Firefox ne peut établir de connexion [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
-
Messages postés
82006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2021
-
Bonjour,
Depuis quelque moi j'ai un problème avec quelque site qui ne s'affiche pas en écrivant :"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ...".
J'avais ce problème avec Facebook et Youtube je me suis dit peut être que ma connexion été lente mais il arrive beaucoup plus ces jours et maintenant même Twitter ne s'ouvre plus quoique dans le pc poste il s'ouvre et je peux naviguer
Si vous savez la solution à mon problème dite le moi SVP parce que c'est énervant.
Merci pour votre aide d'avance.

A voir également:

2 réponses

Messages postés
82006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2021
13 144
Ouvre Firefox, va dans outils, modules complémentaires, onglet extensions, désactive une extension à la fois et vois celui qui pourrait causer le problème.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
82006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2021
13 144
Bonjour,

Télécharge et installe --> CCleaner

Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Par la suite, lance-le en tant qu'administrateur pour faire un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.

Ensuite, ouvre firefox et vois que ca donne.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015

merci pour ta réponse mais ça marché pendant un moment et après c'est le même problème T_T