Les discussions

Firefox long au demarage

 Résolu

Bonjour, alors voila quand je lance firefox ,il faut au moins compter 1 min pour que la fenêtre s'ouvre et c'est assez pénible quelqu'un a une soluti...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
fouzi

Poblèmes avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai des tas de problème avec les dernières versions de Firefox, c'est à dire de la version 4 jusqu'à la version 7.0.1 : 1) Firefox gè...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème chargement mozilla firefox 5

 Résolu

Bonjour, Quand je charge une page sur firefox 5 ou que je regarde une vidéo, sa m'affiche sa: http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/29/110629114...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
moialexis1

Supprimer yahoo par défaut dans l'url firefox

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis longtemps mais voilà qu'il y a une semaine environ, à chaque fois que je fais une recherche depuis la barre UR...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kaneagle

Retiré l'enregistrement des login sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec firefox qui enregistre mes login sur mon ordinateur. Pour mes étude on a un site au quels on envoi nos trav...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Barre personnel firefox

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens de chez un ami, et j'ai vu qu'il avait que les icônes dans ca barre personnel. c'est à dire qu'il na pas les teste du si...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cc

Flash player 7 et firefox?

 Résolu

Salut Pouvez-vous me dire quels sont les plugins que je dois trouver dans le dossier " plugin" de firefox pour que flash player fonctionne svp ? je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
un équuivalent du pa

Probléme mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un forum xooit avec un chat xat, le probléme c'est que je suis dans l'impossibilité de voir le chat, je peu meme pas le modif...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
gaetan250386

Mozilla firefox est très lent

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème, mozilla firefox est vraiment très très lent depuis quelques temps ! (alors que tout va bien sur internet explorer) . J'...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jojo29.

Probleme de plantage avec mozilla firefox 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mozilla firefox 7 n'arrete pas de planter et je ne sais pas pourquoi !! j'ai defragmenter le disque, corriger les er...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jojo29.

Réinitialiser firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrai réinitialiser firefox je fé comen?

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Ilouisa

Je ne vois pas les images sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je me connecte sur firefox ( Facebook, Skyblog, Google images & autres..) je ne vois pas les images .. & même quel...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mar3issa

Mozilla firefox ne se ferme pas comme il faut

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je ferme Mozilla tout va bien mais quand je veut revenir sur internet une fenetre s'ouvre et me dit que mozil...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kaneagle

Firefox 5.0.1 64 bits

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la version 64 bits de Firefox existe ? Cordialement Configuration: Windows 7 SP1 64 bits Radeon X1550 series / 3Go de R...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ded

Erreure: firefox a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'utilise Firefox depuis un bon moment déjà, et là tout à coup il se met à buger, en fait je pense que cela vient d'un module, mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
morbyd

Unplug n'est pas compatible avec firefox7.0.1

 Résolu

Bonjour, je veux installer Unplug sur ma machine, alors je suis la demarche et lors de l'installation du fichier unplug-2.041beta-fx+sm.xpi dans Firef...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kaylaurna

Sur firefox la souris n'ouvre plus tout

 Résolu

Bonjour, sur firefox je ne peux plus agir sur certains boutons comme déconnexion yahoo ou ouverture boite gmx ou meme choir image ou videos sur goog...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
yeyette

Chevauchement d'ecriture avec firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je suis avec le navigateur Firefox (sur internet) j'ai constaté que l'ecriture et les phrases se touchent et se chevauchent ce qui...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaneagle

Firefox problème fenêtres

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : au démarrage de Mozilla Firefox, 136 fenêtres vides s'ouvrent sans raisons. Ce ne sont pas des pubs, ce sont justes d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
keke0594

Problème graphique sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox (la dernière version 7.0.1 je crois): quand je vais sur certains sites comme fr.grepolis.com par exe...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
zeme30

Mozilla firefox, module complémentaire ietab2

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mozilla Firefox 7 . Depuis la dernière MAJ ( mise à jour ) , il ne m'est plus possible de télécharger mes " MAJ Windows " , j...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
w

Mozzilla firefox

 Résolu

Bonjour, Comment je peux obtenir ma page orange en page de démarrage? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox beta 8 plus de greasemonkey

 Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla Firefox 8.0 mis à jour grâce au canal bêta. J'utilise Greasemonkey Nightly téléchargeable ici. L'icône de Greasemo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
canarder

Nouvel onglet vierge avec firefox

 Résolu

Bonjour, Ext-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir une page blanche lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur Firefox ? Je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kaneagle

Problème sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque j'ouvre FireFox je n'ai que le texte ,pas d'images ,pas de vidéos....? Configuration: Windows Vista / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
chamcham

