Les discussions

Firefox

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique en vitesse je viens d'installé firefox sur mon pc car ie8 deconne un peu . Je l'ai donc mis en navigateur par defa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
choubi24

Impossible d'afficher les images avec firefox

 Résolu

Bonjour, La plupart du temps lorsque j'essaye de voir une images firefox me dis que l'image n'a pu être afficher car elle contenait des erreurs. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
nor160

Firefox 3.5.7 - ordi lent!!

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? :) Voilà, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de FIREFOX 3.5.7, mon ordi rame vraiment. Je ne sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tutruie

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de popup avec Mozilla Firefox. J'ai fais pas mal de forum pour vérifier que tout allait bien et oui tout va bien sauf peut ...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ric025

Firefox(sécurité)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Firefox mais quand je veut le lancer j'ai la page suivante: " Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le s...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kiki

Débloquer image firefox

 Résolu

Bonjour ! J'ai bloqué par inadvertance les images d'un site où je vais régulièrement. Je sais que pour les débloquer, il faut aller dans Outils > O...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
NaWak54

Thème pour firefox

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment s'appelle le thème pour firefox, je les déja eu comme thème mais j'ai changer d'ordi et je ne sais plus le no...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
th0ma

Je cherche firefox 64

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger firefox pour vista 64 pourriez vous me donner le lein svp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bg62

[ie+firefox]plus de son myspace

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème est lorsque que je vais sur myspace avec Firefox ou bien IE je n'ai aucun son qui sort, pourtant la barre de lecture est b...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
witof

Impossible de charger les pages sous firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour le moins embêtant avec notre ami FireFox. En effet le bougre n'ouvre plus aucune page internet ! Plus p...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Jaspiao

Barre googl sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la barre google après mis à jour automatique de firefox j'ai réinstaller tjrs rien une barre vide merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Ze-big-boss

Protocole firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (veoh) n'est associé à aucun programme jai un probleme pour ce protocole

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
marie

Firefox, problème de redémarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Firefox, (il y a quelques jours), quand je ferme l'application, et que je veux l'ouvrir tout de suite après...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ivandl

Personas sous firefox 3.5.7

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Voilà j'ai un petit souci sous firefox (rien de grave) en voulant mettre un skin grâce au plugin personas je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Dante57570

Croix de fermeture onglet firefox disparues!

 Résolu

Salut je ne retrouves plus mes petites croix sur les onglets de firefox qui me permettaient de les fermer un à un... j'utilise Firefox 3.5.6 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Olalacalor

Récup. historique suprimer firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de retrouver les historique supprimer de mozilla firefox. Bien à vous :)

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ceylanbaba

Firefox - marques-pages

 Résolu

Bonjour, Le firefox du pc de ma femme ne veut plus se lancer. Avant de refaire une nouvelle installation je voudrais sauvegarder ses marque-pages, ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
le petit marocain

Alternative a firefox ?

 Résolu

Bonjour, voila : firefox , j'aime , mais avec leurs mises a jour , ça finit par être lourd et pas très rapide ... du moins sur mon netbook . ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tenebrae

Protocole et firefox

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'associer un nouveau protocole a firefox, mais cela ne fonctionne pas. J'ai suivi un tutoriel qui m'indiquait de faire comme suit...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
@xi@g@me

Firefox ne s affiche plus

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier lorsque j'ouvre mon navigateur Firefox (qui est à jour), celui ci n apparait plus à l écran sachant qu il est bien inscri...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement firefox

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème de téléchargement. Voilà la situation: je viens de déménager résidence universitaire et je dépends po...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
valhandra

Dossier firefox dans windows seven

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP, il est aisé de transferer son dossier FIREFOX d'un poste à un autre afin de récupérer l'intégralité de son profil (bookma...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Theodrey

Mozillia firefox

 Résolu

Salut, Alors voila mon probleme (celui d'une amie) Elle voudrais savoir comment faire pour supprimer les sites qu'elle a vu, Pas l'historique mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Bananah

Firefox - moteur de recherche par défault

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis sous seven et mon navigateur par défaut c'est firefox et enfaite à chaque fois, que je clique sur un lien ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Seb3223

Firefox ou chrome

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché sur le forum quel navigateur utiliser et en gros ce qui ressort le plus souvent c'est google chrome est le plus rapide ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
djosfr

Ouvrir plusieurs fenêtre avec firefox

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un nouveau pc avec windows 7 et j'ai installé mozilla firefox. J'arrive à ouvir une page firefox au démarrage mais après je ne pe...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Linconnudu57

Transfert des favoris de ie8 à firefox

 Résolu

Bonjour, Je vais installer Firefox à la place de Internet Explorer 8, je me demandais si mes favoris allaient être transférer automatiquement. Si non...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Joh92

Remplacer la page principale de firefox !

