Forum Mozilla Firefox - discussions résolues
- Résolues
-
Opera chrome firefoxe Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème : quand je met un code java dans a barre d'adresse mon navigateur (quelle qu'il sois) cela me redirige vers google po...
-
Sauvegarde favoris firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Mon disque du st en train de planter et j' sauvegarder toutes mes données sur disque dur externe (dans l'optique où je devrais le repmla...
-
Firefox 12 plus de chargement flux RSS Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de transférer mon répertoire "profiles" Firefox / XP vers Firefox 12 / windows 7 de mon nouveau PC. Tout fonctionne "presque" b...
-
Désinstalller Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Est-il possible de désinstaller Mozilla Firefox (étant donné que j'utilise Google Chrome) tout en gardant Thunderbird puisque je li m...
-
module firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai malencontreusement supprimer trop de chose avec le module tout juste installer : Element Hiding Helper je ne vois plus rien de go...
-
Firefox 3 se plante Résolu/Fermé
Bonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...
-
firefox ne trouve pas le site ! Résolu/Fermé
Bonjour, lorsque je tape sur firefox dans la barre d'adresse par exemple "daylimotion" ou un autre terme pour d'autres sites, eh ben j'obtiens ce gen...
-
[Firefox] bookmarks introuvable Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide car j'avais déjà lancé un appel au secour sur ce forum quand j'avais un virus et on a bien su m...
-
Version 11 firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais télécharger la version 11 de firefox. Je trouve plein de lien de cette version sauf que ca me renvoie toujours à la version 1...
-
remettre firefox en français Résolu/Fermé
Bonjour, Lors d'une mise à jour de firefox , tout est revenu en anglais ainsi que thunderbird . Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'aider...
-
déplacer temp internet firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche a déplacer le dossier temporaire de mozilla firefox 12 merci bien... Configuration: XP pro dual (boot)linux Fédora CM=P...
-
firefox mozilla affichage marque page Résolu/Fermé
hello bonjour sur la new version de mozilla je ne retrouve plus ma tite barre personnelle ou je mets ts mes marques pages, quelle est la version qui l...
-
Téléchargements introuvables avec Firefox 11 Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous Window XP 3 avec l'anti-virus Avast 7. Firefox est jusqu'ici mon navigateur habituel parce que au point vue téléchargemen...
-
Barre d'outil mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne vois plus ma barre d'outil. J'ai cliqué sur Alt etc, mais ça ne marche pas. Il me faudrait le truc " outil " afin de supprimer mes ...
-
où trouver firefox version 5 ? Résolu/Fermé
bonjour, j'ai toujours la version 4.0.1 qui fonctionne très bien. je n'avais plus mis à jour au delà car les addons ne suivaient pas en compatibilité ...
-
Téléchargement sous Firefox: Fenêtre... Résolu/Fermé
Bonjour à tous, ... après quelques déboires avec Firefox ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24953810-plantage-firefox#p24954816 ) m...
-
Problème d'installation Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de télécharger Mozilla Firefox 11 sur le site officiel, mais quand j'ouvre le fichier celui-ci me montre : https://www.cjoint.c...
-
Plugins additionnels pour firefox Résolu/Fermé
Bonjour, à chaque ouverture d'une nouvelle page web avec firefox, j'ai une bande jaune en haut qui m'avertit que "des plugins additionnels sont né...
-
Plantage Firefox... Résolu/Fermé
Bonjour à tous, ... depuis deux jours, je planche sur un problème avec Firefox et son module de téléchargement: Jusqu'à hier, j'utilisais la v...
-
Marque pages, de Firefox à Chrome, d'un PC à Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la manip à effectuer pour exporter mes marque pages Firefox vers un navigateur Chrome et d'un PC à ...
-
Son qui grésille + écho avec Mozilla Firefox. Résolu/Fermé
Bonjour, que se soit avec youtube, dailymotion, les extraits de musiques de funradio.fr.......le son grésille et en plus on entend un espèce d'é...
-
Decrypter les mots de passe Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voila mon gros souci: Cet après midi j'ai voulu faire un peu le nettoyage de mon navigateur firefox (historique, cache...), et en...
-
Chrome , opera ou firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Quel navigateur entre chrome , opera et firefox est le meilleur ?? Merci.
-
creer raccourcis: envoyer un lien (firefox) Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrai créer un raccourcis pour envoyer des liens de page, sous firefox. je suis obligé (trés souvent ) d'envoyer le résultat de mes...
