'affiche "mode hors connection" et la page ne se charge pas?alors quoi faire?
Probleme avec firefox 8
RésoluBonjour, Bonjour j'ai firefox version 8 sur Windows 7 et il se géle constament . Je suis obligé d'utiliser l'administrateur de taches pour le...
Recherche de firefox:supprimer ce son agaçant
RésoluBonjour, Je parle ici de l'option recherche de Firefox (qu'on ouvre en faisant Ctrl + F). Quand le mot qu'on recherche n'a pas été trouvé sur la ...
Probleme avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Voila suite à une erreur de ma part j'ai supprimé un dossier qu'il ne fallait pas. Et depuis ce temps quand je veux ouvrir Firefox un me...
Modifier le dictionnaire de firefox
RésoluBonjour à tous les internautes, Je navigue avec Firefox et à un moment donné, en tapant du texte, j'ai fait un clic droit pour corriger une faute d...
Plantage firefox
RésoluBonjour, j'ai téléchargé depuis peu la dernière version de firefox, et là, d'un coup d'un seul il s'est mi à planter (message d'erreur, firefox à ...
Problème raffraichisement page sur firefox
RésoluBonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour en version 8.0, j'ai des problèmes de raffraichissement de page... à chaque fois que je change d'o...
Pas d'info-bulles dans firefox et thunderbird
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mes logiciels Firefox et Thunderbird en version 8. Toutes les info-bulles n'apparaissent plus. J'ai essa...
Google tooblar firefox
RésoluBonjour, Bonsoir, Depuis deux jours pas moyen d'avoir Menu déroulant de mes favoris,(Firefox) il ne s'affiche pas.... Il me demande de me connect...
Problème barre de recherche firefox
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai installé par erreur une barre de recherche pour mon navigateur. Je n'en voulais pas, j'ai dès lors désinstaller la barre....
Pb lien vers mozilla firefox depuis outlook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de pages internet dans mozilla à partir de lien dans les message outlook. Je précise que cela fonctionnait parfa...
Rétrograder de firefox 8 à ff 7
RésoluBonjour, Je cherche à rétrograder de FF8, mis à jour hier par lassitude devant l'insistance de Mozilla pour "mettre à jour" mon navigateur, et... ...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur Mozzila Firefox. Je m'explique : Quand je souhaite visionner des vidéos sur Youtube, la barre de chargement de ...
Firefox qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un PC HP touchsmart 600 et la semaine dernière il y a eu une verif automatique HP mensuelle,c'était la première fois que je voyais cet...