Destination disque dur favorit firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans qu'elle dossier sur mon disque dur, les marques pages de mozilla firefox sont sauvegardez. Car j'ai eu un bug avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
chakalis49

Bugs bizarres sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problêmes (peut-être liés?) avec Mozilla Firefox. 1) assez souvent, lorsque je lance Firefox, j'ai la page d'accueil ...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[firefox 7] impossible ouvrir lien

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version 7 de Firefox. Depuis, dès que je clique sur un lien suite à une recherche google, rien ne se passe. J'ai beau c...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kaneagle

Firefox / redirections intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à certains sites depuis Firefox. Quand je lance l'URL d'un de ces sites, je vois la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
phlr37

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, jai commencé a utiliser Mozilla Firefox depuis 2 ans aujourd'hui quand jai accélérer a l'application je dis tous va bien mais quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
nassime98

Question sur firefox

 Résolu

Bonjour, Sous mozilla firefox je ne parviens plus à mettre une page web dans les favoris. Rien n'y fait. Y a t-il quelque chose à paramétrer dans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

1ere page de mozilla firefox qui disparait...

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problême récurant et particulièrement énervant : Lorsque je me trouve sur une page web et que je veux en ouvrir u...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mayuri

Erreur avec firefox 7.0.1

 Résolu

Bonjour, depuis que j' ai installé la version Firefox 7.0.1 , j' ai la plupart du temps le message suivant : " Une erreur s' est produit lors de l' en...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Jojo29.

Disparition fenetre de telechargement firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai la dernière version de Firefox et depuis aujourd'hui la fenetre de telechargement n'apparait plus lorsque je telecharge un fichier, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
endone

Plug-in traduction automatique (firefox)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un plug-in de traduction automatique pour Firefox (un peu du même style que celui d'Opéra ou de Google Chrome (je sais plus le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Ticki84

Probleme mozilla firefox page vierge

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai gros problème avec internet. Je vous explique, depuis, hier Mozilla m'affiche une page vierge au démarrage. Quand je fais une r...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kaneagle

Installer firefox sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer firefox sur mon PC, j'ai IE et je n'en suis vraiment pas satisfaite !! merci de m'aider car là je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Chriss25

Probleme d'affichage firefox sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé le pilote de ma carte graphique, j'ai des problemes d'affichage sous firefox : certaines images sont roses... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
unminecraftien

M6 replay ne fonctionne pas sur firefox

 Résolu

Bonjour, voila mon pb : depuis qq jours, les videos de m6 replay ne se lançent plus sous mozilla. Par contre cela fonctionne avec google chrome. po...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rtyui

Problème de mot de passe sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Il y a trois jours j'ai formaté mon PC, j'ai dû réinstaller mon navigateur internet "Firefox". Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Firefox en francais.explorer en anglais?

 Résolu

Bonjour, comment avoir explorer en francais?merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ricco114

Incompatibilite firefox 7

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai des extensions j'utilise firefox7 et je suis sur windows7 et certaine de mes extensions son incompatible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Impossible de mettre a jour firefox!

 Résolu

bonjour, j'ai un problème je n'arive pas a mettre firefox a jour il me marque que des fichiers n'ont pas pu etre modifier et qu'il faut une autorisati...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
BEBE

Hotmail et firefox problème lecture d'emails

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec firefox, je n'arrive pas à lire mes emails hotmail, je me connecte sans problème, je vois les emails que j'ai reçu ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
deborahcalais

Ouverture site impossible avec firefox 7

 Résolu

Bonjour, Comme je dis dans le titre depuis la mise a jour de FF 7 je n'arrive plus du tout a aller sur certains site (pour exemple promod) ,pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme de chargement de google sous firefox

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur, il y a une connexion mais quand j'appuie sur le raccourci de Firefox (ou I...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jojo150393

Mozilla firefox n'ouvre pas d'autres onglets!

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude mais mon navigateur mozilla firefox ne veut plus ouvrir d'autres onglets comme il fait toujours...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
katavan

Mes favoris sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Suite à une grosse panne sur Orange,mon dépanneur m'a installé Mozilla Firefox,avant sur Orange,j'avais mes favoris,comment faire pour ob...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
BRIMAU

Mozzilla firefox 64 bits

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais un ptit renseignement pour une amie , elle a change son disque dur et on lui a mis un 64 bits, le pb c que je n arriv...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
latlat

Bug sur firefox, caractéres bizarres

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas comment c'est arrivé, mon firefox s'est mi à afficher des caractère bizarres à la place des lettres normales. D...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 897