Pb certificats Firefox 6.02

Résolu/Fermé
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 - 19 sept. 2011 à 13:50
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 - 19 sept. 2011 à 17:51
Bonjour,
Suite à la récente mise à jour Firefox (FF) de 6.0.0 vers 6.0.2, j'ai quelques soucis.
Mon premier problème
Quand je me connecte sur des sites proposant une connexion sécurisée, FF me précise que le certificat n'est sécurisé. Et je dois lui spécifier une exception à chaque fois. C'est pourtant des sites comme yahoo, ou NIH. Est ce que c'est normal ?
J'ai essayé le coup du changement d'heure comme j'ai pu voir sur quelques site, mais cela n'a pas marché.
Mon deuxième problème
c'est l'affichage, sur certains site, l'affichage est totalement désorganisé, il n'affiche plus les boutons (par exemple). J'ai juste la page blanche, avec tout le texte mis en enfilade.

Voilà, en espérant qu'il y ait quelqu'un qui ait solution
Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
19 sept. 2011 à 15:34
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Ensuite, va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program flies ou program files(x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.

0
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
19 sept. 2011 à 17:04
Merci pour ta réponse.
J'ai fait le ménage, et je pense que ça lui a fait du bien mais cela n'a pas résollu le problème.
En fait j'ai résolu le problème, en désactivant "Analyse SSL" dans Bitdefender 2012>Configuration>Protection Vie privée. Je vais faire remonter l'info au service technique BD.
Merci encore pour ta réponse.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
19 sept. 2011 à 17:05
La date et l'heure sont bien à jour ?
0
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
19 sept. 2011 à 17:51
J'avais vu le truc de mettre à jour l'horloge. J'avais essayé cette solution mais elle n'avait pas marché. J'avais même essayé d'avancer ou de reculer l'heure mais rien ça n'y changeait rien.
0