Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3301 - 3350 sur un total d'environ 4 910
  • Résolues
  • Supprimer Yahoo! de Firefox (prblm spécial !) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui me prend bien les nerfs et je pense bien pourtant avoir tout fait du moins ce que je connaissais donc je m'en remet ...

MrNobody | Dernière réponse : kaneagle 28 déc. 2011
    3 réponses
  • Problème avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème après une mise à jour de firefox, il s'est mis en anglais, dans un tutoriel sur le problème on me dit de mettre about:confi...

georges97490 | Dernière réponse : georges97490 28 déc. 2011
    6 réponses
  • problème avec firefox Résolu/Fermé

bonjour , J'essaie sans succès de désinstaller firefox pour installer la dernière version , mais je n'y arrive pas Je vais bien dans ajout/supr...

sinai29 | Dernière réponse : sinai29 27 déc. 2011
    2 réponses
  • Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce qui se passe avec Firefox Mozilla jai plus rien qui marche depuis 30h. Configuration: Windows XP / Internet ...

rebsa | Dernière réponse : 2011N2 24 déc. 2011
    4 réponses
  • Firefox et protocole javascript : problème ! Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois depuis hier (j'ai dû exécuter des tas de manipulations sur mon PC et sans doute fait une erreur quelque part, mais où ?) un mes...

Babeth-11 | Dernière réponse : kaneagle 21 déc. 2011
    18 réponses
  • Marque-page avec Firefox 9.0 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordi portable ,l'écran de l'ancien étant HS et je voudrais récupérer les marque-pages que j'avais sur l'anci...

patandel49 | Dernière réponse : kaneagle 21 déc. 2011
    4 réponses
  • Fenêtre flottante superflue IE9 dans Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je préfère me servir de Firefox, surtout depuis que j'ai installe IE9. Pourtant, chaque fois que j'ouvre Firefox, j'ai une fenêtre flotta...

Peter | Dernière réponse : kaneagle 21 déc. 2011
    3 réponses
  • désinstaller mozilla firefox portable Résolu/Fermé

Bonsoir, Une personne saurait comment désinstaller mozilla firefox portable, s'il vous plait ? Je suis allée dans panneau de configuration, désinsta...

nanard20 | Dernière réponse : nanard20 20 déc. 2011
    25 réponses
  • problème installation Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite installer Mozilla mais lorsque je veux faire cette installation une fenetre Firefox s'ouvre avec comme message "firefox doit ...

domina24 | Dernière réponse : gegedu77 20 déc. 2011
    8 réponses
  • favoris pour firefox? Résolu/Fermé

Bonsoir je viens de télecharger firfox mais je n'arrive pas à trouver ou metre les favoris. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Wind...

BOUBOU 93 | Dernière réponse : Grams 19 déc. 2011
    5 réponses
  • Problème d'affichage Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec Mozilla Firefox 8. Regardez comment s'affiche le site Youtube par exemple: http://imageshack.us/photo/my-...

Pakito45 | Dernière réponse : kaneagle 19 déc. 2011
    4 réponses
  • je n'arrive pas a installer firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien !! voila je m'adresse a vous car jai investit dans n nouveaux pc et quand je double clic sur l'icone ...

loa24 | Dernière réponse : loa24 19 déc. 2011
    2 réponses
  • Gestion des nouveaux onglets firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Dans IE9, lorsqu'on ouvre un nouvel onglet, on a l'aperçu des derniers sites visités en miniature. Comment faire avec Firefox ? ...

nicoweb61 | Dernière réponse : nicoweb61 19 déc. 2011
    3 réponses
  • firefox lent Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai appliqué ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox et, malgré ça, Firefox est, toujours, lent,...

yéti | Dernière réponse : kaneagle 18 déc. 2011
    35 réponses
  • firefox Résolu/Fermé

Bonjour, un ami m'a remplacé google dans ma barre de taches par firefox et je constate que depuis mon ordinateur ne fait que beuguer , je dois con...

loula | Dernière réponse : 2011N2 18 déc. 2011
    6 réponses
  • impossible de telecharger firefox Résolu/Fermé

Bonjour, une fois telecharge on me demande un nom et un mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

nicolehenri | Dernière réponse : homer S 16 déc. 2011
    24 réponses
  • Firefox s'obstine à passer par un proxy Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis hier, à chaque fois que je lance Firefox, j'ai un message du genre "La connexion a été refusée par le serveur prox...

spip93 | Dernière réponse : spip93 16 déc. 2011
    4 réponses
  • Chrome, Firefox ou IE9? Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise actuellement le navigateur Google Chrome et j'aimerais avoir votre (ou vos) avis: je ne sais pas quel navigateur est le plus...

