Mes favoris sur mozilla firefox

Résolu
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une grosse panne sur Orange,mon dépanneur m'a installé Mozilla Firefox,avant sur Orange,j'avais mes favoris,comment faire pour obtenir la même chose ou l'équivalent sur Mozillafirefox?
Merci d'avance

5 réponses

1. hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631

Bonjour,

Chez Firefox, les favoris se nomment "Marque-pages"

Pour te constituer une liste de Favoris, clique sur "Marque-pages" dans la barre de menus de Firefox.

Cordialement

0
  2. BRIMAU

Merci beaucoup pour la réponse,il est vrai que ça me change ,je ne suis pas un virtuose de l'informatique.
    Merci encore et bonne journée.
    0
  3. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Comment doit-je-faire pour créer un favoris alors?
    Merci
    0
    1. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Ouvrez le Marque-pages, clic dans "Marquer cette page".
      0
  4. hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631

Lorsque tu est connecté à un site web, tu cliques sur "Marque-pages" et ensuite dans le menu déroulant sur "Marquer cette page" après l'avoir éventuellement renommée à ta façon.

Bonne journée à toi aussi.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci beaucoup,c'était si simple.
    Merci encore
    0
    1. hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631

De rien.

As-tu pris connaissance du lien que j'ai ajouté ci-dessus ?
      0
    2. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Oui,merci
      0