Mes favoris sur mozilla firefox
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1297
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une grosse panne sur Orange,mon dépanneur m'a installé Mozilla Firefox,avant sur Orange,j'avais mes favoris,comment faire pour obtenir la même chose ou l'équivalent sur Mozillafirefox?
Merci d'avance
Suite à une grosse panne sur Orange,mon dépanneur m'a installé Mozilla Firefox,avant sur Orange,j'avais mes favoris,comment faire pour obtenir la même chose ou l'équivalent sur Mozillafirefox?
Merci d'avance
A voir également:
- Mes favoris sur mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
5 réponses
Bonjour,
Chez Firefox, les favoris se nomment "Marque-pages"
Pour te constituer une liste de Favoris, clique sur "Marque-pages" dans la barre de menus de Firefox.
Cordialement
Chez Firefox, les favoris se nomment "Marque-pages"
Pour te constituer une liste de Favoris, clique sur "Marque-pages" dans la barre de menus de Firefox.
Cordialement
Merci beaucoup pour la réponse,il est vrai que ça me change ,je ne suis pas un virtuose de l'informatique.
Merci encore et bonne journée.
Merci encore et bonne journée.
Lorsque tu est connecté à un site web, tu cliques sur "Marque-pages" et ensuite dans le menu déroulant sur "Marquer cette page" après l'avoir éventuellement renommée à ta façon.
Bonne journée à toi aussi.
Bonne journée à toi aussi.
Une documentation ici : http://www.6ma.fr/tuto/marque-pages-firefox/
Il peut y avoir de légères modifications car ça date de 2007.
Il peut y avoir de légères modifications car ça date de 2007.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question