Les discussions
Mettre firefox en navigateur par défaut
RésoluBonjour, J'utilise Vista et je cherche à mettre Mozilla Firefox en navigateur par défaut. J'ai suivi les étapes indiquées ici : https://www.comment...
Suppression firefox 7beta
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mozilla firefox 10 lorsque j'active l'icône f...
Firefox + dafont = impossible de télécharger
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a télécharger quoi que se soit sur dafont.com/fr avec Firefox 10 sur W7 x64 ... Si quelqu'un a d...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mozilla firefox, ni même l'ouvrir pour voir ce qu'il y a. Rien ne s'affiche! j'ai essayé ...
Une barre de favoris sur firefox
RésoluBonjour, tout le monde je voudrai savoir comment avoir la barre de favoris sur Firefox merci d'avance
Prob connex. boite mail et autre site firefox
RésoluBonjour, je vous explique mon problème: -depuis ce matin, lorsque j'essaie de me connecter sur un compte gmail ou hotmail, sous firefox, le navi...
Problème: compatibilité toolbar firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, j'ai installé sur Mozilla Fire...
Enlever google dans page accueil firefox 10.0
RésoluBonjour, Depuis que Firefox m'a mis la mise à jour automatique de la version 10.0.1 il m'inpose quoique je fasse la page d'accueil Google s'impos...
Mozilla firefox bug
RésoluBonjour, bonsoir a tous Je me sers de Mozilla Firefox depuis quelques moi déjà sur mon pc et du jours au lendemain, mozilla firefox se met a bugue...
Mettre page d'accueil dans l'onglet firefox
RésoluBonjour, je voudrais votre aide à propos du navigateur Firefox 3.5 . Je voudrais savoir comment mettre la page d'accueil dans un nouvel onglet qui s'o...
Lenteur de mozilla firefox.
RésoluBonjour, Alors voila, Je n'ai pas une connexion terrible mais lorsque je me connecte avec Mozila Firefox, les sites internet sont très lent au cha...
[firefox] alerte : l url n est pas valide
Résolu/FerméBonjour , Suite à l installation d un nouveau thème pour Firefox, je ne peux plus ouvrir de page sans avoir une alerte : "l url n est pas valide et...
Firefox et versions
RésoluBonjour, Je vous expose mon "problème". Je ne supporte pas du tout le graphisme des dernier firefox (à partir du 6 il me semble) et donc depuis l'...
Flash me fait planter firefox
RésoluBonjour, voilà, ça fait déjà un mois que flash me pose de sérieux problèmes. Cela peut être sur un site qui comprend simplement une pub flash, et...
Firefox
RésoluBonjour, Je suis sur mozilla firefox . A la suite d'une faute de manipulation lorsque j'allume mon ordinat...
Problème avec mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec Mozilla Firefox. En effet, quand j'ouvre la page, il me met "attente de connection à la page d'accueil" et au bou...
Blocage firefox
RésoluBonjour, Depuis quelque jours je n 'arrive plus à utiliser Firefox sauf la version 3.6. Depuis que j' ai installé la version 9 mon pc ce bloc, fai...
Mon firefox est en anglais...
RésoluBonjour, mon firefox est en anglais comment faire pour remetre la recherche en francais..? il me dirige toujours vers des site anglais et la correctio...
Firefox et fichiers
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et lorsque je veux télécharger certains fichier , il me les affiche en texte : si je veux télécharger un fichier .pd...
Firefox 9 se bloque
RésoluBonjour, Voila depuis 2 jours firefox se bloque pour je se sais quelle raison, c'est a dire que j'ouvre une page en général elle s'ouvre et dès qu...
Bug flash sur firefox
RésoluBonsoir tout le monde, Depuis quelques semaines, j'ai un bug causé par les vidéos. Lorsque j'en lance une, ma fenetre de firefox freeze, mais la v...
Mozzilla firefox
RésoluBonjour, je vien d instaler mozilla firefox que j ai mis part defaut mais qu ant je clic dessu c est la page msn actualites qui saffiche et non fi...
Firefox en français
RésoluBonjour, Je viens de telecharger la derniére mise à jour de firefox et désormais mozilla est en anglais. Comment faire pour le mettre en français ...
Problème firefox
RésoluBonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours car lorsque je veux voir une vidéo, par exemple d'un vieux film, sur youtube ou autr...
