Problème avec Firefox

Résolu
melody060 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melody060 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir,
j'ai un soucis avec Firefox, je n'arrive plus du tout à l'ouvrir pour y naviguer. Je suis sur windows 7 et j'ai essayer de le désinstaler mais en vain... Alors je ne sais pas si quelqu'un pourais m'aider ça serait sympa...

Mélody
A voir également:

3 réponses

Mouetteuh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà si tu as Windows 7, et que tu as un internet potable, utilise google chrome :
http://www.google.com/chrome/eula.html?hl=fr</code>

Sinon c'est peut être un virus .. Si tu as un anti-virus, fait une recherche de dossier "dangereux" ..

Voilà ce serais la seule cause, mis à part si tu as tripoté dans les dossiers du programmes .. :/
0
melody060 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tripoter dans les programmes je pense pas et non je ne veux pas google chrome et je ne suis pas sur un ordi portable lol
0
melody060 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'ai lancé mon antivirus et ça à fonctionné merci bien .
0