-
mettre a jour mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vous faites pour mettre Mozilla Firefox a jour car je n'y arrive pas. J'ai essayais plein de chose mais c'e...
-
Desinstaller firefox mozilla Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas du tout à désinstaller firefox mozilla malgré que j'ai passé vers démarrer panneau de configuration et désinstaller pas moy...
-
Probleme de jeux flash sur Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème quand je veux jouer à un jeux flash avec Firefox car sa me mais false Pour plus d'information dites le moi
-
Firefox Bloque les liens d'un site.. Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis un membre actif d'un forum de poker (pokerstrategy ndr) et j'ai un problème. Aucun liens de ce site ne fonctionne. Quand je cl...
-
Firefox 10.0 et la barre d'outils google... Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...
-
Add-ons pour Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Existe t'il un module qui permet de lancer des applications .exe ou .ink avec firefox. Merci et bonne journée Configuration: Windows...
-
[Firefox] restaurer marque-pages Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment planté mon ordi portable et je suis en train de configurer son remplaçant. Pour Firefox j'aimerais bien remettre tous les...
-
problème avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier aprés midi, j'ai un problème avec firefox: l'affichage ne se fait pas normalement pour certains sites (comme par exemple wiki...
-
Chrome et Firefox : blocage au démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, bonsoir à tous. Il y a un problème que je ne parviens pas à résoudre : j'ai une amie qui a un pc portable HP sous Vista et qui utilise Chrom...
-
Probleme recherche google avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis un moment firefox permet de faire une recherche google par un simple clic droit, c'est super pratique mais depuis quelques jours ...
-
Problème session ouverte Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis passé depuis peu sous Firefox et j'ai un souci, pour faire court, quand je vais sur Facebook (ou n'importe quel sites avec iden...
-
Firefox est très lent ! Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de forefox, celui ci est très lent. Je me met a google chrome, est la, c'est rapide (firefox est lent...
-
remettre Mozilla firefox en français Résolu/Fermé
Bonjour, avant que firefox 11 sorte j'avais instraller la béta 11 en anglais et quand jai fait la mise a jour avec la version definitive de firefox ...
-
[firefox] impossible d'écouter skyrock Résolu/Fermé
Bonjour, d'abord commençons par dire que j'utilise XP sp2 et j'ai décidé de passer d'IE7 à Firefox. Tout fonctionne globalement bien le problème c'est...
-
Foxtab sur Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 en panne de foxtab module complementaire qui ne veut plus s'ouvrir en cliquant icone juste ...
-
plantage firefox 10.0.2 au demarrage Résolu/Fermé
Bonjour, hier j'ai fait une mise a jour firefox version 10.0.2 et depuis il plante au démarrage et il m'affiche un rapport de plantage a envoyer ...
-
Premier démarrage firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Apres le1° démarrage de mon pc firefox est très long à démarrer. Uniquement le premier après tout va bien. Pourriez-vous m'aider s'il vo...
-
Firefox - réduction taille onglets Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite que la taille des onglets se réduisent pour éviter de toujours devoir aller chercher un onglet avec les en permannence. Qn. ...
-
effacer les traces Résolu/Fermé
Bonjour, comment effacer définitivement tous les sites que j'ai visités sur internet?
-
firefox Résolu/Fermé
Bonjour, mon firefox est en anglais , comment le rendre en francais Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
-
vidéo qui clignote sur Firefox Résolu/Fermé
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Je rencontre un problème concernant les lectures de vidéos Youtube, Dailymotion, et toutes les autres vi...
-
Firefox : barres et menus ont disparu ! Résolu/Fermé
Bonjour, pour je ne sais quelle raison (probablement suite à un clic maladroit), je n'ai plus aucun menu, marque-page ni aucune barre d'outils dans M...
-
Probléme firefox Résolu/Fermé
Bonsoir, Depuis peu j'ai un problème assez récurant sur firefox, et j'arrive pas à m'en débarrasser, même en désinstallant. J'ai pour habitude d...
-
Importation marques-pages Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai eu récemment un petit problème avec Mozilla Firefox. Tout d'abord tout commence parce que je ne sais plus trop comment babylon Sear...
-
Onglets/firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Comment faire pour que plusieurs onglets restent les uns à côté des autres dans Mozilla firefox 10.0.2. J'ai coché "ouvrir dans un nouvel...
-
[Firefox] Import favoris IE ? Résolu/Fermé
Bonsoir, Comment procéder pour importer les favoris IE dans Firefox ? Merci. (OS : XPHome) Seamos realistas y hagamos lo imposible