Les discussions

Mozilla firefox : plantage que faire ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque mon mari allume son PC il clique sur Mozilla Firefox et là s'ouvre une fenêtre Rapport de plantage!!!deux possibilités ,se p...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Cynthia66

Firefox 9 retient pas les password (win7 64)

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je cherche dans tous les sens une solution à ce problème. En effet, j'ai installé Firefox 9 sur un pc portable ne...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Superpedro77

[firefox] soucis avec la recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox. Quand je tape un mot dans la barre google ou dans la barre d'adresse j'arrive sur la page de google en Ang...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bigtos

Firefox: lien nouvel onglet sur igoogle

Résolu

Bonjour à toutes zé à tous, J'ai un petit soucis pour ouvrir un lien de ma page Igoogle (flux rss de journaux par exemple) dans un nouvel onglet e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nicodrum

Pb installation firefox 9.0.1

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer firefox 9.0.1 sur mon poste de travail car il était sur la version 3.6. LE soucis c'est que je n'arrive pas à ju...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kaneagle

Comment sauvegarder les favoris dans firefox

Résolu

Bonjour, devant régénerer le programme firefox car il bloque de temps en temps ( en faite dès que je veux passer une vidéo quelconque l'écran se fige...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle

Marque page firefox

Résolu

Bonjour, Dans mes marques pages, j'ai plusieurs sites mais à la place d'avoir l'icône devant le nom du site, j'ai une page blanche. Par contre si j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Remyy2a

Firefox 9.0.1 sous 7, destination des dld

Résolu

Bonjour, j'utilise cette version de firefox, et je ne sais pas si c'est parcequ'elle est nouvelle ou si c'est parceque je suis passé sous 7 (avant...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise a jour "beta" je crois et firefox c'est mis en anglais comment faire pour le remmetre en francais? merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ram firefox 9.01

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Firefox 9.01 comme navigateur, et je constate qu'il "occupe" environ 250Mb de la RAM de la machine. Je sais que le souc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
rom39100

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Firefox quand je lance des fenêtre ex Comment ça marche la recherche bloque mais la molette...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
exla

Google toolbar pour firefox 5

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer la toolbar mais il m'est impossible de me connecter à mes favoris, le raccourci me demande à chaque fois de me ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Monix

Récupérer les favoris firefox avec boitier ex

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mes favoris firefox de mon acien disque dur IDE, comme la carte mère a grillée je l'ai mis dans un boitier externe,...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
floo

Firefox bloque

Résolu

Bonjour, j'essaie de regarder un film en streaming et à chaque fois que j'ouvre une page, toutes les pages de firefox bloque complètement... Il y...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
exla

Firefox 8.0

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaiterai ne plus obtenir au démarrage d'internet cette page qui s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
final

Mots de passe firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le navigateur mozilla firefox qui n'enregistre plus mes mots de passe alors que la case correspondante est cochée...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
deathnote42

Probleme avec l'instalation de firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer firefox,j'ai un message: run the program as the following user: identifiant : mot de passe: quels son...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaneagle

Page d'accueil firefox problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps. J'ai installé un logiciel et cela m'a installé un nouveau navigateur Internet. Je vais sur Option...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaneagle

Supprimer yahoo! de firefox (prblm spécial !)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui me prend bien les nerfs et je pense bien pourtant avoir tout fait du moins ce que je connaissais donc je m'en remet ...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaneagle

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Mon problème après une mise à jour de firefox, il s'est mis en anglais, dans un tutoriel sur le problème on me dit de mettre about:confi...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
georges97490

Problème avec firefox

Résolu

bonjour , J'essaie sans succès de désinstaller firefox pour installer la dernière version , mais je n'y arrive pas Je vais bien dans ajout/supr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sinai29

Firefox

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce qui se passe avec Firefox Mozilla jai plus rien qui marche depuis 30h. Configuration: Windows XP / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
2011N2

Firefox et protocole javascript : problème !

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis hier (j'ai dû exécuter des tas de manipulations sur mon PC et sans doute fait une erreur quelque part, mais où ?) un mes...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Marque-page avec firefox 9.0

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordi portable ,l'écran de l'ancien étant HS et je voudrais récupérer les marque-pages que j'avais sur l'anci...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Fenêtre flottante superflue ie9 dans firefox

Résolu

Bonjour, Je préfère me servir de Firefox, surtout depuis que j'ai installe IE9. Pourtant, chaque fois que j'ouvre Firefox, j'ai une fenêtre flotta...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Désinstaller mozilla firefox portable

Résolu

Bonsoir, Une personne saurait comment désinstaller mozilla firefox portable, s'il vous plait ? Je suis allée dans panneau de configuration, désinsta...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nanard20

Problème installation mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Mozilla mais lorsque je veux faire cette installation une fenetre Firefox s'ouvre avec comme message "firefox doit ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gegedu77

Favoris pour firefox?

