Les discussions

Mettre firefox en navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, J'utilise Vista et je cherche à mettre Mozilla Firefox en navigateur par défaut. J'ai suivi les étapes indiquées ici : https://www.comment...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tito

Suppression firefox 7beta

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mozilla firefox 10 lorsque j'active l'icône f...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
malobre

Firefox + dafont = impossible de télécharger

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a télécharger quoi que se soit sur dafont.com/fr avec Firefox 10 sur W7 x64 ... Si quelqu'un a d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
elchikokevo

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mozilla firefox, ni même l'ouvrir pour voir ce qu'il y a. Rien ne s'affiche! j'ai essayé ...

39 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
grichka

Une barre de favoris sur firefox

Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir comment avoir la barre de favoris sur Firefox merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
BxN46

Prob connex. boite mail et autre site firefox

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: -depuis ce matin, lorsque j'essaie de me connecter sur un compte gmail ou hotmail, sous firefox, le navi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
thomascmoi

Problème: compatibilité toolbar firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai installé sur Mozilla Fire...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jmarion3

Enlever google dans page accueil firefox 10.0

Résolu

Bonjour, Depuis que Firefox m'a mis la mise à jour automatique de la version 10.0.1 il m'inpose quoique je fasse la page d'accueil Google s'impos...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bingo06

Mozilla firefox bug

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous Je me sers de Mozilla Firefox depuis quelques moi déjà sur mon pc et du jours au lendemain, mozilla firefox se met a bugue...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaneagle

Mettre page d'accueil dans l'onglet firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide à propos du navigateur Firefox 3.5 . Je voudrais savoir comment mettre la page d'accueil dans un nouvel onglet qui s'o...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
olivier

Lenteur de mozilla firefox.

Résolu

Bonjour, Alors voila, Je n'ai pas une connexion terrible mais lorsque je me connecte avec Mozila Firefox, les sites internet sont très lent au cha...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Toplexil

[firefox] alerte : l url n est pas valide

Résolu/Fermé

Bonjour , Suite à l installation d un nouveau thème pour Firefox, je ne peux plus ouvrir de page sans avoir une alerte : "l url n est pas valide et...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
oussama

Firefox et versions

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon "problème". Je ne supporte pas du tout le graphisme des dernier firefox (à partir du 6 il me semble) et donc depuis l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
BmV

Flash me fait planter firefox

Résolu

Bonjour, voilà, ça fait déjà un mois que flash me pose de sérieux problèmes. Cela peut être sur un site qui comprend simplement une pub flash, et...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaneagle

Firefox

Résolu

Bonjour, Je suis sur mozilla firefox . A la suite d'une faute de manipulation lorsque j'allume mon ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
perfido

Problème avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Mozilla Firefox. En effet, quand j'ouvre la page, il me met "attente de connection à la page d'accueil" et au bou...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kmile

Blocage firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je n 'arrive plus à utiliser Firefox sauf la version 3.6. Depuis que j' ai installé la version 9 mon pc ce bloc, fai...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
LoLa

Mon firefox est en anglais...

Résolu

Bonjour, mon firefox est en anglais comment faire pour remetre la recherche en francais..? il me dirige toujours vers des site anglais et la correctio...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
seb123321

Firefox et fichiers

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et lorsque je veux télécharger certains fichier , il me les affiche en texte : si je veux télécharger un fichier .pd...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Appliotest

Firefox 9 se bloque

Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 jours firefox se bloque pour je se sais quelle raison, c'est a dire que j'ouvre une page en général elle s'ouvre et dès qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
f&d

Bug flash sur firefox

Résolu

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques semaines, j'ai un bug causé par les vidéos. Lorsque j'en lance une, ma fenetre de firefox freeze, mais la v...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kaneagle

Mozzilla firefox

Résolu

Bonjour, je vien d instaler mozilla firefox que j ai mis part defaut mais qu ant je clic dessu c est la page msn actualites qui saffiche et non fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pogo

Firefox en français

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la derniére mise à jour de firefox et désormais mozilla est en anglais. Comment faire pour le mettre en français ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Problème firefox

Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours car lorsque je veux voir une vidéo, par exemple d'un vieux film, sur youtube ou autr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Problème firefox et vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et n'arrive pas à trouver de solution... Depuis enviton une semaine je ne parvient plus à lire de vidéo via fire...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
kaneagle

Firefox et onglets

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, Firefox ouvre des onglets vides tout seul pendant que je navigue, c'est vraiment désagréable. J'ai recherché la pré...

