Ouverture site impossible avec firefox 7

Résolu/Fermé
axxe Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 09:16
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 oct. 2011 à 12:03
Bonjour,
Comme je dis dans le titre depuis la mise a jour de FF 7 je n'arrive plus du tout a aller sur certains site (pour exemple promod) ,pour la plus parts des autres site comme CCM pas de soucis.
J ai pu lire et appliquer ce qui se dit sur la toile comme appliquer les modifs par about:config ou vider le cache ,rien n'y fait.
Ce serait vraiment super si quelqu'un pouvait m'aider a solutionner mon problème ,je vous souhaite une bonne journee en attendant vos reponses,merci.
(Mon PC tourne sur 7 sp1 et FF 7.0.1)
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
6 oct. 2011 à 12:44
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle --> Firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.
0
axxe Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 3
7 oct. 2011 à 09:32
Bonjour Kaneagle,
J'ai appliqué ta méthode et tout fonctionne correctement tout les sites sont accessibles ,je te remercie et te souhaite une bonne journée.
Axxe
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
7 oct. 2011 à 12:03
De rien,
Bonne journée.
0