Mozilla Firefox

Résolu/Fermé
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 27 sept. 2011 à 17:35
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 oct. 2011 à 11:27
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla Firefox et je n'ai trouvé aucune réponse a mon problème .Chaque fois que je veut ouvrir Mozilla un message apparait : Firefox est déjà en cours d'execution mais ne répond pas .Pour ouvrir une nouvelle fenetre ,vous devez d'abord arreter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système. Ce n'est pas la premiere fois mais d'habitude j'ouvre le gestionnaire des taches et j'arrete le processus en cour ,mais la , je ne trouve pas mozilla firefox dans la liste et donc impossible de l'arreter .J'ai aussi redémarre mon ordinateur ,mais toujours pareil ,j'ai désinstallé mozilla et réinstallé ,toujours pareil .Depuis je navigue avec Google Chrome qui n'est pas mal non plus et qui fonctionne ,mais j'avais mes petites habitudes avec mozilla .J'ai essaye aussi IE (qui rame)mais impossible de recharger Mozilla Firefox ,arrive a 99% il me dit que le délai imparti a l'opération est dépassé
Merci a vous



A voir également:

4 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
27 sept. 2011 à 17:39
j ai déjà eu ce problème j ai désinstalle Mozilla puis réinstalle sur le répertoire D:
et ca marche avec succès
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 sept. 2011 à 17:48
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Pour récupérer les marque-pages, va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault , copie le dossier --> bookmarkbackups et met-le dans tes documents.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec

Va dans ajout et suppression et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox
ensuite va dans tes documents, copie le dossier --> bookmarkbackups et va le coller dans ton nouveau profil: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault

Ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisis une date soit le 25 ou 26 septembre.
0
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 1
30 sept. 2011 à 19:06
Merci et desole aussi pour cette reponse tardive mais j'etais absent ,donc je vais essaye de suivre tes directives et je te ferais suivre le résultat .Par contre je n'ai rien dans profiles peut etre que c'est le faite d'avoir desinstalle reinstalle Mozilla Je recommencerais petit a petit pour les marques-pages .Par contre j 'utilise depuis Google Chrome et je le trouve plustot pas mal ,simple et rapide .On verra bien
Encore merci et a plus
0
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 1
1 oct. 2011 à 08:03
Merci a tous de CCM et aux autres surtout a kaneagle qui m'a apporte la solution
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 oct. 2011 à 11:27
De rien,
Bonne journée.
0