Coeur de Loup | Dernière réponse : RNS21 16 déc. 2011
    42 réponses
  • Mode hors connexion avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour,j'aime bien naviger sur le net avec firefox mais parfpois il s'affiche "mode hors connection" et la page ne se charge pas?alors quoi faire?

QUEEN ZANOUBIA | Dernière réponse : Passe 14 déc. 2011
    12 réponses
  • probleme avec firefox 8 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai firefox version 8 sur Windows 7 et il se géle constament . Je suis obligé d'utiliser l'administrateur de taches pour le...

bienvenu | Dernière réponse : jordan 14 déc. 2011
    23 réponses
  • Recherche de Firefox:supprimer ce son agaçant Résolu/Fermé

Bonjour, Je parle ici de l'option recherche de Firefox (qu'on ouvre en faisant Ctrl + F). Quand le mot qu'on recherche n'a pas été trouvé sur la ...

Jorg | Dernière réponse : Jorg 9 déc. 2011
    3 réponses
  • Probleme avec Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Voila suite à une erreur de ma part j'ai supprimé un dossier qu'il ne fallait pas. Et depuis ce temps quand je veux ouvrir Firefox un me...

Trigun59 | Dernière réponse : Trigun59 8 déc. 2011
    2 réponses
  • Modifier le dictionnaire de Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous les internautes, Je navigue avec Firefox et à un moment donné, en tapant du texte, j'ai fait un clic droit pour corriger une faute d...

Erienne | Dernière réponse : mikelangelo 8 déc. 2011
    14 réponses
  • plantage firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé depuis peu la dernière version de firefox, et là, d'un coup d'un seul il s'est mi à planter (message d'erreur, firefox à ...

Magali | Dernière réponse : Magali 7 déc. 2011
    6 réponses
  • Problème raffraichisement page sur FireFox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour en version 8.0, j'ai des problèmes de raffraichissement de page... à chaque fois que je change d'o...

Shadow1920 | Dernière réponse : Jojo29. 6 déc. 2011
    8 réponses
  • Pas d'info-bulles dans Firefox et Thunderbird Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mes logiciels Firefox et Thunderbird en version 8. Toutes les info-bulles n'apparaissent plus. J'ai essa...

maxpap | Dernière réponse : maxpap 5 déc. 2011
    1 réponse
  • Google Tooblar Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Depuis deux jours pas moyen d'avoir Menu déroulant de mes favoris,(Firefox) il ne s'affiche pas.... Il me demande de me connect...

ron62 | Dernière réponse : plopitude 4 déc. 2011
    11 réponses
  • Problème barre de recherche firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peu j'ai installé par erreur une barre de recherche pour mon navigateur. Je n'en voulais pas, j'ai dès lors désinstaller la barre....

Cracramon | Dernière réponse : kaneagle 4 déc. 2011
    8 réponses
  • Pb lien vers mozilla firefox depuis outlook Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de pages internet dans mozilla à partir de lien dans les message outlook. Je précise que cela fonctionnait parfa...

ancolene | Dernière réponse : titi43150 4 déc. 2011
    5 réponses
  • Rétrograder de Firefox 8 à FF 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à rétrograder de FF8, mis à jour hier par lassitude devant l'insistance de Mozilla pour "mettre à jour" mon navigateur, et... ...

T., just T. | Dernière réponse : T., just T. 3 déc. 2011
    4 réponses
  • Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème sur Mozzila Firefox. Je m'explique : Quand je souhaite visionner des vidéos sur Youtube, la barre de chargement de ...

lesne60 | Dernière réponse : lesne60 3 déc. 2011
    12 réponses
  • Firefox qui ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un PC HP touchsmart 600 et la semaine dernière il y a eu une verif automatique HP mensuelle,c'était la première fois que je voyais cet...

lesconse | Dernière réponse : homer S 2 déc. 2011
    3 réponses
  • firefox page vierge Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur windows 7 et j'utilise firefox. Quand je clique sur le + pour ouvrir un nouvel onglet cela s'ouvre sur une page vierge. C...

