Récupération des marque pages Firefox
Résolu
Chleopatra14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chleopatra14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chleopatra14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La carte mère de mon PC portable est morte et on a transféré le contenu de mon disque dur sur un boîtier de stockage usb; y a t'il un moyen de récupérer mes marque-pages de firefox dans ce qui a été récupéré? Si oui, dans quel fichier vais-je les retrouver?
Merci d'avance pour votre aide
La carte mère de mon PC portable est morte et on a transféré le contenu de mon disque dur sur un boîtier de stockage usb; y a t'il un moyen de récupérer mes marque-pages de firefox dans ce qui a été récupéré? Si oui, dans quel fichier vais-je les retrouver?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Récupération des marque pages Firefox
- Exporter marque page firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
les profils Firefox sont stockés ici :
C:\Documents and Settings\[Utilisateur]\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
Certains sont des dossiers cachés, donc active l'affichage des dossiers cachés pour les voir ;)
tu peux récupérer tes favoris, historique, mots de passe... bref comme si tu venais de fermer Firefox
C:\Documents and Settings\[Utilisateur]\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
Certains sont des dossiers cachés, donc active l'affichage des dossiers cachés pour les voir ;)
tu peux récupérer tes favoris, historique, mots de passe... bref comme si tu venais de fermer Firefox
supernico
Messages postés
513
Membre
Dernière intervention
193
ça t'a servi alors ?
Chleopatra14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci de ton aide mais je ne trouve pas de fichier "documents and settings" et j'avais un fichier "utilisateurs" qui a disparu depuis que j'ai voulu afficher les fichiers cachés
Chleopatra14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ça y est j'ai trouvé ! je te remercie pour ton aide