Probleme adobe flash player 10.3 avec firefox
Résolu
commandantcody
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
bob -
bob -
Bonjour, donc j'ai installé adobe flash player mais il ne marche pas. Quand je vais sur mozilla firefox et que je vais sur you tube pour voir une video il me dit qu'il faut que je télécharge adobe flash player. merci de votre réponse.
A voir également:
- Probleme adobe flash player 10.3 avec firefox
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
12 réponses
Je ne vois pas où je t'ai déjà répondu, sauf sur ce sujet même.
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox
c'est xp service pack 3 et ce que tu avait dit je l'ai fait :
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.
"Redémarre, va supprimer le dossier --> flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox."
tout sa je l'ai fait et sa marche pas sa m'agace je te jure
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.
"Redémarre, va supprimer le dossier --> flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox."
tout sa je l'ai fait et sa marche pas sa m'agace je te jure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas à moi que tu as répondu c'était à "42olive43 le er juillet 2011 et tout ce que tu viens de dire je l'ai fait mais sa marche pas
Va dans outils, modules complémentaires, onglet extensions, désactive une extension à la fois et vois celui qui pourrait causer le problème.
en faite c'est parce que l'ancienne version de flash player n'était pas désactiver que sa ne marchait pas et merci beaucoup beaucoup pour ton aide t vraiment sympa maintenant sa marche encore merci