41 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
hopbof

Probème mozzila firefox ( vidéo et flash )

Résolu

Salut tout le monde, Alors voila mon problème : quand je veux regarder une vidéo sur youtube la vidéo marche pendant 5 ou 6 secondes puis après mozi...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaneagle

Remettre a la une dans firefox

Résolu

Bonjour, voila sans faire exprès ma sœur ma retiré le marque page a la une qui me donnait des lien sur les une du journal le monde ... et donc j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Duc

Firefoxe demande instalation de modems a chaq

Résolu

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de ces fenêtres " 7 demandes instalation de modems"qui s'ouvrent à chaque ouverture de firefoxe J'ai ins...

43 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Proteger mozilla firefox avec un mot de passe

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je veux savoir est-ce-qu'on peut sécuriser Mozilla firefox avec un mot de passe personel sur un PC familial. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
few

Firefox ne veut pas retenir mes mots de passe

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! Je ne comprend pas, depuis que j'ai formater mon PC, Firefox ne veut plus sauvegarder mes logs (identifiant+md...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
m.anton11

Mise à jour mozilla firefox barre noir partou

Résolu

Bonjour, Peut être avez vous essayé de mettre à jour , la nouvelle version de Mozilla Firefox , mais dès la mise à jour ça se passe mal! Explicatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[firefox 9.0.1]l'url n'est pas valide et ne..

Résolu

Bonjour à tous ! - Je vous contac...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
kaneagle

Mise en place de firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Le fournisseur de mon GPS me conseille d'installer Firefox afin que je puisse télécharger les applications.J'ai déjà Internet Explorer 7.0 ...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Bertmoni

Firefox se bloque.

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque temps firefox se bloque quand je veux regarder des vidéos sur youtube, dès que la vidéo se charge firefox se b...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
franck59

Firefox à cessé de fonctionner !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec FIREFOX, j'avais ouvert firefox dans la barre des taches je voulais aller sur un site de streaming ca a marcher...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Anthony63

Clippings firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à avoir clippings sur firefox. Où puis-je trouver l'icône afin de pouvoir copier/coller des choses dedans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege

Firefox 3.5 - effacer données privées

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Firefox ( Firefox 3.5 ) et je n'arrive plus à configurer celui-ci pour obtenir la fenêtre de suppre...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sorra

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai telechrage mozilla firefox et la il y a quelle que chose qui vien comme " run as " et la je mais mon nom et puis le mots de passe...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kaneagle

Firefox 9 plante à l'ouverture d'une page web

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. J'avais la version 8.01. Je suis passé à la version 9 par mise à jour. Depuis Firefox plante systémat...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tezman

Mozilla firefox 9.0.1 bloqué!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma version de mozilla firefox, il y a quelques jours mon micro bloque quand j'ouvre mozilla et je commence le...

34 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kaneagle

Changer la langue sur firefoxe

Résolu

Bonjour, après une mise à jour de firefoxe vers la version 10 il est devenu en anglais je ne sais pas comment le rendre en francais sachant que j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec firefox 3 et flash

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3 Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flas...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
guluk

Mozilla firefox 3 ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé firefox 3.0. Installations impecable mais quand je le lance au lieu d'ouvrir firefox j'ai droit a une fenetre ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Olidoux

Mise à jour de firefox

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, j'ai un message qui me dit "Vous ne disposez pas de la dernière version. Faites la mise à jour" Je fais la mise à j...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle

Barre d'outil google avec firefox 8.0.1 ???

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 8.0.1 , (j'avais la version 3.5.7) impossible d'avoir la barre d'outil Google que j'aimais bien Google...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Régis SICARD

Désactiver navigation privée de firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver complétement la navigation privée de Firefox, comment puis-je faire? Je vous remercie d'avance de vos réponses! ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
papillon

Soucis avec firefox pour regarder une vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a encore quelques jours j'utilisais tout à fait normalement Firefox et pouvais regarder des films online sans soucis. D...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
legrandduk

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs mois, des fenêtres de pubs apparaissent sur Firefox (version 8.0.1) et après des heures de lectures des diff...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
exla

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Hier, ma petite soeur est aller sur http://jabbo.eu (un jeu virtuel) et, depuis, Mozilla Firefox ne marche plus, quand je tappe sur la b...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
littlexteddy64
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 919