Forum Mozilla Firefox - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3201 - 3250 sur un total d'environ 4 930
  • Résolues
  • Opera chrome firefoxe Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème : quand je met un code java dans a barre d'adresse mon navigateur (quelle qu'il sois) cela me redirige vers google po...

tyboy602 | Dernière réponse : Samehada666 20 mai 2012
    1 réponse
  • Sauvegarde favoris firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Mon disque du st en train de planter et j' sauvegarder toutes mes données sur disque dur externe (dans l'optique où je devrais le repmla...

ocoach22 | Dernière réponse : ocoach22 20 mai 2012
    6 réponses
  • Firefox 12 plus de chargement flux RSS Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de transférer mon répertoire "profiles" Firefox / XP vers Firefox 12 / windows 7 de mon nouveau PC. Tout fonctionne "presque" b...

av1 | Dernière réponse : av1 19 mai 2012
    1 réponse
  • Désinstalller Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de désinstaller Mozilla Firefox (étant donné que j'utilise Google Chrome) tout en gardant Thunderbird puisque je li m...

alexlenantais | Dernière réponse : Saachaa 18 mai 2012
    2 réponses
  • module firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimer trop de chose avec le module tout juste installer : Element Hiding Helper je ne vois plus rien de go...

remibarbier | Dernière réponse : remibarbier 17 mai 2012
    1 réponse
  • Firefox 3 se plante Résolu/Fermé

Bonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...

papieminem1 | Dernière réponse : lenyleve 16 mai 2012
    72 réponses
  • firefox ne trouve pas le site ! Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je tape sur firefox dans la barre d'adresse par exemple "daylimotion" ou un autre terme pour d'autres sites, eh ben j'obtiens ce gen...

princecaspian | Dernière réponse : loulouplume 16 mai 2012
    14 réponses
  • [Firefox] bookmarks introuvable Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide car j'avais déjà lancé un appel au secour sur ce forum quand j'avais un virus et on a bien su m...

Lacryma | Dernière réponse : nalou21 9 mai 2012
    12 réponses
  • Version 11 firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger la version 11 de firefox. Je trouve plein de lien de cette version sauf que ca me renvoie toujours à la version 1...

gwenm | Dernière réponse : gwenm 6 mai 2012
    2 réponses
  • remettre firefox en français Résolu/Fermé

Bonjour, Lors d'une mise à jour de firefox , tout est revenu en anglais ainsi que thunderbird . Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'aider...

sinai29 | Dernière réponse : lilidurhone 1 mai 2012
    3 réponses
  • déplacer temp internet firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a déplacer le dossier temporaire de mozilla firefox 12 merci bien... Configuration: XP pro dual (boot)linux Fédora CM=P...

lionhell454 | Dernière réponse : lionhell454 30 avril 2012
    2 réponses
  • firefox mozilla affichage marque page Résolu/Fermé

hello bonjour sur la new version de mozilla je ne retrouve plus ma tite barre personnelle ou je mets ts mes marques pages, quelle est la version qui l...

jojo | Dernière réponse : puz073 28 avril 2012
    9 réponses
  • Téléchargements introuvables avec Firefox 11 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Window XP 3 avec l'anti-virus Avast 7. Firefox est jusqu'ici mon navigateur habituel parce que au point vue téléchargemen...

marlec | Dernière réponse : marlec 28 avril 2012
    8 réponses
  • Barre d'outil mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne vois plus ma barre d'outil. J'ai cliqué sur Alt etc, mais ça ne marche pas. Il me faudrait le truc " outil " afin de supprimer mes ...

Floriane45 | Dernière réponse : Floriane45 28 avril 2012
    5 réponses
  • où trouver firefox version 5 ? Résolu/Fermé

bonjour, j'ai toujours la version 4.0.1 qui fonctionne très bien. je n'avais plus mis à jour au delà car les addons ne suivaient pas en compatibilité ...

Frederic76 | Dernière réponse : madmyke 27 avril 2012
    11 réponses
  • Téléchargement sous Firefox: Fenêtre... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, ... après quelques déboires avec Firefox ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24953810-plantage-firefox#p24954816 ) m...

Gilles90 | Dernière réponse : Gilles90 19 avril 2012
    17 réponses
  • Problème d'installation Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger Mozilla Firefox 11 sur le site officiel, mais quand j'ouvre le fichier celui-ci me montre : https://www.cjoint.c...

