Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 751 - 800 sur un total d'environ 4 910
  • Résolues
  • Connexion non sécurisée Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'accède aux identifiants de certains sites (et mail gmx), j'ai ce message qui parait lorsque je clique sur l'identifiant. Ce mes...

Mots croisés | Dernière réponse : Dori@n 20 mars 2017
    5 réponses
  • Sauvegardes Speed Dial dans Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment mis à jour Firefox vers la version 12.0 et depuis j'ai malheureusement perdu toutes mes créations de groupes dans Speed Di...

Récence | Dernière réponse : jice 19 mars 2017
    7 réponses
  • Problème avec java Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise un logiciel de l'administration pour enregistrer des candidats à des examens et il existe un module tournant sous java. Depuis h...

Tracker42 | Dernière réponse : Dori@n 19 mars 2017
    3 réponses
  • mot de passe et identifiant disparaissent Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un soucis de .me connecter .Sur mes divers sites mon identifiant mail disparait. Par ex sur prestashop . Il faut que je le rajoute c...

marijon07 | Dernière réponse : Dori@n 16 mars 2017
    6 réponses
  • page d'accueil mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais faire firefox mozilla ma page d'accueil et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci par avance.

Awdeline | Dernière réponse : Dori@n 13 mars 2017
    3 réponses
  • Mozilla plante à chaque site visité Résolu/Fermé

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Mozilla Firefox 52.0(x86fr) celui-ci plante a chaque fois que je visite un site. J'ai désinstallé et réin...

luncoli | Dernière réponse : kaneagle 13 mars 2017
    6 réponses
  • controle de titre d'utilisateur Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon ordinateur une petite fenêtre s'ouvre, et même entre chaque changement d'activité ( ex: d...

fiesta500 | Dernière réponse : pistouri 13 mars 2017
    3 réponses
  • Impossible d'ouvrir mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox. Hier j'ai réglé un problème avec mon ordi, j'étais obligé de faire F1 à chaque ouverture de mon ...

skoupi | Dernière réponse : bobTBB 13 mars 2017
    6 réponses
  • Plugin Windows media pour firefox mozilla Résolu/Fermé

Bjr, quand j'essaye de lire des videos sur le web, mozilla me dit qu'il manque le plugin. Or, quand j'essaye de le telecharger,il me dit qu'il n'y a a...

bachibousouk | Dernière réponse : maellen 11 mars 2017
    24 réponses
  • intrusion intempestive d'un onglet non désiré ... Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ; j'ai désinstallé une application qui me servait a rien (roboform , pour ne pas le citer) , or voilà qu'a la suite de cela , j'ai ma...

frangui86 | Dernière réponse : Dori@n 9 mars 2017
    16 réponses
  • Installation Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tou(te)s, Je voudrais réinstaller Firefox. Quelle version choisir ? La 32 ou 64 bits ? Merci pour vos réponses.

Xtopheb | Dernière réponse : Pain-D-Epice 8 mars 2017
    5 réponses
  • Langage Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin tous mes menus sur firefox sont en anglais et j'aimerais les retrouver en français, j'ai un peu farfouillé sur le net pour ...

Danieldu54 | Dernière réponse : jmarion3 8 mars 2017
    3 réponses
  • Barre d'adresse (URL) FF disparue Résolu/Fermé

Bonjour, Comment procéder pour afficher la barre d'adresse? Impossible de savoir où il faut cliquer pour l'afficher. Je suis bien allé dans "person...

Mots croisés | Dernière réponse : Dinath 6 mars 2017
    6 réponses
  • impossible d'imprimer sur firefox Résolu/Fermé

bonjour lorsque je veux imprimer une page sur firefox au lieu d'avoir l'imprimante direct ex: imprimer;tableau imprimante ;imprimer;OK j'ai;imprime...

peslune | Dernière réponse : Dori@n 5 mars 2017
    3 réponses
  • Regroupements d'onglets Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train d'apprendre une langue étrangère et j'ai trouvé un certain nombre de sites qui m'intéressent (dico, lexiques, exemple, gra...