Résolu

Bonsoir je viens de télecharger firfox mais je n'arrive pas à trouver ou metre les favoris. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Grams

Problème d'affichage mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec Mozilla Firefox 8. Regardez comment s'affiche le site Youtube par exemple: http://imageshack.us/photo/my-...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Je n'arrive pas a installer firefox

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien !! voila je m'adresse a vous car jai investit dans n nouveaux pc et quand je double clic sur l'icone ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
loa24

Gestion des nouveaux onglets firefox

Résolu

Bonjour, Dans IE9, lorsqu'on ouvre un nouvel onglet, on a l'aperçu des derniers sites visités en miniature. Comment faire avec Firefox ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
nicoweb61

Firefox lent

Résolu

Bonjour, j'ai appliqué ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox et, malgré ça, Firefox est, toujours, lent,...

35 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Firefox

Résolu

Bonjour, un ami m'a remplacé google dans ma barre de taches par firefox et je constate que depuis mon ordinateur ne fait que beuguer , je dois con...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
2011N2

Impossible de telecharger firefox

Résolu

Bonjour, une fois telecharge on me demande un nom et un mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox s'obstine à passer par un proxy

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier, à chaque fois que je lance Firefox, j'ai un message du genre "La connexion a été refusée par le serveur prox...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
spip93

Chrome, firefox ou ie9?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le navigateur Google Chrome et j'aimerais avoir votre (ou vos) avis: je ne sais pas quel navigateur est le plus...

42 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
RNS21

Mode hors connexion avec firefox

Résolu

Bonjour,j'aime bien naviger sur le net avec firefox mais parfpois il s'affiche "mode hors connection" et la page ne se charge pas?alors quoi faire?

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Passe

Probleme avec firefox 8

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai firefox version 8 sur Windows 7 et il se géle constament . Je suis obligé d'utiliser l'administrateur de taches pour le...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jordan

Recherche de firefox:supprimer ce son agaçant

Résolu

Bonjour, Je parle ici de l'option recherche de Firefox (qu'on ouvre en faisant Ctrl + F). Quand le mot qu'on recherche n'a pas été trouvé sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jorg

Probleme avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Voila suite à une erreur de ma part j'ai supprimé un dossier qu'il ne fallait pas. Et depuis ce temps quand je veux ouvrir Firefox un me...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Trigun59

Modifier le dictionnaire de firefox

Résolu

Bonjour à tous les internautes, Je navigue avec Firefox et à un moment donné, en tapant du texte, j'ai fait un clic droit pour corriger une faute d...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mikelangelo

Plantage firefox

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé depuis peu la dernière version de firefox, et là, d'un coup d'un seul il s'est mi à planter (message d'erreur, firefox à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Magali

Problème raffraichisement page sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour en version 8.0, j'ai des problèmes de raffraichissement de page... à chaque fois que je change d'o...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Jojo29.

Pas d'info-bulles dans firefox et thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mes logiciels Firefox et Thunderbird en version 8. Toutes les info-bulles n'apparaissent plus. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
maxpap

Google tooblar firefox

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis deux jours pas moyen d'avoir Menu déroulant de mes favoris,(Firefox) il ne s'affiche pas.... Il me demande de me connect...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
plopitude

Problème barre de recherche firefox

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai installé par erreur une barre de recherche pour mon navigateur. Je n'en voulais pas, j'ai dès lors désinstaller la barre....

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaneagle

Pb lien vers mozilla firefox depuis outlook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de pages internet dans mozilla à partir de lien dans les message outlook. Je précise que cela fonctionnait parfa...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
titi43150

Rétrograder de firefox 8 à ff 7

Résolu

Bonjour, Je cherche à rétrograder de FF8, mis à jour hier par lassitude devant l'insistance de Mozilla pour "mettre à jour" mon navigateur, et... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
T., just T.

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Mozzila Firefox. Je m'explique : Quand je souhaite visionner des vidéos sur Youtube, la barre de chargement de ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP touchsmart 600 et la semaine dernière il y a eu une verif automatique HP mensuelle,c'était la première fois que je voyais cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 919