Barre d'adresse disparue Firefox windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mary -

Salut,
Par une stupide erreur, j'ai effacé ma barre d'adresse sur firefox ! Je n'arrive pas a la faire réapparaitre.

Lorsque je fait un clic droit où elle a disparu j'ai plusieurs options :
- Tout ouvrir dans des onglets
- nouveau marque page
- Nouveau dossier
- nouveau séparateur
- copier
- trier par nom
- propriété

Il n'y a QUE ça qui s'affiche !!

Sachez aussi que je n'ai pas non plus de barre d'outils (avec fichier, aide....) qui a aussi disparue T_T"

Merci...HELP !!!!

3 réponses

fais Alt+A, ce qui va te permettre d'afficher "fichier, édition, affichage...."puis va dans "affichage", puis, barre d'outils... coche barre d'adresse
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment je n 'y ai pas pensé plus tôt de me connecter sur le site "comment ça marche" merci bcp alt + a yaouuuh cha marche bin
1000 merci...tout ca pr un petit alt... trop fort . encore merci
hey! j'ai le même problème que mentionner ci-dessus mais alt+a ne marche pas et f10 et f11 comme serge 67 a proposer non plus ne marche pas!
Oups..
une petite idée...?
Si ta barre d'adresse a disparu sous Firefox et que tu ne la retrouves pas dans la liste déroulante dans Menu/Affichage/Barre d'outils, alors il faut la réinstaller : Menu/Affichage/Barre d'outils et choisir Personnaliser... puis sélectionner l'icône Barre d'adresse dans la fenêtre ouverte et cliquer-glisser l'icône au haut de la fenetre de Firefox, là où tu veux que soit localisée ta barre d'adresse parmi les autres icônes de Firefox déjà présents. C'est tout.
merci infiniment,c'est okay pour moi,,en,deux secondes...super
tape sur F11 pour la barre d'adresse
tape sur F10 pour la barre des menus et recoche là avec un clic droit dessu
Et si rien ne marche, va dans:
Affichage
Barre d'outils
Personnaliser
Modification des barres d'outil (choisi ce que tu veux installer)

Salut