Guilhot | Dernière réponse : jmarion3 4 mars 2017
    7 réponses
  • Changer le moteur de recherche de firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...

mp45 | Dernière réponse : dejeanssuis 4 mars 2017
    32 réponses
  • Plus internet sur mon Pc Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Je travaille avec Windows XP service pack 3, en internet je suis chez SFR , certainement suite à une mauvaise manipulation de ma part ...

myster30 | Dernière réponse : Mimi 2 mars 2017
    17 réponses
  • Recherche Google Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps quand je fais une recherche sur la page d'accueil Google j'ai 8 ou 9 sites publicitaires qui s'affichent avant le sit...

jazzistic | Dernière réponse : jazzistic 1 mars 2017
    15 réponses
  • page blanche avec firefox pour mac Résolu/Fermé

Bonjour, Pour un seul site (atpworldtour) il s'affiche une page blanche. Comment faire pour réparer ce problème ? J'utilise firefox avec un mac M...

champagne75 | Dernière réponse : champagne75 1 mars 2017
    13 réponses
  • adblock introuvable Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger Adblock plus et je n'arrive pas à le récupérer dans l'ordi pour l'installer avez-vous une petite idée sur le procédu...

degégé | Dernière réponse : Dori@n 27 févr. 2017
    7 réponses
  • Firefox ne s'ouvre pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC configuré avec Windows 10. Comme navigateurs j'ai Mozilla Firefox et chrome. Or quand je veux me connecter ave...

stabilo | Dernière réponse : Dori@n 22 févr. 2017
    4 réponses
  • désinstaller Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil Yahoo est en Anglais avec dans la barre en haut, à droite "installer Firefox". Je souhaite revenir ...

catijo50 | Dernière réponse : Dori@n 22 févr. 2017
    1 réponse
  • Comment faire apparaître l'icône POCKET Résolu/Fermé

Bonjour, sur ma liseuse, j'ai la possibilité de télécharger des articles lus sur mon PC. Il faudrait pour cela que je mette l'icône Pocket dans ma b...

Pauline_764 | Dernière réponse : Dori@n 16 févr. 2017
    3 réponses
  • lenteurs Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des lenteurs avec Firefox, est-ce que vous pourriez vérifier que tout va bien sur mon ordi ? : / Merci Configuration: Windows / Fire...

Gambiste | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 févr. 2017
    19 réponses
  • télécharger Wot Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais réutiliser wot,mais Firefox ne le prend plus,impossible de le télécharger,comment faire pour l'installer malgré le refus de Firefox...

peck | Dernière réponse : zipe31 16 févr. 2017
    3 réponses
  • mettre un icône sur le bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre sur le bureau un icône pour y accéder plus rapidement sans passer par google exemple : ameli.fr comment fait on ? merc...

toumai89 | Dernière réponse : toumai89 15 févr. 2017
    5 réponses
  • mozilla firefox et yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème à chaque fois que je veux réinstaller mozilla firefox ou le restaurer pas de problèmes pour l'installer, mais après l'installati...

tpj28 | Dernière réponse : tpj28 15 févr. 2017
    2 réponses
  • cadenas sur firefox Résolu/Fermé

bonjour lorsque j'ouvre un site sur firefox (exemple trend corner), le cadenas est jaune. lorsque j'ouvre le même site sur google chrome c'est un c...

napoleon1945 | Dernière réponse : barnabe0057 14 févr. 2017
    1 réponse
  • Ccleaner et Firefox Résolu/Fermé

W8.1, FF51.0.1 et dernière version de Ccleaner Bonjour, J'utilise Ccleaner depuis fort longtemps, avec les paramètres standard. Environ 1 fois par ...

Redstart | Dernière réponse : Dori@n 13 févr. 2017
    12 réponses
  • connexion impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la modification du site Foncia, je n'ai plus de connexion sur mon IMAC malgré un identifiant et un mot de passe valable valide puisqu...

bbboudeur | Dernière réponse : bbboudeur 12 févr. 2017
    7 réponses
  • les modules anti publicité Résolu/Fermé

On me conseille d'installer un module ati publicité tel que UBlock car je possede Firefox. Qu'en pensez vous ? Ce module est-il fiable et gratuit ?

punais | Dernière réponse : punais 12 févr. 2017
    4 réponses
  • Outlook.com, connexion n'est pas sécurisée Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin sur Firefox je ne peux ouvrir mon Outlook.com, j'ai un message disant la connexion n'est pas sécurisée, pourtant sur Explorer tout...

dela1956 | Dernière réponse : dela1956 10 févr. 2017
    1 réponse
  • Impossible de me connecter à mon compte Résolu/Fermé

Bonjour ma femme n'arrive plus à se connecter avec son compte sur windows 10 Elle a un message " nous n'arrivons pas à nous connecter à votre compte...

gribouille | Dernière réponse : Dori@n 9 févr. 2017
    2 réponses
  • "smart pause for youtube" équivalent.S.V.P Résolu/Fermé

Bonjour, l'addon "smart pause for youtube" a été retirer par son auteur? (il marchait très bien pourtant) connaissez vous un équivalent qui fait l...

