Forum Mozilla Firefox - sujets résolus
- Résolues
-
bug sur firefox, caractéres bizarres Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sait pas comment c'est arrivé, mon firefox s'est mi à afficher des caractère bizarres à la place des lettres normales. D...
-
Impossibilité de lancer Mozilla Firefox... :/ Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque j'essaie de lancer Mozilla Firefox, voici ce qui apparaît: "Crash Reporter Cette application est exécutée après un plantage p...
-
Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla Firefox et je n'ai trouvé aucune réponse a mon problème .Chaque fois que je veut ouvrir Mozilla un message ...
-
pas de connexion Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à démarrer Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai cette réponse: "La connexion a été refusée par ...
-
[Firefox] extension pour aspirer un site Résolu/Fermé
Bonjour (ou bonsoir) Je cherche une extension pour aspirer un site internet à partir de firefox. Pourquoi?, puisque j'utilisais HTTrack jusqu'al...
-
retrouver les favoris firefox Résolu/Fermé
Windows 7 / Firefox 6.0.2< Bonjour, je voudrais savoir comment je peut retrouver des favoris Firefox dans disque dur d'un ancien PC Window...
-
probleme adobe flash player 10.3 avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour, donc j'ai installé adobe flash player mais il ne marche pas. Quand je vais sur mozilla firefox et que je vais sur you tube pour voir une vid...
-
Probleme avec FIREFOX et JAVA Résolu/Fermé
Bonjour, Margés de multiple opérations, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis sur FIRE...
-
Ouvrir Firefox depuis Thunderbird Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je clique sur un lien présent dans un message reçu sous Thunderbird, c'est le navigateur ie qui s'ouvre. Je souhaiterais que ce...
-
Bug Firefox 3.5 sur Google images Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà depuis quelques jours lorsque je suis sur google image, firefox s'arrête et Windows me dis que le programme a cessé de fonctionner. C...
-
Modifier options Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de supprimer Google chrome pour revenir à Firefox, mais la page internet qui s'affiche ne ressemble plus à celle que j'avais il y...
-
Pb certificats Firefox 6.02 Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à la récente mise à jour Firefox (FF) de 6.0.0 vers 6.0.2, j'ai quelques soucis. Mon premier problème Quand je me connecte sur des ...
-
Firefox ne peut établir de connexion Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque moi j'ai un problème avec quelque site qui ne s'affiche pas en écrivant :"Firefox ne peut établir de connexion avec le serve...
-
Barre d'adresse disparue Firefox windows 7 Résolu/Fermé
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Salut, Par une stupide erreur, j'ai effacé ma barre d'adresse sur firefox ! Je n'arrive pas a la faire r...
-
probleme avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à me servir de firefox quand je l'ouvre il reste bloquée sur une fenetre ou plutot sur un site d'aquarelles, de plus just...
-
Firefox ne répond pas Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai de petits soucis avec Firefox depuis quelques temps : Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, une fois sur deux Firefox bug et affiche...
-
Rétablir fenêtre du navigateur dans firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J' ai installé la version 6 de Firefox et la fenêtre du navigateur en bas de page à disparue. J 'avais l' habitude de retrouver quelque m...
-
firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai firefox et je n'ai pas l'ascenseur pour exploiter convenablement mes pages comment faire pour mettre a jour firefox, merci d'avance ...
-
Ancienne version de Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Pour faire suite aux nombreux messages urgents de mise à jour que je recevais de Firefox, j'ai fini pas craquer et j'ai obtempéré. Résulta...
-
Les onglets dans firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais quand j'allume firefox qu'il y ai deux onglets : un avec la page google, et l'autre avec la page d'accueil de ma boite mail. ...
-
Récupération des marque pages Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, La carte mère de mon PC portable est morte et on a transféré le contenu de mon disque dur sur un boîtier de stockage usb; y a t'il un moyen...
-
problème d'affichage sous firefox Résolu/Fermé
Bonjour, l'affichage de firefox beug totalement sur certains site, mais pas tous, ce site par exemple ne rencontre pas de problème. la mise en page...
-
Addon firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche désespérément un addon firefox 6 pour copier les liens de tous les onglets ouvert. Comme copyallurls (ne fonctionne pas sous ...
-
Problème avec Firefox Résolu/Fermé
Bonjour/bonsoir, j'ai un soucis avec Firefox, je n'arrive plus du tout à l'ouvrir pour y naviguer. Je suis sur windows 7 et j'ai essayer de le désins...
-
Mozilla Firefox sous W7 Résolu/Fermé
Bonjour, Quand j'ouvre Mozilla au bout de quelques secondes, il se bloque. En il y a "(ne répond pas)" qui s'affiche et ce constamment. C'est étra...
