Pas de connexion Firefox
Résolu
twysti
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
twysti Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
twysti Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème, je n'arrive plus à démarrer Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai cette réponse:
"La connexion a été refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne."
auparavant j'ai utilisé "Malwaresbytes anti malware "et apres avoir redémarrer plus de Firefox .j'ai désinstaller Firefox puis réinstaller rien n'y fait
ensuite sur "Option Internet-connexion-paramètres réseau-j'ai coché détecter automatiquement la connexion
rien ne fonctionne
j'ai 2 autres ordi qui fonctionne très bien à qui j'ai fait les mêmes recherches et eux aucun problème
j'ai IE8 et chrome qui fonctionne sur cet ordi
merci pour la réponse
twysti
j'ai un problème, je n'arrive plus à démarrer Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai cette réponse:
"La connexion a été refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne."
auparavant j'ai utilisé "Malwaresbytes anti malware "et apres avoir redémarrer plus de Firefox .j'ai désinstaller Firefox puis réinstaller rien n'y fait
ensuite sur "Option Internet-connexion-paramètres réseau-j'ai coché détecter automatiquement la connexion
rien ne fonctionne
j'ai 2 autres ordi qui fonctionne très bien à qui j'ai fait les mêmes recherches et eux aucun problème
j'ai IE8 et chrome qui fonctionne sur cet ordi
merci pour la réponse
twysti
A voir également:
- Pas de connexion Firefox
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Connexion chromecast - Guide