Problème firefox et vidéos
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et n'arrive pas à trouver de solution... Depuis enviton une semaine je ne parvient plus à lire de vidéo via fire...
Firefox et onglets
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, Firefox ouvre des onglets vides tout seul pendant que je navigue, c'est vraiment désagréable. J'ai recherché la pré...
Probème mozzila firefox ( vidéo et flash )
RésoluSalut tout le monde, Alors voila mon problème : quand je veux regarder une vidéo sur youtube la vidéo marche pendant 5 ou 6 secondes puis après mozi...
Remettre a la une dans firefox
RésoluBonjour, voila sans faire exprès ma sœur ma retiré le marque page a la une qui me donnait des lien sur les une du journal le monde ... et donc j'aime...
Firefoxe demande instalation de modems a chaq
RésoluBonjour, Comment faire pour me débarrasser de ces fenêtres " 7 demandes instalation de modems"qui s'ouvrent à chaque ouverture de firefoxe J'ai ins...
Proteger mozilla firefox avec un mot de passe
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je veux savoir est-ce-qu'on peut sécuriser Mozilla firefox avec un mot de passe personel sur un PC familial. Merc...
Firefox ne veut pas retenir mes mots de passe
RésoluBonjour, tout est dans le titre ! Je ne comprend pas, depuis que j'ai formater mon PC, Firefox ne veut plus sauvegarder mes logs (identifiant+md...
Mise à jour mozilla firefox barre noir partou
RésoluBonjour, Peut être avez vous essayé de mettre à jour , la nouvelle version de Mozilla Firefox , mais dès la mise à jour ça se passe mal! Explicatio...
Mise en place de firefox
Résolu/FerméBonjour, Le fournisseur de mon GPS me conseille d'installer Firefox afin que je puisse télécharger les applications.J'ai déjà Internet Explorer 7.0 ...
Firefox se bloque.
RésoluBonjour à tous. Depuis quelque temps firefox se bloque quand je veux regarder des vidéos sur youtube, dès que la vidéo se charge firefox se b...
Firefox à cessé de fonctionner !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec FIREFOX, j'avais ouvert firefox dans la barre des taches je voulais aller sur un site de streaming ca a marcher...
Clippings firefox
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à avoir clippings sur firefox. Où puis-je trouver l'icône afin de pouvoir copier/coller des choses dedans ...
Firefox 3.5 - effacer données privées
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Firefox ( Firefox 3.5 ) et je n'arrive plus à configurer celui-ci pour obtenir la fenêtre de suppre...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai telechrage mozilla firefox et la il y a quelle que chose qui vien comme " run as " et la je mais mon nom et puis le mots de passe...
Firefox 9 plante à l'ouverture d'une page web
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. J'avais la version 8.01. Je suis passé à la version 9 par mise à jour. Depuis Firefox plante systémat...
Mozilla firefox 9.0.1 bloqué!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant ma version de mozilla firefox, il y a quelques jours mon micro bloque quand j'ouvre mozilla et je commence le...
Changer la langue sur firefoxe
RésoluBonjour, après une mise à jour de firefoxe vers la version 10 il est devenu en anglais je ne sais pas comment le rendre en francais sachant que j'...
Problème avec firefox 3 et flash
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3 Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flas...
Mozilla firefox 3 ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé firefox 3.0. Installations impecable mais quand je le lance au lieu d'ouvrir firefox j'ai droit a une fenetre ...
Mise à jour de firefox
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Firefox, j'ai un message qui me dit "Vous ne disposez pas de la dernière version. Faites la mise à jour" Je fais la mise à j...
Barre d'outil google avec firefox 8.0.1 ???
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 8.0.1 , (j'avais la version 3.5.7) impossible d'avoir la barre d'outil Google que j'aimais bien Google...
Désactiver navigation privée de firefox
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver complétement la navigation privée de Firefox, comment puis-je faire? Je vous remercie d'avance de vos réponses! ...
Soucis avec firefox pour regarder une vidéo
RésoluBonjour, Bonjour, il y a encore quelques jours j'utilisais tout à fait normalement Firefox et pouvais regarder des films online sans soucis. D...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis plusieurs mois, des fenêtres de pubs apparaissent sur Firefox (version 8.0.1) et après des heures de lectures des diff...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Hier, ma petite soeur est aller sur http://jabbo.eu (un jeu virtuel) et, depuis, Mozilla Firefox ne marche plus, quand je tappe sur la b...