Question sur firefox

Résolu
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous mozilla firefox je ne parviens plus à mettre une page web dans les favoris. Rien n'y fait. Y a t-il quelque chose à paramétrer dans les outils du navigateur mozilla?

Merci

JC

A voir également:

4 réponses

Chuckman Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Met à jour ton Firefox, la dernière version est la 6.0.2 il me semble. Peut être que ça résoudra ton problème.
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut

as tu tenter de faire une mise à jour de Firefox?
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

la mise à jour a été faite mais ça fonctionne tjrs pas. pas moyen d'entrer une page en favori, j'y comprends rien
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans ajout et suppression et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

merci kaneagle

je vais suivre cette procédure et je te t'en reparle. Pour l'heure je n'ai pas le temps, bonne journée
0

Hello kaneagle

Tout est rentré dans l'ordre sans rien faire. La technique a des errements qu'on ne maitrise pas !!!!!!
Bonne journée

Merci
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Content pour toi,

Si le problème revient et persiste, fais la procédure comme proposée.

Bonne journée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0