[Firefox] extension pour aspirer un site
Résolu/Fermé
eddy32
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
-
26 juin 2007 à 16:56
Fran - 29 sept. 2011 à 12:07
Fran - 29 sept. 2011 à 12:07
A voir également:
- Spiderzilla
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- [SUJET GROUPÉ] Le site COCO.GG est définitivement fermé. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
Modifié le 26 juin 2007 à 20:14
Modifié le 26 juin 2007 à 20:14
L'extensions ScrapBook peut faire ça, même si elle est nettement plus lente que HTTrack.
26 juin 2007 à 17:57
De mon coté j'ai trouvé SpiderZilla qui semble fonctionnée avec HTTrack. http://spiderzilla.mozdev.org/installation.html
je ne recherchais pas avec les bons mots, je tapais "aspirateur" et ça ne donnait rien. Mais quand j'ai trouvé le mot "spider" Mozilla ne m'a pas indiqué ScrapBook. Je regarderai quand je finirai mes essais avec SpiderZilla. Et je vous renseignerai sur les capacités de cette dernière extension avec les sites sécurisés par un login et un password.
@+
26 juin 2007 à 18:38
SCRAPBOOK
http://amb.vis.ne.jp/mozilla/scrapbook/
IS THE BEST
Rien à dire, ScrapBook est vraiment le meilleur. Il a fait son travail le plus simplement du monde, sans aucun paramétrage particulier (sauf de retrouver le répertoire du profil FireFox pour répercuter l'archive dans un dossier personnel).
Et aussi, il faut veiller à ce que la session d'authentification soit encore active, donc changer de page pour rafraîchir la session de temps en temps pendant que ScrapBook travaille.
Super, vraiment génial, un énorme merci à toi Sebsauvage.
e>>y
15 mars 2011 à 14:38
et bien moi j'utilisais Scrapbook parfaitement mais je viens de réessayer de capturer un site avec mot de passe en m'identifiant au préalable. Il charge tout mais lorsque j'ouvre les pages, il me renvoie toujours à la page d'identification :(
une solution ?
merci d'avance