Sydney Files | Dernière réponse : Sydney Files 9 févr. 2017
    4 réponses
  • je voudrais remplacer EDGE par MOZILLA FIREFOX avec google Résolu/Fermé

Bonjour, depuis pas mal de temps je bataille pour ne plus utiliser EDGE fourni avec windows 10, et utiliser FIREFOX MOZILLA. Je met MOZILLA par dé...

reda0524 | Dernière réponse : kaneagle 8 févr. 2017
    3 réponses
  • Géolocalisation de plusieurs centres Résolu/Fermé

Bonjour, Je gère deux centres d'activités, un a Grenoble et l'autre à Caen. je les ai fait localiser par google, donc leurs informations apparaissent...

timothee963 | Dernière réponse : Se0x94 8 févr. 2017
    1 réponse
  • Repasser firefox en français Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ma mise à jour de firefox 4.0 a firefox 4.0.1 mon navigateur est en anglais. Afin de le repasser en anglais j'ai suivis la procédu...

Janus | Dernière réponse : jice29 6 févr. 2017
    11 réponses
  • firevox Résolu/Fermé

bonjours a tous pourquoi quand je tape une adresse ou autre chose une fe^netre s'ouvre et il y a marqué impossible de l'authenticite du domaine don...

guitarepro | Dernière réponse : guitarepro 6 févr. 2017
    2 réponses
  • desenregistrement de mon email et quand je me connecte a PAYPAL Résolu/Fermé

bonjour j'ai clic sur se souvenir de moi quand je me suis connecté a PAYPAL donc chaque que fois que je vais sur le site mon email et mon mot de pas...

nicolhenri | Dernière réponse : rossi46du77 5 févr. 2017
    5 réponses
  • probleme de connecxion au certaine site mozilla Firefox et inter Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a ce connecter a certaine site comme ni avec Firefox ni internet explorer 11 en commence par Firefox ,si je ta...

iliace | Dernière réponse : iliace 5 févr. 2017
    19 réponses
  • Mon Firefox oublie tout ! Résolu/Fermé

Bonsoir ou bonjour, J'ai un curieux problème avec Firefox : Je choisis ma page d'accueil (ma messagerie) Je choisis ou je veux télécharger les fich...

Licorne rose | Dernière réponse : Dori@n 5 févr. 2017
    4 réponses
  • mot de passe Résolu/Fermé

bonjour, lorsque je veux envoyer un Email un nouveau mot de passe m'est demandé à chaque fois. je fonctionne avec Firefox sous w 10. merci.

berleon174 | Dernière réponse : berleon36 2 févr. 2017
    4 réponses
  • réponses mozilla firefox en français Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je cherche sous mozilla firefox, les réponses sont en anglais, j'ai pourtant installé la version française, comment je dois faire p...

cpaterson | Dernière réponse : cpaterson 30 janv. 2017
    8 réponses
  • amelioration vitesse firefox Résolu/Fermé

hello je suis tombé sur cela en fouinant dans ccm Dans Mozilla Firefox, ouvrez un nouvel onglet, et tapez : about:config Dans "Filter", tapez "h...

bleup | Dernière réponse : Meetingpote 30 janv. 2017
    28 réponses
  • Recherche impossible Résolu/Fermé

Bonjour, ci-dessous le texte du code erreur que m'a indique firefox. je ne peut plus faire de recherche. Avec DUckDuckGo même chose. merci d'avanc...

haddocks | Dernière réponse : Dori@n 30 janv. 2017
    20 réponses
  • Synchronisatio de Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis une semaine, j'ai essayé de Synchroniser Firefox avec mon Smartphone & tablette. Rien à faire Lorsque je suis sur SYNC de F...

archi-king | Dernière réponse : Dori@n 29 janv. 2017
    3 réponses
  • Module complementaire pouvant causer des problemes Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce message de FIREFOX et me propose de désactiver : "FIREFOX a déterminé que les modules complémentaires suivants sont connus pour ca...

ahmiddouche | Dernière réponse : Dori@n 29 janv. 2017
    5 réponses
  • question firefox +application à autoriser ou pas Résolu/Fermé

Bonjour, Me voilà encore devant une question stupide ! Mozilla m'envoie à l'ouverture une fenêtre:" FIREFOX Software Updater " : voulez-vous autoris...

La chim | Dernière réponse : La chim 28 janv. 2017
    2 réponses
  • Accès à mes comptes bancaires Résolu/Fermé

Bonjour J'ai déjà posé ma question il y quelques jours, mais sans réponse. Sous Windows 10, Mozilla Firefox et moteur Qwant (tous à jour), Lorsque j...

Christian De... | Dernière réponse : delpratchristian 27 janv. 2017
    2 réponses
  • comment récupérer les paramètres de personnalisation d'origine? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu donner un peu de couleur à la présentation de mon ordi et... gros problème : je n'arrive pas les dans cer...

pilou2512 | Dernière réponse : pilou2512 26 janv. 2017
    6 réponses