-
j'ai perdu l'icone mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai supprimé par mégarde l'icone mozilla firefox. Que faire ? merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
Probleme firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Voila depuis qq temps mozila firefox lag et plante sur la plupart des site comerciaus (priceminister, micromania...) par contre il fonction...
-
Afficher Historique Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'ai trouvé la solution nulle part alors je pose la question : pourquoi l'historique de firefox ne s'affiche pas ? Quand j'ouvre la...
-
[FireFox] lent Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum d'entraide. J'espère que vous aurez la solution à mon problème. Depuis deux jours, mon Firefox 2.0 a ral...
-
synchroniser l'historique de FireFox sur 2 PC Résolu/Fermé
Salut, Voilà ma question, comment synchroniser les liens visités avec Firefox entre mon fixe et mon portable ? Quand on clique sur un lien, e...
-
Firefox 6.0 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec Firefox 6. Lorsque je clique sur la croix pour fermer le navigateur, ce dernier se restaure ...
-
FIREFOX 5;0;1 Le désinstaller comment?? Résolu/Fermé
Bonjour Quand la tentative a plusieurs reprises du programmes panneau de configuration : désinstaller.............ne supprime rien du tout......Je...
-
Probleme Firefox :O Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème sur mozilla , enfait quand je veux regarder une video sur youtube , sa bug sa fais des vas & vien vers la droite puis ...
-
Firefox n'aime pas CCleaner Résolu/Fermé
Bonjour, Hier j 'ai ordi sous CCleaner, est j'ai défragmenté le disque. Depuis, Firefox ne m'affiche plus aucune structure de site, Je vois juste ...
-
[Firefox] Rame quand on lit une video Résolu/Fermé
Bonjour, Problème relativement gênant, quand j'active une vidéo sur Youtube (notamment musicale) et que je fait autre chose en même temps sur fi...
-
Est-ce le nouveau Web Of Trust? (Firefox 6) Résolu/Fermé
Bonjour, C'est mon Firefox ou c'est Wot qui déconne? Regardez par vous même (Est-ce le nouveau WOT parce que là ce serait même pas nulle...'f...
-
revenir à firefox 5 Résolu/Fermé
Bonjour, Mozilla m'a proposé dernièrement la mise à jour de son logiciel pour la version 6. Je l'ai installée mais elle ne me convient pas du tout...
-
Firefox langue????? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit soucis, voila du jour au lendemain firefox 2.0.3 est passer de la langue Francaise a la langue Anglaise. Comment puis je rem...
-
FIREFOX ne démarre plus après un plantage Résolu/Fermé
Bonjour, aujourd'hui je me connecte comme tout les jours mais au moment de lancer une video firefox plante et se ferme direct.J'éssaye de redémmarer...
-
modifier le moteur par defaut dans firefox Résolu/Fermé
Bonjour depuis 2 jours le moteur par défaut est devenu yahoo au lieu de google j'ai fait about:config et dans la rubrique keyworld utrl j'ai modifie...
-
pluging firefox Résolu/Fermé
Bonjour, pourriez vous svp, me dire quels sont les plugings qui sont importants a installer quand on utilise firefox. je vous remercie. piano. ...
-
Firefox: récupérer la saisie automatique Résolu/Fermé
Salut à tous, je viens d'avoir un nouvel ordi, install de firefox oblige et je tente de récupérer la saisie automatique de mon autre système. Imp...
-
barres d'adresses et outils Firefox disparues Résolu/Fermé
Bonjour, La barre d'adresses et la barre d'outils ont disparues... donc je ne peux pas avoir accès à mes favoris, page précédente,etc. J'ai tenté...
-
double page sur Firefox 6 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un drôle de souci avec Firefox 6. Dès l'ouverture de la page, celle-ci se partage en deux et je n'arrive décidément pas à désactiver...
-
Changer de thème - Mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à changer de thème: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lavafox-v1/ pour celui ci Je l'ai dézippé mais j...
-
page avec mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de page avec firefox,elle est blanche apres avoir recu un message tel que :adobe flash n'est pas installé ve...
-
[Firefox] les popup ne marche plus ! Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps les popup ne marche plus sur firefox... elles s'ouvrent dans un nouvel onglet... et j'aimrais bien remediez à ça. m...
-
difference firefox 5 et 6 Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais savoir si qu'il avait de différent entre firefox 5 et firefox 6 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
-
PDF transparents dans Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Depuis quelques temps, les fichiers PDF que je consulte directement dans le navigateur s'affich...
-
Meilleur version Firefox Résolu/Fermé
Bonsoir, Je viens d'apprendre la nouvelle version de Firefox (6.0) mais après l'avoir installé, quasiment aucun de mes modules et plugins sont comp...