Clems031 | Dernière réponse : kaneagle 18 avril 2012
    7 réponses
  • Plugins additionnels pour firefox Résolu/Fermé

Bonjour, à chaque ouverture d'une nouvelle page web avec firefox, j'ai une bande jaune en haut qui m'avertit que "des plugins additionnels sont né...

malaf | Dernière réponse : malaf 17 avril 2012
    10 réponses
  • Plantage Firefox... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, ... depuis deux jours, je planche sur un problème avec Firefox et son module de téléchargement: Jusqu'à hier, j'utilisais la v...

Gilles90 | Dernière réponse : Gilles90 16 avril 2012
    2 réponses
  • Marque pages, de Firefox à Chrome, d'un PC à Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la manip à effectuer pour exporter mes marque pages Firefox vers un navigateur Chrome et d'un PC à ...

mobilmap | Dernière réponse : craillon de papier 15 avril 2012
    3 réponses
  • Son qui grésille + écho avec Mozilla Firefox. Résolu/Fermé

Bonjour, que se soit avec youtube, dailymotion, les extraits de musiques de funradio.fr.......le son grésille et en plus on entend un espèce d'é...

yggdrasoli | Dernière réponse : Haméwitapa 15 avril 2012
    10 réponses
  • Decrypter les mots de passe Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila mon gros souci: Cet après midi j'ai voulu faire un peu le nettoyage de mon navigateur firefox (historique, cache...), et en...

YoChappu | Dernière réponse : supergeek 14 avril 2012
    12 réponses
  • Chrome , opera ou firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Quel navigateur entre chrome , opera et firefox est le meilleur ?? Merci.

prdit56 | Dernière réponse : mstabers 13 avril 2012
    10 réponses
  • creer raccourcis: envoyer un lien (firefox) Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai créer un raccourcis pour envoyer des liens de page, sous firefox. je suis obligé (trés souvent ) d'envoyer le résultat de mes...

biarifactem | Dernière réponse : peuffiki 11 avril 2012
    5 réponses
  • mettre a jour mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vous faites pour mettre Mozilla Firefox a jour car je n'y arrive pas. J'ai essayais plein de chose mais c'e...

virginie81 | Dernière réponse : virginie81 10 avril 2012
    3 réponses
  • Desinstaller firefox mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à désinstaller firefox mozilla malgré que j'ai passé vers démarrer panneau de configuration et désinstaller pas moy...

Lulu | Dernière réponse : Lulu 7 avril 2012
    3 réponses
  • Probleme de jeux flash sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème quand je veux jouer à un jeux flash avec Firefox car sa me mais false Pour plus d'information dites le moi

kex94 | Dernière réponse : rodsbot 6 avril 2012
    2 réponses
  • Firefox Bloque les liens d'un site.. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un membre actif d'un forum de poker (pokerstrategy ndr) et j'ai un problème. Aucun liens de ce site ne fonctionne. Quand je cl...

arkane69 | Dernière réponse : arkane69 6 avril 2012
    1 réponse
  • Firefox 10.0 et la barre d'outils google... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...

mas70 | Dernière réponse : homer S 4 avril 2012
    32 réponses
  • Add-ons pour Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t'il un module qui permet de lancer des applications .exe ou .ink avec firefox. Merci et bonne journée Configuration: Windows...

rootsphenix | Dernière réponse : McReady 3 avril 2012
    10 réponses
  • [Firefox] restaurer marque-pages Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment planté mon ordi portable et je suis en train de configurer son remplaçant. Pour Firefox j'aimerais bien remettre tous les...

KX | Dernière réponse : kaneagle 31 mars 2012
    4 réponses
  • problème avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier aprés midi, j'ai un problème avec firefox: l'affichage ne se fait pas normalement pour certains sites (comme par exemple wiki...

juju1212 | Dernière réponse : Azusse 29 mars 2012
    10 réponses
  • Chrome et Firefox : blocage au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous. Il y a un problème que je ne parviens pas à résoudre : j'ai une amie qui a un pc portable HP sous Vista et qui utilise Chrom...

robertledoux | Dernière réponse : robertledoux 25 mars 2012
    5 réponses
  • Probleme recherche google avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un moment firefox permet de faire une recherche google par un simple clic droit, c'est super pratique mais depuis quelques jours ...