 Résolu

Hellow tout le monde ... Vous pouriez m'aider ? J'aimerais savoir comment on change la première page de firefox ? En l'ouvrant, je tombe s...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Poomme-ceriises-Sarah

Mozilla firefox ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur mozilla firefox , enfaite quand je clique sur l'icone j'ai un message qui me dit : Firefox est dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème sur firefox lorsque je navigue. Sur quasi tout les sites, j'ai ce problème, et je dois actualisé 3 à 4 fois...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fransua92

Firefox n'affiche pas le contenu des popups

 Résolu

Bonjour, depuis peu, dès que firefox essai d'ouvrir un popup, un popup s'affiche, mais il n'y a rien dedans, il ny a pas non plus d'URL affichée.... ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
thob31

Firefox version portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer FF en version portable sur un clé usb et j'imerais savoir: - comment importer le 'marque-pages' de celui qui est sur l...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bg62

Problème ouverture deuxième page firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis midi un problème que je n'ai jamais rencontré avant... J'ouvre une session firefox et quand je reclique sur l'icone pour ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Genkahn

Urgent ! firefox

 Résolu

Bonjours , j'ai installée Firefox depuis 2 jours .. je n'ai aucun problème pour le moment , par contre j'aimerais "enregistré sous " une photo , quand...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
doudze62110

Firefox bloqué

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir le navigateur firefox mais rien n'y fait même pour le désinstaller ça ne va pas ! Merci pour votre lumière Logfile...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
le petit marocain

Spam ou virus firefox. comment les suprimé ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec internet : j'ai des fenêtre qui s'ouvre toute seules. Mais ce ne sont pas es simple spam, enfin je croi...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
oxo

Probléme avec google et mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir une petite explication , s v p j'ai comme moteur de recherche firefox , depuis hier soir , impossible de m'en servir , chaque fois que...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
l informatiquepourtous

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec firefox, lorsque je clic sur le raccourci pour l'ouvrir, il ne se passe rien du tout!!! aucune fenetre ne s'ouvre!!...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
SolidSnake059

Lenteurs et + sur firefox et ie8

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, j’ai de plus en plus de lenteurs de connexions et de bugs. Exemples avec Firefox : en recherchant Google.fr, il sor...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jean-martin-l

Supprimer barre google dans firefox

 Résolu

Comment supprimer barre google dans firefox? Ca marche pas ni par la barre, ni par module complémentaire. Heeeelp, ca me gonfle cette barre. Merci

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox & hotmail

 Résolu

hi, Petit problème bien bien chiant en fait ! Je viens de passer sous firefox ... Donc quand j'ouvre mes mails (hotmail) il faut rentrer encore et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
BloodyAngel

Firefox onglets

 Résolu

Bonjour, voila mon problème avant avec firefox je n'avais aucun souci mais depuis quelques semaines quand je l'ouvre les onglets sont vides j'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
commequidira

Problème téléchargement addons firefox

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'arrive pas à télécharger des addons pour firefox, j'arrive à télécharger les addons sur les sites des développeurs de l'extens...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
julien1451

Firefox ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque temps de gros problèmes avec Firefox, qui rame grave, qui n'ouvre pas toujours les liens, et qui démarre quand ça lui dit...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
super37

Apparition de site sur firefox et internet ex

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Ecosse pour mes études et j'ai un problème avec google. En effet à chaque fois que je recherche un mot clé je tomb...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Barre d'onglet firefox

 Résolu

Bonsoir, sur le côté droit de la barre d'onglet il y a un + , quant on click dessus une autre barre d'onglet s'ouvre et il est écrit (sans titre)...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sylvain.ph

Firefox - barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis 2~3 jours, sans avoir fait de manip' quelconque, lorsque je glisse un onglet dans la barre d'Outils, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
digival

Enregistrement de la page sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment régler l'enregistrement de la page à la fermeture de FireFox : Je disposais de cette options il y a quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
SL

Sos barre google sur firefox

 Résolu

Bonjour!! ce matin j'ai du refaire entierement mon pc a cause d'un virus et tout va bien mais j'ai un probleme avec ma barre google sur firefox. en ef...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
nattydu4543

Firefox : scroll sur les onglets.

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème concerne Linux/Ubuntu car c'est présent partout mais pas dans Firefox. Sous Gnome désormais, tout est en onglets (l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
le hollandais volant
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 896