Shana | Dernière réponse : craillon de papier 1 déc. 2011
    11 réponses
  • impossible de lire des vidéos avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis , je ne peux plus lire les vidéos de dalymotion depuis deux jour par l'intermédiaire de firefox alors que je le pe...

math | Dernière réponse : math 30 nov. 2011
    7 réponses
  • Barre intelligente de firefox google Résolu/Fermé

Bonjour, La barre intelligente de firefox ne me redirige plus sur les résultats de google mais de "babylon", j'aimerais savoir comment remettre goog...

questiondenoob | Dernière réponse : questiondenoob 28 nov. 2011
    1 réponse
  • Firefox lag et prend trop de mémoire Résolu/Fermé

Bonjour à tous depuis 2 mois j'ai un problème avec firefox, parfois , (souvent le soir) firefox commence a être vraiment long pour finir complètement ...

Drism | Dernière réponse : Sideral 28 nov. 2011
    6 réponses
  • mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum.J'ai mis mozilla comme navigateur ,mais quand je supprime l'historique cela me supprime aussi ...

popobus | Dernière réponse : popobus 26 nov. 2011
    2 réponses
  • Filtrage avec Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable à mon fils et je suis entrain de le configurer. Sous Mozilla avec mon ordi fixe je peux aller ...

Tintinusse | Dernière réponse : kaneagle 24 nov. 2011
    5 réponses
  • mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une petite question : j'utilise depuis peu mozilla firefox et j'ai remarqué qu'on pouvait épingler les onglets. Cependant je vo...

adou85 | Dernière réponse : Melih1995 23 nov. 2011
    8 réponses
  • Add-on Chrome/Firefox : gestion multicomptes Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une extension Google Chrome (ou Firefox) permettant au navigateur de gérer simultanément plusieurs connexions (connexions mult...

eg33 | Dernière réponse : eg33 22 nov. 2011
    3 réponses
  • firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer firefox, il me demande un mot de pass administrateur ... que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / I...

dom1624 | Dernière réponse : gnouf 19 nov. 2011
    5 réponses
  • firefox / IE Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'ouvrais ma boite mail sur msn, c'était toujours avec IE qu'elle souvrait (donc sans demander de nouveau le mot de passe. depuis...

SteF | Dernière réponse : tribun 19 nov. 2011
    8 réponses
  • probleme avec mozilla firefoxe Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec mozilla , ma page d'acceuil a etait changer , avant c'etait le moteur de recherche google et la page...

mimmo06 | Dernière réponse : adlene 18 nov. 2011
    3 réponses
  • Mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Mozilla firefox m'interdit d'acceder a certains site come : Gmail et Facebook adez moi à sortir de ce sortilège !!!! Mer ci d'avence

Mimicha | Dernière réponse : Mimicha 17 nov. 2011
    4 réponses
  • Java pour Firefox 8.0 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce bien Java qui gère les images sur Firefox 8.0 Dit autrement, depuis le téléchargement des dernières mises à jour de Mozilla, ...

JimmyLaMoust... | Dernière réponse : kaneagle 17 nov. 2011
    7 réponses
  • Firefox et acrobat reader Résolu/Fermé

Bonjour Quand je selectionne, dans Firefox, un lien sur un pdf, il ne se passe rien. Dans "Outils/options/téléchargement/afficher et modifier les act...

jjdk | Dernière réponse : kaneagle 15 nov. 2011
    7 réponses
  • firefox Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un nettoyage de mon ordi avec la derniere version de ccleaner, mon navigateur (firefox), n'affiche plus aucune image ou photo. De ...

didishnikov | Dernière réponse : Saachaa 14 nov. 2011
    28 réponses
  • Mozilla Firefox et pare-feu Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous je viens d'installer Le navigateur Firefox en supplément de IE7. J'aimerais savoir si mon pare-feu Norton s'applique égal...

ziggourat | Dernière réponse : BeeTheBee 12 nov. 2011
    9 réponses
  • paramètrage Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Firefox, il est possible de supprimer l'historique de navigation. Mais comment supprimer les suggestions qui sont enregistrées et com...

laotseu63 | Dernière réponse : hibou 92 11 nov. 2011
    3 réponses
  • IE pour certains sites et firefox pour d'autr Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer une icône sur le bureau renvoyant sur une radio irlandaise ( RTE lyric) http://www.rte.ie/radio/radioplayer/rteradioweb.html#...

PAULRAY | Dernière réponse : PAULRAY 11 nov. 2011
    6 réponses