vivlavi | Dernière réponse : vivlavi 20 mars 2012
    5 réponses
  • Problème session ouverte Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passé depuis peu sous Firefox et j'ai un souci, pour faire court, quand je vais sur Facebook (ou n'importe quel sites avec iden...

dgi | Dernière réponse : Chuckman 20 mars 2012
    8 réponses
  • Firefox est très lent ! Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de forefox, celui ci est très lent. Je me met a google chrome, est la, c'est rapide (firefox est lent...

sketchup | Dernière réponse : Saachaa 18 mars 2012
    15 réponses
  • remettre Mozilla firefox en français Résolu/Fermé

Bonjour, avant que firefox 11 sorte j'avais instraller la béta 11 en anglais et quand jai fait la mise a jour avec la version definitive de firefox ...

johan--95 | Dernière réponse : rossi46du77 17 mars 2012
    7 réponses
  • [firefox] impossible d'écouter skyrock Résolu/Fermé

Bonjour, d'abord commençons par dire que j'utilise XP sp2 et j'ai décidé de passer d'IE7 à Firefox. Tout fonctionne globalement bien le problème c'est...

hoggart | Dernière réponse : sasa 17 mars 2012
    11 réponses
  • Foxtab sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 en panne de foxtab module complementaire qui ne veut plus s'ouvrir en cliquant icone juste ...

papy26 | Dernière réponse : _Tawal_ 16 mars 2012
    3 réponses
  • plantage firefox 10.0.2 au demarrage Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai fait une mise a jour firefox version 10.0.2 et depuis il plante au démarrage et il m'affiche un rapport de plantage a envoyer ...

mascousit | Dernière réponse : mascousit 13 mars 2012
    33 réponses
  • Premier démarrage firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Apres le1° démarrage de mon pc firefox est très long à démarrer. Uniquement le premier après tout va bien. Pourriez-vous m'aider s'il vo...

rootsphenix | Dernière réponse : kaneagle 13 mars 2012
    13 réponses
  • Firefox - réduction taille onglets Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite que la taille des onglets se réduisent pour éviter de toujours devoir aller chercher un onglet avec les en permannence. Qn. ...

Dae | Dernière réponse : djosfr 12 mars 2012
    3 réponses
  • effacer les traces Résolu/Fermé

Bonjour, comment effacer définitivement tous les sites que j'ai visités sur internet?

louloupeche | Dernière réponse : capello 9 mars 2012
    9 réponses
  • firefox Résolu/Fermé

Bonjour, mon firefox est en anglais , comment le rendre en francais Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

kermene | Dernière réponse : blux 9 mars 2012
    1 réponse
  • vidéo qui clignote sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Je rencontre un problème concernant les lectures de vidéos Youtube, Dailymotion, et toutes les autres vi...

Kevinco | Dernière réponse : Kevinco 7 mars 2012
    3 réponses
  • Firefox : barres et menus ont disparu ! Résolu/Fermé

Bonjour, pour je ne sais quelle raison (probablement suite à un clic maladroit), je n'ai plus aucun menu, marque-page ni aucune barre d'outils dans M...

Jpat | Dernière réponse : ^Abel^ 6 mars 2012
    7 réponses
  • Probléme firefox Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis peu j'ai un problème assez récurant sur firefox, et j'arrive pas à m'en débarrasser, même en désinstallant. J'ai pour habitude d...

Nao29 | Dernière réponse : Nao29 5 mars 2012
    17 réponses
  • Importation marques-pages Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu récemment un petit problème avec Mozilla Firefox. Tout d'abord tout commence parce que je ne sais plus trop comment babylon Sear...

Ginniy | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 4 mars 2012
    3 réponses
  • Onglets/firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour que plusieurs onglets restent les uns à côté des autres dans Mozilla firefox 10.0.2. J'ai coché "ouvrir dans un nouvel...

mjimm | Dernière réponse : mjimm 2 mars 2012
    4 réponses
  • [Firefox] Import favoris IE ? Résolu/Fermé

Bonsoir, Comment procéder pour importer les favoris IE dans Firefox ? Merci. (OS : XPHome) Seamos realistas y hagamos lo imposible

brigadoon | Dernière réponse : tsit 1 mars 2012
    31 réponses